Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
Sujet: Re: Ryo Gallerie Lun 1 Sep - 20:24
tu dis que c'est ton plus mal fait.
j'ai quelques questions,
-où trouves tu toutes les vidéos que tu utilisent?
-Comment fais-tu le début du premier AMv? Tu crées et puis tu colle?
Juste pour dire: "veux-tu bien me prendre sous ton aile?"^^
Ryo D.Flowright Pirate
Nombre de messages : 26 Age : 34 Fruit du démon : Aucun Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune pour l'instant Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: Katana :Zabimaru ^^
Sujet: Re: Ryo Gallerie Lun 1 Sep - 20:33
Pour les Video certain ses parce que je les ai sur Cd ou sur site principalement http://www.dattebayo-fr.com/ ou je recherche sur des Site et pour les scene je coupe a la seconde pres et je l'est main a la suite et tout en fonction de la zik
d'autre question mon jeune Padawan XD
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
Sujet: Re: Ryo Gallerie Lun 1 Sep - 20:42
Non, si j'en ai je te les confèrerais
Ryo D.Flowright Pirate
Nombre de messages : 26 Age : 34 Fruit du démon : Aucun Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune pour l'instant Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: Katana :Zabimaru ^^
Sujet: Re: Ryo Gallerie Lun 1 Sep - 20:45
La video du Forum sera prete bientot me deco pour la prerparer pour aller plus vite a tantot ^^
Ryo D.Flowright Pirate
Sujet: Re: Ryo Gallerie Lun 1 Sep - 23:13
Voilas le petit cadeaux pour le forum les repris d'un ancien forum rpg de One piece a moi mais les un peu modifié évidemment ,alors je vous le donne j'espere qui vous plaira si pas ,j'en ferais un autre.
Bepo Heart Pirate
Sujet: Re: Ryo Gallerie Lun 1 Sep - 23:19
Pas mal du tout
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
Sujet: Re: Ryo Gallerie Lun 1 Sep - 23:21
Pas mal ^^ Sauf que je suis pas dedans T-T
Ryo D.Flowright Pirate
Sujet: Re: Ryo Gallerie Lun 1 Sep - 23:25
Merci ,lol Nomak désolé la prochaine fois XD
Hiruma Youichi Ansatsu Assassin's
Nombre de messages : 165 Age : 33 Statut : Glandeur Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 23/08/2008
Wanted Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie
Sujet: Re: Ryo Gallerie Mar 2 Sep - 13:16
é_è Monstrueux. Il y a même des scènes qu'il a pas dans dans l'anime. Très jolie ^^
Ryo D.Flowright Pirate
Sujet: Re: Ryo Gallerie Jeu 4 Sep - 17:36
Video Sans doute de mon futur Forum de Naruto qui est entrain de se faire
Samariaku D. Ziane Dream Pirate
Sujet: Re: Ryo Gallerie Jeu 4 Sep - 19:30
(je pourai avoir l'adesse par mp quand tu l'auras fini ?
Bepo Heart Pirate
Sujet: Re: Ryo Gallerie Jeu 4 Sep - 19:33
Moi aussi, je serais intéressé, si tu as beson d'aide, tu peux me le demander