| Exposition : Sakaki's gallerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exposition : Sakaki's gallerie Ven 23 Nov - 1:27 | |
| Bon , je pense qu'il est temps de vous montrer le travail que j,ai fait jusqu'à ce jour et qui ne peut être complété vue le manque de logiciel ^^' : Un fond que j,ai fait sur un coup de tête ^^' : Un avatar un peu modifié ^^' : Ma prmeière signature depuis quelques temps ^^ : Hollow Krad un peu raté je trouve ^^' : Signature d'ichigo Kurosaki ^^ : Signature de Vizards un peu spécial : Avatar Hollow Ichigo fait maison ^^ Voila toutes mes oeuvres . Je n'ai que sa et je ne peut en faire plus vue que je n,ai plus le logiciel . |
|
| |
Calintz Jerevinan Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Nombre de messages : 284 Age : 32 Statut : Capitaine du Fire Bone Fruit du démon : Shizen Shizen no mi Localisation : Grand Line Date d'inscription : 22/11/2007
Wanted Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral Equipage: Fire Bone Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Ven 23 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Ven 23 Nov - 1:31 | |
| |
|
| |
Calintz Jerevinan Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Nombre de messages : 284 Age : 32 Statut : Capitaine du Fire Bone Fruit du démon : Shizen Shizen no mi Localisation : Grand Line Date d'inscription : 22/11/2007
Wanted Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral Equipage: Fire Bone Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Ven 23 Nov - 1:32 | |
| Photoshop?
Bah t'aurais pu faire des créas beaucoup plus belles lol, tu aurais dut lire des tutos >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Ven 23 Nov - 1:33 | |
| Pas ma faute si on m'as fournis les mauvaises ... |
|
| |
Arashi Kishû Civil
Nombre de messages : 258 Age : 32 Statut : Cachée sous plusieurs identités Fruit du démon : Pirate & Informatrice ~ Ancienne Marine Localisation : Barbe Blanche Date d'inscription : 17/10/2007
Wanted Prime/Rang: ???.000.000 B Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Ven 23 Nov - 1:58 | |
| Ca fait combien de temps que tu graphes? Car si tu commences c'est normal que ca soit comme ça! Photoshop est un logiciel difficile à maîtriser au début. Mais à force de répéter les mêmes tutos, tout deviendra facile et tu commenceras à faire des trucs sans tutos!
Bonne chance!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Ven 23 Nov - 3:44 | |
| 30 jours au total avec sa . Mais j'avait la démo .... |
|
| |
Arashi Kishû Civil
Nombre de messages : 258 Age : 32 Statut : Cachée sous plusieurs identités Fruit du démon : Pirate & Informatrice ~ Ancienne Marine Localisation : Barbe Blanche Date d'inscription : 17/10/2007
Wanted Prime/Rang: ???.000.000 B Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Ven 23 Nov - 15:21 | |
| Ah alors tu viens de commencer! Alors c'est normal que tu passes par ce genre de création! Mais pour un début j'aime bien^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Ven 23 Nov - 15:34 | |
| Et on ne m'as pas donné les bonnes Tuto aussi >> |
|
| |
Kyriam Swingline Chasseur de Prime
Wanted Prime/Rang: Chasseur de Prime Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Ven 23 Nov - 16:30 | |
| C'est un début comme un autre ^^ Je te conseil déjà de telecharger un peu plus de police pour varier un peu. Il faut que le texte se fonde bien dans la signature et ne dois pas être trop gros. =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Ven 23 Nov - 21:52 | |
| Je voudrait bien , mais je n'ai pus Photoshop . J'avait la démon et je ne sais aps où avoir une version gratuite , téléchargeable et facile à manipuler . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Sam 24 Nov - 0:56 | |
| J'aime bien, c'est bon pour un commencement, pour photoshop, je t'aurais bien passé la version portable+cracké mais le site qui hébergeait le lien est mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Sam 24 Nov - 1:32 | |
| Aaaaaaaaaaaaah , c'est bordélique ça >< (M'a pris deux minutes pour trouver le bon mots XD) |
|
| |
Kyriam Swingline Chasseur de Prime
Wanted Prime/Rang: Chasseur de Prime Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie Sam 24 Nov - 10:00 | |
| Tu sais que y'a d'autres logiciels xD Photofiltre est gratuit et facilement manipulable. The Gimp est gratuit, un peu compliqué mais aussi bien que Photoshop a ce que j'ai entendu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition : Sakaki's gallerie | |
| |
|
| |
| Exposition : Sakaki's gallerie | |
|