| Gallerie d'un ours (non mais vous croyez quoi???) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Gallerie d'un ours (non mais vous croyez quoi???) Ven 29 Aoû - 11:41 | |
| Les 3 premières, ce sont des essais brush avec photoshop, les autres, c'est des créas archi nulles, et la denrière je viens de la faire. Ouvert aux rires et à la moquerie^^ On ne peut pas considérer ça comme des créas - Spoiler:
| |
|
| |
Honey Chasseur de Prime
Wanted Prime/Rang: Chasseuse de primes Equipage: Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation
| Sujet: Re: Gallerie d'un ours (non mais vous croyez quoi???) Ven 29 Aoû - 12:08 | |
| J'y connais rien, mais je peux te dire que j'aime beaucoup les pandas et l'avatar en dernier. ^^ | |
|
| |
Hiruma Youichi Ansatsu Assassin's
Nombre de messages : 165 Age : 33 Statut : Glandeur Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 23/08/2008
Wanted Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie
| Sujet: Re: Gallerie d'un ours (non mais vous croyez quoi???) Ven 29 Aoû - 12:12 | |
| Du même avis qu'Honey, l'avatar est bien, le panda aussi. | |
|
| |
Blake Heart Pirate
Nombre de messages : 43 Age : 30 Statut : Pirates à plein temps Fruit du démon : Aucun Localisation : En train d'écrabouiller ses victimes Date d'inscription : 24/08/2008
Wanted Prime/Rang: Pirate Equipage: Hearts Pirate Type d'arme/pouvoir:: Katana, Chaîne, bracelet de fer/ Aucun
| Sujet: Re: Gallerie d'un ours (non mais vous croyez quoi???) Ven 29 Aoû - 12:27 | |
| C'est un bon début, continue comme ( Vive els Pandas !) | |
|
| |
Le Joker Révolutionnaire
Nombre de messages : 15 Fruit du démon : A la recherche Localisation : Autour d'une table de poker Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: beaucoup trop pour toi Equipage: révolution Type d'arme/pouvoir:: Kabu Kabu No Mi
| Sujet: Re: Gallerie d'un ours (non mais vous croyez quoi???) Ven 29 Aoû - 17:34 | |
| Nouvelles créations:- Spoiler:
| |
|
| |
Le Joker Révolutionnaire
Nombre de messages : 15 Fruit du démon : A la recherche Localisation : Autour d'une table de poker Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: beaucoup trop pour toi Equipage: révolution Type d'arme/pouvoir:: Kabu Kabu No Mi
| Sujet: Re: Gallerie d'un ours (non mais vous croyez quoi???) Sam 30 Aoû - 0:31 | |
| Encore de nouvelles créas (décidément je m'épate moi même ): - Spoiler:
| |
|
| |
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Re: Gallerie d'un ours (non mais vous croyez quoi???) Dim 31 Aoû - 10:58 | |
| Encore de nouvelles: - Spoiler:
| |
|
| |
Bepo Heart Pirate
| Sujet: Re: Gallerie d'un ours (non mais vous croyez quoi???) Mar 2 Sep - 11:24 | |
| Encore des nouvelles, dites moi ce que vous en pensez... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'un ours (non mais vous croyez quoi???) | |
| |
|
| |
| Gallerie d'un ours (non mais vous croyez quoi???) | |
|