| Gallerie de Satan | |
|
+4Sonsaku Hakufu Bepo Blake Hiruma Youichi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiruma Youichi Ansatsu Assassin's
Nombre de messages : 165 Age : 33 Statut : Glandeur Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 23/08/2008
Wanted Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie
| Sujet: Gallerie de Satan Ven 29 Aoû - 10:02 | |
|
Dernière édition par Hiruma Youichi le Ven 29 Aoû - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Blake Heart Pirate
Nombre de messages : 43 Age : 30 Statut : Pirates à plein temps Fruit du démon : Aucun Localisation : En train d'écrabouiller ses victimes Date d'inscription : 24/08/2008
Wanted Prime/Rang: Pirate Equipage: Hearts Pirate Type d'arme/pouvoir:: Katana, Chaîne, bracelet de fer/ Aucun
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Ven 29 Aoû - 10:37 | |
| C'est un bon début =) Je vois que la dernière viens d'un tuto ( Que j'ai déjà croisé sur One Design si je me trompe pas ). N'hésite surtout pas a en suivre d'autre pour progresser. =) Bonne continuation ^_^ | |
|
| |
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Ven 29 Aoû - 10:41 | |
| Tu pourrais me passer l'endroit où tut rouves les tutos pour photofiltre? Parce que j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 33 Statut : Glandeur Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 23/08/2008
Wanted Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Ven 29 Aoû - 11:10 | |
| Blake, c'est 100% Photofiltre. Voilà pour toi Bepo: 100% Photofiltre Ma dernière sign. J'ai suivi un tuto mais sa pas rendu le bon truc. Pas grave ^^.
Dernière édition par Hiruma Youichi le Ven 29 Aoû - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Dream Pirate
Nombre de messages : 221 Age : 30 Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins Date d'inscription : 11/01/2008
Wanted Prime/Rang: / Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch) Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Ven 29 Aoû - 11:14 | |
| Bravo belle galerie ! Encore merci pour la sign ^^ | |
|
| |
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| |
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Ven 29 Aoû - 14:57 | |
| Ma nouvelle pour Bepo si il la veut ^^ | |
|
| |
Le Joker Révolutionnaire
Nombre de messages : 15 Fruit du démon : A la recherche Localisation : Autour d'une table de poker Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: beaucoup trop pour toi Equipage: révolution Type d'arme/pouvoir:: Kabu Kabu No Mi
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Ven 29 Aoû - 14:59 | |
| J'aime bien, mais je vois ce que je peux faire moi même, par contre je vois pas le nom^^ | |
|
| |
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Ven 29 Aoû - 16:17 | |
| Y peu pas, perso manga uniquement et le Joker de la sign vien des film... Donc non pas possible pour lui de la prendre désoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Ven 29 Aoû - 17:11 | |
| Pssssss BAKA Marimo (j'adore ce mot^^). M'en ofu, j'en n'ai une autre: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Sam 30 Aoû - 10:26 | |
| et voilà ma dernière. (en revoyant la deuxième du Joker, je la trouve magnifique. XD) | |
|
| |
| |
| |
Opale Young God Pirates
Nombre de messages : 127 Age : 32 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Me Me No Mi Localisation : Sur les Mers Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Dim 31 Aoû - 23:16 | |
| La première de Shinji était mieux. Là le nom est moyen lisible.
Belles signatures par ailleurs ! | |
|
| |
Leon Modelric Young God Pirates
Nombre de messages : 48 Age : 31 Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir) Localisation : Fancy Spirit Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune / Pirate Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Lun 1 Sep - 19:41 | |
| Beau boulot, j'aime bien ce que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Lun 1 Sep - 20:01 | |
| - Citation :
- Là le nom est moyen lisible.
C'est fait exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Satan Mar 2 Sep - 14:21 | |
| Voilà Dr House. Le médecin à mon père XD: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Satan | |
| |
|
| |
| Gallerie de Satan | |
|