One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On s'emmerde [PV avec Haku^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

On s'emmerde [PV avec Haku^^] Empty
MessageSujet: On s'emmerde [PV avec Haku^^]   On s'emmerde [PV avec Haku^^] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:21

Hiruma était dans sa petite barque. Il naviguait dans une direction inconnu. Même lui ne savait pas où il allait. Il ne restait plus grande chose comme nourriture dans son sac et Hiruma commençait à crever de faim. Il mit sa main dans sa poche et en sortit une clope puis il se l'alluma. Il s'allongea dos au sol et regarda le ciel. D'un seul coup, il se mit à pleuvoir alors que le ciel était bleu il y avait quelques secondes

"Eh merde, j'aurais du prendre un bateau avec une cabine."

Hiruma prit sa veste et la mit sur sa tête. La mer commençait à s'agitait et Hiruma avait fallit passer par dessus bord à deux fois. Sa cigarette venait de s'éteindre à cause la pluie.

"Ah, ma dernière clope. J'y crois pas. C'est BAKADIEUX en n'ont après moi. Je suis un mal aimé.

Hiruma fit un sourire carnassier puis il se mit à rire pour aucune raison.

"Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké......J'adore les journées comme ça."


Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

On s'emmerde [PV avec Haku^^] Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde [PV avec Haku^^]   On s'emmerde [PV avec Haku^^] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:47

Hakufu qui était seule dans un petit voilier sur les mers de East Blue, était en train de penser à l'interieur de sa minuscule cabine qui contenait son lit, la barre et un placard de la hauteur d'un bureau. La jeune femme qui se promenait sur le pont du bateau, rentra rapidement car une grosse averse se déclara. La mer qui était toujours calme, se déchaîna. Hakufu regarda dehors depuis l'interieur de sa cabine, aperçut un homme dans une barque. Qu'est qu'il faisait dans une barque en plein milieu de la mer ? Mais la jeune femme ne pouvait pas le laisser là, en plein milieu de la tempête, avec comme abri pluie sa veste. L'ex-marine prit la barre et se dirigea vers la barque. Hakufu n'ayant pas fait attention, rentra dans le bateau de cette personne seule en pleine tempête, et le renversa. L'homme ayant été projeté hors de la barque était maintenant trempé, puisqu'il était dans l'eau. Hakufu enfila son imperméable puis sortit pour jeter une corde à l'homme. La jeune femme qui n'avait pas fait attention, venait de jeter la corde en plein sur le visage de ce naufragé. Il aggrippa la corde et se tira jusqu'au bateau sans l'aide de Hakufu qui était déjà rentrer dans sa cabine, l'attendant avec des vêtements d'hommes secs, ceux qu'elle avait volé à Fanch son capitaine. L'homme qu'elle venait de sauver, avit une dégaine étrange, très étrange même. Hakufu lui tendit une serviette et les vêtements propres, puis elle se tourna le temps qu'il se change, en lui demandant :

"Vous êtes fou pour vous aventurer en pleine mer avec des risques de tempête dans une barque ! Et puis je connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

On s'emmerde [PV avec Haku^^] Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde [PV avec Haku^^]   On s'emmerde [PV avec Haku^^] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:10

Hiruma était assis face au bateau. Il ne l'avait donc pas remarquer. Le bateau du jeune homme chavira et Hiruma tomba la tête le première dans l'eau. Il fit surfarce et vit une jeune fille lui jeté une énorme corde en pleine gueule. Hiruma fallit perdre connaissance mais réussi quand même à attraper. Le jeune fille qui lui avait lancé la corde rentra vite dans la cabine de son bateau. Hiruma se hissa sur le bateau, roula par terre et regarda les nuages noirs. Il était essouflé sur ce qui vient de se passer.

"Pssssssss, Il y a vraiment des gens fou. Mais elle voulait sûrement me sauver."

Hiruma se leva, alla en direction de la cabine et y entra. Là se tenait une jeune fille avec un corp sublime qui tenait des habits sec. En fait, ça avait été une bonne chose qu'il se fasse sauver même si il n'était pas en difficulté. La jeune fille lui donna une serviette et des vêtements secs. Puis elle se retourna pour qu'Hiruma se change. Il enleva son T-shirt laissant apparaitre des blessures sur le dos puis la jeune fille lui demanda:

"Vous êtes fou pour vous aventurer en pleine mer avec des risques de tempête dans une barque ! Et puis je connaître votre nom ?"

Hiruma prit la serviette pour s'essuyer la tête et le torse puis répondit à la jeune fille.

"Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai l'habitude. Je me nomme Hiruma, et vous mademoiselle?"

Hiruma avait finit de se changer. La jeune fille se retourna et Hiruma regarda quelque chose dans son sac. Ne trouvant pas ce qu'il cherchait, il regarda la jeune fille.

"Vous auriez des clopes. Les miennes ont prit l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

On s'emmerde [PV avec Haku^^] Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde [PV avec Haku^^]   On s'emmerde [PV avec Haku^^] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:45

Hakufu tendit à l'homme à la dégaine étrange une serviette et les vêtements de son capitaine, puis se tourna le temps qu'il se change. Il prit les vêtements et la serviette puis s'essuya et se changea tout en parlant avec Hakufu. Il lui répondit qu'il se nommait Hiruma. L'homme demanda aussi à Hakufu comment elle s'appelait. Puis il lui fit signe qu'il avait finit de se changer. La jeune femme se retourna donc puis regarda Hiruma. Il cherchait quelques choses dans son sac. Puis il regarda l'ex-marine et lui demanda :

"Vous auriez des clopes. Les miennes ont prit l'eau."

Hakufu qui ne fumait pas n'en n'avait pas mais elle alla tout de même vérifier s'il n'y en avait pas dans les affaires de Fanch, de Génako ou de Amylase. La jeune femme chercha partout dans le placard, sous le lit et dans tous les autres recoins du bateau, mais elle n'en trouva pas une seule. L'ex-marine fit signe à Hiruma de venir s'asseoir sur le lit. Hakufu sortit du petit placard deux verres et une grosse bouteille de rhum. Puis elle s'assit sur l'unique chaise et servit du rhum dans les deux verres tout en disant à Hiruma :

"Moi, je m'appelle Hakufu, Sonsaku Hakufu ! Et je suis désolée mais je ne fumes pas donc je n'ai pas de cigarettes ! Mais j'ai du rhum si cela vous dit de boire un coup ! Et sinon que faisiez vous en pleine mer tout seul ?"

Hakufu tendit un verre à l'homme à la dégaine étrange assis en face de lui, Hiruma, tout en buvant le sien en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

On s'emmerde [PV avec Haku^^] Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde [PV avec Haku^^]   On s'emmerde [PV avec Haku^^] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:40

Hiruma s'asseya sur le lit à la demande d'Haku. Il aimait pas trop qu'on lui dise ce qu'il devait faire mais bon, c'était une femme et Hiruma pourrait faire n'importe quoi pour une femme. Hakufu sortit d'un placard deux verres et une bouteille de Rhum. Puis elle s'asseya sur l'unique chaise de la cabine.

"Moi, je m'appelle
Hakufu, Sonsaku Hakufu ! Et je suis désolée mais je ne fumes pas donc
je n'ai pas de cigarettes ! Mais j'ai du rhum si cela vous dit de boire
un coup ! Et sinon que faisiez vous en pleine mer tout seul ?"

Hiruma prit le verre que lui tendait la jeune fille. Il lui fit un sourir.

"Je pourrais vous retournez la question jeune demoiselle. En tout cas, moi je me balladait. Et vous, qu'es-ce que fait une jolie fille seul en pleine tempête?"

Il but une gorgée de Rhum et posa son verre sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

On s'emmerde [PV avec Haku^^] Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde [PV avec Haku^^]   On s'emmerde [PV avec Haku^^] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:31

Hakufu regardait et écoutait tout les faits, gestes ou paroles de Hiruma, cet homme à la dégaine étrange, tout en finissant son premier verre de Rhum, puis l'homme lui dit avant de boire une gorgée de rhum :

"Je pourrais vous retournez la question jeune demoiselle. En tout cas, moi je me balladait. Et vous, qu'es-ce que fait une jolie fille seul en pleine tempête?"

Avant de se décider à lui repondre, Hakufu se servit un deuxième verre de rhum, qu'elle but ds'un trait, mais l'homme en face d'elle ne paraissait même pas étonné. Puis l'ex-marine décida de se resservir une troisième fois mais cette fois ci, elle reservit aussi Hiruma, car il venait de finir son verre. Puis après l'avoir resservit le bras tremblant légèrement, elle lui répondit :

"Moi, je prends des vacances, en gros je me ballade, mon capitaine me saoule un peu en ce moment alors je me suis en aller du bateau discrétement, d'ailleur il faudra que je rentre bientôt, sinon il va s'en apercevoir ! Je ne sais pas si vous le connaissez mais il se nomme Fanch !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

On s'emmerde [PV avec Haku^^] Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde [PV avec Haku^^]   On s'emmerde [PV avec Haku^^] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:34

La soirée continuait et la jeune demoiselle alignait les verres de
Rhum. Hiruma, lui, tenait très bien l'alcool. Elle lui reservi mais, à
cause du bras tremblant, elle en renversa un peu sur le sol. Puis elle
répondi à la question d'Hiruma.

"Moi, je prends des vacances en gros je me
ballade, mon capitaine me saoule un peu en ce moment alors je me suis
en aller du bateau discrétement, d'ailleur il faudra que je rentre
bientôt, sinon il va s'en apercevoir ! Je ne sais pas si vous le
connaissez mais il se nomme Fanch !"

Hiruma but son verre cul sec puis le posa sur le buffet.

"Je crois que j'ai déjà entendu son nom quelque part. Sa doit être un pirate connu. Interressant tout ça."

Hiruma fit un léger sourir à la jeune fille. Elle venait de boire une dizaine de verre de rhum et il n'en rester plus beaucoup.

"Vous
devriez arrêter de boire mademoiselle, je n'ai pas envi que vous disiez
que je vous est fait boir pour abuser de vous......"

Hiruma souria puis prit la bouteille de Rhum des mains d'Haku et finissa le fond de la bouteille.

"......Et surtout, il n'y a plus de Rhum. "

Hiruma montra la bouteille vide à Haku puis la posa sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

On s'emmerde [PV avec Haku^^] Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde [PV avec Haku^^]   On s'emmerde [PV avec Haku^^] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:12

Hakufu qui alignait les verres d'alcool, un très bon rhum, qu'elle avait volé dans les affaires de Fanch, son capitaine. Hiruma répondit à Hakufu :

"Je crois que j'ai déjà entendu son nom quelque part. Sa doit être un pirate connu. Interessant tout ça. Vous devriez arrêter de boire mademoiselle, je n'ai pas envie que vous disiez que je vous est fait boire pour abuser de vous......"

Cet homme à la dégaine étrange parlait à Hakufu en lui faisant des sourires de temps en temps. Puis après sa dernière phrase, il prit la bouteille de rhum des mains de la jeune femme et la finit pour qu'elle arrete de boire. Hakufu qui déteste que l'on finisse la bouteille à sa place, se leva tenta de frapper Hiruma, mais ayant trop but, elle ne fit que tomber sur le lit à côté de lui. Usant de se dernière force, la jeune de femme se posa à côté du petit placard et sortit une autre bouteille. Elle débouchonna et but directement au gouleau. Hakufu regarda Hiruma puis lui dit :

"Celle-là tu pourras pas m'empêcher de la boire !"

Puis Hakufu tourna le dos à Hiruma, puis but à pleine gorgée la bouteille qu'elle venait de sortir du placard. En esperant que l'homme à la dégaine étrange ne lui arrache pas la bouteille des mains encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

On s'emmerde [PV avec Haku^^] Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde [PV avec Haku^^]   On s'emmerde [PV avec Haku^^] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:28

Hiruma fit un léger sourire quand Haku essaye de le frapper. Elle donnait des coups dans le vent. Puis la jeune, complètement saoule, se leva, fallit tomber puis se dirigea vers un autre placard. Elle l'ouvrit et en sortit une autre bouteille de rhum. Encore plus vielle que la précédente. Cette fois-ci, elle l'ouvrit avec la bouche et bu directement à la bouteille. Hiruma, qui avait encore soif, mais en voyant la fougue de la jeune fille à garder la bouteille en bouche, Hiruma se mit à rire.

"Hihihihihihihi..........Digne d'une belle femme."

Hiruma regarda la jeune fille et lui demanda si elle avait une seconde bouteille. La jeune fille, qui avait entendu à moitié, retourna au placard et lança une autre bouteille de rhum au blondinet. Il fit pareil, il l'ouvrit avec la bouche et bu à pleine gorgée. La fête continuait dans la bonne humeur.........La tempête c'était calmé et c'était bientot l'aube.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'emmerde [PV avec Haku^^] Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde [PV avec Haku^^]   On s'emmerde [PV avec Haku^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'emmerde [PV avec Haku^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]
» RP avec Roy
» Rp avec Lena ?
» Rp avec Genako
» Rp avec Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Mers d'East Blue-
Sauter vers: