| Rp avec Genako | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genako Kamiji Dream Pirate
Nombre de messages : 171 Age : 30 Fruit du démon : aucun pour le moment Localisation : France Date d'inscription : 23/08/2008
Wanted Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur Equipage: SiegII Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,
| Sujet: Rp avec Genako Mar 2 Sep - 23:47 | |
| Level Rp désiré:moyen/bon Lien du topic ou le lieu désiré: n'importe Nombre de participant(s) maximum 4 ce serais plus un groupe de 2 personne je voudrait faire un combat il faudrait 2 coequier et quelqu'un qui combatte avec moi pour que le rp sois au complet Participants : -Genako Kamiji -Kaso.D.Flowright
VS:
-Blake
Dernière édition par Genako Kamiji le Dim 21 Sep - 19:14, édité 5 fois | |
|
| |
Blake Heart Pirate
Nombre de messages : 43 Age : 30 Statut : Pirates à plein temps Fruit du démon : Aucun Localisation : En train d'écrabouiller ses victimes Date d'inscription : 24/08/2008
Wanted Prime/Rang: Pirate Equipage: Hearts Pirate Type d'arme/pouvoir:: Katana, Chaîne, bracelet de fer/ Aucun
| Sujet: Re: Rp avec Genako Mer 3 Sep - 0:13 | |
| Si tu veux je peux venir avec Roy Kureno ( second compte ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 30 Fruit du démon : aucun pour le moment Localisation : France Date d'inscription : 23/08/2008
Wanted Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur Equipage: SiegII Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,
| Sujet: Re: Rp avec Genako Mer 3 Sep - 16:14 | |
| ok mais poiur Roy j'aimerais mieu quelqu'un d'autre comme ca ca peux repondre direct alors que toi tu seras obligé de déco et reco tout le temps ... Et il me faut maintenant un partenaire ^^ | |
|
| |
Kaso D Flowright Civil
Nombre de messages : 80 Age : 33 Statut : Artilleur Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D Date d'inscription : 08/06/2008
Wanted Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: Re: Rp avec Genako Mer 3 Sep - 17:08 | |
| Je me propose volontiers pour être ton partenaire | |
|
| |
Roronoa Zoro. Pirate
Wanted Prime/Rang: 120 000 000 Equipage: Bretteur de chapeau de paille Type d'arme/pouvoir:: Trois sabres!
| Sujet: Re: Rp avec Genako Mer 3 Sep - 18:56 | |
| Si vous voulez Zoro comme participant je me propose volontiers | |
|
| |
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| |
| |
| Sujet: Re: Rp avec Genako Mer 3 Sep - 20:14 | |
| c'est 4 en me contant dans le lots ^^ en gros 2 vs 2 | |
|
| |
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| Sujet: Re: Rp avec Genako Mer 3 Sep - 20:17 | |
| Ah ok bah je vien pas. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Genako Mer 3 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Roronoa Zoro. Pirate
Wanted Prime/Rang: 120 000 000 Equipage: Bretteur de chapeau de paille Type d'arme/pouvoir:: Trois sabres!
| Sujet: Re: Rp avec Genako Mer 3 Sep - 20:50 | |
| Donc je suis le 4eme homme si je compte bien? ^^ je me bat au coté de qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Genako Mer 3 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Opale Young God Pirates
Nombre de messages : 127 Age : 32 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Me Me No Mi Localisation : Sur les Mers Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---
| Sujet: Re: Rp avec Genako Mer 3 Sep - 21:57 | |
| (Nomak le rejeté :p )
Comment ca je flood ! J'apporte une constation d'anectode croustillante) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Genako Jeu 4 Sep - 18:42 | |
| donc voila j'ai fait les équipe :
-Genako Kamiji et Kaso.D. Flowright
VS
-Blake et Roronoa Zoro | |
|
| |
Roronoa Zoro. Pirate
| Sujet: Re: Rp avec Genako Jeu 4 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Genako Jeu 4 Sep - 22:35 | |
| trés bien manque plus que le lieu et l'histoire de l'attaque | |
|
| |
Blake Heart Pirate
Nombre de messages : 43 Age : 30 Statut : Pirates à plein temps Fruit du démon : Aucun Localisation : En train d'écrabouiller ses victimes Date d'inscription : 24/08/2008
Wanted Prime/Rang: Pirate Equipage: Hearts Pirate Type d'arme/pouvoir:: Katana, Chaîne, bracelet de fer/ Aucun
| Sujet: Re: Rp avec Genako Jeu 4 Sep - 22:56 | |
| C'est toi qui décide !
Blake ne veux pas se taper le sale boulot XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Genako Dim 7 Sep - 23:35 | |
| alors apres longue reflection tout va se dérouler dans une ville abandonné de south blue et tout va commencé a cause de Zorro et moi pour savoir lequel de nous est le meilleur escrimeur pour la suite des événements blake tu essaieras de m'attaquer de Dos mais Kaso va t'en empecher voila le topos se qui serais préférable cela serait que se soit Zorro et Blake qui commence ( j'aime pas commencé un topic :p ) | |
|
| |
Roronoa Zoro. Pirate
| Sujet: Re: Rp avec Genako Lun 8 Sep - 20:23 | |
| ça te dérange si je me contente de t'interpeler dans la rue parce que tu as un sabre? | |
|
| |
Roronoa Zoro. Pirate
| Sujet: Re: Rp avec Genako Mar 16 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec Genako | |
| |
|
| |
| Rp avec Genako | |
|