Ici Lenalee qui cherche un partenaire rp ! J'aimerai rp avec un personnage du manga avec un bon niveau, mais j'veux bien aussi rp avec un personnage inventé avec un bon niveau. L'essenciel étant 'le bon niveau rp' Je commence le sujet s'il le faut, ça ne me dérange pas. Et puis, pour le style de rp, c'est vous qui voyez
Bisou'x !
Invité Invité
Sujet: Re: Rp avec Lena ? Lun 2 Juin - 23:18
Salut Moi j'veux bien me proposer si tu veux XD J'ai un assez bon niveau =° mais, si ça dérange pas , je préfèrerai ne pas commencer le sujet xD
Invité Invité
Sujet: Re: Rp avec Lena ? Dim 8 Juin - 10:43
Je commencerai avec plaisir Sandy-kun x3
Il faudrait juste que tu me dises un lieu ou commencer. N'importe lequel, je me debrouillerai pour que le rp corresponde bien =D
Fye D Flowright Colonel
Nombre de messages : 139 Age : 38 Statut : Colonel Date d'inscription : 04/06/2008
Wanted Prime/Rang: Colonel Equipage: Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)
Sujet: Re: Rp avec Lena ? Dim 8 Juin - 14:38
Salut je débarque peut etre un peu tard... mais j'aimerai bien rp avec toi aussi
PS: Ton perso est magnifique en tout point (Conclusion après lecture de ta fiche)
Invité Invité
Sujet: Re: Rp avec Lena ? Mar 10 Juin - 19:10
Hooow, merci Fye *w*
Bien, j'aimerai aussi rp avec toi, mais c'est toi qui commence à poster ! xD Une idée pour le type de rp ??? =3
Fye D Flowright Colonel
Nombre de messages : 139 Age : 38 Statut : Colonel Date d'inscription : 04/06/2008
Wanted Prime/Rang: Colonel Equipage: Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)
Sujet: Re: Rp avec Lena ? Mar 10 Juin - 19:36
Que dirais tu... d'une recherche au trésor!!! Sur l'ile de... Little Garden!!!!