Mikami Heart Pirate
Wanted Prime/Rang: Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: Rp avec Mikami Sam 27 Sep - 21:42 | |
| Voila juste histoire de rp ou de se battre^^ J'espree que quelqu'un viendras! Level Rp désiré: libre Lien du topic ou le lieu désiré: North blue ou Jaya Nombre de participant(s): 1 | |
|
Feï Pirate
Nombre de messages : 81 Age : 32 Statut : Petit vagabond des Océans cherchant désespéremment un équipage pirate pour se faire des amis ! Fruit du démon : Gok Gok No Mi, Le fruit de l'agilité. Localisation : Actuellement sur Grand Line, en quête d'amitié, d'aventure et de découvertes ! Date d'inscription : 22/09/2008
Wanted Prime/Rang: Inconnu Equipage: Aucun pour le moment Type d'arme/pouvoir:: Mains nues/Pouvoirs de l'agilité
| Sujet: Re: Rp avec Mikami Dim 28 Sep - 11:58 | |
| Moi, je veux bien mais étant donné que je suis déjà sur Drum... Je ne sais malheureusement pas si cela va être possible ! | |
|
Mikami Heart Pirate
| Sujet: Re: Rp avec Mikami Dim 28 Sep - 19:50 | |
| On a pas le droit d'avoir plusieurs rp en même temps? | |
|
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| Sujet: Re: Rp avec Mikami Dim 28 Sep - 19:51 | |
| Si bien sure qu'ont a le droit ses 3/4 maxi. ^^ | |
|
Mikami Heart Pirate
| Sujet: Re: Rp avec Mikami Dim 28 Sep - 19:53 | |
| Ah et bien c'est réglé! Tu créer ou je créer le sujet Reï? Et choisis l'endroit! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec Mikami | |
| |
|