One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chasse au pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Marine
Marine
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Marine
Equipage: Black Sharks
Type d'arme/pouvoir:: Deux Katana maléfique/ je sais pas encore

La chasse au pirate Empty
MessageSujet: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:45

Shadow était avec d'autres marines sur un navire un trois mats bien evidement.
Ils étaient arrivés non loin de l'ile de Drum.
Il faisait un froid de Canard, on pouvait voir les glaciers et la neige qui tombait puis Shadow prit son manteau en cuire de couleur blanche avec des flammes qui parcourait le bas jusqu'a ses genoux .
Il portait une chemise noire avec en dessous un marcel et il avait un pantalon blanc cassé.
Shadow sortit de sa chambre et alla dehors et il vit que l'un de ses cammarades regardait l'ile de Drum et Shadow passa devant lui en lui disant bonjours:
Une fois arrivé ils accostèrent au porc de Drum et tous les Marines sortirent du Navire pour allé à la chasse au Pirate.
On les avaient prévenu que des pirates étaient presents sur cette Ile, alors le Capitaine Shadow qui était à la tête de ce navire regarda tous le monde et il lurs dit la mission qui leurs à été confiée.
Shadow lui était accompagné de deux camarades important puis ils allèrent dans une auberge pour se prendre une boisson chaude et ils s'assirent tranquillement et de suite un serviteur demanda ce qu'ils commandaient:


"Bonjours Messieurs Que voulez-vous?"

Shadow repondit de suite:

"Et bien moi j'ai une grande faim alors je veux des Lasagnes et des raclettes ainsi qu'un café et une fois que j'auri fini j'aimerais avoir un Chacolat chaud"

Soudain la porte s'ouvrit et un Marine se mit en position et il dit à Shadow:

"Personne en vu pour le moment ! Continuons nous les recherches !"

"Et bien venez prendre quelque chose à mangé ensuite vous recommencerez les recherches.
Rompez!"


Puis Shadow s'assit et mangea toutes ses comandes et en même temps il regardait tous ses marines.


Dernière édition par Shadow le Ven 5 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

La chasse au pirate Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:44

[Comme stipulé par les règles je peux être à plusieurs endroits. Ce poste et les suivants seront chronologiquement après le Sujet de l'arrivée de mon équipage sur l'île]

Opale qui avait quitté son Navire sans perdre de temps, s'était dirigé un peu au hasard sur l'île enneigé pour voir ce qu'on pouvait y trouver. Habillé de son éternel costume blanc, et son manteau blanc porté négligement sur les épaules, le Capitaine pirate était en parfait accord avec les lieux. Se fondant presque dans la neige il faisait sursauter plus d'un badaud.

Après quelques minutes de marche intensive dans la poudreuse en fonte, il arrive finalement devant une auberge, ou un établissement similaire. Se les caillant un peu, le pirate décida instinctivement d'entrer pour se réchauffer et boire un coup. Poussant la porte nonchalement, une bouffée d'air chaud lui glissa sur la peau, tandis que l'effet inverse se produisait chez les clients. Quelques grognements de désagrément fusèrent dans la salle à cause du froid soudain, aussi Opale entra sans tarder. Se dirigeant d'un pas décidé vers le bar, il s'accouda de coté, le bras droit sur le comptoir et le bras gauche le long du corps sous son manteau. Hélant le barman, il passa commande d'une large chope de rhum.

La dite chope fut apportée rapidement, et Opale gouta le breuvage avec avidité. Il lacha un bruit de satisfaction sonore dans la salle, une sorte de " Aaaaaaaah" retentissant, puis emporta sa chope pour aller s'installer à une table dans un coin. Il s'assit le dossier de la chaise devant lui, vieille habitude de guerrier afin de se lever plus vite et d'opposer un obstacle entre son corps et le reste de la salle. Enfin installé, le Capitaine regarda le reste de la salle pour scruter sans détours les gens avec des yeux malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au pirate Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:28

Shinichi n'avigait sur son parapluie déplié depuis déjà trois jours. Personne ne savait comment il faisait pour ne pas couler sur son parapluie, surtout qu'il était troué de partout. Shinichi avait très faim. Surtout très soif. Il était en plus entré sur la route de tous les périls par Calm Belt. Il n'avait donc pas de Log Pose et il avançait quand même. Quand il voyait des îles, il les perdait de vu juste après. Mais après qu'il ait fini sa sieste quotidienne, il se mit à avancer comme un fou car il voyait une grande île droit devant lui. Shinichi avait déjà froid mais en prime, de la neige commença à tomber... Il avança encore plus vite pour pouvoir se réchauffer. Mais quand il arriva il vit un gros bateau pirate ! "Merde !" se dit-il. Lui qui voulait piller un village pour ne pas payer... Mais ce n'était pas ça qui lui faisait peur. C'était la neige... Shocked L'alcolo de service accosta quand même sur l'île, sans oublier son parapluie, et chercha un village avec une taverne. Marchant dans la grosse couche de neige, il vit un corbeau. Mais pas un corbeau ordinaire : il était tout blanc. Très bizarre tout ça. Il alla donc le chercher. Shinichi vit que le pauvre animal était blessé. Il le ramassa et vit que la bestiole était enfaite couverte de neige, mais noir quand même. Ca tombait bien, Shinichi adorait les corbeaux et le noir. Il décida donc de l'adopter. Shinichi posa le corbeau sur son épaule et chercha une taverne dans un village non loin de là. Finalement, il en trouva un. L'alcolo rentra à l'intérieur, mais pas normalement. Il donna un énorme coup de pied dans la porte, la défonçant au passage. Une grosse quantité d'air froid empli la taverne et Shinichi vit tout les clients de la taverne le regardait. Il enleva son chapeau et salua tout le monde... Il mit sa main dans son chapeau et en sortit un marteau et des clous. Shinichi souleva la porte, la replaça et la répara en quelques secondes. Il alla s'intaller au bar, toujours avec son corbeau sur l'épaule gauche, et commanda du lait pour son animal et un tonneau de bière pour lui. Il regarda toute les poutres et remarqua quelque chose. Le Barman lui apporta la boisson et il s'empressa de finir son tonneau. Il laissa son corbeau "Black Jack" finir son lait et il sauta sur les poutres avec le baril dans la main. Il démonta le tonneau de bois et cassa une poutre très humide et faiblarde. Avec les planches de bois du tonneau, il fabriqua une poutre extra solide. Alors qu'il regardait vers le bar. Il vit deux gars qui essayait de lui volait son magnifique "Black Jack". Shinichi s'empressa de les ratrapper et de les neutraliser. Il ne les tua pas pour ne pas faire de grabuge total. Il récupéra son corbeau et recommandat la même chose. Quand le serveur lui apporta à la table où il était assi. Il ne buva pas de suite sa boisson. Shinichi se leva, posa son parapluie et sauta derrière le bar pour aller ensuite à la cuisine. On entendit des personnes lui gueuler après mais il ne broncha pas. On entendit également le bruit d'une préparation d'un plat. Quand on revit l'homme en noir, on pouvait le voir avec une assiette énorme rempli de truc très appétissant. Shinichi c'était préparé ça tout seul... Il était donc Charpentier et Cuisinier. Il se rassit à la table qu'il avait prit pour boire et manger. Il donna un peu à manger à Black Jack, son corbeau, et mangea le reste. Shinichi vit un homme contraire à lui. Il était tout en blanc et avait une chope de rhum dans les mains. Mais cela ne le perturba pas. Il but son baril et posa ses pieds sur la table, posa son chapeau sur son visage et s'endormit. Son corbeau se mit sur lui et s'endormit également.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Marine
Marine
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Marine
Equipage: Black Sharks
Type d'arme/pouvoir:: Deux Katana maléfique/ je sais pas encore

La chasse au pirate Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:00

Pendant qu'il regardait ses marines il reçut un appelle sur le Den Den mushi:

"Pelup pelup pelup... pelup pelup pelup... pelup pelup pelup..."

"Mizuko D Shadow à l'appareil j'ecoute."

"Mizuko D Shadow... Vous venez d'etre... muté dans un... autre navire... celui des... Sous amiral... Obito et... Samael Mokudown... L'equipage... des Black Sharks... Votre demande... a été accepté... Après cette Mission... Vous allez... les rejoindre... Je vous tiendrais... au courant du lieux... Plop"

"Parfait je viens d'etre muté chez des sous amiraux et qui sait je vais peut etre finir par avoir un plus grand grade enfin bon n'oublions pas notre mission.
Je vais eliminer tous ses pirates qui genent les habitants de Drum ce sera la fête au village hihi"


Shadow regarda ses marines qui semblaient bien s'amuser entre eux, ils jouaient aux cartes, aux jeux malsains qui contenaient de l'alcool, une fis que Shadow vit cela il les regarda et cria:

"Vous etes fou ou quoi?
C'est pas comme ça que l'on va capturer les pirates de cette ile!"


Shadow se leva sa tête et il dit à toutes recrus:

"Bon on va recommençer les recherches et cette fois je veux des resultats.
Vous allez faire tous le tour de la ville y compris les magasins, les bars, les maisons tout vous avez compris.
Je veux voir dès maintenant des groupes de minnimum 20 personnes.
Moi je pars tout seul, je me debrouillerais."


Tous les marines se mirent en groupe de 25 personnes, on eut 5 groupes de 25 personnes:

"Très bien allez y maintenant, dès que vous trouvez des pirates vous me faites signes, je ne sais pas comment mais vous venez me voir.
Ah aussi prenez avec vous des filets de granites marins et tous le neccessaire, si jamais nous avons des detenteur de fruits du démon.
C'est partit."


Ils partirent tous de l'auberge en laissant Shadow là tous seul.
Il sortit à son tour de l'auberge et alla dans un bar de Drum très reputé parait-il.
Shadow entra dans le bar, il vit plusieurs Ivrognes boires à en mourrir:


*C'est vraiment desésperant de voir tous ca pff*

Shadow regarda un homme vetut tou de blanc, il avait un très beau costard, il avait la classe, cette homme était assoiffé tellement qu'il poussa un crie de bonheur, tous le monde le regarda y compris Shadow qui alla le voir:

"Bonjours Monsieurs je m'appelle Shadow, vous semblez avoir très soif et bien je vous offre un verre.
Serveur la même chose pour nous deux.
Vous etes du coin?"


Shadow regarda l'homme tout en attendant un reponse et en buvant sa boisson.


Dernière édition par Shadow le Dim 14 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

La chasse au pirate Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:43

Opale regarda en coin les Marines qui s'amusaient se se détentaient autant que lui. Puis ils partirent en larges groupes, arnachés comme pour la guerre. Le Capitaine pirate huma un semblant de chasse a pirate ou révolutionnaire. En tout cas ils ne semblaient pas être à Drum pour une quelconque patrouille de routine. Mais le pirate ne s'en soucia déjà plus et continua de siroter. Celui qui semblait les commander resta à l'intérieur, mais Opale ne le considérait pas comme une menace et promenait son regard plus sur sa chope que sur les gens. Il ne releva la tête que lorsque l'homme vint à sa table, pour lui parler et lui offrir à boire. Enjoué Opale répondit du tac au tac :

" Cool, assieds-toi je t'en prie l'ami ! Je m'apelle Opale et toi ? "

Puis d'un geste au patron :

" T'a entenduuuuu !! A boooooooire ! on a soif içi ! Ahahahahah ! "

Opale riait fort et haut, s'exclaffant avec franchise et de bon coeur. Il semblait être comme un poisson dans l'eau, ivre de bonheur (et non pas d'alcool) par l'ambiance chaleureuse. Donnant une petite tape d'amitié à l'homme qui s'était assis à sa table, Opale continua la conversation :

" Alors l'ami, tu fais quoi de beau dans ta vie ? J'espère que t'es pas vendeur d'eau, parce que sinon t'es mal barré !! Ahahahahahahahah ! "

Satisfait de sa blague vaseuse, Opale enchaina d'un air fier :

" Moi je suis le grand Opale, le Dominateur du Monde ! Un jour j'aurais maté tout le monde tu verras l'ami, j'te le dis. Tout les marines, et tout les autres pirates qui m'empècheront d'atteindre mon but ! Heureusement l'ami, je suis épaulé par mes Nakamas. Une belle bande de rigolos, mais très sympa ! "

Opale su tut enfin car deux chopes arrivaient, et il put boire allègrement.


Dernière édition par Opale le Lun 15 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au pirate Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:16

"Shinichi était en train de rêver, comme à son habitude, mais cette fois, il ne rêvait pas comme tout le temps. Au lieu d'être au pays de la bière gratuite, Shinichi faisait un rêve très très bizarre... Mais assez bavardé : je vais maintenant vous racontez son rêve :"

Shinichi était assi à la table où il s'était mis, et voyait l'auberge sous le même angle que la dernière fois, avant de s'endormir, mais sans les Marines et l'homme en blanc. Il se leva donc et demanda à boire au barman mais celui-ci ne répondit point et servit quelqu'un d'autre. Shinichi cria mais personne ne lui répondit. Il décida donc de passer derrière le bar et de chopper le Barman mais il transperça sa cible. Il se demanda si il n'était pas dans une autre dimension ou quelque chose comme ça... Tout d'un coup, il se réveilla par des bruits bizarre. L'homme en blanc et un homme de la Marine criaient à en faire exploser les oreilles... Il était revenue dans la réalité. Shinichi se leva, plaça Black Jack sur son épaule et alla s'asseoir avec les deux hommes. Il les salua et commanda alors un tonneau de bière et un petit bol de lait au serveur avant de s'asseoir et de prendre part à la conversation. L'alcolo se présenta, présenta son corbeau et cassa la table brutalement. Il sortit des affaires de charpentier et fabriqua une table plus solide. Ensuite il commença à boire le bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Marine
Marine
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Marine
Equipage: Black Sharks
Type d'arme/pouvoir:: Deux Katana maléfique/ je sais pas encore

La chasse au pirate Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:08

Shadow alla s'asseoir avec le denommé Opale qui lui possa plusieurs questions, il lui raconta même ses rêves pour plus tard, Shadow l'ecouta attentivement puis Opale lui dit avec conviction:

" Moi je suis le grand Opale, le Dominateur du Monde ! Un jour j'aurais maté tout le monde tu verras l'ami, j'te le dis. Tout les marines, et tout les autres pirates qui m'empècheront d'atteindre mon but ! Heureusement l'ami, je suis épaulé par mes Nakamas. Une belle bande de rigolos, mais très sympa ! "

Shadow le regarda d'un ère moqueur, carlui était sergent chef de tout RedLine, et il entendait un petit pirate affirmé qu'il allait battre tous le monde:

"Tu pense vraiment pouvoir etre un grand dominateur mon amin tu me fais bien rire, ecoute les petits bourges dans ton genre, j'en fais mon affaire et je ne te laisserai certainement pas repartir d'ici vivant.
Regarde moi bien, j'ai peut etre que 16 ans mais je suis un Sergent de Red Line et je ne pense pas qu'un petit gars comme toi vas me battre.
Et oui je te defi Opale.
Retiens le nom de la personne qui te vaincra, Sergent Mizuko D Shadow le breteur sanglant."


Soudain une sorte d'alcoolo avec un corbeau à l'epaule vint s'asseoir à coté d'Opale:

"Bon excuse moi Mr. le Corbac mais là il va y avoir un combat donc sort d'ici s'il te plait si tu n veux pas que je t'arrète sur le champ.
Bon Opale on y va ou quoi, maintenant dehors on se bat."


Shadow se leva et tourna la tête vers la sortit, il prit la porte, alla dehors et attendit Opale:

*Bon voyons voir ce que ce pirate à dans le ventre ce sera marant ça*

Soudain Shadow cria dans la rue:

"Oï les gars j'ai trouvé le capitaine de ses pirates, venez, je vais me battre avec lui mantenant."

C'est petit à petit que les marines arrivèrent vers Shadow, ils étaient tous derrière lui attendant Opale afin que le combat commence, bien entendu, ils avaient le filet de granit marin au cas ou.
Puis ils attendirent la sortit d'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

La chasse au pirate Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:31

Alors qu'Opale venait de finir de parler, un homme à l'allure étrange, vétu tout de noir s'était assis à sa table. Opale stoppa net la conversation et dit d'emblée à l'homme :

" On ne t'a pas appris que s'assoir à la table d'une personne sans demander était très malpoli ? "

Puis Opale fit un geste de la main au chef des Marines afin qu'il puisse parler si l'envie lui souhaitait. C'est ce qu'il fit, et provoqua même Opale en duel. Restant d'abord quelques secondes dans le vague, Opale éclata soudain de rire et renversa malencontreusement sa chope vers l'homme en noir. Le Capitaine pirate, qui s'esclaffait bruyament ajouta donc :

" C'est parfait, ami Marine !!! Exactement parfait ! Sublime ! Oui c'est cela battons nous dans le sang ! "

Et tout à coup la bonne humeur d'Opale s'envola, laissant un visage concentré et plus que sérieux, avec seulement une étincelle de folie au fond des prunelles. Se tournant légèrement vers l'homme au corbeau, Opale ajouta après la réplique du Marine :

" Suis-nous dehors mais n'interfere pas Corbeau Malpoli. Tu empècheras quiconque de s'immiscer dans mon duel. Si tu le fais bien je consends à passer l'éponge sur ce manque de politesse flagrant. "

Puis, se levant avec souplesse et économie de mouvements, Opale le Capitaine des Young God suivit son adversaire dehors, sans coups lache. Là, des marines accouraient déjà pour observer mais l'attention d'Opale était focalisée sur cet homme qui l'avait provoqué en duel. Se plantant au milieu d'une large zone, Opale fit un geste brusque pour envoyer valdinguer son manteau blanc vers la porte d'entrée de la taverne, afin de ne pas géner ses mouvements.

Puis Opale inspira lentement, souffla, et répéta cet étrange manège plusieurs fois. Il échauffa ses muscles rapidement puis fit enfin face au Marine.


" Désolé pour la petite attente, je suis prêt. Réglons ça de manière simple. Si tu abandonnes ou que l'un de nous deux n'est plus en état de combattre, le duel s'arrete et tes petits sbires rentrent chez eux. "

Puis, Opale se mit en garde, les pieds parfaitement campés sur le sol, les jambes à peine pliés pour l'élan et la détente, et une main sur la poignée de son sabre gauche. Le Capitaine dégéna lentement son premier sabre, Tapasayn Da Mowin. La lame d'une pureté exemplarie siffla d'un bruit cristallin lorsqu'elle ft tirée hors du fourreau. Puis, Opale expira doucement.. et attaqua.

Bondissant en avant le sabre de sa main droite collé contre son fourreau, Opale frappa en un simulacre de Iai de façon à porter un coup diagonal de bas-gauche à haut-droite. Simultanément, de sa main gauche, il sortirait cette fois-çi réellement en Iaï son second sabre, Misabay Tay Bwaywin. L'effet serait donc d'obliger son adversaire à contrer deux coups dont un inattendu. Ceci permettrait de tester les réflexes de Shadow. Ensuite, sans attendre quoi que ce soit, Opale d'un jeu de jambe majesteueux tenterait une subtile balayette en occupant son adversaire d'un jeu de sabre provocateur. Et pour finir cet enchainement, le Capitaine en blanc lancerait une technique spécifique de son répertoire :


" Nittouryou : Ni Tobi Izuna !! " ( Double Izuna Volant ou Double Poisson Volant )

Technique à deux sabres : Elle consiste à utiliser les différences de pression crées par le mouvement du sabre entre les couches de l'air ambiant pour projeter un flux d'air sous haute pression ayant le même effet qu'une lame. Cette technique donne des blessures avec très peu de sang mais elle est très dévastatrice. Elle est pratiquement impossible à bloquer puisque constitué d'un déplacement de matière, l'esquive reste parfois et très rarement la seule solution possible si l'adversaire est assez rapide. Ainsi la proximité de son adversaire réduirait d'autant plus ses chances de s'en sortir indemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au pirate Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:03

[Juste pour dire que comme je ne ferai pas le combat je ne poste plus donc Shadow tu peux y aller et ainsi de suite vous pouvez juste dire que je sors de la taverne et que je neutralise quelques personne qui veulent s'interposé au combat voila.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Marine
Marine
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Marine
Equipage: Black Sharks
Type d'arme/pouvoir:: Deux Katana maléfique/ je sais pas encore

La chasse au pirate Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:44

Shadow venait de fermer la porte du bar ou se tenait Opale puis il attendit que ce fameux capitaine pirate vienne pour livrer un combat contre lui:

*Bon j'espère qu'il est fort sinon ça ne sert strictement à rien de se battre contre des petits pirates dans son genre.*

Soudain la porte du bar s'ouvrit en grançant et derrière cette porte se tenait le jeune capitaine vetu de blanc nommé Opale:

"Je croyais vraiment que tu n'aillais plus venir mon pauvre allé commençons pirate.
Je te laisse l'honneur de faire ta première attaque"


Pendant qu'il s'echaffait les muscles il dit à Shadow:

" Désolé pour la petite attente, je suis prêt. Réglons ça de manière simple. Si tu abandonnes ou que l'un de nous deux n'est plus en état de combattre, le duel s'arrete et tes petits sbires rentrent chez eux. "

Opale qui avait la main sur son fourreau courra vers Shadow qui lui le regarda avec un sourire narquois, Opale deploya son premier katana afin d'attaquer Shadow ce qui constitua une attaque puis il continua avec son deuxième katana:

" Nittouryou : Ni Tobi Izuna !! " ( Double Izuna Volant ou Double Poisson Volant )

*Tiens un epeïste, je sens que je vais m'amuser avec lui, laissons lui de l'espoir*

L'attaque d'Opale faisait parler ses qualités de bretteur qui était d'ailleur assé remarquable pour un simple pirate.
Et ces attaques touchèrent Shadow de plein fouet à cause de la petite baleyette d'Opale, Shadow tomba par terre avec plusieurs blessures, une à la cote droite, une à la jambe et l'autre à la joue.
Shadow rigola mais ses yeux devinrent de plus en plus bleu, pas un bleu ciel mais un bleu fronçé proche du noir, ce degradé venait de son envie de vraincre et de sa soif de sang:


"Bon je vois que tu m'as touché Opale, mais je pense que tu vas t'en mordre les doigts.
Ah oui une chose, j'aimerais que tu donne tous ce que tu as dans ce combat tu sera gentil merci"


Shadow tira son premier katana de son fourreau nommé Sop.
Opale regarda Shadow se préparer à se battre, mettant en place son bandana et tirant un second katana de son fourreau nommé Jin.
Le jeune bretteur avait maintenant une aura maléfique autour de lui grace aux deux katanas maléfique. Opale pouvait le sentir, cette énergie qui émanait de lui n'avait pas vocation de faire le bien. Elle augmentait peut être la force de son propriétaire, mais elle ne lui conférait pas le désir d'aider son prochain, juste une rage supplémentaire. Après cela, il enchaina une suite d'attaques très rapides:


Kenkaido 150

Shadow arriva devant Opale et il enchaina 150 coups sur les points vitaux du capitaine pirate, mais ce n'était pas fini il allait enchainer une autre attaque:

Mizuko

Shadow lança ses katanas vers Opale en leur imprimant un mouvement de rotation rapide, donnant l'impression que deux tornades se dirigeaient vers le capitaine pirate à grande vitesse et il regarda ce que ca allait donner comme Opale c'était deja prit une attaque puissante de la part de Shadow.

Hrp: edité ^^


Dernière édition par Shadow le Sam 20 Sep - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

La chasse au pirate Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:41

Bizarrement, les coups d'Opale firent mouche, et une belle gerbe de sang rouge tacha le sol enneigé de Drum. Plutôt satisfait, Opale venait déjà de porter un rude coup à son adversaire. Apparement l'autre ne souffrait pas vraiment de ses blessures, mais Opale n'en avait pas grand chose à faire, car seul la présence évidente d'une blessure témoignerait au final d'un affaiblissement ou non. Pour le moment son adversaire Marine faisait preuve d'un grand sang-froid, ou plutôt d'une grande volonté pour ne pas montrer de douleur face à des blessures qui n'étaient pas bénines. Puis le dénommé Shadow sembla se concentrer un peu plus sur son combat, et dégagea une sorte d'aura, que chaque combattant digne de ce nom possède d'une manière ou d'une autre. Les vrais pointures l'expriment sous la forme du Haki, et les gens de la trempe d'Opale et son adversaire sous la forme d'une simple tension palpable, qu'un animal prendrait pour un danger grâce à son instinct. Pour "répondre" à ce dégagement d'énergie meutrière le Capitaine en blanc fit un peu de zèle et se laissa immerger totalement par le combat lui aussi, et opposa sa propre aura au Marine. Lui dégageait une sorte de calme, de vide terrifiant, contrastant avec la "présence" oprresive de l'aura du Marine.

Puis, ce fut au tour de son opposant d'attaquer. N'y allant pas de main morte, son adversaire lui aussi bretteur lança une attaque qui devait être hautement placé dans son répertoire. Cependant, lancé une attaque d'une telle ampleur alors que les deux duelistes sont encore au maximum de leur forme, du moins surtout Opale, était une erreur d'estimation. En effet, une telle attaque devient plus aisément contrable ou partiellement atténuée si son adversaire est en plene possession de ses moyens, encore frai et dispo. Aussi, constatant le déferlement de coups qui s'apprétait à lui tomber dessus Opale n'eut guère le choix que de poster ses deux sabres en croix de manière à pouvoir diminuer de moitié les parties exposée de son corps. De ce fait, les coups furent portés par défaut de manière Intérieur vers l'extérieur, car sinon les sabres de son adversaires auraient été bloqué par la croix formé par Opale, entrainant une rupture de l'enchainement. Cependant, le Capitaine pirate bien qu'ayant protégé au mieux ses points vitaux, fut salement touché. De chaque coté de son corps, du bas des pieds jusqu'aux épaules ses vetements étaient cisaillés, et des coupures s'affichaient sur son corps. Par chance, la masse très importante de coups ne pouvait donc pas contenir une puissance aussi importante qu'un coup unique, épargnant au pirate des blessures vraiment profonde.

Opale recula néanmoins et eut à peine le temps d'essuyer le sang qui coulait que son adversaire projetait ses deux sabres vers lui. La vitesse à laquelle ils allaient les faisait ressembler à deux petites tornades, mais Opale savait qu'en réalité ils n'en étaient pas. En effet, le processus de formation d'une tornade étant trop complexe pour être ainsi reconstitué, ce n'était "que" deux sabres foncant sur lui à toute allure. Là par contre, Opale eut le réflexe salutaire de se laisser tombre au sol, contre la neige. Les deux lames passèrent juste au dessus de sa tête, arrachant quelques légères touffes de cheveux au passage.

En réponse, Opale se releva en réprimant une grimace d'inconfort et de douleur à cause des multiples cisaillements sur la partie droite et gauche de son corps. Là, brandissant ses deux sabres il lancerait de loin :


" Nittouryou : Ni Ryuu Taiso !! " ( Double Canon Du Dragon )

Technique à Deux Sabres : Technique qui consiste à employer le sabre tenue dans la main droite et le sabre tenue dans la main gauche, dans deux attaques successives . Le sabre en technique battô et le second sabre avec la continuation du mouvement de hanche au battô. Cette technique associe une successivement d'un mouvement vif en association avec les deux sabres d'un 180° laissant seul les sabres comme tranchant et libérant une fente dans l'air afin de toucher les deux cibles à viser avec deux canons d'air puissament chargés par les différentes pressions de l'air.

Cette attaque à distance plutôt puissante permettrait à Opale d'occuper forcément l'attention de son adversaire qui ne pourrait pas trop se permettre de se laisser toucher de plein fouet, ainsi le capitaine en blanc pourrait terminet sa combinaison d'attaque avec une des techniques les plus meurtières (sinon difficile à réaliser) de son répertoire, qui pourrait peut-être mettre terme au combat :


" Jubeï Slash !! "

Technique au sabre consistant a exécuter une coupe verticale d'intensité extrême au niveau de l'épaule, elle permet d'ouvrir le corps en une seule coupe et de tuer son adversaire ainsi, mais à un effet double, si l'adversaire esquiverait le sabreur avec une rotation de la hanche tournerait sur lui même pour refrapper d'une coupe horizontale au niveau de la hanche afin de le couper en deux.

Après un tel enchainement, Opale soufflerait un peu et observerait le résultat de ses attaques, en espérant qu'elles aient eu les effets escomptés.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

La chasse au pirate Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:09

[Avec Accord d'admin]

Le Marine en face de lui prit les attaques de plein fouet mais resta sur ses pieds. Il le regarda d'une manière étrange qui fit frissoner Opale. Serrant fortement ses sabres le Capitaine se prépara à une contre-attaque. L'homme en face, rouge de sang, fit un pas lent en avant.. et s'écroula. Comprenant qu'il venait de gagner, Opale soupira de soulagement et tourna un regard plein de hargne aux autrs Marines. Ceux-ci comprirent très ce qu'il signifiait, aussi il détalèrent le plus vite possible.

" Bon, rentrons vite au Navire !! Ah non, j'ai pas fini de boire, j'vais quand même pas gaché ce bon rhum !! "

[Post très court de cloture]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au pirate Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pirate   La chasse au pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate rechercher [PNJ]
» Feï, le pirate au coeur tendre...
» [Wanted] Heart Pirate
» Pirate Solitaire [TERMINE]
» Rencontre avec un pirate [Fanch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Drum-
Sauter vers: