One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pirate Solitaire [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leon Modelric
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

MessageSujet: Pirate Solitaire [TERMINE]   Sam 30 Aoû - 23:35

Logue Town était dans le noir total à présent, le couvre-feu venait
d'avoir lieu. A présent les voleurs, les meurtriers et les ivrognes
sortaient dans les rues. C'était le moment le plus dangereux pour
sortir de chez soit. Leon Modelric aimait ce moment, c'était l'instant
pendant lequel il jouait les justiciers au grand coeur, il sauvait ceux
qu'il pouvait puis laissait tomber les autres, après tout, il faisait
ça gratuitement alors les gens n'avaient pas à se plaindre!
The Play Boy marchait en chantant de sa voix grave de Don Juan;


"No fog clear in the moonlight, the stars shine so bright now's the time..."

Leon Modelric se dirigea vers le port tout en continuant de chantonner doucement. Il s'assit sur le ponton en laissant tomber ses jambes dans le vide. Le port demeurait silencieux à part les cliquetis des coques qui s'entrchoquaient et les clapotements de l'eau. Le phare illuminait les yeux bleus électriques du jeune homme qui admirait l'horizon noir de l'île.

"Jinn a fait de moi The Play Boy... je dois maintenant accomplir ma destinée..."

The Play Boy sauta afin de se retourner en se levant en même temps, il sortit également aussi rapidement son revolver afin de le pointer sur l'inconnu qui se trouvait derrière lui. Les longs cheveux châtains de Leon furent soulevés par une légère brise tandis qu'il demeurait parfaitement posé et calme.

"What's your problem? Euh... hum. Que voulez-vous? Il est dangereux de trainer ici aussi tard..."


Dernière édition par Leon Modelric le Mer 17 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Dim 31 Aoû - 13:52

Logue Town par une nuit calme du moins en apparence. Opale le Capitaine solitaire avait accosté dans la ville "Où tout commence et tout finit" depuis maintenant quelques heures. Il avait eu le temps de désaouler, et avait retrouvé ses moyens. Victime de l'inconnu il s'était perdu en ville et n'avait pas voulu demander son chemin, par manque d'humilité. D'ailleurs comme il se le disait, il n'était pas perdu, mais égaré, car il était encore en ville. Ce n'était donc qu'en fin de journée, pendant la nuit pour le dire franchement, qu'Opale avait réussi (par le hasard en toute honeteté) à retrouver son chemin jusqu'au port. Là, il comptait se rendre sur son Navire lorsqu'il tomba nez à nez avec un homme, ou plutôt avec l'arme de l'homme. UN gros revolver était pointé en plein sur son visage. Soit.. Pas une position des plus confortables. Mais Opale ne s'embarassa pas de l'arme à feu et pencha sa tête sur la gauche dans un mouvement comique afin de pouvoir regarder celui qui brandissait cet engin de mort.

" Yo ! "

Opale n'en dit pas plus. Il se borna à dévisager l'homme de haut en bas, de le scruter comme si c'était une attraction. Semblant satisfait, il se retint droit, se retrouvant pile en face du revolver. Comme s'il ne se rendait pas compte de l'arme en face de son front, Opale lui dit alors :

" Tes vêtements sont plus à la mode mec.. Remarque, chacun ses gouts ! "

Puis, s'époussetant nonchalement les manches de son manteau blanc immaculé qui était mis uniquement sur ses épaules, Opale pouruivit :

" Je sais bien que les nuits sont dangereuses l'ami.. D'ailleurs je ne traine pas moi, contrairement à toi qui était installé sur ce ponton. C'est mon bateau juste en face et j'y retournais. Ca te pose un problème? "

Opale avait mis dans ses propos un peu plus d'agressivité qu'il ne l'aurait voulu, mais il n'aimait pas qu'on pointe une arme sur lui. Aussi il ajouta enfin :

" D'ailleurs si tu pointes une arme sur quelqu'un, soit c'est pour s'en servir, soit tu la ranges.. "

Il avait dit ça d'un ton presque glacial malgré son visage amical et ouvert. Un contraste étrange et déroutant. Comme pour souligner ses propos, Opale tapota distraitement le manche d'un de ses sabre à la ceinture. Puis, il attendit. Cet homme n'avait pas non plus une tête de demeuré, mieux fallait faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Modelric
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Dim 31 Aoû - 14:25

Leon avait regardé et écouté l'inconnu avec amusement. Ce type était, en apparence, un peu comme The Play Boy, bien que leurs habits étaient assez différents, mais c'était plus dans l'attitude. Le jeune homme sourit aux derniers mots du pirate et fit rouler son revolver afin de le ranger.

"T'es le genre de type que j'apprécie, du moins dans ta façon d'être..."

Le tireur d'élite se retourna alors afin d'admirer le bateau d'Opale. C'était une belle construction, elle lui plaisait quoi! Leon croisa les bras et déclara alors en restant de dos par rapport au capitaine pirate:

"C'est ton navire ça? Belle barque... tu es donc un pirate, propriétaire d'un vaisseau, soit capitaine. C'est clair que c'est le destin qui m'a poussé à venir m'assoir ici. Très bien..."


The Play Boy se remit face à opale et le jaugea de haut en bas une fois de plus... ce type était-il le capitaine destiné à recruter Leon Modelric dans son équipage? Il fallait réfléchir, Jinn aurait été une bonne aide dans ce cas-là... Leon allait parler de nouveau quand un vieillard sortit de l'ombre et tapota l'épaule du jeune garçon originaire de Karate Island en souriant. Le vieux lui dit alors;

"Le moment est arrivé pour toi, Leon. Je t'ai enseigné la piraterie et maintenant, je dois t'aider à t'envoler."

Jinn sourit à son neveu. Le vieil homme était habillé d'un long costume jabot rouge sang et possédait un bandana qui lui cachait le haut de la tête et les yeux, on pouvait voir une larme coulet sur sa joue, joue d'ailleurs cachée par une petite barbe légère grisâtre.

"Mon oncle... je vais suivre mon destin et partir, si le capitaine l'accepte, à bord de ce navire!"

L'oncle Modelric éclata de rire pour cacher sa tristesse puis repartit dans l'ombre en chantonnant la même chanson que son neveu précédemment. The Play Boy fit un signe d'adieu de la main à Jinn, l'homme qui l'avait forgé en ce qu'il était aujourd'hui. Il fit face à présent à Opale de toute sa carrure et de son charisme.

"Alors Capitaine, voulez-vous de moi sur votre navire? Appelez moi; The Play Boy."

Leon espérait que la réponse serait oui mais il ne pouvait choisir lui-même. La seule décision revenait à Opale et il allait la donner, sûrement... l'expression du tireur d'élite était toujours la même; amical et pausé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Pirate
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Excalibur

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Dim 31 Aoû - 17:55

Link acosta son "Lion rouge" à couple d'une autre petite embarcation. Link avait voyagé toute la journée, la nuit commençait à tomber et Link était éreinté, il n'aspirait qu'à une chose, trouver de quoi manger pour ensuite dormir à bord de son bateau.

Logue Town n'est pas vraiment une ville pour un enfant, le couvre feu passé, la ville regorge de bandit, voleur et coupe gorge en tout genre. La ville où tout commence et où tout fini offrait néanmoins la possibilité de trouvé de quoi se nourir malgré l'heure tardive.

Link commence à déambuler dans les rues sombres de la ville lorsque un bruit attire son attention : deux personne sont en train de se disputer à propos d'un sujet puéril, Link décide de ne pas s'attarder à cela mais ...

KLAANNG ! (bruit d'une bouteille vide percuter)

Homme 1 : Qui va là ?
Homme 2 : C'est quoi se bordel ?

Les deux hommes se dirigent alors vers l'endroit où Link vient de percuter la bouteille, mais celui-ci préfère prendre la fuite au lieu de se faire remarquer. Les deux hommes entendant les pas précipités du jeune garçon, se mette à le poursuivre.

Homme : Arrête toi !
PANG !! (coup de feu !)

Mince, me voilà dans un sacré pétrin !

En effet, une balle venait juste de siffler à son oreille. Link hésita l'espace d'une seconde de se retourner et de se battre, mais il avait affaire à deux hommes adultes, alors qu'il était qu'un jeune garçon, le rapport de force était inégal, de plus Link ne voulait pas utiliser Excalibur contre des hommes, cette arme n'était pas faites pour ça !
Tandit qu'il tourne à l'angle d'une rue pour semer ses poursuivant, Link percute quelqu'un (en l'occurence vous capitaine).

AIE ! (tombe au sol après l'impact)

Link se relève, s'époussete et regarde l'homme qu'il vient de percuter. L'homme fait forte impression à Link, des sabres pendent à sa taille, et celui-ci semble discuter avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Dim 31 Aoû - 21:47

[je t'avais dit de faire comme si on se connaissait déjà Link ^^ Enfin bon tant pis, on vient de se rencontrer]

Opale regarda à son tour son interloctueur de façon amusé. Il assissta à l'arrivée d'un vieil homme qui repartit presque aussi sec. L'homme semblait intéressant, il était apaprement pirate et semblait prêt à s'engager. Opale ne demandait que cela, former un équipage de pirates, de vrais hommes, durs et coriaces. Un léger sourire mi malicieux mi paternel apparut sur le visage du Capitaine habillé de blanc. Il dit alors à l'autre homme :

" Une belle barque hein? C'est un vrai bijou oui ! D'ailleurs tu ne m'a même pas dit ton nom, quel est-il pirate? "

Puis alors qu'il réfléchissait tout de même à l'enrolement de cet homme, en pesant le pour et le contre, des bruit de coups de feu retentirent dans le lointain. Un bruit de course vint jusqu'à eux. Et tout à coup, un léger choc fit tanguer Opale sur place. Il se retourna d'un coup, le regard acéré et une main déjà sur son sabre gauche la lame presque tirée hors de son fourreau. Il avisa un gamin bizarrement accoutré et paré comme pour partir en guerre qui se frotte presque les fesses tant il ne s'était pas attendu à se cogner contre quelqu'un içi. Le sourire d'Opale ne réapparait pas puisque le bruit de course continue d'approcher. Ce jeune avait-il ramener des Marines à ses trousses? Ne prenant pas de risques il annonca aux deux autres personnes en présence :

" Tss, on s'arrache pas d'ennuis içi le QG de la Marine est trop important. "

Attrapant le jeune garçon d'une rapidité surprenante, le soulevant de terre même, Opale fit un signe à sa future recrue de le suivre à bord du Fancy Spirit afin de poursuivre leur conversation. Une fois sur le pont (je me permet de dire que Link s'es tlaissé faire, et que Leon m'a suivi) il relacha le garçon et lacha :

" Bon t'es pris mon gars ! Pas le temps de faire plus chatolique. Tu m'as l'air de te débrouiller avec les armes à feu ? Cannonier ça te tente? "

Puis il s'adressa au jeune garçon étrangement vétu et après l'avoir regardé attentivement pendant quelques secondes où il sembla qu'il voulait lire en lui :

" Jeune homme, qu'est ce que tu fais içi ? Ce n'est pas un lieu pour gnome en vert je pense. "

Evidement il fallait qu'Opale y' aille ainsi, c'était sa façon de s'exprimer, sans détours, en annoncant ce qu'il pensait.. Manque de tact flagrant, mais franchise assuré. Opale ne mentait en effet que très très rarement. Il soupira, puis marmonna :

" Bon on t'embarque aussi gamin, j'peux pas te laisser là poursuivi par je ne sais pas quel ivrogne. Par contre, tu vas devoir te rendre utile sur ce bateau ! Tu sais faire quoi ? Et c'est quoi ton ptit nom ? "

Puis, englobant les deux pirates du regard il leur dit alors :

" Bienvenue à bord du Fancy Spirit le Navire du Young God's Crew. Mon équipage et le votre aussi maintenant ! Appellez moi Capitaine ou je vous jette par-dessus bord. Ce sera tout.. Euuh non, je m'apelle Opale sinon, donc vous pouvez aussi m'apeller Capitaine Opale si ca vous fait plaisir. Je vous laisserai quelques minutes pour faire le tour des lieux une fois que vous aurez répondu à mes questions."

Puis Opale prit une pose qu'il jugeait très certainement classe, mais qui produisait du fait du vent contraire à sa position un effet plutôt ridicule et comique. Il ne le remarqua pas et continua à tenir sa pose, en attendant les réponses des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Pirate
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Excalibur

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Dim 31 Aoû - 22:43

[merde désolé Opale, j'avais pas fait gaffe à ce que tu m'as dit Razz , c'est pas grave, on improvise Very Happy ]

Link, après avoir percuter l'homme tout de blanc vétu et après s'être relever, se voit malgré lui suivre l'homme à bord d'un navire. Cela peut passer pour un kidnapping !

WOUAAAA !!! Lachez moi ! Lachez moi !

Arrivé à bord du navire, l'homme lâche finalement Link. Celui-ci de nouveau sur ses deux jambes commence à emettre des protestations.

Mais pourquoi sommes nous ici ?

Link n'a pas le temps de réfléchir à la question que l'homme lui demande pourquoi un garçon comme Link trainait dans les rues à ces heures ci.
A peine Link commence à formuler sa phrase que l'homme lui annonce fièrement qu'il viendra avec lui sous pretexte que dehors, c'est trop dangereux. Mais la surprise ne s'arrete pas là, sans même avoir le temps de se remettre de ses émotions, que l'homme lui apprend qu'il fera aussi partie de l'équipage !!

QUOI ?!?

Homme en blanc : Vous devrez m'appelez capitaine ! et prend la pose

Link ébahit et surpris par le capitaine Opale reste sans voix des étoile dans les yeux (genre quand Sogeking fait sa chansson devant Luffy et Chopper) !
Après quelques seconde de transe devant la "Ze classe" d'Opale, Link sort de sa topeur se dirige vers lui, tapote du bout des doigts le torse d'Opale, celui-ci immobile tel une statue. Il le tapote et :

PAF !!! (là ou ça fait mal)

[Je me permet :] Opale avoir reçu un leger et petit coup de ce qu'il faut là ou il faut semble enfin sortir de son état de transe, il met les mains là ou il faut pour calmer ce que l'on peut appeler de la douleur ...
Link quand à lui semble satisfait d'avoir réussi à sortir Opale de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Modelric
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Lun 1 Sep - 13:01

La discussion se poursuivait entre Opale et Leon quand un gamin l'interrompit en rentrant dans le capitaine. Le Tireur d'Elite sortit aussitôt son revolver Ivy et le pointa vers les bruits de pas. Alors que les pas approchaient, le capitaine pirate conseilla de déguerpir pour éviter les ennuis. Cet acte était jugé comme plutôt intelligent par The Play Boy, et puis il ne voulait pas que son oncle, Jinn, ait des ennuis à cause de lui. Ils ser retrouvèrent tous sur le Fancy Spirit sur lequel Opale annonça que Leon était prit dans son équipage en tant que Cannonier vu ses capacités avec les armes à feu. The Play Boy était content de son nouveau poste et répondit aussitôt:

"Je serai donc Cannonier de ce vaisseau pirate, sous ton commandement, permets-moi de te tutoyer je fais ça avec tous les hommes que je rencontre, il n'y a que les femmes que je vouvoie..."

Leon rit à la déclaration d'Opale faite à Link juste après cela, il sentait de nouveau que le Capitaine et lui avaient de nombreux traits similaires dans la psychologie, mais ceci ne voulait pas dire qu'ils s'entendraient à merveille pour autant... C'est à cet instant qu'Opale annonça à ses deux recrues:

"Bienvenue à bord du Fancy Spirit le Navire du Young God's Crew. Mon
équipage et le votre aussi maintenant ! Appellez moi Capitaine ou je
vous jette par-dessus bord. Ce sera tout.. Euuh non, je m'apelle Opale
sinon, donc vous pouvez aussi m'apeller Capitaine Opale si ca vous fait
plaisir. Je vous laisserai quelques minutes pour faire le tour des
lieux une fois que vous aurez répondu à mes questions."

L'équipage du Jeune Dieu...
Ceci avait marqué l'ancien champion de Karate, beaucoup plus que le nom du navire et que tout le reste d'ailleurs. Opale se prenait-il vraiment pour un Dieu ou était-ce une manière de frimer comme The Play Boy? Leon rit en voyant la pose du Capitaine qui aurait été très classe si le vent soufflerait dans son sens inverse. C'est pourquoi The Play Boy effectua la même pose mais dans le bon sens cette fois-ci. Le Cannonier du Fancy Spirit dit alors, en riant toujours;

"Je t'apprendrai Capitaine, ah ah ah! Euh... Capitaine?"

Le gamin venait de donner un vilain coup à Opale et semblait fier de l'avoir sortit du ridicule bien que le Capitaine ne devait pas être très content, lui... Leon sourit et reprit une pose "normale" avant de sauter sur un des canons du pont du Fancy Spirit.

"No fog clear in the moonlight, the stars shine so bright now's the time..."

Chanta-t-il à coeur joie, levant les bras pour faire comme s'il volait et levant légèrement la tête pour regarder le ciel étoilé. Au fait... le Fancy Spirit était toujours amarré au port de Logue Town... c'est alors qu'on entendit de nouveaux bruits de pas se diriger vers le navire et deux types qui gueulaient:

"Viens par là sale gosse qu'on t'étripe!"

Alors que les deux types allaient monter sur le navire, Leon sortit son revolver et tira deux fois. Ainsi les deux homme se retrouvèrent, respectivement, chacun avec une balle entre les deux yeux. Le bruit du revolver avait fait un sacré rafût mais il se dissipa dans la nuit et dans les autres bruits de la ville, le port redevint calme. The Play Boy fit rouler son arme comme il en avait l'habitude afin de le ranger dans son étui, à sa ceinture. Il continua de chanter mais plus doucement cette fois et en s'asseyant sur le bord du Fancy Spirit, il regarda dans quelle situation se trouvaient à présent les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Lun 1 Sep - 13:16

Opale était plutôt satisfait de sa recure cannonier. Amusant et avec un caractère trempé, il semblait apte à faire face à des situations délicates, à prendre des décisinos quand il le faudrait. De plus, il semblait aussi un rigolo.. Faute d'autre terme. Un bon départ pour les Young God, se disait Opale. Le plus jeune ferait peut-être ses preuves plus tard, et au pire il le jetterait par-dessus bord si le besoin s'en faisait sentir. Pour le moment Opale se prit un coup bien placé du petit jeune en vert, et faute de s'y être préparé Opale entraina le mouvement dans le but d'en réduire l'effet. Il encaissa donc sans avoir de douleur cuisante et retourna un regard d'acier au jeune.

" Si tu refais ça, je te conseille d'être prêt à en subir les conséquences petit. Dans un équipage personne ne touche au Capitaine ! Ni ne se bat entre membres. Nous sommes Nakamas mon petit ! Tu aurais préféré que je te laisse au mains des abrutis qui te pourchassaient !?"

D'ailleurs alors qu'il disait cela les deux visés tentèrent une montée à bord fu Cany, qu'ils payèrent au prix fort, plongeant dans un rêve sans fin. Leon avait fait mouche, de manière nette, précise et économe. Opale ne détourna son attention que quelques instants pour scruter le visage de Leon, en effet connaitre les sentiments d'un homme face à la mort en dit long sur lui. Cependant le Capitaine en blanc ne décela rien de particulier et surtout pas la haine qui corromps les coeurs. Soulagé sur ce point, il reprit la parole et dit :
" Au fait les gars, vous m'avez toujours pas dit vos noms ! Et toi petit au lieu d'essayer de t'en prendre à plus fort que toi, dis moi ce que tu sais faire sur un bateau.. Si toutefois tu en as déjà vu un. "

Comprenant alors que sa poste était ratée à cause du vent, Opale fit semblant de ne pas préter attention à la pose réussie de Leon, et afficha une moue ironique pour mimer un air renfrogné. Evidemet c'était de la comédie, Opale étant d'un naturel enjoué. Pendant qu'il attendait les réponses de ses deux nouveaux Nakamas, Opale attrapa une bouteille de rhum qui trainait, et la déboucha pour avaler une grande gorgée. Ensuite il la jeta vers Leon, pour faire tourner le breuvage.

" A la notre les amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Pirate
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Excalibur

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Lun 1 Sep - 13:24

Link toujours satisfait d'avoir sauvé le capitaine Opale de sa transe, se mit à rire quand celui-ci fit une grimace plus de surprise que de douleur (même si ça fait toujours mal ^^). Mais son sourire s'effaça pour remplacer à une mine grave et sérieuse quand le capitaine lui annonça que cela ne se faisait pas entre camarade ...

** Je viens pourtant de le sortir d'un mauvais pas ... **

Néammoins, au mot "camarade", Link ne put s'empécher de sourir au capitaine et d'acquiesser d'un signe de tête.
Non loin de là, l'homme au pistolet reprenait la pose du capitaine, mais celle-ci avec plus de classe. Comme à l'accoutumé, Link regarda l'homme avec des étoile dans yeux.


** WOUAAAA ! **

L'homme ne bougeant toujours pas de sa pose, Link fut tenter de réitérer ce qu'il avait fait au capitaine. Il tapota l'homme avec le bout des doigts, réfléchit un instant et se ravisa, se demandant si l'homme allait finir par devenir une vrai statut ou s'il était toujours vivant.

Le capitaine le regardait du coin de l'oeil, toujours mécontant de ce Link avait fait à son encontre même si Link ne pensait pas avoir mal agit à l'encontre du capitaine !
Quand tout à coup les deux homme qui poursuivait Link firent irruption sur le bateau. Ils avaient à peine posé un pied sur la coupé que l'homme au pistolet les endormient pour le reste de leurs vies ... Malgré avait déjà connu l'expérience de la mort, il ne pouvait se résoudre à voir des êtres humains mourir ... Cela était peut être du à son jeune age. En tout cas, il lança un regard noir à l'homme qui les avaient tué, l'observa et vit que celui-ci n'avait pas vraiment deréaction face à son acte, Link ne savait quoi penser ...

Après quelques seconde de vide, le capitaine lui demanda enfin, puisque celui-ci était maintenant un membre de l'équipage, ce qu'il savait faire. Et pire, il blessa Link en lui demandant si celui-ci avait déjà un bateau auparavant !!!

** Mon bateau ! **

Link courra vers le capitaine, se faufilla entre ses jambes du capitaine pour allé voir si son bateau était toujours là. OUI ! Il était toujours à couple d'une petite embarcation non loin de là ! Link sourit, se retourna et sautilla sur place pointant du doigt sa frèle embarcation. Il faut dire que de là où il venait, il fallait faire preuve d'abnégation pour voyager sur quelque chose d'aussi petit !

Tandit que le capitaine prenait une bouteille de rhum pour en boire une rasade, Link se rapprocha du capitaine, le regarda et tandis que celui-ci passait la boueille de rhum à l'homme au pistolet, complètement désintéresser de Link. Link allait pour lui remettre les idée en place refaire le coup de la statue mais se ravisa et dit :

Je suis le commandant du Lion Rouge !
Je suis capable de gérer n'importe quel poste sur un bateau, et je suis capable de me débrouiller seul au milieu d'une mer déchainé. Sache enfin que j'ai réussi à venir du Nouveau Monde jusqu'ici sans l'aide de personne !!!


Dernière édition par Link le Lun 1 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Modelric
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Lun 1 Sep - 14:15

Leon demeurait toujours amusé et calme sur le bord du Fancy Spirit pendant que les deux autres s'agitaient constamment. Opale avait demandé de nouveau le nom de ses camarades de bord tandis que Link semblait en vouloir au Cannonier pour avoir tué les deux intrus... Ce gamin n'était donc pas encore préparé à mettre fin à des vies, peut-être que Leon pourrait lui apprendre des techniques non-meurtrières des arts martiaux dans ce cas? Il verrait cela plus tard...

Opale lança une bouteille de rhum vers son nouveau Cannonier qui la ratrappa avant de la boucher. The Play Boy déclara alors:

"Mon oncle m'a apprit que le goût du rhum était relevé si on l'agitait avec classe et vélocité."

Le pirate aux allures de cowboy se lança alors dans un exercice de jongle avec la bouteille digne d'un grand barman. Il sourit puis rouvrit la bouteille avant de prendre quelques gorgées de son breuvage. A cet instant link montra du doigt une barque... Ceci était son bateau mais Leon ne se moqua pas, au contraire, il comprit que le jeune elfe connaissait parfaitement l'art de la Navigation.

"Capitaine, nous voila en présence d'un bon petit navigateur. Je n'ai pas à vous influer dans vos décisions étant donné que je ne suis pas votre second mais... je pense qu'il serait intéressant de donner le rôle de Navigateur à notre jeune camarade."

The Play Boy avait prononcé ces mots en demeurant assit sur la bordure du navire et en jaugeant le garçon, bien que ses mots étaient destinés à Opale. Link s'exprima alors de tout son organe:

"Je suis le commandant du Lion Rouge !
Je suis capable de gérer n'importe quel poste sur un bateau, et je suis
capable de me débrouiller seul au milieu d'une mer déchainé. Sache
enfin que j'ai réussi à venir du Nouveau Monde jusqu'ici sans l'aide de
personne !!!
"

L'homme originaire de Karate Island se retint de pouffer de rire et se retourna afin de faire croire qu'il regardait le port et de se lâcher totalement. La façon dont ces paroles avaient été prononcées était trop sérieuse et donc rendait ceci un peu ridicule. Sacré gamin va! Qu'est-ce que ce sera quand il aura dix ans de plus? Valait mieux ne pas y songer afin de ne pas finir par vraiment éclater de rire.

HRP: Texte édité (fin de post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Lun 1 Sep - 20:26

Opale sourit une fois de plus face à Leon, qui lui plaisait vraiment. C'était quelqu'un avec qui il aurait du feeling, et pour le moment les deux pirates semblaient s'accorder. Opale laissa faire Leon qui secoua le rhum tel un barman expérimenté. De son coté Link semblait regarder la scène d'une manière ébahi. Le Capitaine espéra alors qu'il ne serait pas trop dérouté par le monde extérieur, et qu'il ne resterait pas ainsi ébahi devant d'autres qui pourraient lui trancher la gorge sans remords. L'enfance étant un passage de la vie où l'on découvre, Link apprendrait plus de cette expérience de pirate qu'eux deux mais il serait aussi plus vulnérable.

Ensuite le garçon se faufila entre les jambes du Capitaine de par sa petite taille, et pointa un petit bateau du doigt, plein de fierté. Il annonça alors sur un ton très formel qu'il en était le commandant et qu'il savait tout faire sur un bateau.. Soit il était très prétentieux, soit très doué. Comme Opale n'en savait rien, il allait l'attribuer à la tache à bord la plus importante pour le moment : Naviguer. S'il se débrouillait eh bien il le garderait à ce poste important. Leon de son coé approuva ses pensées et lui proposa même de mettre le jeune garçon à ce poste. La décision d'Opale fut prise, et en secouant la tête d'approuvement il déclara :


" Bien. Puisque tu sembles si sur de toi mon petit, tu vas tenir le role du navigateur. Si tu fais racler le Fancy sur d'autres navires en sortant du port je te botterais les fesses, c'est clair ? "

Le ton enjoué d'Opale démentait le faux sérieux de ses propos. De bonne humeur, Opale passa même l'éponge sur le fait que le garçon et son ami au revolver n'aient pas encore dit leur nom.. Se présenter fait quand même partie des bases pour bien démarrer une relation avec autrui. Comme quoi Opale était indulgent. Il préféra soupirer son agacement caché devant ce manque de courtoisie et enchaina sur un autre sujet.

" Bon mes nakamas, j'ai encore des courses à faire avant qu'on puisse reprendre la mer. De plus il se fait tard. Je propose qu'on remette à demain les questions, et profitez donc de votre temps libre pour vous reposer et visiter de fonc en comble le Fancy. Vous risqueriez d'y trouver des surprises. Je ne connais moi-même pas par coeur toutes les pièces ! Faites attention en ouvrant les portes, Ahahahahah ! "

Les "congédiant" d'un signe de tête discret, Opale prit la direction de sa cabine, car mine de rien lui était épuisé. Le lendemain serait un autre jour, et l'avenir ne faisait pas du tout peur au Capitaine des Young God, il était plutôt excité de voir quelles surprises il lui réserverait. D'ailleurs, il ne se doutait pas du tout de ce qui lui arriverait le lendemain !

L'aube arrive trop rapidement au gout d'Opale, qui une fois sa toilette finie, et ayant avalé une bonne chope de café, se dirigea directement hors du Fancy vers les rues encore peu reveillées de Logue Town. Un croissant au beurre de la taille d'une pastèque sous le bras, Opale aurait de quoi manger en route.


[Opale ---> Logue Town, sujet : Cage dorée ]

[Bon petite Ellypse temporel SvP Leon et Link, comme ça ce peut coller avec mon RP de recrutement de Hin qu se fait le lendemain matin pendant mes "courses". Vous n'avez qu'à faire un post içi pour répondre si vous voulez à mes dernières paroles la nuit, et dire un ptit truc le matin.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Pirate
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Excalibur

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Mer 3 Sep - 21:53

[Fufufu, tu viens de me donner une bonne idée capitaine ^^]

Les deux hommes se faisait passer tour à tour une bouteille qui paraisait suspect aux yeux de Link. Celui-ci réprima du dégout lorsque, à la volé, il sentit l'odeur de l'alcool fermenté chère aux mains de toute la planête : le rhum !
Link, après avoir fait sa déclaration, pris un air sérieux tout regardant le capitaine.

** Mais j'y pense, je ne lui ai pas donné mon nom !!!
Oh lalala, c'est pas aussi classe qu'eux deux avec leur super pose ! **

Puis, Opale, puisque c'est ainsi que se nommait le capitaine pris la parole et annonça à Link d'un air enjoué qu'il ferait ses preuve demain. Link pris néammoins avec sérieux les paroles de l'homme, et il hocha de la tête d'un air grâve en signe d'acquiessement.

La soirée passait et le capitaine les congédia et les invita à reprendre leurs conversations le lendemain sous prétexte que celui-ci avait des courses à faire. Il entra dans sa cabine et les laissa là, pantois, Link et l'homme au pistolet. Link se mit à faire les cent pas sur le plancher du batiment, il ne savait même pas pourquoi il était ici, et comment il avait réussit à se mettre dans cette situation. Il s'arreta, regarda par dessus la ballustrade son bateau, et contempla l'ocean au loin.

Pfff ... (soupir)

Après ces quelques minutes de contemplation, le capitaine sortit de sa cabine. Link se retourna et regarda le capitaine partir sans un mot de son bateau. Après que celui-ci ai quitter le navire, Link regarda tout à tour l'homme au pistolet, et le capitaine qui s'éloignait. Il entreprit de le suivre, jetta un rapide coup d'oeil à l'homme au pistolet qui était de dos, il ne pouvait donc pas voir le jeune garçon qui allait quitter le bateau. Mais au moment de mettre un pied sur la coupée; il entendit, un raclement de gorge, l'homme s'était tournée vers Link et le fixait comme pour le dissuader de continuer son escapade.

[Bon voilà j'ai édit, mais bon ... c'ets pas dans le caractère de Link de laisser un truc aussi curieux ... En plus comme tout les gamins, il l'est, PS si Leone veut poster maintenant ...]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Modelric
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Jeu 4 Sep - 18:40

HRP: J'avais prévu un post pour clôturer mais je vais le modifié pour continuer. XD
Bien reçu Opale Wink et si tu veux un coup de main pour le recrutement d'un des autres membres de l'équipage on peut toujours t'avancer, si tu es d'accord bien sûr.

RP: L'équipage du Young God's Crew s'agrandissait dès lors, nul doute que quelque chose de spécial se déroulait entre ses membres... une alchimie dégageait de ce navire. Opale termina sur quelques mots et donna quartier libre à ses nouvelles recrues. Ceci laissait le temps à Leon de partir chercher ses affaires et de revenir. Mais avant il dit tout de même à Opale:

"Au fait, je ne me souviens pas de t'avoir dit mon nom... je m'appel Leon Vonclokt, mais on m'appel The Play Boy ici, voila, sur ce, à tout à l'heure Capitaine Opale!"

Le Tireur d'Elite se retourna pour continuer d'admirer le port quand il entendit Link marcher sur le pont, intrigué de voir ce que le nouveau navigateur faisait, il se retourna et vit qu'il comptait suivre le Capitaine. Leon se racla la gorge alors afin de faire comprendre à Link qu'il l'avait remarqué.

"Je t'autorise à le suivre, mais si dans une heure tu n'es pas revenu je viendrais te chercher moi-même et ça va barder, saches que je connais toute cette ville alors je ne mettrai pas longtemps avant de te retrouver."

Après ces mots The Play Boy fit un clin d'oeil à son interlocuteur puis sauta du bateau. d'une manière encore plus classe que la pose qu'il avait pris quelques temps plus tôt, pour atterrir sur les quais et se mettre en route vers la librairie de Jinn, le lieu dans lequel il logeait depuis son arrivée ici. Il mit peu de temps avant d'arriver à destination vu que la librairie se situait non loin du port. Leon ouvrit la porte et découvrit une gigantesque salle avec de nombreuses étagères mais vides... la librairie semblait avoir été vidée. Une lettre était posée sur le comptoir de la caisse, à moitié vide elle aussi. Le jeune homme aux allures de cowboy la saisit puis débuta la lecture;


Leon,
Quand tu liras cette lettre, je serai sûrement déjà partit de Logue Town, mon navire est de retour sur les mers du grand bleu. Mon ancien équipage a été rassemblé et renforcé par de nouvelles recrues, nous voguerons ensemble jusqu'à ce que ma mort arrive, la mer me manquait trop depuis toutes ces années passées.
La prochaine fois que nous nous rencontrerons l'un de nous devra mourir car nous faisons tous deux parti d'équipages différents, quand ce jour viendra tu sauras alors que tu deviendras un véritable pirate et digne d'affronter le Grandline. Je ne sais pas quels sont les objectifs de ton Capitaine (qui est à mon goût relativement éféminé, d'après ce que j'ai vu en tout cas) mais n'oublie jamais le tien: devenir le meilleur Tireur d'Elite de tous. Si ton poste à bord de ce nouveau navire n'est pas celui auquel je t'ai prédestiné alors cela veut dire que tu as de nouveaux objectifs supplémentaires, ou plutôt un nouvel objectif: devenir l'un des cinq meilleurs pirates au monde.
Ta tâche est lourde et sera longue à accomplir mais je ne doute pas de tes capacités et avec le temps tu deviendras très fort, je le sais et l'ai toujours sût. Sur ce, mon cher neveu, je te quitte en espérant pouvoir t'affronter un de ces jours.

PS: Prends le reste de la caisse de la librairie et je t'ai préparé toutes tes affaires dans une valise, à toi de la trouver maintenant...

Jinn, ton oncle et éternel maître.


Leon rit à la fin de sa lecture puis chercha la valise dont Jinn parlait dans sa lettre. Il mit une dizainne de minutes avant de trouver une trappe dissimulée dans la librairie et de s'engouffrer dedans. Il semblait que la cachette était un repaire de pirate... Jinn préparait son départ depuis longtemps. Leon ouvrit sa valise et y rangea la lettre de son oncle avant de constater que la valise était relativement difficile à fermer à cause du nombre imposant d'affaires qui y étaient placées. Après cela, The Play Boy retourna à bord du Fancy Spirit et chercha longtemps... très longtemps avant de trouver une chambre dont les couleurs étaient à peu près à son goût.

Ces évènements passés, le Cannonier refit la décoration de sa chanbre en ajoutant quelques posters de lui-même, également quelques portraits et pour finir un panneau lumineux qui éclaircissait les lettres THE PLAY BOY. Leon retourna sur le pont après tout cela afin de voir si Link était revenu, si ce n'était pas le cas, il allait rattraper le gosse par la peau des fesses et s'amuserait un peu avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Pirate
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Excalibur

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Ven 5 Sep - 12:44

[HRP : Leon, je croit que tu vas me botter les fesses !]

Cela faisait une heure maintenant que Link cherchait le capitaine Opale. En effet, effet, Link avait perdu de vu le capitaine à l'angle d'une rue alors que Leon (puisque c'est ainsi que se nomme l'homme au pistolet) le somme de revenir au plus tard dans une heure.
Link songeait déjà à la punition qu'il allait subir et il ne remarqua pas l'homme en face de lui qu'il percuta. Comme à l'accoutumé, il tomba sur les fesses. Il regarda l'homme qui faisait 2 mètres de plus que le jeune garçon tandis que l'homme le toisa également. Link se remis debout, s'épousseta, et releva la tête pour regarder l'homme.

Homme : Qui es tu toi, pour oser me bousculer ?
Link resta sans voix devant l'immense personnage.

C'est alors que l'homme émit un grognement, saisit l'épée qu'il avait à la taille et porta un coup d'estoc en direction de Link. Link esquiva l'attaque, fit une roulade en direction de l'homme et passa entre ses jambes et lui assena un coup de pied dans l'entrejambe. L'homme se tordit de douleur, et s'agenouilla. Link se rapprocha de l'homme avec prudence, mais l'homme l'envoya voler à une dizaine de mètres. L'homme se releva et se dirigea vers le jeune. Il saisit celui-ci par son bras droit, le souleva, empêchant Link de saisir son épée. Link se trouvait en fâcheuse position ...

[bon j'espère que t'as compris Leon, j'attend ton aide ;-)
Par contre, ne le tue pas stp, laissons durée le rp]


Dernière édition par Link le Dim 7 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Modelric
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Ven 5 Sep - 18:35

HRP: Ne le tue pas... c'est pas facile de ne pas tuer avec une arme à feu mais j'vais faire un effort Wink lol

RP: Malgrès la recommandation de Leon, Link n'était pas revenu sur le navire. Très bien, chose promise, chose dûe! L'ancien Karateka sauta de nouveau du bateau et se dirigea vers les rues encore endormies de Logue Town. Le cowboy-pirate débuta sa recherche dans quelques bars mais il semblait que personne n'ait vu un gamin habillé comme un lutin vert. Bon... Link faisait perdre un temps précieux de repos à Leon, il lui ferait payer encore plus cher.

Assez rapidement, The Play Boy se retrouva agacé de ne pas retrouver très vite le Navigateur du Fancy Spirit, il se sentait coupabl de l'avoir autorisé à partir alors qu'il aurait très bien put l'obliger à rester avec lui, au moins il aurait été en sûreté... Bref, Leon commençait à chercher un peu désespérément quand un mouvement de foule lui fit tilt; de nombreuses personnes se dirigeaient vers un endroit en beuglant des paris. L'un des ivrognes présent dans le groupe annonçait:

"J'mets cents berrys sur le Gros Sam!"

Tandis qu'un autre répliquait de suite:

"Moi, j'mets trois cents berrys sur le petit en vert!"

Leon comprit alors qu'ils pariaient sur l'issue d'un combat de rue... ce qui l'alerta vraiment c'était le fait que l'on parlait d'un petit en vert. Il fallait vérifier si ce petit en vert n'était pas le compagnon d'équipage de Leon et très très vite! Celui-ci courut à toute blinde se mettre dans la foule afin de voir le combat qu'ils entouraient. Un très grand et gros gaillard était aux prises avec... Link. Leon ne réagit pas tout de suite et dit aux parieurs:

"C'est clair et net que le petit n'a aucune chance face au Gros Sam... ce type est un pirate alors que ce nabot n'est rien qu'une..."

Les types regardèrent Leon, attendant la fin de sa phrase. Vu qu'il demeurait bouche bée, un homme lui cria dans les oreilles pour le faire revenir parmis eux:

"OH! TU PRENDS LE PARI OU PAS!?"

Immédiatement, le Cannonier du Young God's Crew administra un coup de pied de face à celui qui venait de lui crier dessus, le type s'écroula, le souffle coupé, tandis que l'homme au revolver déclara haut et fort:

"J'mets deux milles berrys sur le petit gnome et sur moi-même!"

Aussitôt, Leon sortit du cercle de la foule qui demeurait silencieuse à présent et il se plaça derrière le Gros Sam qui tenait Link par une main et lui donnait des baffes avec l'autre, heureusement d'ailleurs qu'il n'utilisait pas son arme pour le tuer directement, sinon il aurait été trop tard... The Play Boy pointa son revolver sur le crâne du Gros Sam, ce qui l'obligea à lever le bras quand même assez haut, et il dit très sérieusement et avec un air de vainqueur;

"Lâches ce petit, Monsieur le Gros Tas Sans Cervelle, sinon... argh!"

Le grand gars venait de balancer Link par terre et de mettre un puissant coup de poing dans le ventre à Leon Modelric, les spectateurs/parieurs s'esclaffaient de rire alors que le pirate encaissait le coup comme il le pouvait. Le Gros Sam asséna un dernier coup derrière la tête à Leon ce qui le fit s'écrouler par terre, sans toutefois l'assommer, faisant tomber son chapeau de cow boy qui roula jusqu'aux pieds de Link...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oddys Deg
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Jamais la même
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Sam 6 Sep - 20:37

Oddys arriva et vis le cow boy tombé. Il voulait aller les aider mais il n'ètait pas assez fort pour aidé le cow boy . Oddys monta sur un toit pour examiner la situation. il regarda alors ces poings américains, ils étaient beaucoup trop habimés pour se battre. Il repensa à la vie qu'il avait eu avec c'est entrainement tôt le matin. Il enleva alors ces poings américains,il mis alors des bendages sur ces mains puis il remit ces arme a leurs place. Oddys prit son courage à deux mains et sauta a côté du cow boy évanoui. son regard était vide en regard les personne autour de lui. Son regard tombat alors sur Gros Sam.

"Tu es fini mon gros"

Gros Sam le regardais avec un air moqueur. Gros Sam essaya de lui mettre un baffe mais Oddys l'arrêta difficilement avec son bra. Oddys enchéna avec un coup de piongs dans le ventre du Gros.

"Je te l'ais dit que tu était fi..."

Un homme l'avait taper par derrière et Gros Sam eu le temps de se relever. Oddys tomba sur le sol. Son poing amèricain avait cassé quand il avait frapper donc il n'avait plus qu'une arme. Gors Sam le retapa quand il était sur sol et Oddys s'évonoui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Pirate
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Excalibur

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Dim 7 Sep - 18:37

[ salut Oddys ^^ ]

Link se relevait tant bien que mal suite aux coups que lui avait porté "Sam" ['as toujours de bonne idée pour les prénoms Leon LlolL].
Il regarda autour de lui et constata que la scène était bien différente maintenant. C'est comme si elle s'était tranformé durant ce laps de temps très court. Des passants avaient formé une foule qui hurlait quand a l'issus du combat. Elle entourait complètement Link, Sam et ...

LEON ?!?

L'homme au pistolet titubait et ne semblais entendre Link lorsque celui-ci l'appela.

** Il est venu me gronder ?!? **

Alors que Link jaugea la situation (bien mal partie), un homme tomba près de lui apparemment sonner par un coup que venait de la foule.

Homme de la foule : Et toi ! tu laisse le luttin et l'autre se battre ! Soit tu paris, soit tu dégage ! [heu pour Oddys : fait pas le même coup que Leon pour rentré dans la ronde hein ?!?]

Sur ce coup là, Link ne comprenait vraiment rien, il ne savait même pas qui était l'homme mais apparement, il n'était pas méchant. Mais à force de réflexion, Sam se dirigeait maintenant vers Link, ou plutot chargeait celui-ci ! Link, par pur réflexe mais sans intention de nuire, se retourna, esquiva la charge féroce de son adversaire, et dans la continuité de so action, d'un geste fluide et rapide, sortit son épée et entailla la jambe de Sam !

Sam mit un genou à terre tandis que Link rengainait son épée "horrifier" (stupéfait, abasourdit ?) d'avoir blesser un homme, qui plus est non armée, ou plûtot plus armé !

Il regarda l'homme qui faisait une grimace de douleur mais qui contre toute attente, se releva ! Link recula vivement de son adversaire, sortit son arc et mis en joue son adversaire en lui intiment du regard de stopper toute tentative d'aggression.

Sam : Bat toi comme un homme et range ton jouet !

Link stupéfait de ces paroles (alors que c'est Sam qui l'a aggresser avec une lame) et rouge de colère, décocha sa flèche qui se planta dans le sol à 30 centimètres derriere Sam, ce qui lui fit tourné la tète pour voir la fleche planté. Le temps qu'il comprenne et qu'il redirige son regard vers Link, celui -ci était déjà sur lui, et lui infligea, le maintenant traditionnel coup dans les Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil Exclamation Neutral Question silent affraid

Sam se plia naturellement (ou presque) sous le coup, et sembla hors d'état de nuire !
Link, le sourire au lèvre pour sa vistoire, se dirigea vers Leon, mais c'était sans compter de la foule mécontente du résultat de ce combat !!!
[a vous les gars]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oddys Deg
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Jamais la même
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Dim 7 Sep - 22:47

Oddys reprit petit à petit et ces yeux souvra. Il n'arrivait pas a bouger c'est bras car il était toujours sonné par le coup. Il se consentra pour puiser dans ces réserve. Après quelques secondes, Oddys bouga son bras pour mettre son poings armèricains gauche à droite.

*J'espère qu'ils vont me passé un petit quelque chose pour se que je vais faire*

La foule mécontente et énervé couru vert le jeune garçon en vert. Quand la foule passa tout près de Oddys,Il se leva et donna un coup de poings dans visage sur le premier venu. La foule s'arrêta d'un coup en voyant le gas voler à 5 métres plus loin. Oddys mit sa garde et fonça dans le tas, Il eu juste le temps de taper deux jeunes personnes qu'ils se jetèrent tous sur lui. Oddys réussi a se dégager en fesant un salto arrière et retourna taper une personne mais il fut frapper par un odjet non identifier et tomba sur les genoux.

" même si vous me mettez KO quelqu'un va s'occuper de vous "

Homme de la foule : regarde autour de toi il sont tous à terre.

" Oui mais je suis encore la moi "

Oddys dit sa avec un petit souris qui était rare. L'homme de la foule le tapa avec l'objet qui était une planche de bois. Oddys arriva à l'arrêter avec son bras, ce n'était pas sans conséquence. Il entendit son bras craquer mais il ne fit pas beaucoup attention a ça. Oddys savais qu'il ne pouvais plus tenir longtemps donc il rassembla toute ces fort dans son poings et tapa sur l'homme qui fit ejecter dans la foule en les fesant tomber comme des quilles de bowling. Oddys tomba en arrière et sent dormi en disant.

"À vous de jouer "

[ Je peux plus rien faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Modelric
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Mar 9 Sep - 14:52

La baston contre le Gros Sam devenait un peu trop importante pour ce qu'elle était. Link s'était bien battu et Oddys avait été héroïque face à la foule. Leon gisait sur le sol quand le Navigateur du Young God's Crew vint le réveiller. Le Cannonier analysa la situation et vit le Gros Sam par terre, le visage bleuâtre et sa lèvre en sang à force de la mordre. The Play Boy effectua l'hélicoptère avec ses jambes afin de pouvoir se lever et pointa son revolver vers la foule qui tabassait Oddys qui était tombé sous les coups... La situation était plutôt encombrante mais The Play Boy avait plus d'un tour dans son sac, il vit alors qu'un vieil alcoolique s'était emparé de son chapeau et le portait à l'envers, ceci le mit dans une rage folle.

"Eyh le vieux c**! T'es pas digne de porter le chapeau de The Play Boy alors rends-le moi sinon je vous bute tous! C'est clair!?"

Les gens se mirent à rire et commencèrent à l'insulter de tous les noms. Leon visa alors entre les deux yeux de celui qui portait son chapeau et prononça quelques mots avant de tirer et mettre fin à la vie de l'homme:

"Shoot and Don't Think..."

Ces mots signifiaient que Leon utilisait une de ses techniques de Tireur d'Elite. Deux tirs détonnèrent mais une seule balle déferlante apparue dans l'air et transperça le visage du vieillard mais aussi celui du gars derière lui. En deux secondes le pirate cow boy rechargea son arme et vida son chargeur sur la foule qui se mit alors à se dispercer dans tous les sens, mais pas assez vite pour éviter la fureur de Leon Modelric. Ce dernier fit rouler son revolver entre ses doigts uns fois que les derniers fuyards soient partis et regarda Link pour voir sa réaction face à tous ces morts, en effet une douzainne d'hommes gisaient au sol avec une balle dans la tête.

"Je suis désolé, mais personne n'a le droit de porter MON chapeau. Ils n'avaient qu'à se rendre s'ils voulaient tan que ça éviter une mort certaine."

Leon regarda l'état d'Oddys qui demeurait toujours assommé. The Play Boy lui pausa une balle du Revolver Ivy dans sa main puis emmena Link avec lui au port afin de rejoindre le Fancy Spirit. Une fois arrivé sur le navire pirate, le Cannonier se coucha sur un canon et ordonna au petit Navigateur:

"Et maintenant tu vas faire des pompes jusqu'à ce que je te dises d'arrêter petit gnome vert!"

Pendant ce temps, il regarda Link faire en chantonnant sa chanson préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Pirate
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Excalibur

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Mar 9 Sep - 20:23

Link regarda la scène qui suivit la chute de Sam avec beaucoup de "stupeur et tremblement" ! En effet, Link regardait impuissant des gens dans la foule se faire tuer par Leon. Il poussa un cri de terreur devant tant d'horeur devant le spectacle macabre que lui offrait l'homme au pistolet.
Le reste, Link ne s'en souvenait plus, ou plutot, il était trop choqué qu'il ne remarqua même pas que Leon le transporta jusqu'au navire du capitaine Opale. Leon exigeait maintenant que celui fasse des pompes comme punition ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oddys Deg
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Jamais la même
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Mar 9 Sep - 21:03

Oddys se releva en regardant la balle dans sa main.

*
Une balle plutot belle ,sa doit être ma récompence*
[je supose que ça vaut de l'argent]

Oddys retourna jusque son petit bâteau en boitant, sans aucun sourire pour le petit cadeau qu'il a ressu. Il entra dans la cabine et se metta dans son lit incomfortables. Cette nuit, il ne dormi pas surper bien avec ces avent bras qui le fesait sonfrire plus tous les bleux que la foule lui avait faites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Mer 10 Sep - 16:44

[Post de Transition entre le Sujet Cage Dorée et Pirate Solitaire. Leon/Link prétez attention qu'à la fin du post vous, lorsque je vous fais des signes]

Le Capitaine pirate, perdu dans ses pensées, n'avait presque pas entendu la jeune yukimini l'asséner de son propre nom pendant les quelques minutes de marche. Ce fut seulement la dernière fois qu'elle le dit qu'il en prit conscience. Il tourna son regard vers elle, et écouta ce qu'elle avait à lui dire. Qu'elle engage d'elle-même la conversation était bon signe, elle ne se renfermait donc pas sur soi. Sa "demande" surprit Opale, qui n'avait pas vraiment imaginer cela. Il se doutait qu'il aurait du l'embarquer à bord afin de l'éloigner de Logue Town, mais de la à l'intégrer. Préférant lui expliquer franchement ce qu'elle sous-entendait par vouloir rejoindre un équipage pirate Opale lui répondit tout en marchant :

" Tu veux venir avec moi ? Je pensais bien t'emmener sur une autre île, mais laisse moi t'expliquer ce qu'est véritablement un pirate, et un équiapge pirate. "

Prenant une inspiration et rassemblant ses pensées Opale poursuivit :

" Tout d'abord, un pirate est un paria. C'est à dire qu'il est Hors La Loi, en marge de la société, rejeté par beaucoup de monde. Son mode de pensée n'est pas associable à celui de l'ordre international. Toutes les armées du monde, la Marine, le gouvernement Mondial est aux trousses des pirates. Protéger un pirate est un crime, conspirer avec en est un aussi. Une fois que tu t'es engagé dans cette voix tu ne peux plus reculer ! Surtout quand une prime plane sur ta tête. Si tu décides de me rejoindre cela signifie que certaines personnes te hairont pour le simple fait d'être fiché en tant que tel.

Un pirate vole, un pirate ment, un pirate ne respecte pas les lois. La liberté qui va de pair avec cet état est le seul des remèdes à la condition journalière de touts ces hommes et femmes. Tu n'auras plus quà la liberté pour te raccrocher, et évidement les nakamas qui t'entoureront. Mais si tu y tiens vraiment, j'accepterai de te prendre. Cependant, je t'en prie, réfléchis-y ce n'est pas une décision légère. Nous allons à mon bateau, retrouver mes amis. Tu te feras un avis lorsque nous reprendrons la mer. Tu es libre désormais, tu n'es pas obligé de t'enchainer au monde des pirates et de la mer. "


Une fois ce discours fini, dont Opale avait retranscrit dans les moindres détails les mauvaix cotés de la piraterie, et éclairé Hin sur le sentiment de liberté, il pointa du doigt une embarcatio assez haute et originale, qui tranchait avec les autres, tant par son allure de prestige que par une sorte d'âme, comme si le navire en lui-même était une entité vivante. Le Capitaine dit alors :

" Voilà, c'est le Fancy Spirit ! Mon Navire, et le tien si tu tiens toujours à me rejoindre. C'est ma maison, mon foyer, mon point d'ancrage et de repère. "

En s'approchant ils remarquèrent deux silhouettes sur le pont, Link et Leon Modelric, les deux recrues d'Opale.

"Viens je vais te présenter ! "

Faisant des signes à ses compagnons, Opale les héla par la même occasion. Une fois qu'ils furent rapprochés, le Capitaine déclara :

" Bon ma course s'est écourtée, mais elle n'en est pas moins intéressante. Voiçi Hin les gars, une fille très sympa que j'ai rencontré. J'vous racontrai les détails plus tard. De votre coté c'était cool ? "

Puis se rapellant l'urgence du départ à cause de la fuite de Hin, Opale s'empressa d'ajouter :

" Ah oui au fait va falloir lever l'ancre, et filez assez rapidement, on a des soucis à terre. Link, une voix que ta tête de cadavre se sera dissipé, si tu pouvais t'occuper de tout ça ca serait très cool ! "

Le sourire large et joyeux du Capitaine était revenu au moment mêm où il avait posé pied sur le pont, et son énergie semblait renouvelé.

" Je sens l'aventure les gars, je la sens !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Modelric
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Mer 10 Sep - 19:20

Leon avait remarqué l'état du gosse et c'est alors qu'il allait commencer à discuter un peu avec lui pour le remonter qu'Opale leur fit signe depuis les quais, il était accompagné d'une jolie jeune fille un peu trop jeune à son goût tout de même. The Play Boy déclara, quand Hin fut présentée:

"Eyh jeune inconnue, je suis The Play Boy et le beau gosse du navire... Leon jeta un oeil à Opale qui avait sûrement entendu son cannonier, celui-ci reprit en se corrigeant; le beau gosse à égalité avec le Capitaine bien sûr."

The Play Boy afficha un sourire charmant puis donna une tape sur la tête à Link et dit de nouveau:

"Lui c'est Le Nain Vert. Il parle pas beaucoup mais demeure très simpathique quand il n'a pas vu de mort de la journée."

Opale annonça hâtivement qu'ils allaient partir, il semblait plutôt empressé, pourquoi il l'expliquerai plus tard comme il l'avait dit plus tôt.


" Je sens l'aventure les gars, je la sens !!! "

Leon sourit, on sentait que l'équipage était enthousiaste, enfin sauf Link qui demeurait toujours le regard dans le vide en direction de Hin... le pauvre gosse, le Tireur d'Elite se sentit de nouveau coupable et retourna à ses côtés afin de lui parler.

"Ecoutes, Link... sans moi tu ne serais plus là ok? Alors arrête de faire ton gamin traumatisé ça m'donne l'envie de gerber!"

L'homme au long manteau blanc avait presque crié ses derniers mots, ils étaient sortis tous seuls, malheureusement ceux-ci n'étaient pas très réconfortants... Le champion de Karate s'en rendit compte alors et se mit à rire tout seul, comme un dingue. Il se stoppa d'un coup net et reprit:

"Désolé gamin, mais j'suis pas très habile avec les ados. J'ai d'ailleurs oublié de te féliciter d'avoir vaillament combattu l'autre gros tas de tout à l'heure, et aussi; merci de ne pas m'avoir laissé me faire écrabouiller alors que tu aurais très bien put prendre tes jambes à ton cou après ma diversion. Faut juste que tu comprennes que tu es pirate à partir d'aujourd'hui et qu'il faut que tu apprennes à ne pas craindre la mort ni d'être traumatisé quand tu vois des gens mourir, voila. Si tu veux me parler ce sera avec plaisir mais seulement quand tu nous aura sortit de ce port."

Leon Modelric retira son chapeau et le mit sur la tête de Link après lui avoir enlevé son chapeau de lutin vert et de l'avoir balancé à la figure d'Opale sans faire attention, il ne le remarqua d'ailleurs pas immédiatement. Le geste de Leon était le geste le plus amical qu'il pouvait donner car il n'acceptait jamais que quelqu'un d'autre porte son chapeau, on a vu ce que cela faisait quand ça arrivait...

Le Cannonier se retourna alors et effectua quelques pas afin de se retrouver à côté de la nouvelle personne à bord, soit Hin. Il l'attrapa par le cou et lui fit un bisou sur la joue, c'était son moment de folie mais également son moment de bonté alors autant que tout le monde en profite. Il relâcha de son étreinte la jeune fille et se dirigea vers Opale, il lui sourit dans un premier temps et lui enleva le chapeau de Link du visage0 afin de le voir comme il le fallait.

"Capitaine Opale! Je vous prête allégeance jusqu'à ce que le destin nous sépare mais vu qu'il nous a tous réunis ici, je ne vois pas pourquoi il nous séparerai. Vu qu'à toi je ne peux pas te faire un poutou ni te refiler une de mes fringues, je vais t'offrir... ça!"

Le pirate sortit de son manteau un petit livret de quelques pages et le donna à son Capitaine tout en décrivant l'objet.

"Ceci est un guide de vie, il te permettra de devenir encore plus classe et surtout plus aimé de ces dames, c'est un cadeau alors ne prends pas forcément compte des petits coups de pub présent dans les écrits."

Le livre n'était rien de plus que le célèbre "The Play Boy Speak", écrit par The Play Boy en personne (voir
Journal de Bord de The Play Boy). Après tous ces cadeaux ou gestes de gentillesse, le jeune homme se dirigea vers un canon et s'assit dessus comme à son habitude, attendant que le Navigateur donne des consignes afin de lever l'encre de Logue Town.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oddys Deg
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Jamais la même
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Mer 10 Sep - 21:57

Oddys les écoutait de puis le débus car n'as pas réussi a sendormir donc il était sorti et vus le grand bâteau.Il vus le cow boy sur le canon et monta pour s'expliqué avec lui. Il resta cacher jusque la fin dela discution puis sorti.

"Et cow boy ! merci pour ton truc pourri comme récompences sa me sert à rien."

Oddys avait du mal à rester droit avec c'est blessures. Il regarda Opale dans les yeux et puis Link.

"Vous étes tranquille ici vous avez tous ce qui vous faut, la belle vie quoi. Je me meurt presque à la tache pour survivre et vous vous fesez rien de la journée."

Oddys détestait voir les gens qui vivait comme ça parce que lui il a rien même plus d'arme. Opale était plutôt bien fringué et sa aussi il détestait. Il ne voulais pas se battre car il savait qui allait gagner peux ètres avec ses mais sans et en plus blesser, il ne pouvais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Pirate
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Excalibur

MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Mer 10 Sep - 22:08

[J'avais âs fini la fin de mon post Shocked c'est pour ca que j'ai mis : à suivre ?!? Bon tant pis je vais rebondir ...]

Link regardait l'homme au pistolet d'un très mauvais oeil, comment quelqu'un pouvait tuer des gens sans défense ? Link auura surment une relation difficile avec l'homme mais pour le moment, il fit ses pompes devant l'homme puis tandis que celui ci regardait la coupé alors que quelqu'un montait, il décocha son fameux coup de pied dans les tuuuuuut, Leon dû se les masser pendant quelques secondes (juste le temps que le capitaine monte à bord),et alors qu'il voulait continuer de le frapper, il vit le capitaine, celui ci leur annonça que le grand voyage allait commencer. Il vit une femme monter a bord du navire. Link y pretta guère attention ...
Leon commençait sermonner Link sur sa faiblesse d'esprit, mais qui peut décider de qui doit vivre ou mourir ?
Lorsque Leon appela Link le nabot vert à la femme, celui ci prit enfin la parole :

Je suis Link ! Pas le nabot vert !!!
Souvient en, car vindra le jours ou je t'appredrais la valeur de la vie !!


Puis, il s'adressa au capitaine :

Avant tout, j'aimerais savoir ce qu'il va advenir de mon bateau !

Sur ce il se dirigea vers la coupé pour quittez le bord et ce diriger vers son bateau à quelques mètres de là. C'est alors qu'il remarqua l'homme qui l'avait aidé durant la bagarre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Solitaire [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chansons de pirate !
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?
» Une quête pour devenir un pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: