One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feï, le pirate au coeur tendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Feï
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Statut : Petit vagabond des Océans cherchant désespéremment un équipage pirate pour se faire des amis !
Fruit du démon : Gok Gok No Mi, Le fruit de l'agilité.
Localisation : Actuellement sur Grand Line, en quête d'amitié, d'aventure et de découvertes !
Date d'inscription : 22/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Inconnu
Equipage: Aucun pour le moment
Type d'arme/pouvoir:: Mains nues/Pouvoirs de l'agilité

MessageSujet: Feï, le pirate au coeur tendre...   Lun 22 Sep - 22:25

Les portes du bureau des candidatures s'ouvrit à nouveau.
La lumière pénétra brusquement dans l'enceinte de la pièce, poussant légèrement par son flot de rayons le jeune Feï qui semblait s'être égaré.
Le jeune garçon s'affichait svelte et sa démarche tristement maladroite laissait trop à découvert une timidité et un manque de confiance certain.
Il s'avance tout près d'un immense pirate, dont le visage maculée de cicatrices de guerre se voyait caché par l'ombre des pavillons installés près de lui.


"Euh... Bonjour, suis-je bien au forum des présentations Embarassed ?"

Le bonhomme le dévisagea quelques secondes et posa sa poigne d'acier sur l'épaule droite de Feï avant de lâchez sèchement :

"Oui, ça s'pourrait bien Rolling Eyes ..."

Il ne laissa pas le temps au chétif invité de repondre qu'il lui tendit un parchemin ainsi qu'une plume d'Oiseau du Sud et un flaçon à moitié vide d'encre.

"Ca f'rait bien plaisir à mes Nakamas de te connaître alors file vite chez toi remplir ce formulaire avant de le renvoyer à nos agents facteurs Wink !"

Feï remercia le demi-géant et quitta la pièce, d'un pas lent et encore indéterminé.

La nuit s'écoula rapidement et l'encre avait giclé sur les planches de la miniscule barque du mousse.
Une fois le parchemin soigneusement rangé dans l'enveloppe, fraîchement fermé par un blason de cire improvisé, le jeune pirate le présenta aux facteurs qui le transmirent à leurs supérieur.
Feï palpitait déjà à l'idée de vivre de nouvelles aventures, il avait bien évidemment tou préparé pour maximiser ses chances...

Pendant ce temps, la lettre poursuivait sa course vers ses destinataires, Feï l'espérait, indulgents.
L'encre avait formé à la surface du somptueux parchemin des croutes que rien, hormis les flammes, ne semblait pouvoir effacer.
On pouvait lire dans une écriture propre et stylisé les quelques paragraphes suivants :



Candidature de Feï :


Nom :
J'ai du l'oublier avec le temps^^ !

Prénom :
Malheureusement lui-aussi...

Surnom :
Feï

Sexe :
Masculin

Race :
Mi-Humain, mi-Animal

Age :
17 ans

Originaire :
De Grand Line, plus précisement de l'île de Banaro, récemment rayé de la carte par l'afrontement entre le Second du grand Barbe Blanche et un mystérieux individu aux pouvoirs terrifiants.

Rang :
Je ne suis qu'un vagabond recherchant un brin d'amitié pour compenser la solitude, et un équipage pour courir après l'aventure. J'étais censé servir la Marine, mais pour une certaine raison, j'ai été déchu de mon rang. Je recherche sinon une équipage pirate qui voudrait bien de ma présence Very Happy !

But :
Découvrir le monde qui l'entoure et connaître l'amitié et la châleur des contatcts humains.
Je suis en quête de justice et souhaite voir le monde sous un jour meilleur.

Description du fruit du Démon:
Aucun fruit en sa possession.

Arme :
Je ne me bats que très rarement car j'ai horreur de la violence. Je n'aime pas vraiment non plus blesser les gens c'est pourquoi je joue surtout sur la défense en me battant à mains nues.

Description physique :
Je mesure un simple mètre 70, suis plutôt maigre et ait pour habitude de faire peur au gens à cause de mon apprence mi-humaine, mi-animale. En effet, je suis un savant mélange entre un être humain, un renard et un chat. Mes cheveux bruns aux reflets châtains sont assez long et flottent par temps de vent, ce qui me procure une sensation de liberté. C'est tellement agréable... Bien évidemment, je ne suis pas trop musclé. Il faut dire que mon but n'est pas la puissance ! Etant un proptotype de reconstitution des fruits Zoan, je suis très poilu, roux et suis à 95% animal. Pourquoi je porte cette salopette toute trouée ? C'est un habit que m'a offerte une ancienne amie décédée. J'ai donc décider de garder le tissu afin de ne pas oublier tout ce qu'elle a fait pour moi.
(Mon avatar représente certainement plus facilement pour vous l'intégralité de mon physique ;p)

Caractère :
Je suis un rigolo mais quand je m'énerve, je m'énerve. J'ai tout bonnement horreur des pessimistes, des vantards et des gens qui se croient supérieurs aux autres. Je suis assez généreux et ne peut supporter de voir des injustices se déroulaient sous mes yeux. Cela me met hors de moi ! J'adore en tout cas faire rire les gens, même si je n'y parviens pas forcément. Faut dire que mes talents de conteur de blagues ne sont pas vraiment importants. J'essaye juste de partager ce que j'apprend... Généralement, je vais facilement vers les gens car connaître de nouvelles têtes ne me fait pas peur, je ne suis pas vraiment timide vous savez^^. J'adore aussi partager des cultures avec les gens ou discuter avec eux de tout et de rien. J'ai la langue assez bien pendu à vrai-dire :X !


Histoire :
Cela me fait encore un peu mal d'en parler mais peut-être cela vous permettra-t-il, si vous m'acceptez parmi vous, de mieux comprendre mes quelques élans sentimentaux. Ce que je vais vous raconter s'est déroulé il y a 17 ans. Le Dr. Végapunk, éminent scienfique du Gouvernement Mondial a créé une série d'expérience se basant sur la fusion entre des molécules humaines et animales. Ainsi, je fus la troisième. Nous étions censés reprendre les effets d'un utilisateur de Fruit du Démon Zoan mais Vegapunk, insatisfait des nombreux résultats, 21 au total, décida de tous nous annhiler. J'ai été le seul rescapé, contraint de vivre sauvagemment dans les plaines des îles. J'ignore exactement comment j'ai survécu... C'était il y a si longtemps ! Voguant sur les océans, j'atteint un jour l'île de Banaro à l'âge de 13 ans et fit la rencontre du jeune fille nommé Sillie, le premier être humain àme voir comme un ami et non un amas de différents corps. Nous avons partagé tellement de choses ensemble...
Avec le temps, le village s'accoutuma à ma présence et malgré mon apparence, je fus reconnu comme l'un des leurs. Sillie m'aida à m'insérer dans son univers et je me mis à m'adapter à la façon de vivre des humains normaux. Pendant plusieurs mois, elle m'apprit à dessiner, saplus grande passion. Depuis, je maîtrise quelques trucs... Malheureusement, Sillie tomba un jour malade, victime d'un dangereux virus que seul des remèdes puissants pouvaient apaiser. Pendant 6 mois, les quelques médecins des alentours l'examinèrent et aucun parvint à vaincre le maléfice. Sillie, dont le sourire était si ravissant, s'arrêta de rire, épuisé par ses batailles vaillament menées contre les effets dévastateurs de la maladie. C'est alors que je suis parti à la recherche de mon ancien créateur, susceptible de connaître une solution au problème de mon amie. Je me renseignai à son sujet et apprit qu'il était sur le point de créer une nouvelle espèce de cyborg et qu'il s'était intégré à un rang important au sein du Gouvernement Mondial ! Malheureusement, la Marine me reconnut et me poursuivit pour éradiquer le "prototype erroné" restant. J'ai donc passé un an de ma vie à chercher le remède, en vain. Et puis un beau jour, je fis escale sur une île étrange de Grand Line où je trouvai un fruit du démon. Connaissant la valeur de ces fruits, je pensais bien acheter de quoi guérir Sillie. Elle avait tant fait pour moi... Je pris alors mon petit navire et prépara mon retour au village de Banaro. Mais elle mourut, quelques heures avant mon retour. Elle mourut un jour avant son quinzième anniversaire, j'allais fêter deux mois plus tard mes 16 ans. Les gens du vilage rejetèrent la faute sur mon incapacité et je fus chassé. Ayant subtilisé son journal, j'appris de Sillie que ses douleurs avaient empirés après mon départ à la quête de la Panacée. Elle était ma seule amie et j'étais son seul ami, si bien que ma longue absence ne lui permit pas de trouver les forces suffisantes pour résister davantage.
Dans un élan de désespoir, j'ai jeté le fruit à la mer et quitta Banaro à bord de mon navire, fuyant les villageois qui étaient devenus mes ennemis.
Un an et démi a pasé depuis ce jour, j'ai appris récemment que l'île avait été détruite, cela m'a fait beaucoup de peine. Ces 14 mois que j'ai passé à naviguer sur Grand Line m'ont permis d'apprendre des choses sur la vie... Mais je souhaite vraiment me rendre utile et découvrir une nouvelle fois les plaisirs d'avoir un ami à aider et de pouvoir réparer mes erreurs du passé.

Avez-vous lu le règlement ?
Yes, my Sir !!! Yes, my dear captain !!!


Dernière édition par Feï le Mer 24 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Jinato.skyrock.com/
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   Lun 22 Sep - 22:40

ALOHAAAAA BOYS............Je fait l'Admin..........XD: Pour l'instant, tu peux pas pour le fruit.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feï
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Statut : Petit vagabond des Océans cherchant désespéremment un équipage pirate pour se faire des amis !
Fruit du démon : Gok Gok No Mi, Le fruit de l'agilité.
Localisation : Actuellement sur Grand Line, en quête d'amitié, d'aventure et de découvertes !
Date d'inscription : 22/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Inconnu
Equipage: Aucun pour le moment
Type d'arme/pouvoir:: Mains nues/Pouvoirs de l'agilité

MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   Lun 22 Sep - 22:42

Je l'ai juste proposé car il avait un lien avec l'histoire...
Si après je ne peux pas en avoir, ce n'est pas vraiment grave ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Jinato.skyrock.com/
Raijin Strongfist
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   Lun 22 Sep - 23:33

Hiruma va dormir !

Bienvenue à toi, attends jsute l'arrivée de vrais admins, cependant n'oubleis pas l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   Mar 23 Sep - 13:19

Bienvenue. ^^ ... Alors et bien oui il te faut un avatar si tu n'en trouve pas va sur LastEvent. ^^... Pas assez de ligne dans le physique et le caractère, les retour à la lignes dans ton histoire sont pas très... Enfin ce n'est pas beau. ^^ ... Depuis deux jours nous avons remit une règle qui est que vous ne pouvez prendre le fruit que vous voulez... Après un test rp spécialement fait pour sa tu recevra un fruit inventer au hasard... Donc change ce que je t'ai dit et tu sera valider. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feï
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Statut : Petit vagabond des Océans cherchant désespéremment un équipage pirate pour se faire des amis !
Fruit du démon : Gok Gok No Mi, Le fruit de l'agilité.
Localisation : Actuellement sur Grand Line, en quête d'amitié, d'aventure et de découvertes !
Date d'inscription : 22/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Inconnu
Equipage: Aucun pour le moment
Type d'arme/pouvoir:: Mains nues/Pouvoirs de l'agilité

MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   Mar 23 Sep - 19:30

Ca vous gène pas d'attendre un ptit peu pour l'avatar :3 ? Je compte le faire sur Photoshop dès que j'aurai le temps.
Je dois refaire mon histoire ?

EDIT : Bon ben finalement, je me suis fait un petit avatar rapido^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Jinato.skyrock.com/
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   Mar 23 Sep - 23:52

Tu retire le fruit, tu remet ton histoire normalement sans tout les retour à la ligne... Après sa ira. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpio
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Fruit du démon : Den Den no mi
Localisation : Bateau des Heart Pirate
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 3O.OOO.OOO
Equipage: Heart Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Den Den

MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   Mer 24 Sep - 5:07

Binevenue à toi mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feï
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Statut : Petit vagabond des Océans cherchant désespéremment un équipage pirate pour se faire des amis !
Fruit du démon : Gok Gok No Mi, Le fruit de l'agilité.
Localisation : Actuellement sur Grand Line, en quête d'amitié, d'aventure et de découvertes !
Date d'inscription : 22/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Inconnu
Equipage: Aucun pour le moment
Type d'arme/pouvoir:: Mains nues/Pouvoirs de l'agilité

MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   Mer 24 Sep - 19:48

Voila, j'ai retouché ma candidature comme tu me l'a demandé et j'ai pensé à rallonger certaines parties.
J'espère vraiment être accepté Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Jinato.skyrock.com/
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   Mer 24 Sep - 20:00

Oui ses mieux, alors je te valide bienvenue fait comme chez moi. XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feï
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Statut : Petit vagabond des Océans cherchant désespéremment un équipage pirate pour se faire des amis !
Fruit du démon : Gok Gok No Mi, Le fruit de l'agilité.
Localisation : Actuellement sur Grand Line, en quête d'amitié, d'aventure et de découvertes !
Date d'inscription : 22/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Inconnu
Equipage: Aucun pour le moment
Type d'arme/pouvoir:: Mains nues/Pouvoirs de l'agilité

MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   Mer 24 Sep - 20:19

Merci, sinon j'aurais deux ptites questions à te poser :
Dois-je fair eun test RP ?
Et : Comment faire pour obtenir un fruit du démon ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Jinato.skyrock.com/
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   Mer 24 Sep - 20:20

Non pas besoin de test puisque ton perso n'est pas du manga... Pour un fruit tu dois envoyer un test rp a Law et après tu verra par toi même la suite. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   Jeu 25 Sep - 21:06

Bienvenue Smile

Bon rp et surtout bon amusement Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feï, le pirate au coeur tendre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feï, le pirate au coeur tendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayleen Blackburn, un dinosaure au coeur tendre.
» Chasse solo 8D [PV : Coeur Tendre]
» Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.
» madison (+) et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: