One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre avec un pirate [Fanch]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Rencontre avec un pirate [Fanch] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un pirate [Fanch]   Rencontre avec un pirate [Fanch] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:49

Hakufu qui venait de fuir de son combat contre le pirate, avait discrétement fuis vers le port. Là-bas, elle attendait quelqu'un, elle ne le connaissait que de nom et de renommé, c'était le capitaine du bateau pirate Le Sieg II, et il se nommait Fanch. La jeune femme avait été mis en relation avec lui par un trafiquant quand elle lui avait dit qu'elle avait comme projet de trahir la marine. Hakufu s'était assise sur un banc au bord de l'eau en attendant cet personne. Pendant qu'elle l'attendait, la jeune femme sortit son cahier et commença à dessiner des animaux et des monstres. Hakufu entendit un leger bruit, elle se leva et se mit en garde, au cas où cet information aurait été fausse, et que ce rendez-vous soit une embuscade. Hakufu chercha, mais elle ne trouva rien, elle avait fouillé partout, le long de l'eau, sur les bateaux, dans les grandes rues et les ruelles du port. La jeune femme partit se rasseoir sur le banc et continua de dessiner des créatures fantastiques. Cela faisait trente minutes qu'elle attendait maintenant, quand elle entendit quelqu'un s'approcher. Hakufu se leva et dit tout haut :

"Qui est là ? Est-ce-que c'est vous la personne dénommée Fanch ?"

Personne ne répondit, mais les pas devenait de plus en plus fort. Hakufu se mit en position de défense et attendit que cette personne ce présente devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre avec un pirate [Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un pirate [Fanch]   Rencontre avec un pirate [Fanch] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:43

Une petite dague argentée était à quelques centimètres de la nuque de la jeune marine.
Fanch était là, juste à quelques centimètres, il la tenait enjoue :

Fanch : " Oui, c'est bien moi. Je suis désolé de devoir prendre mes distances, mais on ne sait jamais.
Avec ce qui m'est arrivé ici-même il y a quelques mois, je ne peux pas me permettre de me faire pièger.
Qu'est-ce que vous voulez à mon équipage ?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre vos intentions, mademoiselle Sonsaku. "

Il fini par ranger la dague dans une sacoche qu'il tenait en bandoulière sur l'épaule droite.
Quelques passants avaient vues la scène et s'étaient barrés en courant :

Fanch : " Que diriez-vous de changer d'endroit pour discuter ? Je n'ai pas spécialement envie de tomber sur un Amiral. Enfin si... mais une fois que nous retrournerons sur le Sieg II. Parce que se battre à deux contre un QG est exitant, certe, mais hélas suicidaire. "

Le jeune Capitaine se mit à marcher le long des quais en compagnie d'Haku.
Le Sieg II avait été posté beaucoup plus loin, dans la partie la moins utilisée du port.
Il n'y avait qu'un ou deux bateaux de pêcheurs à côté de la frégate de Fanch, et la Marine n'irait pas vérifier jusque là-bas si jamais ils avaient des doutes.
Si le jeune homme était si stressé, c'est parce que la bataille pendant laquelle il a perdu ses hommes, ses alliés, et le Sieg (premier du nom) s'était déroulée ici-même.
Dans les profondeurs du port de Logue Town, si l'on prenait la peine de regarder sans la surface de l'eau, on pouvait découvrir l'épave du Sieg.
Fanch ne voulait pas y penser et préfèrait se consentrer sur ce qu'il devait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Rencontre avec un pirate [Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un pirate [Fanch]   Rencontre avec un pirate [Fanch] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:47

Hakufu sentit une lame tout près de sa nuque tenu par un homme qui lui dit qu'il était bien la personne dénommée Fanch. Puis il expliqua à la jeune femme qu'il préférerait discuter autre part. Surtout que des passants l'avaient vu ranger sa petite dague dans une sacoche à bandoulière. Hakufu le compris car il venait de lui dire qu'il s'était déjà fait piéger ici même il y a quelques mois. Elle le suivit donc jusqu'à l'autre bout du port, où il s'arretèrent devant un bateau nommé "le Sieg II". Hakufu en déduisit donc qu'il s'agissait de son vaisseau pirate. La jeune femme regarda attentivement Fanch et lui dit avec une voix faible, mais seraine :

"Ne prenez pas la peine de m'appeler Mademoiselle Sonsaku, je me nomme Hakufu ! Alors vous vous êtes déjà fait piéger ici même à Logue Town ! Je n'en savais rien, mais bref, passons à autre chose ! Donc vous êtes là car il vous interresse vous aussi de s'en prendre à la base de la marine de East Blue, j'y suis déjà allée plusieurs fois, c'est une immense forterresse, mais il n'y a pas tellement de marines que l'on le dit ! Et jamais nous ne rencontrerions un amiral ici même à East Blue ! Les trois amiral se trouvent dans Grand Line en ce moment même. La personne la mieux gradée que nous pourrions trouvés serait un Sous ou Vice Amiral et encore ! Et si nous allions discuter de tout cela dans votre bateau, car je suppose que ce vaisseau à côté de nous est le votre, non ? Et une marine vous trahir son camp n'en parle pas dans la rue !"

Hakufu s'arrêta donc de parler, et attendit de voir si Fanch allait oui ou non l'invitée à monter dans son bateau. Et puis avec cet uniforme, la jeune femme tremblait de froid à cause du vent frais du port.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre avec un pirate [Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un pirate [Fanch]   Rencontre avec un pirate [Fanch] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:39

(HJ : Genako et Amy risquent de nous rejoindre, car ils sont sensés être en " embuscade " au cas où il m'arriverait quelque chose).

Le jeune homme avait l'air perdu dans ses pensées, malgrès l'importance de la mission.
Logue Town n'était vraiment pas une ville à bons souvenirs pour lui.
Ici même, là où il marchait à présent, ses compagnons s'étaient fait tués.
Shiro Kurosaki, son Lieutenant. Agone, son cannonier. Eagle, son allié et son vaisseau " insubmersible ".
Les pirates qu'ils avaient combattu étaient peut-être ici, ou sur Grand Line en ce moment. Mais de toute façon, Fanch ne voulait pas les chercher. La plupart sont sûrement déja morts, étant donné que tous les QG de la Marine étaient à leurs trousses :

Fanch : " D'accord, Hakufu. Je me fiche d'affronter un Amiral. Je veux juste pouvoir frapper un marine, car ils étaient là au moment de la bataille que j'ai dû faire à Logue Town, et ils n'ont pas bougé le petit doigt de peur de subir le même sort que mon navire. Je veux juste frapper un sous-amiral, un seul coup me suffira. Je n'ai pas l'envie, ni le besoin de tuer. Ce serait contraire à mon but et à mon rêve. "

Il s'avança se le quai et monta sur la planche qui permettait de monter sur le Sieg II :

Fanch : " Ne t'en fais pas, je me doute bien que tu ne veux pas prendre le risque de te faire voir si rapidement. Moi aussi, je préfèrerais parler à bord. Montes, Haku ! Si je peux me permettre. Enfin, montes ! "

Il monta à bord de sa frégate, puis ouvrit la porte de la câle.
Il avança dans le couloir luxueux en bois de cerisier. Fanch passa devant la porte de l'armurerie, et ouvrit la deuxième pour enfin entrer dans un salon confortable est somptueux.
Il fit s'assoire l'ex-marine sur un canapé, et s'assit sur le canapé d'en face.
Le jeune homme croisa ses pieds sur la table dont la surface était en verre, en espèrant que Genako et Amy le rejoindraient bientôt dans la câle du Sieg II.
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Rencontre avec un pirate [Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un pirate [Fanch]   Rencontre avec un pirate [Fanch] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:16

Hakufu montait dans le bateau "le Sieg II", tout en écoutant attentivement ce que lui racontait le capitaine pirate Fanch. On voyait bien que cette ville n'était pas que de bons souvenirs pour lui. Hakufu pressa donc le pas pour monter dans le bateau. La jeune femme écoutait toujours attentivement ce que lui disait Fanch, il lui racontait que la marine n'avait rien fait pour les aider la dernière fois qu'il était venu à Logue Town, le jour où son ancien équipage c'était fait massacré. Fanch saisit une planche et la positionna de façon à pouvoir monter sur le bateau sans difficultés. Hakufu monta avec lui sur le bateau, lui aussi préférait parler où personne ne nous entendait. La jeune femme ne disait pas un mot, depuis qu'ils étaient montés sur le bateau, Hakufu sentait une présence autre que la sienne et celle de Fanch, cela devait être ses compagnons. Mais elle ne dit rien, et continua de suivre le capitaine pirate. Ils passèrent dans un luxueux couloir, et s'arrêtèrent devant une porte, que Fanch ouvrit. Elle donnait accès à un somptueux et confortable salon. Le pirate fit s'asseoir Hakufu et s'assit en face d'elle. La jeune femme, qui venait de s'asseoir confortablement dit à Fanch d'une voix douce :

"Bon, je ne vais pas passer par quatre chemin, et je vais vous le dire franchement ! Je cherche à trahir la marine en attaquant le Q.G. d'East Blue, et en rejoignant un équipage pirate ! Et j'ai entendu parler de votre équipage et je voudrais savoir si vous accepteriez de me prendre comme compagnons ! Si vous voulez voir mes capacités au combat, vous pourrez les voir lors de l'attaque contre la base de la marine ! Mais je vais vous en montrer un échantillons tout de suite ! Regardez bien !"

Hakufu sortit son cahier et pris un pinceau et commença à dessiner plein de petites souris sur deux pages. Puis elle se concentra, posa sa main sur le cahier et donna vit à toute les souris qu'elle venait de dessiner. Puis, Hakufu laissa les souris partir sur le bateau, sachant qu'elle ne causerait de problème ni au bateau, ni à l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre avec un pirate [Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un pirate [Fanch]   Rencontre avec un pirate [Fanch] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:51

Après une longue discution, Fanch voulait avoir la preuve des "qualités" d'Hakufu.
Elle sortit alors un petit cahier et un stylo (assortient, en plus Laughing Very Happy ), elle y dessina des petites souris :

Fanch : " Euh... c'est clair, tu dessines bien. Mais si un Amiral nous tient en-joue... je ne crois pas que ça fasse un très grand effet. "

Les souris sautairent de la double page pour courir partout sur le parquet du navire :

Fanch : " Et merde... Tant pis, Rentashi les chassera du Sieg II. "

Le Capitaine se releva, et lui tendit sa main :

Fanch : " Donc, si vous m'enlevez cet uniforme tout de suite, je te souhaite la bienvenue sur cette frégate pirate. "

Le jeune homme lui sourit et s'éloigna, se tenant la tête avec sa main droite, sOn avant-bras gauche soutenant son coude :

Fanch : " Par contre, pour s'infiltrer dans la base de la Marine, il nous serait plus facile d'avoir des uniformes... Tu penses pouvoir en fournir trois ? Enfin, quatre avec toi. Alors, Hakufu ? "

Le jeune Capitaine était perturbé, mais cherchait tout de même à trouver un plan, normalement, c'était à Genako d'en trouver un car c'est lui le stratège de l'équipe. Fanch était ci stressé qu'il se devait d'en trouver un rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Rencontre avec un pirate [Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un pirate [Fanch]   Rencontre avec un pirate [Fanch] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:39

Hakufu qui venait de donner vit à environ une trentaine de souris, remarqua que cela embêtait bien Fanch, cela devait être parce que les souris allait fouiner partout sur le bateau. Hakufu siffla et tout les souris revinrent et sautèrent dans le cahier, redevenant de simples dessins. La jeune femme rangea son cahier quand Fanch lui dit :

"Donc, si vous m'enlevez cet uniforme tout de suite, je te souhaite la bienvenue sur cette frégate pirate. Par contre, pour s'infiltrer dans la base de la Marine, il nous serait plus facile d'avoir des uniformes... Tu penses pouvoir en fournir trois ? Enfin, quatre avec toi. Alors, Hakufu ?"

Hakufu était d'accord pour enlever l'uniforme, mais elle n'avait rien en dessous. Mais s'il voulait s'infiltrer dans la base de la marine en uniforme, c'était une autre histoire. Hakufu se leva et suivit Fanch qui s'éloignait. Arrivés dehors, la jeune femme lui dit :

"De un, je veux bien enlever l'uniforme de la marine, mais je n'ai rien en dessous à part les sous vêtements, mais s'il faut vraiment l'enlever, je le ferais ! Et puis, je veux bien vous donnez trois uniforme de la marine, mais se seront des uniformes de femmes, jamais je ne pourrais avoir des uniformes d'hommes en ma possession, encore moins trois ! Bon, alors que dois je faire ? J'enlève l'uniforme oui ou non ?"

Hakufu posa son sac par terre contre un mur et commença à enlever la veste de son uniforme de marine en regardant son capitaine pirate, Fanch, et en attendant de savoir si elle devait oui ou non l'enlever complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre avec un pirate [Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un pirate [Fanch]   Rencontre avec un pirate [Fanch] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:08

Le jeune homme fit volte-face avec la jeune fille qui était en train d'enlever sa veste :

Fanch : "Hum... en temps normal, je vous aurait dit de l'enlever, mais... si vous n'avez rien en dessous, ne l'enlevez pas ! Sauf si vous y tenez, je veux bien me sacrifier en vous laissant l'ôter Rolling Eyes ! "

Il recula un peu pour être en face de la porte menant à la câle d'où ils venaient de sortir :

Fanch : " La cinquième porte mène aux dortoirs. Choisissez un lit ! Il n'y a qu'un rideau pour que vous ayez un minimum d'intimité. Une table de nuit qui vous servira aussi d'armoire, et... il y a des vêtements propres à l'intérieur. Si vous voulez vous changer, ceci est à votre disposition. Choisissez le lit que vous voudrez, Mademoiselle Sonsaku. La bataille aura lieu demain soir. Entraînement collectif demain matin, venez si vous voulez... ça peut être interessant de se confronter mutuellement. Si vous ne vous couchez pas tout de suite, je serais à la barre toute la soirée, ou au salon. J'attend Genako, mon Lieutenant et navigateur du Sieg II ; et Amylase, l'artificière et vigie du vaisseau. Bonne nuit, Haku ! "

Il espèrait qu'elle n'irait pas dormir tout de suite, mais en même temps... il n'y avait plus rien à faire à par se reposer à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre avec un pirate [Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un pirate [Fanch]   Rencontre avec un pirate [Fanch] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:35

Genako était dans le voilier avec Amylase et arriva a coté du SiegII du coté où a partir de du port on ne le voyais pas . Genako prit le grappin qui était dans une caisse a côté de lui puis le lança de façon a se qu'il s'accroche a la rambarde pour pouvoir monté mais le problème c'est qu'il rata la première fois puis la seconde puis la troisième fois Amy avait l'air passablement énervé d'attendre elle devait même pensé que Genako était un incapable cependant il réussis enfin a accroché le grappin . Genako se retournât pour dire a Amy :

-Vas-y monte ! Les jeune Femmes d'abord ^^


puis Genako attendit que Amylase monte
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre avec un pirate [Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un pirate [Fanch]   Rencontre avec un pirate [Fanch] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:23

(HJ : Une fOis que Haku aura pOsté, le sujet sera fini, donc si tu veux va répondre directement sur la mer).
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Rencontre avec un pirate [Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un pirate [Fanch]   Rencontre avec un pirate [Fanch] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:16

Hakufu écouta se que disait Fanch avec attention, puis, elle vit qu'il n'était pas nécessaire qu'elle se déshabille ici même. Elle posa donc sa veste sur ses épaules et partit en direction du dortoir que son capitaine, Fanch, venait de lui indiquer. La jeune femme repassa devant la porte donnant accès au salon, et alla dans le dortoir. Il était remplit de lui fait au carrés, sauf quelques uns. Ce devait être ce des membres actuels de l'équipage. Hakufu choisit un lit au fond de la pièce, près d'une fenêtre, puis elle y posa sa veste et son sac, tira le rideau et se changea. Puis, elle se posa sur son lit et ne bougea plus pendant quelques instants. Puis elle se leva, rangea ses quelques affaires, et se coucha dans son lit. Hakufu n'arrivait pas à s'endormir, elle n'arrêtait pas de penser à cette journée :

**Quelle journée ! Je viens de me battre avec un pirate, puis j'ai dût fuir ! Et j'ai trahit la marine ! J'ai aussi rejoint l'équipage du capitaine pirate Fanch ! D'ailleur, ce Fanch, il a une tête bizarre avec ses cheveux en bataille ! On dirait que sa mère lui a même pas appris ce qu'était le gel ! Mais bon c'est pas grave ! Maintenant il faut que je dorme !**

[HRPG : sujet fini ! Je lock !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un pirate [Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un pirate [Fanch]   Rencontre avec un pirate [Fanch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un pirate [Fanch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse au pirate
» Pirate rechercher [PNJ]
» [Wanted] Heart Pirate
» Pirate Solitaire [TERMINE]
» Feï, le pirate au coeur tendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: