One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau mais costaud ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragger Jack
Simple Marine
Simple Marine
Dragger Jack


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Statut : Membre de l'equipage du Fire Bone
Fruit du démon : Kagi Kagi No Mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouveau mais costaud ! ^^ Empty
MessageSujet: Nouveau mais costaud ! ^^   Nouveau mais costaud ! ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:12

Jack qui en avait assez de passer le balai dans les salles du Quartier General de la Marine alla au terrain et commença a courir , courir,courir ! De plus en plus ! Il voulait s'ameliorer , devenir plus fort afin de realiser son rêve !Evidemment en passant le balai toutes les journées sa ne changer rien ! Apres avor courut il commença les pompes ! Puis il encaissa avec des abdominos ! Apres c'être bien echauffer il sortit son sabre et s'entraina dans l'air.

"Rah...il me faudrait quelqun,quelqun pour m'entainer...quelqun de fort ! qui puisse magnier les sabres aussi ! Mais j'en trouverai jamais ! -_-"...Bon allezje vais continuer a balayer ...

Et Jack repartie balayer ....
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Strongfist
Colonel
Colonel
Raijin Strongfist


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveau mais costaud ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais costaud ! ^^   Nouveau mais costaud ! ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:54

Une belle journée était engagée, et Raijin, Colonel de son état avait un emploi du temps plutôt souple. S'étant accordé lui-même une permission, il déambulait dans le quartier général de la Marine sans grande conviction. A moitié perdu dans ses pensées, à moitié à l'affut d'une activité, le Marine au passé fortement connu au sein du corps d'armée du gouvernement arpentait alors les couloirs vers la sortie des batiments. Un peu sur les nerfs parce qu'il perdait son temps depuis déjà deux heures, le Colonel tomba nez à nez avec un simple Marine qui balayait le couloir qu'il empruntait. L'homme ou plutôt le jeune homme se tenait à plus de 10 mètres et ne l'avait manifestement par encore vu. Raijin s'approcha du pas rapide et ultra-discret qui le caractérisait, puis se dressant dans son dos telle une ombre menaçante il sussurra aux oreilles de Dragger Jack sur un ton de mort :

" Alors mon petit, qu'est ce qu'on fait dans les couloirs ? Dis moi donc, qu'est ce que tu marmonnes dans ton coin ? "

Raijin avait pris un aspect menacant pour engager la conversation, car il voulait tester le jeune homme, tant sur le plan réactionnel et moral, que sur sa réaction face à un supérieur peu jovial. Evidement Raijin jouait la comédie, mais à perfection que c'en était bluffant. Les mains dans les poches, la tête penchée sur le coté, Raijin avait plutot l'air d'un voyou que d'un officier. Puis, laissant quelques secondes de silence planer, Raijin enchaina du même ton :

" C'est comme ça que tu balaies un couloir gamin ? "

L'air presque agressif et provocateur, Raijin laissa enfin le temps au Marine de répondre, histoire de voir ce qu'il valait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Hiryuu
Civil
Hayato Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Nouveau mais costaud ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais costaud ! ^^   Nouveau mais costaud ! ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:09

Hayato arriva devant la base de la marine il avait capturé un pirate d une prime de 10 000 Berry il n étais pas fière de sa mes il se trouvait sur son chemin et il avait besoin d argent alors il sais servie il arriva devant la grille il portait le type sur son épaule gauche il pris une respiration et cria

-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY? JE VOUS APPORTE UN PIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTEEE.

Hayato resta devant la grille en attendant que quelqu un lui ouvre il vit des ombre derrière la fenêtre mes personne ne voyais Hayato reprit son souffle et récria

- ooooooooooooooooooohhhhhyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! je vous apporte un pirate.

il resta la en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragger Jack
Simple Marine
Simple Marine
Dragger Jack


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Statut : Membre de l'equipage du Fire Bone
Fruit du démon : Kagi Kagi No Mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouveau mais costaud ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais costaud ! ^^   Nouveau mais costaud ! ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:27

Jack qui continuait a balayer sans cesse dans les couloirs vides de la Marine,vides ? Non,pas cette fois-ci.

" Alors mon petit, qu'est ce qu'on fait dans les couloirs ? Dis moi donc, qu'est ce que tu marmonnes dans ton coin ? "

Jack sursauta inpeu se retourna et il n'eu pas le temp de repondre que l'homme engagea..

" C'est comme ça que tu balaies un couloir gamin ? "

Cette question enerva Jack et il s'emballa sans trop penser qui etait cette personne ...

"Quoi ?!!! Ta un probleme avec ma façon de balayer ?! Tu veux peut être le faire a ma place?!!! Hein ! J'en ai marre de balayer mais je le fait comme même ! Alors silte-plaît laisse moi tranquille ! Argh !...

Puit il continua a balayer ....
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Strongfist
Colonel
Colonel
Raijin Strongfist


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveau mais costaud ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais costaud ! ^^   Nouveau mais costaud ! ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:50

Une réponse plutot virulente vint aux oreilles du Colonel, une fois que le balayeur l'eut remarqué. Apparement il semblait plus énervé qu'éffrayé ou surpris, et ceci eut pour effet d'intéresser Raijin. Cependant, il ne pouvait laisser un Marine de bas étage lui parler sur un ton pareil, aussi le jeune colonel lui répondit du tac au tac, toujours en adoptant son attitude de "voyou" :

" C'est comme ça que tu causes à tes supérieurs Marine !! Tu te crois où là ! J'suis pas ton pote ok ?! "

Puis, laissant retomber le silence, Raijin ne bougea pas pendant quelques secondes qui semblaèrent interminables et reprit d'un coup comme s'il sortait d'un rêve éveillé :

" T'a le sang chaud non ? Pas froid dans le dos non plus.. Laisse donc ce balais içi et vas ouvrir la porte à l'entrée.. T'entends pas qu'il y a quelqu'un ou quoi ! Débouche tes oreilles par la même occasion ! "

Raijin continuait avec un langage provocateur, mais son ton était maintenant plus blagueur que sérieux. Puisqu'il venait de donner un ordre au pauvre Dragger Jack balayeur, le colonel attrapa son balais pour lui tenir, si rapidement que son collègue moins gradé n'aurait pu réagir à ce mouvement. Puis, s'adossant au mur, et jouant avec le balais dans sa main gauche Raijin ajouta :

" Une fois que t'a vu ce que veut la personne là-bas, reviens içi Dragger Jack.. Et t'avise pas de filer, je connais tout le monde. "

Puis Raijin entonna un petit chant en sifflant, histoire de patienter. Le Colonel comptait s'amuser avec Dragger, enfin plutôt se défouler avec le simple marine. Cela ne pourrait de toute manière pas être négatif pour l'autre non plus, puisqu'il semblait s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragger Jack
Simple Marine
Simple Marine
Dragger Jack


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Statut : Membre de l'equipage du Fire Bone
Fruit du démon : Kagi Kagi No Mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouveau mais costaud ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais costaud ! ^^   Nouveau mais costaud ! ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:03

" T'a le sang chaud non ? Pas froid dans le dos non plus.. Laisse donc ce balais içi et vas ouvrir la porte à l'entrée.. T'entends pas qu'il y a quelqu'un ou quoi ! Débouche tes oreilles par la même occasion ! "

Jack énérvé mais bon il devait ecouter son superieur,alors il se dirigea vers la porte l'ouvrit et vit quelqun completement annonyme,il ne savait que faire ou que dire alors pour s'amuser il dit ...

Eh,le colonnel la ! Ramene toi ici ,c'est surement pour toi ... et puit si tu veux garde le balai il te va bien Very Happy

Le colonnel passa en frappant gentiment Jack sur la tête et lui passant parcontre,brutalement le balai dans les mains,Jack avait compris il devait se remettre au travail,néanmoins il garda un oeil sur ce qu'il aller se passer au seuil de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Hiryuu
Civil
Hayato Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Nouveau mais costaud ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais costaud ! ^^   Nouveau mais costaud ! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:33

Hayato avait marre d attendre il lança le pirate pas en dessus de la barrière il s avança et sortie un de sais katana et trancha la grille.

- bande de....j ai pas le temps je doit devenir plus fort en m entraînent et un jour
je trouverais si type et alor...je...plus le temps pour sa

Hayato s avança deux garde étais la et lui voulais bloqué la route il rangea son katana et un peux de temps il se retrouva face a un garde il l agrippa et le fit valsé a terre il prit le deuxième et dit

- vas chercher un supérieur je vous amener un pirate sa prime et de 10 000 Berry donc je veux mon argent compris.

il lança le garde contre la porte se lui si se leva et couru et criant
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Strongfist
Colonel
Colonel
Raijin Strongfist


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveau mais costaud ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais costaud ! ^^   Nouveau mais costaud ! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:10

Puisque son collègue Simple Marine ne pouvait non plus s'occuper d'ouvrir une grille et demander ce que voulait la personne qui avait gueulé, Raijin soupira en se redressant près du mur où il était adossé. Sortant les mains de ses poches, le Colonel marcha d'un pas tranquille vers son adjoint, et alors qu'il s'approchait il fit la grille (de piètre qualité) voler en éclat suite aux coups d'un katana. Haussant un sourcil d'interrogation, car en effet qui oserait s'attaquer au QG de la Marine sur Grand Line !!

Le Marine aux cheveux en bataille vit aussi deux gardes se faire sévèrement dominé. Il décida alors d'intervenir, et s'approchant plus Raijin Strongfist, fils du terrible Jaaku Strongfist l'un des plus éminent membre du CP9, prit la parole d'un ton autoritaire et froid :


" Bienvenue au QG de la Marine sur Grand Line. Pour avoir perpétré des dommages sur matériel de la Marine et agréssé des Marines je vous met en état d'arrestation. Evites de te débattre ou bien j'emploierai la manière forte. "

Raijin avait pris un air très sérieux, d'un ton tranchant qui ne laissait supposer aucune remarque. Cependant peut-être le nouveau venu était-il une forte-tête. Cassant le balai qu'il tenait en ses mains [Car je précise que Dragger n'a pas à décider de mes actes] Raijin pointa nonchalement un doigt vers la grille béante et brisée, puis dit à Dragger :

" Veux-tu bien réparer et nettoyer ça pendant que je m'occupe de ce kamikaze ? "

La encore, son ton n'admettait pas qu'on discute ses ordres. Et toute manière Dragger Jack n'était pas suffisement gradé pour argumenter. Le Colonel, lui ne quitta pas des yeux l'inconnu, qui d'ailleurs avait amené un pirate. Peut-être qu'il était donc un Chasseur de Prime ? Ou bien un simple aventurier téméraire et révolutionnaire ? Raijin n'en avait que faire, cet homme venait de briser les lois et en subirait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Hiryuu
Civil
Hayato Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Nouveau mais costaud ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais costaud ! ^^   Nouveau mais costaud ! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:19

Hayao vie une personne arriver et lui dit

" Bienvenue au QG de la Marine sur Grand Line. Pour avoir perpétré des dommages sur matériel de la Marine et agréssé des Marines je vous met en état d'arrestation. Evites de te débattre ou bien j'emploierai la manière forte. "

Hayao lança le pirate a sais pied et dit

- sa fait long temps que j attend

Hayato resta la regarde le colonel droit dans les yeux et dit

- sa veux dire que j aurais pas la prime de se mec bon je repar...ah oui j oublie voissi 200berry pour la barrière et je vous dit a dieux

Il se mis a courire vers la sortie


Dernière édition par Hayato Hiryuu le Jeu 2 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mais costaud ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais costaud ! ^^   Nouveau mais costaud ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mais costaud ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais techniques
» Gallerie d'un ours (non mais vous croyez quoi???)
» Nouveau Départ
» Quelque question d'un nouveau
» Nouveau PNJ/ Demande de Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Quartier Général de la Marine-
Sauter vers: