One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelque question d'un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque question d'un nouveau Empty
MessageSujet: Quelque question d'un nouveau   Quelque question d'un nouveau Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:41

Voila quelque question que je me pose :

1°) sur ma présentation je demandait a un MJ, si je pouvait avoir un fruit du demon dès le début, à cause de mon histoire (si pas de fruit du demon alors technique héréditaire) [en attente de réponse]

2°) si des personne pourait m'expliquer comment ce déroulement d'un combat, nottament comment une personne gagne (vue que j'ai pas super bien compris dans les annonces : on se debrouille par MP pour trouver un vainqueur c'est ca ???)

3°) étant accepté en tant que je suis devenu un pirates (génial !!!), on a pas le droit a une prime de base (style : proportionnelle a la présentation Very Happy ou une prime de base pour tout les nouveaux ???)

bon si des question me vienne au fur et a mesure ca deviendra peut etre une FAQ, voila ci dessous un lien vers ma présentation pour la question 1 ^^

https://rpg-onepiece.forum-actif.net/les-pirates-recherches-f10/kazuka-gabbiani-t558.htm#6910
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Quelque question d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Quelque question d'un nouveau   Quelque question d'un nouveau Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:18

1) Je t'ai déjà dit dans la Chat Box que pour ton fruit c' est à voir (que je réfléchis)

2) Les combats se font en RP, vous seul décidez le vainqueur, mais si il y a un problème contactez un Modérateur ou Admin (Même si je ne vois pas comment on pourrait avoir de problème ^^")

3) Les primes dés le début dépend de la présentation (Si vous avez fait des crimes et tout) mais il est préférable de ne pas en avoir une dés le début, mieux par la suite ^^

J'ai répondu vite fait car je dois faire quelques choses d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque question d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Quelque question d'un nouveau   Quelque question d'un nouveau Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:04

1°) Ahhh bon xD désolé, je devait etre endormis

2°) je verrait bien comment ca se passe alors ^^

3°) Ok, dans ce cas je vas faire mon dangereux xD

Merci bien pour ses diverses réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque question d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Quelque question d'un nouveau   Quelque question d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque question d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Départ
» Nouveau PNJ/ Demande de Fruit
» Nouveau mais costaud ! ^^
» Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami
» "Nouveau" Journal de Bord d'Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Café Mugiwara-
Sauter vers: