One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami

Aller en bas 
+2
Feï
Mikami
6 participants
AuteurMessage
Mikami
Heart Pirate
Heart Pirate
Mikami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Empty
MessageSujet: Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami   Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:12

#Nom :
Oriki

#Prénom : Mikami

#Surnom :Mika


#Sexe :
Masculin

#Race :
Humain

#Age :23 ans

#Originaire :
North Blue

#Rang :
Pirate

#But :
Avoir son propre équipage

#Description du fruit du Démon:
J'aimerais bien faire un rp pour en avoir un

#Arme :
Deux sabre et un pistolet 4 coup

#Description physique :
Mikami est plutot de petite taille ce qui lui confère un physique d'adolescent. Il ne fait pas du tout ses 23 ans, il a les cheveux entre bleu et noir assez spéciaux. Il a un teint plutot bronzé comme il est tout le temps a l'air libre mais déteste être trop bronzé se mettant souvent a l'ombre. Il est plutot musclé avec une cicatrice de petite taille dans le dos et marque d'entaille dans le pied Mikami n'a aucune cicatrice sur son visage. Quand il baisse la tête ses yeux couleur de jais sont caché par ses cheveux. Il ne porte que des vêtement de couleur marron, noir, ou bleu. Il a de grands pieds et de grandes main. Il ne porte jamais ce qui est bijoux de fantaisie excepté un petit bracelet marron donné par sa mère.

#Caractère :
Mikami a une très mauvaise passion pour l'argent il aime en avoir entre les mains mais il aime par dessus tout le dépenser. Il prête son argent très facilement on peut dire qu'il est avare et généreux en même temps. Il n'aime pas travailler pour rien vu qu'il est un petit peu fainéant. Il tient beaucoup a ses ami et serais prêt a tous pour eux sauf si cela est trop dangereux car il a une grande conscience du danger mais qu'il arrive a vaincre si c'est pour ses rêve. Il protège les objets auquel il tient car pour lui le bonheur est très matériel!! Il peut aussi devenir un grand stratège dans les situation compliqué mais il est parfois très impatient et il déteste qu'on se moque de lui, il veut que les gens reconnaissent sa valeur.

#Histoire :
Mikami vécu une enfance très normal jusqu'à l'âge de 12 ans. Son ile était souvent un port de reconnaissance pour les pirates. Le père de Mikami tué par un incendie de forêt sa mère était à la recherche d'un nouveau père pour Mikami qui lui n'en voulait pas vraiment. Sa mère se fit séduire par un pirate de bas étages qui lui promit l'océan et lui demandant de devenir la première femme pirate la plus forte du monde. LA mère de Mikami hésita longuement car elle ne pouvait pas laisser son fils. Quelques mois après l'oncle et la tante de Mikami vinrent s'installer sur la même ile que lui. ET pour l'anniversaire de ses treize ans il eut de la part de sa mère qu'une carte et un paquet. Il chercha d'abord sa mère dans tous le village croyant qu'elle étaient disparus mais rien... Elle n'était plus sur l'ile. Elle étaient peut être parti en balade dans la forêt mais la forêt était tellement grande qu'il n'osa pas s'y aventurer de peur de ne jamais revenir. Il rentra chez lui et ouvrit la lettre... Il commença a la lire Mon petit chéri... je m'engage dans la vie de pirate. Depuis que ton père est mort je rêve d'aventure et je ne sais pourquoi. Je voguerais sur les mers deviendrais célèbre et rien ne pour m'arrêter! Je deviendrais la meilleure femme pirate du monde et je trouverais le One Piece! JE suis sure que tu me déteste et c'est très normal! Tu es désormais sous la responsabilité de ta tante et de ton oncle. Ouvre mon paquet! Il te sera utile pour te défendre et peut être qu'un jour ... Tu me rejoindra sur la route de tous les périls! Mais le plus important c'est que tu vive tes rêve! Aie confiance en toi! JE t'aime, Ta douce et tendre maman Mikami fonda en larme rendant la lettre illisible tellement elle était trempé. Il ne pensait pas que la mort de son père pouvait l'affecter a ce point! Surtout a abandonner son propre fils! Le seul être familial très proche qui lui restait! Car son oncle et sa tante était du coté de son père... Il détestait sa mère! Mais ne voulait pas lui faire de mal! Quand il arrêta de pleurer il décida de devenir pirate.Non pas pour rejoindre sa mère mais pour remplir ses idéaux! Il avait toujours rêvé de se faire un nom! Et quel autre moyen que la piraterie! Il ouvrit le paquet et vit deux magnifique sabre! Il retira les deux sabres et fit tomber une sorte de bout de papier! Il le ramassa et c'était une liasse de berrys! Contenant une grosse somme! Il décida de la garder pour s'acheter des armes! Il voulait un pistolet 4 coup fait sur mesure. il courut chez l'armurier et lui demanda la commande spécial. Le fameux pistolet. il s'entraina à maitriser ses armes jusqu'à l'âge de 19 ans. Il avait alors préparé son premier coup contre l'état! Il s'engagea dans la marine et lorsqu'un pirate assez célèbre fut emprisonné Mikami le délivra et s'enfuit avec lui devenant ainsi pirate. puis il resta dans North Blue jusqu'à 21 ans , puis il alla se faire un nom dans West blue et East blue jusqu'à ses 23 ans où il revint dans north BLue

#Avez-vous lu le règlement ?
'Oui mon capitaine'
Revenir en haut Aller en bas
Feï
Pirate
Feï


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Statut : Petit vagabond des Océans cherchant désespéremment un équipage pirate pour se faire des amis !
Fruit du démon : Gok Gok No Mi, Le fruit de l'agilité.
Localisation : Actuellement sur Grand Line, en quête d'amitié, d'aventure et de découvertes !
Date d'inscription : 22/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Inconnu
Equipage: Aucun pour le moment
Type d'arme/pouvoir:: Mains nues/Pouvoirs de l'agilité

Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami   Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:16

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Jinato.skyrock.com/
Malak Dodju
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Malak Dodju


Nombre de messages : 16
Statut : ...
Fruit du démon : Jishin Jishin no Mi.
Localisation : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Wanted
Prime/Rang: ???/Ansatsu Assassin's
Equipage: //
Type d'arme/pouvoir:: Okori/Jishin Jishin no Mi [Logia de la terre.]

Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami   Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:25

Bon bah validé. ^^ Bienvenue.

Edit: Tromper de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Heart Pirate
Heart Pirate
Mikami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami   Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:07

puis-je faire un rp pour avoir un fruit du démon? Et puis-je avoir directement une prime?
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami   Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:17

Non pour la prime, oui pour le fruit envoie le test à Law.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami   Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:25

ALOHAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami   Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:32

Bienvenue Smile

Bon rp et bon amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami   Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Surcouf : Seigneur des mers
» Rp avec Mikami
» Fiche de Mikami
» Nouveau Départ
» Nouveau mais costaud ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: