Leon Modelric Young God Pirates
Nombre de messages : 48 Age : 31 Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir) Localisation : Fancy Spirit Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune / Pirate Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
| Sujet: Leon Modelric alias The Play Boy [EN CONSTRUCTION] Sam 30 Aoû - 20:07 | |
| #Nom: Modelric
#Prénom: Leon
#Surnom: The Play Boy
#Sexe: Masculin
#Race: Humain
#Age: 23 ans
#Originaire: Karate Island, située dans South Blue
#Rang: Pirate
#Buts: Devenir l'homme le plus aimé des femmes mais aussi l'un des meilleurs tireur d'élite pirate.
#Description du fruit du Démon: Aucun.
#Arme: 1 Revolver 6 coups, amélioré pour des tirs de précision, nommé Ivy
#Description physique: Grand d'un mètre quatre-vingt-quatre et pesant quatre-vingt kilogrammes ni plus ni moins. Leon est un jeune homme de beau, séduisant et très charismatique. Malgrès son physique assez bon pour le combat au corps à corps, il préfère la ruse ou l'attaque à distance pour se battre afin de ne pas se blesser ou de déchirer ses habits. The Play Boy possède un style très original de cow-boy mélangé à celui d'un pirate fourbe et égocentrique. Les habits qu'il porte sont, absolument tout le temps; son chapeau de cow-boy (il en possède trois dont trois couleurs différentes: blanc, noir et marron), sa veste longue en cuir (il en possède également trois dont trois couleurs: blanche, noire, marron), son pantalon de cow-boy en cuir (toujours trois en sa possession dont trois couleurs: blanc, noir, marron) et enfin ses bottes à éperon (devinez quoi, Leon en possède trois paires identiques mais de couleurs variées: blanches, noires et marrons). Ceci est l'ensemble du Play Boy par excellence mais vous remarquerez parfois un t-shirt noir, blanc ou marron sous la veste celon le temps ou même des mitaines blanches, noires ou marrons. Si vous prêtez vraiment attention aux habits de Leon vous pourrez voir alors un chapelet de prière en argent attaché à son cou et une ceinture avec étui pour un revolver à sa taille. Etant donné que son physique est tout pour le jeune Modelric, il lui arrive de se mettre des boucles d'oreilles et des bagues aussi, mais cela que lors de rancarts ou autr rendez-vous important. Bref, vous l'aurez compris: Leon Modelric ne veut pas ressembler à Monsieur Toutlemonde et souhaite se faire remarquer le plus possible par les autres.
#Caractère: Le jeune tireur d'élite a vécu une enfance pas très glorieuse mais cela l'a beaucoup aidé à se forger et à devenir un homme. Il possède une certaine sensibilité au fond de son coeur mais il la cache un maximum afin de laisser une image de l'homme pur et dur, bien que souvent il se retrouve à faire des actes de bontés à cause, ou grâce, à ses sentiments ou ses émotions. Leon a une double personnalité, la première est celle du tombeur, crâneur, agitateur et rusé tandis que la seconde est celle d'un jeune homme au grand coeur qui tient énormément à tous ses proches... et à son physique. Oui, même celui qui croit être parfait se trouve des défauts, Leon le dit donc lui-même; il est amoureux de son portrait et s'en occupe parfois un peu trop. Il le reconnait c'est déjà ça. En gros, il est mystérieux mais très extraverti en même temps, c'est un personnage difficile à cerner, sans doute ne sait-il pas lui-même encore qui il est. Leon utilise de nombreuses phrases devenues cultes dans son entourage, disponibles d'ailleurs en librairie à Logue Town, dans l'ouvrage intitulé "The Play Boy Speak".
#Histoire: Il y a 23 ans, Nepha Modelric et Karl Modelric, jeunes mariés, assistèrent à la naissance de leur enfant; Leon Modelric. Sur l'île de Karate Island tout était parfait pour l'éduquer et lui apprendre de bonne valeurs de vie liées aux arts martiaux. Jusqu'aux cinq ans de Leon, tout était tranquil et paisible, il était très calme, gentil et obéissant. C'est donc à l'anniversaire de ses cinq ans que sa vie chavira; l'arrivée d'un homme changea tout dans sa vie. Cet homme, c'était son oncle; Jinn Modelric, un pirate tireur d'élite parmis tan d'autre, seulement cet homme, en plus d'être tireur d'élite était aveugle, un comble en effet...
L'équipage de Jinn embarquèrent Leon avec eux et ils disparurent dans l'horizon de Karate Island pour se jeter à corps perdue dans l'aventure vers East Blue, quittant ainsi South Blue. Leon grandit donc sous l'apprentissage de Jinn et de tout l'équipage pirate qu'il suivait sur les mers, apprenant alors les secrets de la naviguation en la vivant directement. Ils voguèrent à travers les mers pendant cinq années avant de revenir à Karate Island.
Le très jeune mousse posa pied à terre sur son île et retourna dans son village, les pirates ayant décidé de le laisser finir de grandir avant de revenir le prendre. Seulement, entre temps, beaucoup de choses avaient changées sur son île; sa mère et son père étaient partis vivre ailleurs pour faire le deuil de son enlèvement, le laissant seul face à lui-même. Heureusement, le chef du village le prit sous son aile et décida de faire de lui un combattant d'art martial. C'est ainsi que pendant cinq ans Leon vécu uniquement pour le combat à mains nues et pour le Karate entre autre.
Le chef du village décida de l'adopter définitivement vu qu'on ne retrouvait plus la trace d'aucun de ses proches, Leon Modelric devint alors pour une année Leon Tzukami. Au cours de cette année, il devint le meilleur karateka de son âge pour toute l'île et reçu le titre d'héritier du Sensei Tzukami, soit futur chef de son village. Mais à seize ans, Leon voyait son avenir bien plus glorieux et intéressant que cela; il voulait non pas devenir un grand karateka, mais un grand pirate!
Le jeune garçon fit l'annonce à son père adoptif de ses envies, ce dernier refusa catégoriquement, mais vous imaginez bien que Jinn allait revenir un jour ou l'autre... ce qui se produisit: Jinn Modelric revint à la tête de son nouveau navire et embarqua son neveu avec lui sur les mers. Le village ne put rien faire face aux armes des pirates et donc laissèrent Leon partir de son gré cette fois-ci. Jinn fit de son neveu son nouveau brat droit, ce qui était rare pour un jeune homme même pas sortit de la maturité.
L'équipage de Jinn l'aveugle reprirent l'enseignement qu'ils avaient commencé plus de dix ans plus tôt et firent de Leon Modelric The Play Boy. Jinn fit mûrir Leon et lui apprit toutes ses connaissances en quelques années. A vingt ans, le jeune Modelric était le pirate dont il rêvait et souhaitait plus que tout de se créer un nom parmis les autres pirates. Seulement, Jinn se faisait vieu et personne ne voulait du poste de capitaine à bord du navire de l'oncle Modelric, c'est pourquoi Jinn et Leon s'installèrent à Logue Town et ouvrirent une librairie. Le vaisseau de Jinn l'aveugle devint alors un navire commercial et Leon se retrouva sans emploi, à attendre qu'un pirate vienne le recruter dans son équipage. En attendant il écrivit des livres pour la librairie, dont le célèbre (enfin pas encore) "The Play Boy Speak" mais aussi quelques autres à ne pas manquer si vous voulez devenir le tombeur de ces dames, bien sûr il approfondit son apprentissage au tir et modifia son arme de prédilection afin d'en faire une arme de tir d'élite.
The Play Boy attend toujours le capitaine pirate qui le recrutera dans son équipage afin de voguer sur les mers dangeureuses du monde. La question est; qui sera assez fou pour recruter The Play Boy sur son navire?
#Avez-vous lu le règlement ? ‘Oui Mon Capitaine !’ | |
|
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| Sujet: Re: Leon Modelric alias The Play Boy [EN CONSTRUCTION] Sam 30 Aoû - 21:00 | |
| Rien a redire, valider tu sera dans le groupe civils en attendent un équipage... Je lock. | |
|