One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal de Bord de The Play Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Modelric
Young God Pirates
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

Journal de Bord de The Play Boy Empty
MessageSujet: Journal de Bord de The Play Boy   Journal de Bord de The Play Boy Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:45

The Play Boy Speak


Introduction:


L'homme et la femme ont été crées dans le but de préserver l'espèce humaine. L'espèce humaine a été créé pour dominer le monde de par sa force et surtout de par son intelligence. Le monde a été créé pour faire vivre toutes les espèces dans une seule vie commune. Les Hommes ont modifié le monde celon leurs besoins éprouvés au fil des siècles; certains l'ont amélioré, d'autres l'ont détruit un peu plus. C'est pour ne pas ressembler à ces derniers que j'ai suivi la voie des pirates. Nous, hommes envoûtés par la mer, faisons du profit tout en préservant la nature et en se contentant de ce qu'elle nous offre.

Nos vies dépendent des tempêtes et des combats, pas de ce que le gouvernement va décider. En gros; la nature est notre destinée et nous suivons nos envies tout en la respectant. Nos ennemis sont ceux qui se mettent en travers de notre chemin, nous n'avons pas forcément d'ennemis fixes, à part la Marine et le gouvernement, bien qu'ils ne soient pas les plus dangereux de tous. Tout ceci est mon idéologie et c'est aussi ce qui explique mon orientation vers le métier de pirate. S'il faut se mettre dans l'illégalité directe pour "sauver" le monde, alors je n'ai aucune hésitation.

L'âme des pirates, jamais ne mourra.

___________________________________________________________________________


Chapitre 1:

Vous avez entre vos mains un bijou culturel qui vous offre un nouveau regard sur le monde et même la vie. Vous avez donc une chance exceptionnelle. Que vous soyez pirate, soldat de la Marine, agent gouvernemental, aventurier, commerçant, paysan, artisan, karateka, intelligent ou bien stupide, dans tous les cas; cette oeuvre peut vous être utile. J'ai écrit ce petit guide vital afin d'aider les gens, rien de plus (aussi pour m'enrichir mais ceci n'a rien de très glorieux, je vous l'avoue). J'espère donc qu'il vous aidera à vous sentir vous-même (et qu'il m'aidera à vivre aisément).

Pour bien débuter nous allons commencer par un petit test à effectuer chez vous (ou n'importe où ailleurs...) pour savoir dans quelle catégorie de personne vous êtes réellement. Bien sûr, il est fortement déconseillé de regarder les résultats du test AVANT de l'avoir terminé dans son intégralité.

___________________________________________________________________________


Test Psychologique:


Q1: Quel est votre plat préféré?

A: Pizza

B: N'importe quoi tant que c'est épicé

C: Autre


Q2: Quelle(s) est(sont) votre(vos) couleur(s) préférée(s)?

A: Blanc et Noir

B: Toutes les couleurs un peu sombres (noir, bleu foncé, marron...)

C: Autres


Q3: Quel est le mot que vous préférez parmis ceux-ci:

A: Réputation

B: Puissance OU Richesse

C: Autre


Q4: Quelle est la meilleure façon d'aborder une femme?

A: Dire bonjour, se présenter et engager la discussion tout en s'affichant sous son meilleur jour et profil

B: Faire du rentre-dedans dès le départ.

C: Autre


Q5: Quel est votre animal préféré?

A: Hibou

B: Un animal nocturne ou un animal pouvant avoir la couleur verte

C: Autre


Q6: Parmis ces mots, lesquels vous ressemblent le plus?

A: Gentil mais faut pas non plus me marcher sur les pieds et surtout: toujours classe

B: Négligé ou pas on s'en fiche, l'important c'est d'être le plus puissant ou riche possible

C: Autres

___________________________________________________________________________


Résultats du test:

Comptez à présent le nombre de réponses A, B et C et lisez les résultats.

Ceux qui ont le plus de réponses A; Vous êtes proches de la perfection mais vous n'égalerez sûrement jamais The Play Boy, désolé.

Ceux qui ont le plus de réponses B; Vous êtes loin de la perfection et n'y arriverez sans doute jamais (suicidez-vous après avoir acheté mes autres livres, merci), mais vous pouvez toujours acheter mes autres livres pour vous améliorer (lisez bien celui-ci avant quand même, il ne faut pas se précipiter pour être comme moi, je veux dire pour être à la perfection, je confonds souvent les deux mais que voulez-vous, la différence est si peu visible).

Ceux qui ont le plus de réponses C; Vous avez un problème psychologique, vous, non? En tout cas vous n'êtes ni la perfection (évidemment puisque c'est moi), ni son opposé, vous n'êtes donc rien qu'une crotte parmis les autres (excusez le terme mais il vaut mieux ne pas vous mentir).

Ceux qui ont une égalité entre les réponses; Devenez prêtre pour retrouver le droit chemin ou alors... contactez moi directement pour des cours particuliers de perfection (nous négocierons le prix sur place).

Ceux qui regardent le résultat avant d'avoir fait le test; Achetez cinq exemplaires de chacun de mes livres, autrement, vous serez maudits pendant trois ans jour pour jour (et aussi: vous n'atteindrez jamais la perfection, navré, mais ça c'est pour toute votre vie).

___________________________________________________________________________


Chapitre 2:

Vous venez d'apprendre le groupe de personne auquel vous faites parti, presque bravo pour certains et toutes mes condoléances pour d'autres. Je vous rassure tout de même; ce test a une valeur pour les trois années à venir, il vous est donc conseillé de refaire le test environ tous les trois ans afin de voir si vous vous rapprochez de la perfection... ou pas. Si vous êtes loin de la perfection ou alors une simple crotte pamis les autres, il devient urgent de lire ce livre dans sa totalité et tous les autres d'ailleurs provenant de ma main, mais n'espérez pas d'améliorations trop hâtives dans tous les cas.

Afin de vous aider d'une manière encore plus efficace, vous devez suivre à la lettre les règles de vies que je vais vous fixer, celles-ci permettant d'avoir la classe mais en plus d'être aimé des femmes! Voici donc vos nouvelles règles de vie:


1. Ne jamais se présenter face à quelqu'un sans s'être préparé minimum dix minutes à l'avance.

2. Toujours faire comme si vous saviez tout sur tout, histoire d'impressionner l'entourage et même les inconnus.

3. Ne jamais avoir l'air impressionné.

4. Lire tous les livres de The Play Boy en les achetant légalement et surtout en plusieurs exemplaires à chaque fois, si possible.

5. Ne jamais agir sans avoir réfléchit à de meilleurs façons de faire au préalable.

6. Ne jamais laisser un blanc lors d'une discussion, utilisez votre sens de l'humour ou votre curiosité pour vous sortir de ce genre de situation ou risque de passer pour un con...

7. Respecter son prochain tout en lui faisant comprendre que VOUS êtes meilleur que lui.

8. Demeurer en véritable gentleman avec n'importe quelle femme et carrément flirter si la femme en question vous plaît, quitte à risquer un échec, dans ce cas là dites-vous qu'elle refuse ses sentiments et tout ira mieux. Par contre, il n'est pas conseillé d'insister dans ce genre de situation.

9. Mettre toutes les chances de votre côté en vous assurant d'être le genre de personne que les femmes recherchent (en gros il vous faut obtenir un maximum de similitudes avec moi...

10. Ne jamais écouter les critiques ou les rumeurs, à part si elles concernent un concurrent masculin ou si elles vous sont favorables, bien entendu.


C'est donc avec ces dix règles de vie que vous deviendrez un homme cultivé, drôle, classe et charismatique même si vous n'êtes pas grand chose à la base...

Par contre, n'oubliez pas qu'il n'y a qu'un seul THE BEST in my world: The Play Boy!

___________________________________________________________________________


Chapitre 3:

Nous engageons le dernier chapitre de ce court guide de vie. J'espère qu'à présent vous savez quelles sont les modifications que vous devez reporter dans votre mode de vie mais aussi dans votre manière d'être (de marcher, de penser, de parler...). The Play Boy n'est pas devenu The Play Boy du jour au lendemain je vous le rassure. L'entrainement le plus efficace est la pratique, vous n'avez pas besoin de beaucoup plus de méthodologie pour devenir un "Monsieur Parfait", mais si vous avez aimé cet écrit et que vous voulez approfondir votre apprentissage dans la matière de la perfection il vous suffit d'acheter mes deux autres ouvrages intitulés "Mon Amour les Femmes" et "The Play Boy's Life". Le premier concerne directement les femmes; afin de mieux les comprendre, elles peuvent d'ailleurs le lire si elles aiment pouvoir se reconnaitre dans les livres des beaux et cultivés écrivains. Le second est la suite en quelque sorte de "The Play Boy Speak", incluant une biographie de moi-même afin que vous puissiez marcher sur les pas de votre auteur-pirate préféré!

Pour tout autre renseignement; contactez Jinn l'Aveugle à Logue Town, demandez-le auprès d'un habitant on devrait alors rapidement vous indiquer la marche à suivre. J'espère donc que "The Play Boy Speak" vous sera d'une grande utilité et vous aura fait rire également, car l'humour est un grand point principal de la vie et de la perfection. Profitez donc de chaque instant passé dans ce monde et n'oubliez pas d'agir seulement s'il n'y a pas d'autres possibilités plus avantageuses pour vous mais aussi pour notre chère et tendre planète!

Sur ce, je vous dit à bientôt et merci pour vos achats, grâce à vous; je vais pouvoir me nourrir suffisamment longtemps jusqu'à la sortie de mes prochains bouquins.

A bientôt et n'oubliez pas d'avoir la Perfect-Attitude!


C'était "The Play Boy Speak" version de poche écrit par The Play Boy et imprimé par Jinn l'Aveugle & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Modelric
Young God Pirates
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

Journal de Bord de The Play Boy Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord de The Play Boy   Journal de Bord de The Play Boy Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:53

1er RP: Pirate Solitaire (rencontre avec le nouvel équipage le Young God's Crew)
Lieu: Logue Town
Nombre de Participants: 3 (Leon Modelric, Opale et Link)
Etat: Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Leon Modelric
Young God Pirates
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

Journal de Bord de The Play Boy Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord de The Play Boy   Journal de Bord de The Play Boy Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:41

2nd RP: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew]
Lieu: Drum
Nombre de Participants: 5
Etat: En cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord de The Play Boy Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord de The Play Boy   Journal de Bord de The Play Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord de The Play Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Sakaki
» Journal de Bord
» Journal de Bord de Masaru.
» Journal de Bord d'Opale
» Journal de bord de Laonenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Tableau Noir :: Journal de Bord-
Sauter vers: