Voici la gallerie de Leon Modelric, alias The Play Boy.
Ici s'afficheront toutes les créations concernant ce personnage ainsi que quelques petits cadeaux bonus!
________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________
C'est tout pour aujourd'hui, mais je vous réserve bien d'autres surprises ne vous en faites pas ^^
@ très vite donc!
Edit: Voici le petit bonus du jour! Ceci est une création pour, peut-être, le futur pouvoir de Leon Modelric (il s'agirait d'un fruit du Zoan mais rien n'est sûr vu que le rp pour l'acquisition du pouvoir n'a pas été encore fait
), voyez plutôt;
Voici la transformation n°3 possible, je la met comme ça pour faire passer le temps XD :
Dites moi ce que vous en pensez (je débute dans le graphisme alors j'ai également besoin de conseils
) ^^