Tokiko qui était venu ici même à Luvneel, la terre qui l'avait vu naître. Elle était venu ici en quête de compagnons pour son équipage de pirates, et aussi pour trouver des indices sur sa famille par la même occasion. Le seul indice qu'elle avait sur sa famille, c'était un foulard orange vif sur lequel était brodé le mot Tsumura. C'était la première fois que la jeune femme venait sur l'île de Luvneel, et elle ne connaissait rien. Tokiko venait d'arriver depuis deux heures dans cette ville, et elle s'était déjà perdue, la jeune femme ne retrouvait même plus son hôtel. Elle s'était arrêtée devant un restaurant juste pour demander son chemin quand elle entendit un serveur crier :
"Mademoiselle !! Ououh Mademoiselle ... OH LA FILLE AU CHEVEUX BLEUS QU'EST CE QUE TU VEUX PRENDRE !!!!"
Tokiko cru d'abord que le serveur lui parlait, mais quand elle se retourna, elle vit une jeune fille au cheveux bleus qui devait avoir environ son âge. Quelque chose de familier se dégageait de cette demoiselle. Tokiko recula dans la rue et se mit à penser :
**Que dois je faire, cette jeune femme dégage quelque chose de bizarre, on dirait qu'elle m'est familière, pourtant, je suis certaine qu'elle n'est jamais venu dans la montagne ! Oh et puis je ne perds rien à aller lui demander qui elle est ! Et cette femme possède un bracelet de la même couleur que le mien, cela m'intrigue !**
Tokiko qui s'était appuyer sur un mur d'une boutique voisine au restaurant le temps de réfléchir se fit disputer par le propriétaire de la boutique. Tokiko ne voulant pas d'ennuis inutile s'en alla vers le restaurant. Elle entra, et se dirigea vers la table à laquelle la jeune femme était assise. Elle passa discrètement derrière elle et lui mit la main sur l'épaule en lui disant d'une voix douce et harmonieuse :
"Bonjour, vous me paraissez bien seule, puis je m'asseoir avec vous, cela vous fera un peu de compagnie pour manger, ce n'est jamais amusant de manger seule !"