One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Tsumura
Tokiko Pirate
Aki Tsumura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ]   Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:34

Aki était arriver sur l'ile dont son maitre lui avait parlé celle où il avait trouvé cette enfant abandoné cependant Aki ne reconnu rien ce qui est un peu normale vut qu'elle n'avait que quelque mois quand elle a été receillis par Takeshi
Aki arriva au centre de la ville elle trouva la ville plutot belle .Aki commençais a avoir l'estomac dans les crocs . Elle sentit au loin un restaurant de nouille ...aki decida d'aller voir et de manger un morceau en arrivant il y avait que quelques personne devant elle. Mais au moment ou c'était a elle de choisir et tourna la tête quelques instant et vit une jeune fille pas plus veille qu'elle qui lui ressemblait étrangement elle ne dcrocha pas son regard jusqu'au moment ou le serveur lui répéta plusieur fois :

-mademoiselle !! Ououh Mademoiselle ... OH LA FILLE AU CHEVEUX BLEU QUESQUE TU VEUX PRENDRE !!!!

Aki fut interompu d'un coup et se tourna vers le Serveur en lui demandant des nouilles au poulet / curry
Akitourna la tête a nouveau pour voir si il n'y avait toujours pas la jeune fille mais celle ci semblait avoir disparut
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tsumura
Tokiko Pirate
Tokiko Tsumura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ]   Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:49

Tokiko qui était venu ici même à Luvneel, la terre qui l'avait vu naître. Elle était venu ici en quête de compagnons pour son équipage de pirates, et aussi pour trouver des indices sur sa famille par la même occasion. Le seul indice qu'elle avait sur sa famille, c'était un foulard orange vif sur lequel était brodé le mot Tsumura. C'était la première fois que la jeune femme venait sur l'île de Luvneel, et elle ne connaissait rien. Tokiko venait d'arriver depuis deux heures dans cette ville, et elle s'était déjà perdue, la jeune femme ne retrouvait même plus son hôtel. Elle s'était arrêtée devant un restaurant juste pour demander son chemin quand elle entendit un serveur crier :

"Mademoiselle !! Ououh Mademoiselle ... OH LA FILLE AU CHEVEUX BLEUS QU'EST CE QUE TU VEUX PRENDRE !!!!"

Tokiko cru d'abord que le serveur lui parlait, mais quand elle se retourna, elle vit une jeune fille au cheveux bleus qui devait avoir environ son âge. Quelque chose de familier se dégageait de cette demoiselle. Tokiko recula dans la rue et se mit à penser :

**Que dois je faire, cette jeune femme dégage quelque chose de bizarre, on dirait qu'elle m'est familière, pourtant, je suis certaine qu'elle n'est jamais venu dans la montagne ! Oh et puis je ne perds rien à aller lui demander qui elle est ! Et cette femme possède un bracelet de la même couleur que le mien, cela m'intrigue !**

Tokiko qui s'était appuyer sur un mur d'une boutique voisine au restaurant le temps de réfléchir se fit disputer par le propriétaire de la boutique. Tokiko ne voulant pas d'ennuis inutile s'en alla vers le restaurant. Elle entra, et se dirigea vers la table à laquelle la jeune femme était assise. Elle passa discrètement derrière elle et lui mit la main sur l'épaule en lui disant d'une voix douce et harmonieuse :

"Bonjour, vous me paraissez bien seule, puis je m'asseoir avec vous, cela vous fera un peu de compagnie pour manger, ce n'est jamais amusant de manger seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Amateradsu
Pirate
Amateradsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Fruit du démon : aucun
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 27/08/2008

Wanted
Prime/Rang: pirate (bretteur)
Equipage: Shiroi Akumu
Type d'arme/pouvoir:: gants avec 5 lames chaqu'un

Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ]   Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

amatéradsu arrivat a luvneel il venait d'arriver quand il vit deux personne il ne les roconut pas tout de suite mais il vit une fille avec des cheveux bleue qui lui était inconnue et l'autre il réflerchi du blanc du bleue et une cicatrice ama la reconnit s'était son capitaine tokiko tsumura il s'avença les deux filles le regardèrent

"bonjour capitaine, boujour jolie femme"

les deux filles le regardèrent ama tournat la tête et la il VIT une vague puis il retournat la tête vers les deux fille puis amatéradsu s'assie avec les deux filles et commença a discutter

"alors capitaine on recrutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsumura
Tokiko Pirate
Aki Tsumura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ]   Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:03

Aki mangea tranquillement sont bol de nouille quand elle fut surprit de la main qu'il la toucher sur son épaule et sursauta sur sa chaise lorsqu'elle se retourna elle vit la fille qu'elle observait juste avant de prendre commande puis celle-ci lui dit :

"Bonjour, vous me paraissez bien seule, puis je m'asseoir avec vous, cela vous fera un peu de compagnie pour manger, ce n'est jamais amusant de manger seule !"

Aki pensait que c'était le moment pour lui demandé les questions qu'elle avait en tête


-oui bien sure asseyer vous : )

puis aki sortit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amateradsu
Pirate
Amateradsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Fruit du démon : aucun
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 27/08/2008

Wanted
Prime/Rang: pirate (bretteur)
Equipage: Shiroi Akumu
Type d'arme/pouvoir:: gants avec 5 lames chaqu'un

Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ]   Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:44

Amatéradsu les écouter on dirait qu'elles ne l'avait pas remarquer il ne fit comme si il n'était pas la elles manger en discutent ama avait trés faim donc il cherchat un bolle de nouille et une bouteille de saké

*Je penser l'avoir mit dans ma poche avant de partir du bateaux et le saké ou est t'il ? Ho non me dit pas que je l'ait oublier aussi NON bouhouhou*

Les deux filles le regardèrent bizarment aussi ama s'aliver devant le bolle de nouille .
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tsumura
Tokiko Pirate
Tokiko Tsumura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ]   Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:29

Tokiko qui venait d'arriver dans le restaurant, et avait demandé à la jeune femme qui lui semblait si famillière si elle pouvait s'asseoir à ses côtés pour le déjeuner. Elle avait d'ailleurs gentiment accepté que Tokiko se joigne à elle. La pirate c'était assise au côté de cet autre jeune femme, et avait commandé un saké et des brochettes. Puis Tokiko c'était mis à manger lorsque le serveur lui apporta sa commande, environ dix minutes après qu'elle l'ai passé. Puis la capitaine pirate vit son subalterne arriver, Amaderatsu venait d'entrer dans le restaurant, salua son capitaine et la jeune femme à côté, et s'asseya auprès de Tokiko, puis il lui dit :

"Alors capitaine, On recrute ?"

Tokiko fit semblant de ne pas l'entendreet continua de manger ses brochettes et de boire son bol de saké. Puis, la pirate prit la parole et dit à la jeune femme se trouvant à ses côtés :

"je m'appelle Tokiko Tsumura, je suis la capitaine du bateau pirate "Shiroi Akumu" et voici Amaretsu, il est canonier de mon équipage ! Et vous que faites vous dans la vie ? Et aussi j'aimerais bien connaître votre nom, vous ne me l'avez toujours pas dit !"

Puis Tokiko montra son compagnon pour que la jeune femme sache qui était Amaretsu, et en attendant les réponses de la jeune fille en face d'elle, Tokiko se remplongea dans son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsumura
Tokiko Pirate
Aki Tsumura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ]   Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:09

Aki sourit jusqu'au moment ou Tokiko dit :

"je m'appelle Tokiko Tsumura, je suis la capitaine du bateau pirate "Shiroi Akumu" et voici Amaretsu, il est canonnier de mon équipage ! Et vous que faites vous dans la vie ? Et aussi j'aimerais bien connaître votre nom, vous ne me l'avez toujours pas dit !"

Le vissage d'Aki changea littéralement elle était même tomber de sa chaise... elle se releva et dit :

- Excuse moi de cette réaction mais est tu sure de t'appeller Tsumura car je m'appelle Aki Tsumura je suis originaire de Luvneel et je ne fais pas grand chose de ma vie je recherche tout simplement de retrouvé l'histoire ma famille ... voila mon ghistoire mais quelques choses m'intrigue etes vous sure de vous appelez Tsumura

Au passage Aki fit un signe de bonjour a Amateratsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ]   Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokiko Tsumura
» Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: North Blue :: Luvneel-
Sauter vers: