One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.] Empty
MessageSujet: Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.]   Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:58

Nomak volait dans le beau ciel bleu sur son surf fait de métal... Il c'était de nouveau séparer des Heart Pirates pour affaire, il se diriga vers Jaya plus précisément à Mock Town la ville reconnue pour sa peuplade pirate une fois qu'il vu la terre ferme il se posa tout en rangent son surf... Il s'alluma une cigarette avant de se diriger vers la ville, il vu quelque mendiant il leur donna quelque berrys avant de continuer sa route... Une fois en ville, il se diriga dans le bar "Le borgne" il poussa les portes à battent de son pied avant de se diriger vers une table au fond du bar autour de cette table se trouvait un homme au capuchon noir une femme vêtue d'une longue veste de cuir et pour finir un vieille homme au regard vide.


"Salut ça fait un bail."

"Humm... Ta l'argent ?"

"Ouais..."

Ces trois personnes était d'ancien amis chasseur de prime, mais le déroulement était anormal sa sentait l'oignon... D'un bond l'homme a la capuche sortit un sabre avant de rire.

"Nomak Ayaki nous voulons ta tête ! "

Nomak souria avant de pointer le sabre du doigt et d'un seul coup celui-ci alla se planter dans le mur... Nomak sortit son FlashGun et il le pointa sur l'homme a capuche.

"Très... Très mauvaise idée."

Nomak tira une balle dans la tête à chacun des chasseur de primes... Et il rigola à plein poumon et la salle suivi... Nomak souria avant de faire un signe de la main au pirate présent une fois sortit il se diriga vers un autre bar cette fois-ci c'était juste pour picoler il entra dans le bar nomé "Le grand Corsaire" il traina les pieds jusqu'au bar avant de se commander un rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.]   Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:54

Aaaaah il faut chaud, ma joue me fait mal tout autant que mon crane, tchhh c'est douloureux. Que s'est-il passé cette fois-ci ? Une baston de rue ? Non pas possible, vu le nombre de pirates présents ici je ne me serais pas engagé dans une bagarre. Je n'arrive pas à me souvenir, merde, en plus mes vêtements sont crades... ah je vois, encore une jolies filles, vraiment, c'est trop étrange que ces femmes fassent aussi mal, il va falloir que je m'y prenne mieux, en attendant, faut que je me lève, j'aime pas cet odeur de poule, raaaaah, quand je pense que ce satané Cuisinier m'a affirmé qu'il y avait les plus douces et jolies femmes de Grand Line ici, à Jaya, la prochaine fois que je le vois ce Zeto je lui arrache les yeux pour lui les faire bouffer après, enfoiré ! Bordel, en plus tout ces pirates qui passent devant moi depuis avant, qu'est ce qu'il se passe encore ! Ils font chier ceux la, ils ne savent pas être plus discret ?! Tsss. Heureusement que ce cagot est là pour m'aider à me relever et que mes habits ne sont que pleins de poussière. Un petit dépoussiérage et voilà, puis remettre en place ma coiffure d'apollon aussi c'est important, même si ces jeunes et belles femmes sont bien violentes je ne peux laissez passer ma chance ! Après tout je suis sûr que ce livre sur la manière de draguer pourra m'être utile...mais pour le moment, savoir ce qu'il se trame ici est bien plus important... Hop la, chopper un pirate et lui soutirer des informations en le faisant souffrir, ça j'aime bien, huhu ! En regardant à gauche et à droite, je remarque qu'il n'y a personne aux alentours, alors je le traîne dans une ruelle sombre après l'avoir au préalable assommé. Une fois en lieu sûr, je l'adosse à un mur, le pauvre est encore dans les vapes et il semble que les quelques baffes que je viens de lui mettre ne suffisent pour le réveiller, apparemment les grands moyens sont appelés en urgence.

Une envie soudaine me prend, je crois que j'ai bu trop de saké, faire pipi c'est normal de toute façon, neh ? Alors je vais dans un coin, un peu plus loin d'où se trouve ce satané marine, bah oui qui sait, c'est peut-être un type qu'aime les hommes, puis tomber sous mon charme même pour un mec, c'est logique, malgrès que ça me foutrait la honte si un type m'accostait, mouhahahahahahaha. Enfin bref, je pense que je sais comment le réveiller, devant lui, je dégaine mon arme, puis me soulage. Après quelques secondes, il se réveille, surpris d'être mouillé, évidemment. Je crois qu'il ne m'a pas encore vu, il est con ou quoi ce gars ?! Bref, il est encore un peu évanoui et vu que je n'ai pas de temps à perdre je lui refous un coup de pied en pleine face sans qu'il comprenne grand chose à la situation et histoire qu'il retombe dans les pommes et retourne dans la rue principale, une nouvelle escouade arrive et là je prend par le col le premier venu et le fous à poil. Raaah, en temps normal je n'aurais jamais fait ça, mettre des vêtements de de pirates, je me fais honte à moi même... Mais bon, mon statut ne me permet pas de me balader dans une ville de ce genre, Mock Town étant considéré comme un grand repère de pirate et sous le joue de Don Quichotte, si le Vice Amiral que je suis se fait prendre ca ferait mauvaise impression. Donc, après les avoir attacher avec des cordelettes et ajusté le vêtement de marine par dessus les miens, je met range dans la troupe qui suit, en dernière position, puisque une place est libre. Attentif à tout ce qui pouvait être dit dans le groupe. Ils sont trois ou quatre, à moitié saoule d'ailleurs mais je peux très bien comprendre ce qu'ils disent...alors comme ça un pirate primé à 80 millions de berrys serait ici, dans la ville des pirates... intéressant. Un peu d'entrainement ça ne peut pas me faire de mal. En plus j'ai ni Masaru ni Elena dans les pâtes, pour je ne sais quelles raisons ils ont préféré se séparer et se rendre chacun de leur côté pour visiter un peu, après tout, tant qu'ils ne se font pas repérer et capturer, ca me gêne pas.

Si ce type est bien dans cette ville, il doit surement être entrain d'écumer les bars... comme par hasard, trois coups de feu viennent d'être tirés dans le bar non loin du lieu où je me trouve... puis, quelques secondes après un type sort, sourire aux lèvres, il semble content et sa démarche calme montre un certain charisme qui se ressent sur la réaction des pirates à côté desquels il passe...j'en suis sûr, ce type est Nomak, ces faibles pirates paraissent tellement effrayés que n'importe qui l'aurait deviné... Je me mes donc à le suivre jusqu'à ce qu'il entre dans un autre bar, à mon tour j'y entre. L'air est nauséabond, la clope, le rhum et le vomit, trois odeurs que je n'aime vraiment pas mais qui ici étaient omniprésentes...quelle poisse, il aurait pu entrer dans un autre, je vais être obligé de le faire sortir pour le capturer. Heureusement, je peux enfin ôter ces vêtements sales et reprendre ma véritable apparence...

« Aaaaaaaaaah c'est tellement plus plaisant et agréable. J'aurais bien aimé rester avec vous les gars, mais mon rôle de Marine m'appelle. Nomak, si tu veux bien me suivre s'il te plaît, j'ai pas de temps à perdre, ca pue ici ! »

Je dois avouer que je n'ai pas une voix très puissante, mais étrangement, au moment où les manants présents dans le bar entendirent le mot "Marine", il s'arrêtèrent tous de parler pour écouter ce que j'avais à dire... cela ne me surprend pas, après tout c'est pas tous les jours qu'un Vice-Amiral vient faire un tour sur une île remplie de pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.]   Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:35

Nomak ouvrit sa main droite, et son verre de rhum ce glissa doucement dans sa paume il leva le verre jusqu'à ses lèvres il bu le reste du breuvage avant de souffler il ce retourna et regarda les événement présent des hommes buvait d'autre chantait il y en avait même qui ce tirait dessus U_U Mais d'un seul coup, les bruits présent s'estompère c'était bizzare mais pas étonent un jeune homme au cheveu blanc entra habillé des couleur Marine... Nomak ce tournat vers Izac le barman.

"Ces qui ce gamin ? "

"Calintz Jerevinan, un Vice-Amiral."

"Calintz Jerevinan tu dis ? Intéraissent."

Nomak ce tournat et vu le Calintz en question en face de lui... Nomak s'allumat une clope avant de lever les yeux.

« Aaaaaaaaaah c'est tellement plus plaisant et agréable. J'aurais bien aimé rester avec vous les gars, mais mon rôle de Marine m'appelle. Nomak, si tu veux bien me suivre s'il te plaît, j'ai pas de temps à perdre, ca pue ici ! »

Nomak rigola à plein poumon, avant ce lever en déposent quelque berrys sur le comptoir... Nomak tapota le visage du Vice-Amiral en sourient.

"Mouais... "

Nomak ce tourna une nouvelle fois, vers Izac.

"Pardon."

"Pardon ? Pourquoi ? "

"Pour ça."

Nomak murmura un seul mot... "Hogane" cette technique qu'il utilisait temps c'elle-ci consistait a faire ressortir son influx psychique... Il sera le poing avant de ricaner, et il écrasa son poing sur la joue de Calintz celui-ci décolla du sol en direction du dehors.

"Mouais..."

[Désoler petit poste, mais comme je te l'ai dit j'ai trois doigt en moins... Et de plus j'ai du le recommencer, je me suis pas relu donc désoler. ^^']


Dernière édition par Nomak Ayaki le Mar 2 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.]   Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:30

Alalalalala, qu'est-ce qu'il lui arrive à ce type pour qu'il se mettre à rire juste après avoir fini sa chope de rhum ? Il est saoul je parie, c'est bien le comportement d'un pirate, tous les mêmes, leur inutilité est telle que ça me fait froid dans le dos, c'est pour vous dire... Enfin bref, il semble bien sûr de lui ce Nomak. C'est compréhensible, il a une prime dans la moyenne voir un peu plus élevé donc c'est sûr, quand il est dans une ville comme Mock Town, dirigée par l'un des Sept Capitaines Corsaire et qu'on à une prime de 80.000.000 de berrys, on se sent plus. Il doit surement se faire éloge à lui même en se fort intérieur, peut-être aussi pense t-il pouvoir s'enfuir et me mettre une dérouillé, enfin, on va voir ce qu'il sait bien et puis, ce qui adviendra adviendra.

Ah, on dirait qu'il a fini de rigoler, maintenant il va probablement m'attaquer en sortant une arme ou quelque chose comme ça, la routine quoi. Et là, il se passe quelque chose d'assez surprenant, le mec sert son poing et rapidement, vient le coller sur ma joue me faisant ainsi décoller du sol. Cool, il a un fruit du démon, ça risque d'être plus plaisant que ce que je pensais à la base, sauf si en me rétamant j'abime mes vêtements. Par chance, je bouscule deux ou trois hommes après avoir cassé la porte du bar, les pauvres ont encaissé le plus gros du choc pour moi, mais bon, ce n'est pas une grande perte puisque se sont des pirates. Sur le coup, je me retrouve tout de même au sol, ma joue me fait un peu mal mais ce n'est pas comme si je pouvais en mourir, évidemment. D'une poussée à l'aide de mes mains je me relève tandis que l'autre sort du bar... un petit soupire m'échappe, comme un sourire d'ennui, avant que montrant une tête nonchalante je lui réponds.

« Hé mec. T'es sûr de vouloir faire ça ? Tu sais, ça serait pas bon pour les affaires des villageois si je venais à m'énerver. Tu préfères pas te rendre immédiatement, Nomak ?! C'est pas dur, suffit que tu me laisses de mettre les menottes et je te ramène à Impel Down où tu seras probablement enfermé et pendu quelques jours plus tard. Ca évitera une petite perte de temps, que ce soit pour les spectateurs, toi ou moi. »

Putain, elle m'a tout de même fait mal sa droite, obligé de cracher pour retirer le sang qui coule de la plaie interne, pas cool ça, finalement si il peut me faire saigner ça peut être amusant de se battre avec lui...

« Tchh, enfin de compte j'ai changé d'avis. Me faire saigner c'est pas donné à tout le monde, même si ce coup là j'ai pas été attentif. Je n'aurais pas pensé que tu étais un détenteur de fruit du démon, Sous Fifre de Trafalgar Law, tiens celui là je vais peut-être en faire ma prochaine cible qui sait. Si je te capture toi, ces insouciants vont surement vouloir te récupérer, huhu, ca devient de plus en plus intéressant ! Passons, ça fait un bail que je ne me suis pas battu, je suis probablement un peu rouillé, alors toi comme amuse bouche ca doit être marrant. »


J'aime tant dire ça, la plupart du temps les types à qui je le dis sont morts de trouille et finissent par se rendre d'eux même, cependant contre lui, j'espère que ça ne va pas être le cas. Un petit craquement de nuque et je lance l'offensive. Shirokage est prêt, je le dégaine et lentement trace un cercle sur le sol, puis je tape violemment du pieds sur celui-ci. Soudainement, des dizaines de racines se déplaçant à leur grès apparaissent et avec vitesse, fonce sur Nomak...
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.]   Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:46

Nomak regarda Calintz, sortir par la porte... Toute en finesse enfin sa aurait été sa s'il n'était pas tombé sur ces gens ça l'aurait été... Se faire avoir aussi facilement, c'était pas de la faiblesse mais, frimeur Nomak crachat au sol en direction du Vice-Amiral tellement ça le dégoûtait... Son attention fut porté vers Izac parce que celui-ci criait.

"Calme toi, ses qu'une porte."

"Ouais ouais, à chaque fois c'est la même chose."

Et la soudain, Izac sortit une arme ensuite il tira sur Nomak... Mais le jour de sa mort n'est pas arrivé, la balle fut stopper dans les air par Nomak... La balle tomba au sol et Nomak pointa du doigt Izac.

"Ta de la chance que je t'aime bien sinon je..."

Nomak ce retourna rapidement et il se pris une dizaine de racine dans la tronche ><... Mais non je vous ai eu ( Razz ) Nomak réussit par chance à plus ou moins repousser les racines... Plus il restait comme ça plus il suait... Pas facile tous ça.

"Impel Down tu dis ? Pourquoi crois tu que ma tête est mise a prix... Je me suis barré de ce trou a rat, je le refait quand tu veux."

Nomak poussa c'est main en avant pour repousser les racines... Mais cela n'était pas facile, Calintz devait avoir mangé un fruit... Et cette puissance viens surement d'un logia, aucun doute là-dessus mais le quel sa il ne le s'avait pas... Retournons quelques années plus tard Nomak était encore un gamin habitent sur son île natale sa mère et son père sont la... Mais plus pour longtemps car sont père décédé, sa mère en plein chagrin voulut déménager à cause des souvenirs l'île où il c'était connu Alabasta, la bas elle rencontrie un homme elle ce maria avec cet homme et le cycle de la vie donna un enfant à ses deux parent la mère de Nomak et son beau-père avec son petit frère dans les bras... Quand Nomak eu 16 ans il quitta cette île en histoire de faire carrière dans la faction des chasseurs de prime... Voilà un bref résumé des événements passer mais l'ironie dans l'histoire ses que son beau-père avait pour nom Jerevinan, et son frère s'appelait Calintz...(Bah besoin d'un dessin je croit. Xd)... Retournons sur la scène précédente.

"Tes devenu un sale type dit moi."

Nomak sera les dents, l'effort devenait compliqué Calintz ne bougait pas d'un cil tandis que Nomak lui il suait et gémissait.

*Il faut que je me sorte de la, je peux pas l'avoir bloqué comme ça.*

Et la il eu une idée, il repoussa les racines sur le sol et rapidement il sauta sur son surf avant de sortit... Il se retrouva au-dessus de Calintz.

"Tes trop confian gamin."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.]   Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille à Mock Town. [Pv: Calintz.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calintz Jerevinan
» Ma fiche |Calintz|
» Retrouvaille Innatendu [ pv : Tokiko ]
» Koraro Town [PV]
» Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Jaya-
Sauter vers: