#Nom : Tsumura
(facultatif si bonne raison)
#Prénom : Tokiko
#Surnom : Toki
(facultatif)
#Sexe : F
( F / M / ? )
#Race : Humaine
( Humain, Homme poisson, Animal ... )
#Age : 17 ans
( Tous les âges sont acceptés, mais tâchez de bien équilibrer avec son histoire )
#Originaire : Luvneel
( North, East, South, West Blue, Grand Line ... )
#Rang : Pirate
( Pirates, Marines ou autres ... )
#But : Exterminer les hommes poissons
( pas obligatoire dès le début )
#Description du fruit du Démon : /
( Dorénavant interdit sauf personnages du manga et membre ayant l'accord des admins )
#Arme : Son arme est très étrange, se sont quatre lames attachées sur ses jambes grâce à des barres et des plaques de fer. Tokiko contrôle son arme comme elle le veut, même si elle ne l'a pas en main. Cette arme se nomme Walkyrie Skirt.
( Il n'est pas obligatoire d'avoir une arme; mais soyez inventif, essayez d'avoir une arme différente des autres. Les armes en granites marins ne sont pas autorisées)
#Description physique :
( 5 lignes minimum)
Tokiko n'est pas très grande pour son âge, car elle ne mesure que un mètre et cinquante quatre centimètres, et elle est aussi très légère vu qu'elle ne pèse que trente neuf kilogrammes. Malgré sa faible corpulence, Tokiko sait quand même se battre au corps à corps sans son arme, elle frappe au point vitaux, en concentrant la force dans les doigt de sa main ou dans ses chaussures. La peau de Tokiko est plutôt clair, ses yeux sont fins et de couleur marron très orangés. Les cheveux de Tokiko sont bleu et descendent jusqu'à sont cou très fin. Elle a aussi une longue cicatrice sur le nez, qui est aussi grande que la distance qui sépare les extrémités de ses deux yeux. Les vêtements de la jeune femme sont comme les uniformes d'écoles, une chemise blanche à manche longue, avec des poignets et un col bleus, et une jupe très courte de couleur bleue elle aussi. Tokiko a des chaussettes bleue elles aussi remontées très haut, jusque sous le genoux. Ses chaussures sont de couleur marron. Tokiko porte aussi un foulard orange vif attaché autour du cou et un brassard gris autour du bras gauche.
#Caractère :
( 5 lignes minimum )
Tokiko est une jeune fille avec un caractère bien trempé, la plupart des gens se disent en la voyant, que ce n'est qu'une fille normale, bonne qu'à faire des caprice et faible. Mais ils se trompent, il est rare qu'elle fasse des caprices pour obtenir ce qu'elle veut, mais par contre, c'est une bourrique, elle est incroyablement têtue. Les gens se trompent aussi quand ils la croient faible. Tokiko est aussi une personne fragile, il ne faut pas toucher à ce qu'elle a de plus précieux : son foulard orange, seul objet qui lui reste de sa famille, et son brassard gris, la dernière chose que lui a donné son maître d'arme et de corps à corps. Lorsque l'on touche à l'un de ces deux objets sans la permission de Tokiko, elle entre dans une colère folle, et se met à attaquer tout ce qui se trouve devant elle. La jeune femme peut aussi tuer des gens sans la moindre hésitation, n'y le moindre sursaut de conscience.
#Histoire :
( 10 lignes minimum )
Tokiko est née dans la grande ville de Luvneel se trouvant dans les mers de North Blue. Ses parents étaient tous deux de grands marchands, et à eux deux, ils possédaient plus des trois quarts des commerces de l'immense royaume de Luvneel. Ses deux parents avaient pour rêve de posséder tous les commerces de Luvneel, et pour cela, il leur fallait un fils pour le marier à la fille des patron de la dernière grande entreprise de Luvneel, pour récupérer leur entreprise, et avoir atteint leur rêve. Mais à la place de cela, ils eurent deux filles, des soeurs jumelles. Alors que leur père allait les tuer, leur mère l'arrêta, il n'eut le temps que de faire une énorme cicatrice sur le visage de Tokiko. Un soir en cachette, leur mère partit et les abandonna toutes deux sur deux îles désertes différentes. La mère de Tokiko leur laissa à chacun un objet, et elle offrit à Tokiko un foulard orange vif. C'est là qu'elle n'eut plus aucun lien avec toute sa famille. Puis quelques jours plus tard, Tokiko fut retrouvé sur une île déserte par un vieux ermite, qui l'emmena vivre avec lui dans la montagne. Le vielle homme lui appris tout ce qu'il savait, il était très instruit, il lui apprit les mathématiques, les sciences, l'art du combat, etc ... Tokiko avait maintenant quinze ans, et elle considérait cet homme comme son père, tout deux vivait tranquillement dans la montagne, en harmonie avec la nature. Puis, lors du seizième anniverse de Tokiko, il lui fit cadeau de l'arme absolue de son temple d'ermite, un trésor pour ce vielle homme, l'arme avec laquelle il se battait autrefois contre les hommes poissons qui dévastaient les villages. Vivant avec cet homme pendant si longtemps, Tokiko avait elle aussi cette rage contre les hommes poissons, et elle avait été amplifiée, lorsque pendant leur descente annuelle en ville, elle avait vu des enfants ce faire attaquer par des hommes poissons. Elle avait aidé ses enfants seule, pour prouver à son maître qu'elle était digne de continuer son travail, le massacre des hommes poissons. Tokiko resta tout de même un ans de plus dans la montagne, lorsque des soldats de la marine, qui la cherchait depuis un an l'y trouvèrent. Tokiko était recherchée pour le meurtre de ces deux hommes poissons, elle s'enfuie grâce à l'aide de son maître, qui lui fit cadeau d'un brassard, et de son ancienne arme : Walkyrie Skirt.
#Avez-vous lu le règlement ? Oui mon capitaine ^^
( Soyez certains que ce n'est pas qu'un 'oui' que l'on souhaite )