One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amylase Rapsberry
Dream Pirate
Dream Pirate
Amylase Rapsberry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Wanted
Prime/Rang: aucune prime
Equipage: équipage de Fanch
Type d'arme/pouvoir:: ses feux d'artifices et sa sarbacane

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:13

Amylase recompta pour la 27ème fois depuis le lever du soleil les oiseaux qui volaient au dessus de sa barque, hors de portée. 3 jours qu'elle était dans cette barque, sans manger ni boire, ces sa*auds de marchands ayant retiré le kit de survie de son embarcation. Déjà contrainte au strict minimum vestimentaire au vu de la chaleur, la jeune fille se résolue à abandonner ses bottes et à faire trempette dans l'eau. Peut être que cela la rafraichirait?
Regardant d'un air morne ses pieds faire des clapotis, elle ne se rendit pas immédiatement compte de l'apparition d'un aileron dans son champ de vision.

"..."

Ses pieds rentrèrent prestement dans la barque tandis qu'elle se munissait de sa sarbacane, devenue lance pour l'occasion, et tentait de harponner la bête. Cette dernière n'apprécia pas et se mit à tourner autour de la barque en se rapprochant peu à peu, jusqu'a taper dedans.

"Nyaaaaaaaaa!"

Panique à bord. La seule chose intelligente que la princesse trouva à faire fut d'allumer sa plus puissante fusée et de viser le requin. Bien entendu le tir échoua et alla se perdre dsur l'horizon avant d'exploser, la laissant seule avec la sale bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:17

Après plusieurs jours de mer, plusieurs longs jours de mer, plusieurs in-ter-min-ables jours de grand bleu... le Sieg deuxième du nom était enfin arrivé au centre des mers de South Blue.
La frégate, normalement très rapide, ne l'était pas tellement pour une raison toute simple :
l'équipage ne comptait que deux personnes (trois pardon, y'a aussi un louveteau).
Genako, le Lieutenant, s'occupait des voiles.
Rentashi, le loup, travaillait avec les cordages.
Quand à Fanch, le Capitaine, il tenait le gouvernail (bien oui... c'est le Capitaine, il a pas à se faire trop chier =D).
Le jeune homme regardait en tous sens, il était stressé, car naviguer avec une frégate mais seulement deux pirates à bord... ce n'était pas ci simple, et donc dangereux.
A une centaine de mètres devant à babord, un sintillement attira l'attention du Capitaine.
Il mit la barre vers ce point, à quelques mètres de l'embarcation qui venait d'apparaitre.
Fanch bloqua le gouvernail avec un petit tonneau de façon à ce que le Sieg II fasse des tours autour de la barque, à une certaine distance (4-5 mètres) :

Fanch : " Genako, replis la voile principale pour ralentir le navire ! On a un... euh... enfin une nauffragée qui a de la compagnie, un requin on dirait ! "

Il décendit par les escaliers de gauche du pont supérieur pour rejoindre le pont principal où travaillait Rentashi. Fanch ouvrit à la volée la porte qui menait à la câle et en ouvrit rapidement une autre, à droite dans le couloir, pour entrer dans l'armurerie. Il y attrappa un harpont et sortit de la câle en claquant les deux portes qu'il venait d'ouvrir à la seconde.
Il courut vers la balustrade babord du pont principal et y posa un coude pour mieux viser, verma l'oeil gauche, et PAM !!
Le jeune homme avait fait d'une pierre deux coups, mais son intention n'était pas du tout de faire ça : il venait d'embrocher le requin, oui, mais il avait aussi accroché la barque, juste en dessous de la navigatrice :

Fanch : " Oups... hum... tout va bien, mademoiselle ?! Rien de cassé ? "

Il posa le harpont et le coinça en dessous de la balustrade, puis tira sur la corde du grappin pour rapprocher la baque vers le Sieg II. Il courut à nouveau vers le gouvernail, pour le décoincer et filer droit devant à une vitesse très lente, presque nulle. Il retourna au harpont, puis tira Amylase sur le pont. Avec le poids, Fanch tomba sur les fesses sur le plancher de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Amylase Rapsberry
Dream Pirate
Dream Pirate
Amylase Rapsberry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Wanted
Prime/Rang: aucune prime
Equipage: équipage de Fanch
Type d'arme/pouvoir:: ses feux d'artifices et sa sarbacane

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:42

Amylase était occupée à se battre contre le requin quand un harpon le transperça pour finalement dans sa barque, se fixant heureusement au dessus de la ligne de flottaison. Si certains des matèriaux qu'elle transportait, ils seraient au mieux fichus, et au pire produiraient des relents toxiques réduisant considérablement l'espérance de vie. Etonnée de cette aide innatendue, la jeune fille ne répondit qu'après avoir enjambé la ballustrade du vaisseau.

"On va dire ça comme ça..."

Elle resta assise sur la ballustrade, sachant pertinament qu'elle s'écroulerait si elle se tenait debout. Ses jours de jeûn l'avaient considérablement affaiblis et elle hésiter à demander à ces marins si elle pouvait leur acheter des vivres ou payer sa traversée. Sa disparition n'était probablement pas encore signalée et elle pouvait encore se permettre de naviguer librement. Elle jeta un discret coup d'oeil au pavillon pour déterminer s'il s'agissait d'un navire de plaisance ou d'un navire marchant et aperçu la tête de mort des pirates. Les choses ne s'arrangeaient pas. En plus de n'avoir pas pris son arme, elle n'avait jamais entendu parler de ce pavilon et ne pouvaient dire si elle avait affaire à des pirates réglos ou non.

"Merci pour le coup de main!"

Devait elle maintenant sauter dans sa barque et ramer loin de ce vaisseau? Elle n'aurait aucune chance et en plus elle tomberait inanimée dans son embarcation avant d'avoir parcouru 100 mètres. Le mieux était d'attendre et, au pire, de maitriser ce gosse, qui était probablement l'homme à tout faire de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:02

(HJ : L'hOmme à tOut faire -_-" ?! J'vais d'ja pas la tapper, celle-là xD !).

La jeune femme avait l'air... d'un " légume sec en conserve qui avait sêché des heures durant sous le soleil de South Blue " (je t'impressione, hein xD ?!).
Il remonta un peu le grappin, laissant le requin au bout.
Puis l'invita à entrer, il la fit entrer dans le salon-salle à manger puis alla chercher dans la réserve quelques petites choses à grignotter.
Il enleva ensuite sa veste et la mit sur un porte-manteau avant de se jeter sur le canapé en face de celui d'Amylase, séparés par une table passe à la surface de verre :

Fanch : " Je... ne suis pas sûr de comprendre ce que vous faites ici. Vous vous êtes fait jeter par votre équipage ? Ou vous ne savez tout simplement pas naviguer ? "

Avant d'aller dans la câle, le jeune homme avait fait signe à Genako de s'occuper des voiles et de ralentir au maximum la vitesse de la frégate.
Le vent soufflait toujours aussi faiblement, mais le pavillon à la tête de mort marquée d'une crOix flottait avait force au dessus du mât principal du Sieg II.
Fanch continait son interrogatoire pendant ce temps là :

Fanch : " Et... sinon, vous allez où ? On n'a pas de destination bien définie, nous, car nous cherchons un équipage. Je me présente : Fanch... vous n'avez pas besoin de connaitre mon nom pour le moment. Le jeune garçon que vous avez vu en hauteur était mon Lieutenant. Vous êtes sur le Sieg II, le vaisseau pirate le plus rapide qui soit sur ce globe, mademoiselle ! Bienvenue. "

Il sourit, la regardant manger à une vitesse allucinante pour un si petit bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:35

Genako Vit la barque au loin quand Fanch lui dit :

Fanch : " Genako, replis la voile principale pour ralentir le navire ! On a un... euh... enfin une naufragée qui a de la compagnie, un requin on dirait ! "

-Trés bien capitaine... Rentashi lache la corde de la grande voile

genako Replia la voile comme son Capitaine lui avait dit . le Sieg tournais autour de la barque jusqu'à se que Fanch ramena la jeune femme a bort et en tuant le requin . Lorsque La jeune femme s'essaya Genako parti en cuisine préparé le seule plat qui savait faire des oeux au plat avec quelque pomme de terre et du pain Quelques minutes plus tard il apporta le plat a Amylase avec une grande carafe d'eau et lui dit :

-Lieutenant Genako a votre service madame .Comment cela se fait t-il que vous soyé en plein milieu de South blue alors que vous n'avez aucun moyen de vous défendre ni de vivre

puis genaok s'asseya a son tour en prenant Rentashi dans ses bras... Lorsque qu'il était sure qu'elle ne pourrais pas parler Genako lui Dit :

-Je suis pas un homme a tout faire alors fait attention a toi si tu fait un gaffe en le redisant

Rentashi rigola et dit a Genako :

- c'est bon Genako cela n'est rien ... hihi Homme a tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:38

(HJ : TOut cOmpte fait, je laisse Amy répondre. Mais, GenakO, n'Oublies pas nOtre autre sujet =D !).
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:42

(hrrp : nan je ne l'oublie pas t'inquiète j'attends que Jean surcouf poste )
Revenir en haut Aller en bas
Amylase Rapsberry
Dream Pirate
Dream Pirate
Amylase Rapsberry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Wanted
Prime/Rang: aucune prime
Equipage: équipage de Fanch
Type d'arme/pouvoir:: ses feux d'artifices et sa sarbacane

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:48

Amylase regarda tristement partir sa veste ce qui la laissait en soutien gorge. Ce type devait croire qu'il s'agissait d'un costume traditionnel ou quelque chose du genre. Ce geste étrange, mais qui devait être un signe d'amabilité pour un pirate, fut compensé par l'apport de nourriture. Bien que mangeant vite, elle tenta de rester propre, chose peu facile pour elle. Après avoir englouti l'assiette apportée par Genako elle se cala dans le canapé et prit la parole.

"C'est pas ma faute, les Marines m'ont prise pour une terroriste à cause de la poudre et comme je les ai assommé les marchands m'ont foutu dans la barque..."

Elle regarda un peu autour d'elle. C'était quand même un grand navire, et bien luxueux avec ça. Et finalement il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde à part ces 2 là et la bestiole...

"Oh, moi je vais le plus loin possible de l'archipel alors...Euh minute, t'es son lieutenant? Et toi t'es Capitaine? Mais... Mais vos parents savent à quoi vous jouer?

La réflexion n'était pas méchante, bien entendu. Mais le fait qu'un adolescent pouvait posséder son propre vaisseau pirate de luxe et qu'un autre, plus grand, lui obéisse la sidérait. Et puis pourquoi avaient ils un loup qu'ils laissaient en liberté? C'était un coup à se faire bouffer une main! Tout compte fait, retourner sur sa bonne vieille barque ne semblait pas si terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:11

(HJ : Je parlais de ma veste xD ! J'vais passer pOur un psychOpathe-pervers à cause de tOi =D !
Au fait, y'a un autre sujet sur LOgue TOwn, avec Haku, pOur le mOment je suis le seul sur le sujet, mais si vOus vOulez me rejOindre pOur recruter Haku, libre à vOus (Amy, si tu nOus rejOinds, fais semblant que ça fait un baille que t'es sur l'équipage) !).

Fanch ne savait pas très bien comment se comporter face à elle.
La jeune fille paraissait à la fois affaiblie, mais aussi très... directe xD :

Amy : " C'est pas ma faute, les Marines m'ont prise pour une terroriste à cause de la poudre et comme je les ai assommé les marchands m'ont foutu dans la barque... "

Fanch : " ... Euh... Genako, on la jarte du navire dès qu'on peut. "

Le Capitaine croisa les jambes, se callant lui aussi sur le dossier du canapé, à côté de son Lieutenant et de Rentashi :

Amy : " Oh, moi je vais le plus loin possible de l'archipel alors...Euh minute, t'es son lieutenant? Et toi t'es Capitaine? Mais... Mais vos parents savent à quoi vous jouer ? "

Fanch : " Hey, on s'calme là ! Je suis jeune, plus jeune que lui d'ailleur. Mais ce vaisseau n'est pas mon premier, si tu ouvrais un rapport de la Marine tu comprendrais. Ce navire s'appelle le Sieg II, car j'ai déja été Capitaine sur le Sieg premier du nom. Il fut cOuler lors d'une grande bataille contre des pirates semi-immortels. Mes hommes ainsi que mes alliés sont morts, et mon bateau fut coulé. J'ai reformé un autre équipage grâce à l'argent récolleté lors de cette bataille (le trésor de ces traitres de pirates). Genako est l'un des plus fins stratèges que l'on puisse trouver sur les mers. De plus, tu n'es pas beaucoup plus âgée que nous deux ! Et puis... je suis très doué en combat au corps à corps, il ne me manque rien pour faire un bon pirate vue que j'ai même l'expérience qu'il faut pour être Capitaine pour la deuxième fois. "

Le jeune homme fut quelque peu vexé par la remarque de la jeune " rebelle " xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amylase Rapsberry
Dream Pirate
Dream Pirate
Amylase Rapsberry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Wanted
Prime/Rang: aucune prime
Equipage: équipage de Fanch
Type d'arme/pouvoir:: ses feux d'artifices et sa sarbacane

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:04

"Pas beaucoup... plus agée?"

Un tic nerveux ravagea la joue gauche de la jeune fille tandis que ses mains se crispaient sur le canapé. Pas contente. Elle avait écouté tout son discours avec interet mais sa colère lui fit louper la fin. Elle failli se jeter sur Fanch, ou lui balancer son assiette dans la tête mais la fatigue l'en dissuada. A la place elle se prit la tête à 2 mains et produisit un son entre la plainte d'otarie et une cocotte minute durant plusieurs secondes. Après cette démonstration de colère retenue elle but un peu et reprit comme si de rien n'était.

"Ok, pense ce que tu veux mais je trouve quand même que vous êtes bien jeunes pour prendre la mer. Et pour ta gouverne j'ai 22ans, et c'est à peine l'âge ou on a le droit de travailler sur l'archipel.

Elle afficha une moue boudeuse et ajouta pour elle même à mi voix:

"Pis de toute façon je fais beaucoup plus vieille en tenue de gala..."

Amylase resta pensive quelques instants. Elle ne pourrait décemment pas retourner dans sa barque pour attendre un prochain navire car il aurait reçu son signalement soit par la Marine soit par ses parents. Mieux valait rester avec ces 2 mioches le temps d'accoster une île et de se trouver un job ou un navire de transport.

"Combien vous prenez pur une traversée?"
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:55

Genako rigolait dans son coin lorsque Amylase Chopa son capitaine . Genako se précipita sur amylase mais il comprit vite que celle si ne faisait que crier apres lui ...Mais Genako ne comprit pas pourquoi Amylase voulait faire plus vieille généralement les femmes veulent faire plus jeune....
Puis Amylase posa cette question :

"Combien vous prenez pur une traversée?"

Genako prena son capitaine par le manche et lui dit a l'oreille :

-on fait payé ou pas ca nous aporterais un petit plus ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:27

Un sourire sadique et fier était maintenant affiché sur le visage de Fanch.
Il avait réussi à vexer la jeune fille comme elle quelques instants avant.
Le jeune homme détestait se faire prendre pour un gamin, alors qu'il est plus mature que certains adultes. En plus de ça, ses qualités en temps que pirate n'étaient pas des moindres, la preuve : il est Capitaine pour la deuxième fois.
Il eu un petit rire ironique quand Genako lui chuchota dans l'oreille des mots qui lui paraissaient plus qu'amusants :

Fanch : " Je te propose un marcher... Soit tu payes le prix fort pour faire une traversée de 14 miles, c'est à dire le port le plus proche d'ici. Si j'en crois les différentes poudres et le matériel pyrographique qu'il y avait dans ton ambarcation, tu dois être artificière... que dirais-tu de devenir la plus grande de ce métier ? "

Fanch savait qu'il allait plus ou moins l'impressionner, il avait très bien analysé les informations consernant Amylase et s'en était servit pour lui proposer un marcher :

Fanch : " Je vois ça d'ici : après chaque bataille, après chaque combat, ou à chacune de nos apparitions, une fusée ou un feu d'artifices ! Je m'engage à t'aider à accomplir ton rêve. Tout comme pour chaque membre de l'équipage du Sieg II. A toi de voir, Amylase Rapsberry. "

Le jeune homme se leva d'un bond, et avança vers la table à manger, puis s'adossa au bord de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Amylase Rapsberry
Dream Pirate
Dream Pirate
Amylase Rapsberry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Wanted
Prime/Rang: aucune prime
Equipage: équipage de Fanch
Type d'arme/pouvoir:: ses feux d'artifices et sa sarbacane

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:20

La jeune fille esquissa un sourire aux paroles de l'adolescent. Il savait depuis le début qui elle était, probablement grâce au signalement que l'archipel avait onné d'elle. Il avait même son nom, preuve irréfutable pour la demoiselle. Aussi s'accorda elle un temps avant de répondre à sa proposition, les yeux dans le vague.

"De toute façon vous savez bien que j'ai pas le choix nan? Mais qu'est ce qui me prouve que vous n'allez pas me ramener à l'archipel?"

Elle s'interrompit histoire de marquer le coup, mais reprit la parole une seconde plus tard,cette fois si le regard fixé sur Fanch.

"Après tout, vous êtes des pirates... Cela dit j'accepte à la condition que l'on quitte South Blue le plus rapidement possible. Je vais ramener mes affaires sur le vaisseau... Si v
ous tentez de me ramener chez mes parents
j'hésiterais pas à tout faire sauter je vous préviens..."

La princesse se leva dignement et se dirigea vers la porte. Devenir pirate n'était pour elle qu'un moyen de s'éloigner et d'être tranquille, mais puisque ce gamin lui proposait d'exercer son art, autant en profiter. Au pire elle se ferait débarquer et irait voir ailleurs. Elle récupéra son manteau et s'arréta avant la porte pour se retourner et faire un grand sourire à Fanch.

"Un dernier truc... Si tu veux faire des effets de style avec mon nom ai au moins la présence d'esprit de ne pas l'amputer!"

Amy retrouva sans trop de peine le chemin du pont et sauta dans sa barque, récupérant en premier lieu ses effets personnels et le sac contenant tout l'argent qu'elle avait réussi à emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:13

Fanch attendit qu'elle parte pour adresser à Genako ses pensées :

Fanch : " J'étais sûr qu'elle accepterait, elle n'a pas le choix. Mais si elle croit que je vais la ramener au port, c'est qu'elle n'est pas très futée. Si c'était le cas, je l'aurait fait payer Very Happy ! Ah... Pour connaitre son nom, il m'a suffit de regarder le nom du destinataire noté sur les boîtes de poudre à feu. Prends-en de la graine, Lieutenant. "

Le garçon se redressa, puis se retourna vers Genako avant de franchir le seuil de la porte :

Fanch : " Tu sais, Genako, quand j'ai parlé de son rêve... j'étais sincère. Je réaliserais ton rêve, le sien, et celui de chacunes des personnes pour lesquelles je l'ai dit. Quand au mien, c'est celui de devenir un héros. Quand tu seras Seigneur des Pirates, promets-moi qu'on ne se combattera jamais... enfin quand tu auras réalisé ton rêve, je ne serais peut-être plus de ce monde. "

Il partit vers l'armurerie, où il prit une ceinture sur laquelle il y avait un étuit à pistolet, il y mit son revolvert argenté. Le jeune homme repartit rebroussa chemin vers le salon :

Fanch : " Au fait, on retourne à Logue Town... D'après mes informations, une dénommée Hakufu a entendue parler de nous, elle vient de trahir la Marine et veut s'engager sur le Sieg II. Je commence à naviguer, ensuite, quand il n'y aura pas trop de boulot, tu viendras avec moi au gouvernail et je t'apprendrais comment piloter le vaisseau marin le plus rapide du globe ! "

Le Capitaine avança vers lui et lui donna un bout de papier :

Fanch : " Tiens, tu le donneras à Amylase quand tu auras fini de le lire, espèront qu'elle sait un minimum se battre, madame l'adulte. "

Breffing de la mission de Logue Town :

Genako et Amy, pendant que je parlerais avec notre future médecin de bord, je voudrais que vous vous teniez prêts. Au cas où ce soit un piège de la Marine (car j'ai déja eu un GROS problême sur le port de Logue Town il-y-a quelques temps), je veux que vous me suiviez, d'assez près pour que vous puissiez m'aider, mais assez loin pour ne pas vous faire repèrer par l'ancienne-marine.


(HJ : Sujet à Logue Town. Une fois à Logue Town, faites comme si Genako avait montré le mot à Amy, et faites ce qui est prévu si ça ne vous ennuie pas. Genako, tu feras comme si tu étais le nouveau navigateur car je t'ai tout appris pendant le voyage, et car tu es un génie en navigation).

Fanch repartit du salon vers le pont, il remonta les trois marches qui y menaient, et referma la porte en bois de cerisier sombre derrière lui.
Le jeune homme monta les escaliers de gauche qui menaient au pont supérieur où se trouvait le gouvernail.
Il enfila son tricorne et tourna la barre à tribord, direction East Blue, il se chargerait du requin et de la barque toujours accrochés sur le côté babord de la frégate une fois arrivé à Logue Town :

Fanch : " Allez ! On est partis ! Tous le monde sur le pont ! Rentashi, lâches les cordages, on en a plus besoin étant donné qu'on accelère le pas. Tu t'occupe des voiles, c'est pas compliqué, même pour un louveteau, isses toutes les voiles ! Toutes voiles dehors ! Genako, quand tu auras le temps, rejoinds-moi comme prévu à la barre ! Amylase, hisses l'encre à babord, et aides Monsieur Royal Canin sur les mâts, ou non... occupes-toi plutôt du poste de vigie avec t'êtres occupé de l'encre babord. "

Il regarda la boussole intégrée au socle de la barre, et fit tourner le gouvernail aux multiples dorures vers le Nord-Est.

(HJ : On ferme le sujet quand Genako ou Amylase a posté ! Yeah ! Tous à Logue Town).
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:26

Genako ria de se qu'avait dit Fanch :

Fanch : " J'étais sûr qu'elle accepterait,
elle n'a pas le choix. Mais si elle croit que je vais la ramener au
port, c'est qu'elle n'est pas très futée. Si c'était le cas, je
l'aurait fait payer Very Happy
! Ah... Pour connaitre son nom, il m'a suffit de regarder le nom du
destinataire noté sur les boîtes de poudre à feu. Prends-en de la
graine, Lieutenant.

Puis genako répliqua avec un voix et un ton moqueur :

-Capitaine Fanch j'avais capté depuis le début :p

Genako
Vit Fanch Se dirigé vers l'armurie pour prend une ceinture a étuit pour
révolver quand celui-ci allait sortir il se retourna vers genako et lui
dit :

Fanch : " Au fait, on retourne à Logue
Town... D'après mes informations, une dénommée Hakufu a entendue parler
de nous, elle vient de trahir la Marine et veut s'engager sur le Sieg
II. Je commence à naviguer, ensuite, quand il n'y aura pas trop de
boulot, tu viendras avec moi au gouvernail et je t'apprendrais comment
piloter le vaisseau marin le plus rapide du globe ! "

Genako Fit signe de la tête pour lui dire que tout était ok puis prit le morceau de papier que Fanch lui tenta et lu :

Breffing de la mission de Logue Town :

Genakoet Amy, pendant que je parlerais avec notre future médecin de bord
je voudrais que vous vous teniez prêts. Au cas où ce soit un piège de la
Marine (car j'ai déja eu un GROS problême sur le port de Logue Town
il-y-a quelques temps), je veux que vous me suiviez, d'assez près pour
que vous puissiez m'aider, mais assez loin pour ne pas vous faire
repèrer par l'ancienne-marine.

Genako suivit son capitaine sur le pont et lorsqu'il croisa Amylase il lui donna le message...Puis Lui dit :

-Rentashi Comme je vais prendre les commande du navire je te donne l'ordre de t'occuper des voiles !

Genako monta sur le pont quand Fanch lui dit :

Fanch : " Allez ! On est partis ! Tous le
monde sur le pont ! Rentashi, lâches les cordages, on en a plus besoin
étant donné qu'on accelère le pas. Tu t'occupe des voiles, c'est pas
compliqué, même pour un louveteau, isses toutes les voiles ! Toutes
voiles dehors ! Genako, quand tu auras le temps, rejoinds-moi comme
prévu à la barre ! Amylase, hisses l'encre à babord, et aides Monsieur
Royal Canin sur les mâts, ou non... occupes-toi plutôt du poste de
vigie avec t'êtres occupé de l'encre babord. "

-A vos ordre mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:19

FIN DU SUJET
-Suite à Logue Town [East Blue]-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Empty
MessageSujet: Re: Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]   Paumée en plein océan [Fanch et son équipage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumée en plein océan [Fanch et son équipage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un radeau sur l'océan
» Escale de L'équipage.
» Membres de l'équipage
» Annonces de L'Equipage
» rang vis a vis des équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: South Blue :: Mers de South Blue-
Sauter vers: