|
| Escale de L'équipage. | |
| | Auteur | Message |
---|
Zengar Civil
Nombre de messages : 211 Age : 36 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Meto Meto fruit Localisation : West Blue Date d'inscription : 17/07/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Berry's Equipage: Les CarnAciers Type d'arme/pouvoir:: Meto Meto fruit
| Sujet: Escale de L'équipage. Sam 19 Juil - 15:33 | |
| Zengar accompagné de son vieil ami Alkad , arrive à Orange Town sur le sublime Kinzoku, il est bien décidé à recruter le maximum de gens pour l'accompagner dans son périple! En arrivant au port, persone n'est là pour s'occuper des nouveaux arrivant sur l'Ile, Zengar trouve ça étrange mais il se dit qu'au moins, ils seront tranquile... Zengar, Alkad commencent donc à pénétrer plus profondément dans la ville principale!
Zengar: "Nous ferions mieu d'aller voir s'il y a un peu plus d'action à la taverne car ici pour l'instant c'est désert" Dit Zengar d'un air froid et totalement blasé...
Zengar et son équipage se dirigea donc vers la taverne la plus proche... Zengar rentra accompagné de Alkad, on pouvait entendre du bruit avant d'entrer et quand Alkad et Zengar arrivèrent les gens présent dans la taverne les regardèrent et ne faisaient plus de bruit... Zengar s'aprocha du comptoire, peur de rien, comme si de rien n'était il commanda un Rhum!
Zengar: "Tu veux boire quelque chose Alkad? c'est moa qui offre et d'ailleur..." Zengar se tourna vers les clients devenus silencieux et cria
Zengar: "TOURNE GENERAL, C'EST MOI QUI INVITE!!"
Il dit ces mots joyeusement, éspérant que celà détendrait l'atmosphère... ça ne marcha pas tout à fais comme prévu, un homme s'aprocha de Zengar et lui dit de le rejoindre dehors puis il sortit, les autres hommes commandèrent leurs boissons sans joie aparente...
Zengar: "Attends moi ici Alkad s'il te plait, je reviens."
Zengar alla rejoindre l'homme dehors, celui ci s'adressa à lui calmement
L'homme: "Ecoutes moi étrangé, l'ambience n'est pas trop à la fête en ce moment, un tirant fait rare dans ce village depuis quelques temps, ses pouvoirs sont tel que nous ne pouvons rien faire, beaucoup de nos proches sont morts! Avant que tu arrives nous discutions activement d'une solution à ce problème, on ne parle plus que de ça sur toute l'île, mais on ne trouve rien à faire... Il semblerait que ça soit la fin pour nous, je te conseil de partir tant que rien ne te retient ici!"
Zengar: "Alors là, ne compte pas trop sur moi, je suis venu ici recruter quelqu'un et je ne partirais pas tent que ne l'aurais pas fait, et si un tirant fait rage ici, je me ferais un plaisir de lui boter le cul, je te remercie de m'avoir mis au courant, tu ne saurais pas où je pourais le trouver par hazard?"
L'homme: "Et bien il traine en ville toute la journée, prend ce qu'il veut ou il veut et tue tous ceux qui l'importune, ensuite il repart hors de la ville, personne n'a encore eu le courage de le suivre..."
Zengar: "Très bien, merci l'ami, je te promet de le trouver et de régler votre problème!"
Zengar revint dans la taverne accompagné de l'homme en question qui alla se rassoir à sa place! Zengar alla voir Alkad, il pris son verre de Rhum et le bu cul sec!
Zengar: "J'ai une bonne nouvelle pour nous Alkad, nous avons une quète je t'en dirais plus dehors" Zengar ne dit pas ça très fort pour que tout le monde n'entende pas la conversation.
Zengar posa ses deux mains sur la table et fit un Metalo thune, créant ainsi assez d'or pour payer la boisson la plus cher à toutes les personnes présentes au bar!
Zengar: "Et bien au revoir tout le monde, ce fut un plaisir"
Puis il accompagna Alkad vers la sortie, faisant un signe d'aurevoir à l'homme avec lequel il s'était entretenu dehors. Zengar retourna au bateau avec Alkad et lui dit une fois arrivé le sujet de la quête.
Zengar: "Alkad, la quete consiste à retrouver un type qui sèment le bordel dans ce village, il tue n'importe qui pour son plaisir d'après se que j'ai entendu il vivrait dans la montagne un peu plus au Nord et aussi importante chose il y aurait une prime sur sa tête qu'en dit tu on se le fait?"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escale de L'équipage. Sam 19 Juil - 17:40 | |
| En arrivant à Orange Town sur le Kinzoku , pour le but de recruter de nouvelle recrue. En arrivant, le port était vide... Sur les autres îles, les ports sont toujours remplies. Donc Zengar et Alkad allèrent dans la ville.
"Nous ferions mieux d'aller voir s'il y a un peu plus d'action à la taverne car ici pour l'instant c'est désert"
Dit Zengar assez froidement, Alkad lui répondu.
"En effet..."
Tout en espérant que là-bas il y aura plus d'action et de monde.
Ils se dirigèrent vers la taverne la plus proche pour ensuite y entrer, des gens parlaient avant l'entrée d'eux deux, pourquoi les gens de la taverne les regardaient de cette façon en plus sans rien ne dire... Alkad suivait toujours son capitaine jusque comptoir. Quand Zengar lui proposa de lui offrit un verre, Alkad sourit tout en répondant...
"Si c'est toi qui offre, je prendrais bien un rhum !"
Zengar essaya de faire réagir les clients de la taverne qui étaient toujours silencieux, mais cela ne fit aucun effet, toujours le silence était présent c'est alors qu'un homme lui demanda de la rejoindre de hors. Son capitaine lui dit de l'attendre, qu'il revenait donc Alkad répondit d'un simple "D'accord". Ensuite son verre fit servit, il but une grande gorgée directement, aujourd'hui il n'avait pas encore bu beaucoup donc bon... Alkad regarda encore les clients aussi sérieux, il se retourna vers le tavernier tout en demandant d'un ton bas...
"Qu'est-ce qu'ils sont tous ici ? C'est-il passé quelques choses ?"
Le tavernier lui répondit, bas mais froidement...
"Ca ne regarde que les habitants de cette ile et pas les visiteurs !"
Alkad soupira et se demanda ce qu'il se passait dehors avec son capitaine et l'autre homme qui lui avait demandé de venir à l'extérieur. Quelques instants, Zengar revint dans la taverne tout en retrouvant sa place.
Son Capitaine bu cul sec son verre, c'est là qu'il comprit que soit ils devaient partir ou soit ils sont quelques choses à faire, ceci ce fit confirmer quand Zengar lui dit que...
"J'ai une bonne nouvelle pour nous Alkad, nous avons une quête je t'en dirais plus dehors"
Alkad hocha la tête positivement tout en buvant à son tour cul sec. Se leva après son capitaine, sortit de la taverne après avoir dit "Aurevoir" tout haut. Seulement retourner, c'est à ce moment-là que Zengar lui parla de la "quête".
"Alkad, la quête consiste à retrouver un type qui sèment le bordel dans ce village, il tue n'importe qui pour son plaisir d'après se que j'ai entendu il vivrait dans la montagne un peu plus au Nord et aussi importante chose il y aurait une prime sur sa tête qu'en dit tu on se le fait?"
Un tyran qui fait ce qu'il a envie sur cette île ? En effet pourquoi ne pas se le faire ? Alkad sourit d'une façon que seul son capitaine pouvait, comprendre. Tout en disant.
-C'est toi le capitaine, donc je te suivrais ou que tu ailles. |
| | | Zengar Civil
Nombre de messages : 211 Age : 36 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Meto Meto fruit Localisation : West Blue Date d'inscription : 17/07/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Berry's Equipage: Les CarnAciers Type d'arme/pouvoir:: Meto Meto fruit
| Sujet: Re: Escale de L'équipage. Sam 19 Juil - 19:59 | |
| Zengar s'empressa de montez a bord de son navire et dit à Alkad de l'attendre juste une minute,une minute plus tard comme il l'avait dit il descendit avec deux bouteilles de Rhum.Zengar parla:
Zengar: Et oui on ne sait pas trop ou il habite dans la montagne donc ca pourrait prendre un peu de temps.
Zengar et Alkad quitèrent le village et commencèrent à s'enfoncez dans la montagne,après trois de marche Zengar dégoulinant de sueur cria:
Zengar: Mais ou il habite se con!!!
Et c'est à se moment là qu'un type sorti de nulle part se mît sur leur chemin face à eux et répliqua d'un ton sévère:
Type: A je voit les villageois ont demandez du renfort aux Gars de la Marine.Vous êtes venu m'arrêtez!
Zengar crevez rétorqua aux type:
Zengar: Nous des hommes de la Marine tu rêve mon pôte je suis un pirate un grand pirate même!Dit lui Alkad et je ne pense même pas à avoir besoin de d'aidez à le corriger moi je suis trop naze pour le faire.
Et à ce moment là Zengar s'adossa à un arbre et s'endormi, pas suite au chemin qu'ils venaient de faire mais plutôt suite à une bonne cure d'alcool qu'il avait incurgitée et oui Zengar avait dissimulé deux autres bouteilles de Rhum sous sa veste qu'il avait bu evidement.Donc 2+1= 3 bouteille de Rhum!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escale de L'équipage. Dim 20 Juil - 1:46 | |
| Attendit son Capitaine quand celui-ci lui dit d'attendre. Il revint avec deux bouteilles de Rhum tout en disant. " Et oui on ne sait pas trop ou il habite dans la montagne donc ca pourrait prendre un peu de temps."Après cela, ils quittèrent le village pour commencer à s'enfoncer dans la montagne, après un petit moment de marche Zengar hurla "Mais où il habite ce con !!!" lui par contre Alkad n'était pas trop éssouflé, il avait fort l'habitude de marcher. C'est à ce moment-là quand homme fit son apparition et se mit entravers leur chemin en disant d'un ton sévère..."A je voit les villageois ont demandez du renfort aux Gars de la Marine.Vous êtes venu m'arrêtez!"*Marine ? On a vraiment une tête de marin ou quoi ?!* Pensa Alkad, déjà qu'il avait la haine contre eux, dire ça..." Nous des hommes de la Marine tu rêve mon pôte je suis un pirate un grand pirate même!Dit lui Alkad et je ne pense même pas à avoir besoin de d'aidez à le corriger moi je suis trop naze pour le faire."Voici ce que Zengar répondit à l'individu. Alkad eut le sourire sur le visage, pas besoin de dire qui ils sont puisque sa vie seras bientôt terminée. Prit son sabre de sa main droite, le regardant d'un air de meurtrier, l'inconnu avait dans sa main un sabre aussi, mais il avait l'air d'un débutant comment il la tenait, se positionnait, ... Tout en fonçant vers celui-ci Alkad criaTwelve Blows Of Sword
Devant le type, il coupa la lame de son épée pour ensuiter enchainer directement onze autres coups en tout partout sur le corp de l'enemie, torse, jambe, bras,... Celui-ci s'écroula par terre, était-il encore en vie ? Même si il l'était cela ne dura pas longtemps car...Finale Blow
Dit-il tout en enfonçant son sabre en plein coeur, sa lame était couverte de sang maintenant. "J'espère que les prochains seront plus dur à tuer !" |
| | | Zengar Civil
| Sujet: Re: Escale de L'équipage. Lun 21 Juil - 13:00 | |
| Zengar se réveillît et vît le corps de l'homme allongée par terre couvert de sang Zengar parla à Alkad:
Zengar: Tu n'est pas allez de mains morte.Et se mît à rire.
Zengar et Alkad redescendirent la montagne pour retournez dans la taverne à peine arrivez en bas de la montagne il fût acclamez par tout les villageois qui hurlaient plusieurs mots de joie: Villageois:MERCI DE VOTRE AIDE! OUAIS SUPER ON EST LIBRE! Etc...
Un enfant du village qui était parti cherchez du bois dans la montagne avait vu Alkad battre le type de façon "oui c'est bien mon coco tu est nul!!!",et le jeune avait tout vu et était parti prévenir tout le monde dans le village.Zengar parla au Maire tandis que Alkad était restez en retrait comme son capitaine lui avait demandez. Zengar parla un bon moment avec le Maire en lui explicant que la Prime il pouvait la garder car eux était pirates et l'argent ne se fait pas sur les primes d'autre truand mais en combattant pour un trésor. Zengar se retour,na vers Alkad et lui fît signe d'allez boire un verre à la taverne. Une fois rentrez dans la taverne Alkad et Zengar s'approchèrent du comptoir et Zengar commanda un Rhum et parla à Alkad:
Zengar : Que veut tu Alkad?C'est encore moi qui offre.Dit il en rigollant.
Zengar bu son verre d'une traîte et se leva et cria dans la taverne.
Zengar : Parmi vous y auraît t'il des Pirates qui voudraît faire parti de mon équipage?Nous nous sommes que deux mais la prime de mon équipage s'élèvent déja à 130 000 mille Berry's.Je reste à quais jusqu'a se soir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escale de L'équipage. Lun 21 Juil - 18:38 | |
| (Je ne savais pas en faite que le type était le tyran lol)
Après avoir battut le tyran qui faissait la loie sur cette île, Zengar se réveillit pour ensuite entendre de la part de son capitaine pour ensuite se mettre à rire .
"Tu n'est pas allez de mains morte"
Alkad riat aussi un peu avant de redescendre la montagne avec son Capitaine pour ensuite retourner à la taverne, tous les villageois étaient en train de les acclamer, comment étaient-ils déjà au courant ? Un enfant avait vu Alkad se battre contre ce soit disant Tyran, mais il ne savait vraiment rien faire au combat. Pendant que Alkad était en retrait parceque Zengar lui avait demandé, celui-ci parla au Maire de l'île. Après un bon moment à rester en retrait, Zengar fit signe à Alkad de le rejoindre boire un verre à la taverne. Une fois dedans, ils allèrent au comptoir et encore une fois Zengar lui demanda ce qu'il voulait et que c'est lui qui offre le verre. Alkad lui répondit...
"A ton avis ? Du rhum !"
Pour ensuite se mettre à rire. Zengar fit une petite annonce en disant que leur équipage recruter des membres, la prime total de l'équipage était déjà de 130.000.000 de Berry. Il fallait espérer que des personnes seraient intéresser à les rejoindre, car route à deux... Il leur faut au moins un médecin, un cuisinier... Mais pour l'instant rien de tout ça dans l'équipage, mais ça va déjà que Alkad est un charpentier dés que le bateau a un petit problème, il le répare puisque c'est même lui qui l'ait construit à l'aide de Zengar. |
| | | Zengar Civil
| Sujet: Re: Escale de L'équipage. Mar 22 Juil - 13:49 | |
| Zengar et Alkad passèrent une belle soirée mais personne n'avait l'air intéressée par l'offre généreuse que Zengar avait proposée.
Donc le lendemain Zengar décida que le moment de quittez l'île était arrivez après avoir fait le plein de vivre et de rhum.
Ils montèrent à bord du navire et s'en allèrent vers de nouvelle contrée. Mais cependant Zengar ne s'en allait pas comme ca pour rien pendant s'on entretient avec le maire la veille même il avait sût que un navire de la Marine dirigée par Johnny Atakima un colonel était postée en renfort sur l'île de Logue Town la tout commence et tout se fini.
Pour Zengar c'est là que pour lui tout allait commencée mais se finir pour le colonel vût que Zengar se rapelle très bien de Johny Atakima.
Suite sur Logue Town | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escale de L'équipage. | |
| |
| | | | Escale de L'équipage. | |
|