One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un radeau sur l'océan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigael Rhausen
Pirate
Abigael Rhausen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Un radeau sur l'océan Empty
MessageSujet: Un radeau sur l'océan   Un radeau sur l'océan Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:56

Cela faisait plusieurs jours que les évènements du cirque avaient eut lieu. Depuis lors Abigael n'avait cessé de voyager de ville en ville, en espérant faire une rencontre qui l'aiderait.
Elle avait raisonnée comme suit : pour atteindre son but elle devait acquérir une force, soit directement en elle, soit la force d'autres personnes qui pourraient la lui prêter. Pour cela elle devait faire des rencontres. Et c'était là que se situait le noeud du problème. En effet, les seules personnes auprès desquelles elle pouvait désormais trouver de l'aide étaient les pirates. Et c'était justement des pirates qui l'avait menée à sa perte. Il fallait donc soit trouver des nouveaux pirates, soit des pirates aux idéaux moins belliqueux que ceux qu'elle avait croisé. Le soucis, c'était qu'il ne se tatouaient pas leur caractère sur le front... enfin mis à part les membres de cet équipage qu'elle avait croisé un soir dans une taverne, mais ceux là, avec leur tatouages sur le front lui semblaient... incapables de lui apporter la moindre aide.

Bref, elle avait erré ainsi pendant plusieurs jours, à la recherche des bonnes personnes et n'avait trouvé... personne.

Abigael se résolut donc à prendre la mer et à gagner une autre île sur laquelle, elle l'espérait, elle aurait plus de chance. Mais n'ayant pas un sous en poche, et encore moins des contacts parmi les constructeurs de bateau... elle dut faire avec ses moyens et attacha quelques gros morceaux de bois ensemble pour se faire un radeau.
Elle chassa également quelques lapins qu'elle fit cuir sur un feu, et se fabriqua des bouteille d'eau claire avec des noix de coco. Ses vivres prêts, elle poussa le radeau sur les eaux et commença à deriver dans la mer.
Elle en était à un point où elle pensait qu'il fallait s'en remettre au destin. Le destin elle y croyait depuis qu'elle avait vu le pouvoir des peintures de sa mère. Elle savait que dans peu de temps elle serait en possession d'une boite... donc qu'elle ne mourrait pas sur ce radeau.
Puis après douze heures de dérive... elle fut prise d'un doute... quand même.
Certes sa mère ne pouvait pas changer ce qu'elle voyait sur ses peintures parce qu'elle essyait justement, mais si on poussait cette chose à se produire... est ce que cela n'aurait pas l'effet inverse ? Elle cogitait trop.

Toujours est il que son radeau dérivait, dans l'espoir de rencontre la terre, ou qui sait, la coque d'un bateau...



(si quelqu'un veut venir poster avec moi c'est avec plaisir ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Pirate
Isaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

Un radeau sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: Un radeau sur l'océan   Un radeau sur l'océan Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:31

Isaki était maintenant sur les océans depuis trois jours, il allait bientôt arriver à sa prochaine escale, l’île de Luvneel, comme prévu, il eut un temps radieux durant ces trois derniers jours. Il était assis sur une chaise à l’avant du bateau avec dans la main gauche, une bouteille d’eau fraîche et dans la main droite des jumelles. Il regardait souvent dans les jumelles pour voir si il arrivait prêt de l’île de Luvneel. Il vu un petit radeau assez éloigné de son bateau, il pensa immédiatement que c’était le port de l’île et donc déploya la grande voile pour gagné en vitesse et donc arrivé plus rapidement. Isaki était joyeux, il allait pouvoir enfin recruter des compagnons pour créer son équipage. Quelques minutes plus tard, quand il regarda une autre fois dans c’est jumelles, il vu que ce n’était pas le port de l’île où il devait se rendre mais simplement une petite embarcation en dérive. Il y avait une jeune femme à bord. Elle était allongé en plein milieu, d’où Isaki regardait on ne pouvait seulement voire sa chevelure qui était assez étrange, d’une part elle était noir et de l’autre blanche. Quand le bateau d’Isaki se trouva prêt de celui de la femme, il lança un crochet attaché sur un fil en direction du radeau, celui-ci s’accrocha dessus et la corde était bien tendue. Isaki proposer amicalement à la femme de rejoindre son bateau.

« Montez, vous ne pourrez pas aller beaucoup plus loin avec aussi peu de vivre et d’eau, l’île la plus proche d’ici est à trois jours. »

Isaki parlait avec le sourire même si il était un peu déçu que ce ne soit qu’un bateau en dérive. Il se devait de « sauver » cette femme, elle pourrait peut-être lui donner des renseignements sur l’île où Isaki allait faire escale. La femme semblait septique et attendait un peu avant de toucher la corde. Apparemment elle était comme Isaki, méfiante…
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Rhausen
Pirate
Abigael Rhausen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Un radeau sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: Un radeau sur l'océan   Un radeau sur l'océan Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:17

Abigael était là, couché sur ses morceaux de planche, à contempler le ciel. Elle eut le sentiment d'être entre deux eaux, comme si elle était couchée sur l'ocean et qu'en face d'elle il y en avait un autre. Cette vision n'était peut être pas si fausse, elle avait entendu des racontards, des rumeurs selon lesquelles certaines îles flotaient au dessus des nuages. Cette idée la laissa pensive.
Puis machinalement, fatiguée de toute cette immensité elle tourna la tête sur le côté et vit une forme se profiler au loin. Cette image la rassura, finalement le destin ne lui avait pas fait faux bond. Au fur et à mesure que la forme grandissait et se rapprochait, Abigael pouvait en distinguer les contours avec plus de précision. C'était bien un bateau... et il ne semblait pas apartenir à la marine. C'était déjà une bonne chose en soi.

Quand le bateau fut arrivé à sa hauteur, un homme apparu par dessus la rembarde et lui lança une corde. Elle considéra d'abord la corde un moment. De toute manière elle n'avait pas le choix, soit elle embarquait avec cet étranger, soit elle dérivait sans but... Elle saisit donc la corde et se hissa à bord.
Elle détailla longuement le bateau, scrutant chaque recoint comme pour l'analyser, puis fini par poser son regard sur son probable propriétaire. C'était un drole de personnage...
Mais il lui avait proposé son aide et elle lui en était redevable.
Elle fit alors ce qu'on lui avait appris, et elle se présenta.

"Salut, et merci pour l'aide..."

Elle avait beau faire, les remerciements lui brulaient toujours les lèvres.

"Je m'appelle..."
C'était vrai, elle était recherchée désormais, user son véritable nom était-il judicieux ?
Elle jugea que pour le coup... peut etre pas, il s'agissait peut etre d'un chasseur de pirate déguisé en pirate... c'était possible...

"...Seeln"
Oui juste Seeln, ça lui était venu comme ça...
Puis se resaisissant, elle poursuivit :

"Et toi, je peux te demander qui tu es ? Et où va ce bateau ?"
"Pas que je ne sois pas reconnaissante... mais je suis curieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Pirate
Isaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

Un radeau sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: Un radeau sur l'océan   Un radeau sur l'océan Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:50

Une fois à bord, la jeune fille regardait les moindre recoins du bateau, il y avait certains endroits qui captivaient plus sont attention que d’autre. Une fois qu’elle eut fini de tout bien regarder, elle regarda Isaki et salua en le remerciant de manière très amicale et innocente. Les remerciement ne semblaient pas être sont fort. Elle enchaîna très vite sans que Isaki puisse répondre en se présentant.

« Je m’appelle… »

On pouvait descellé une once d’hésitation dans ces paroles, comme si elle devait réfléchir pour donner son propre nom.

« Sleen »

Isaki n’était pas vraiment convaincu car elle était trop hésitante, elle réfléchissait beaucoup trop pour donner son nom et on aurait put croire qu’elle allait continuer ses paroles, peut-être avait-elle un nom composé. Cela restera un mystère pour l’instant. Elle dit peu de temps après :

"Et toi, je peux te demander qui tu es ? Et où va ce bateau ?"
"Pas que je ne sois pas reconnaissante... mais je suis curieuse..."


Isaki la trouvait vraiment bavarde et très curieuse comme elle l’avait dit. Il lui répondit :

« Je m’appelle Isaki et je vais en direction de l’île de Luvneel mais ce n’est qu’une escale, je compte partir pour grande line quand j’aurais un bon équipage. Ici fait comme chez toi, l’eau et la nourriture son là-bas si tu as faim, moi je m’occupe de garder le cap, nous serons bientôt à destination et tu pourras partir si tu le désir. »

Isaki se remit sur sa chaise en regardant l’horizon grâce à ces jumelles. Il ne souciait nullement de ce que pouvait faire la dénommé Sleen. Il garda quand même discrètement la main sur son sabre. Après quelques heures de route, Isaki aperçu une île, il rigola en répétant plusieurs fois d’affiler sur un ton joyeux qu’il était le plus fort. Il s’approcha de son invité et lui prévenu qu’ils allaient bientôt arrivé. Une fois arrivé sur le port de Luvneel, Isaki jeta l’ancre et pour une fois, il réussit à bien placer le bateau. Avant, il avait toujours un problème avec ce genre de manœuvre, soit il démolissait partiellement le quai soit il heurtait les autres bateaux. Les deux personnages désendirent. Isaki regardait autour de lui tout les autres bateaux qui était énorme, il y avait également des bateaux de la marine mais comme Isaki n’avait toujours pas mit de drapeau pirate, il ne craignait rien pour l’instant. Il se retourna vers la fille qui n’avait pas bougé d’un pouce depuis qu’elle était désendue et lui adressa la parole.

« C’est ici que nos chemin se croise à moins que tu n’ai envie de rester encor un peu avec moi ? »

Lui dit-il en souriant, il attendait une réponse positive de la part de Sleen…Malheureusement elle ne répondit pas, une fois encor elle était hésitante. Isaki la quitta sur quelques dernière paroles.

"Si tu veux faire parti de mon équipage, soit ici à cinq heures présise, j'y serais."


edit:(mon prochain post sera à Luvneel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un radeau sur l'océan Empty
MessageSujet: Re: Un radeau sur l'océan   Un radeau sur l'océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un radeau sur l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Mers d'East Blue-
Sauter vers: