| personnages préférés (choix multiple) | |
|
+9Celyus Isaki Kaso D Flowright Roy Kureno Fye D Flowright Trafalgar Law Nomak Ayaki Weyn Bepo 13 participants |
|
personnages préférés | Monkey D. Luffy | | 19% | [ 21 ] | Zoro Roronoa | | 22% | [ 24 ] | Sandy | | 10% | [ 11 ] | Nami | | 8% | [ 9 ] | Usopp (pipo) | | 9% | [ 10 ] | Tony Tony Chopper | | 12% | [ 13 ] | Nico Robbin | | 11% | [ 12 ] | Franky | | 9% | [ 11 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: personnages préférés (choix multiple) Mar 13 Mai - 21:31 | |
| quels sont vos personnages préférés?
moi c'est robin et zorro
Dernière édition par Franky le Lun 16 Juin - 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
Weyn Foxy Pirate
Nombre de messages : 148 Age : 29 Statut : Quelque part en mer Fruit du démon : Supi supi no mie Date d'inscription : 19/04/2008
Wanted Prime/Rang: 5.000.000 de berrys Equipage: de Foxy Type d'arme/pouvoir:: Double lame, le fruit de la vitesse
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Mar 13 Mai - 21:52 | |
| j'ai hésité entre zorro et robin, mais je préfere quand même zorro (j'aime bien sa technique asura) | |
|
| |
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Mar 13 Mai - 21:55 | |
| oouais j'adore mais tu peux faire choix multiple | |
|
| |
Weyn Foxy Pirate
Nombre de messages : 148 Age : 29 Statut : Quelque part en mer Fruit du démon : Supi supi no mie Date d'inscription : 19/04/2008
Wanted Prime/Rang: 5.000.000 de berrys Equipage: de Foxy Type d'arme/pouvoir:: Double lame, le fruit de la vitesse
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Mar 13 Mai - 21:57 | |
| trop tard, j'ai déjà voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Mar 13 Mai - 22:08 | |
| mince on pouvait faire un choix multiple!! pas remarqué^^ |
|
| |
Bepo Heart Pirate
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Mar 13 Mai - 22:09 | |
| je vais le mettre pour que les gens le voient | |
|
| |
Weyn Foxy Pirate
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Mer 14 Mai - 17:39 | |
| je ne savais pas que nami était aussi impopulaire ... | |
|
| |
Bepo Heart Pirate
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Mer 14 Mai - 18:01 | |
| ouai mais sandy, pipo et franky ne sont pas les plus préférés mais je ne connais pas encore franky donc je ne sais pas s' il est bien | |
|
| |
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Sam 31 Mai - 1:34 | |
| Moi j'ai mit Franky et Usopp,moi je les aime tous alor j'ai pioché.^^ | |
|
| |
Trafalgar Law Heart Pirate
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Statut : Capitain pirate Fruit du démon : Taga Taga No Mi Localisation : Sur le Heart Navire Date d'inscription : 14/11/2007
Wanted Prime/Rang: 200.000.000 Berry Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Sam 31 Mai - 10:25 | |
| Dommage qu'il n'y a pas Ace :p
Sinon, j'ai voté Zoro & Nami, mais on dirait que mon vote a fonctionné à motier ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Sam 31 Mai - 13:34 | |
| Moi, j'ai voté tout le monde ^^ j'adore l'équipage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Lun 2 Juin - 18:49 | |
| Sandyyyyy foreveeeeeeer, avec ses super attaques: cotelette, entrecôte, cuissot,etc xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Lun 2 Juin - 19:15 | |
| Euh y a pas Brook je vote pas =/ |
|
| |
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Sam 7 Juin - 17:26 | |
| C'est vrai sa, honte sur toi Mister Six. | |
|
| |
Fye D Flowright Colonel
Nombre de messages : 139 Age : 38 Statut : Colonel Date d'inscription : 04/06/2008
Wanted Prime/Rang: Colonel Equipage: Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Sam 7 Juin - 18:51 | |
| Voté pour Luffy, je kiff sa personnalité, son humour, et pour Zoro aussi, le style par excélence | |
|
| |
Roy Kureno Sergent | Child of Darkness
Nombre de messages : 28 Age : 30 Fruit du démon : Aucun Localisation : QG de la Marine Date d'inscription : 07/06/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Sam 7 Juin - 19:08 | |
| Pour moi c'est Zoro, Chopper et Ussop ^^. | |
|
| |
Kaso D Flowright Civil
Nombre de messages : 80 Age : 33 Statut : Artilleur Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D Date d'inscription : 08/06/2008
Wanted Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Lun 9 Juin - 21:20 | |
| Luffy, Zorro et Franky. MAIS Y'A PAS BROOK T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Lun 16 Juin - 19:16 | |
| je les ais tous mis c'est une bande de barjo que j'adore mais petite préférene pour luffy qui mange presque autan que moi . . .
faudrais rajouter brook quand meme |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Statut : Capitain pirate Fruit du démon : Taga Taga No Mi Localisation : Sur le Heart Navire Date d'inscription : 14/11/2007
Wanted Prime/Rang: 200.000.000 Berry Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Mar 1 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Isaki Pirate
Nombre de messages : 71 Statut : Capitaine Fruit du démon : pas de fruit Localisation : Derrière ti, trop tard... Date d'inscription : 11/07/2008
Wanted Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine Equipage: Isaki Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Dim 20 Juil - 15:43 | |
| j'ai mit zorro car j'adore son style a trois sabres et Usopp parce que je trouve que ces celui qui se débrouille le mieux, j'aime bien son format en plus XD | |
|
| |
Celyus Pirate
Wanted Prime/Rang: Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Dim 20 Juil - 16:12 | |
| perso c'est Nami, Chopper et Luffy ^^ | |
|
| |
Zengar Civil
Nombre de messages : 211 Age : 36 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Meto Meto fruit Localisation : West Blue Date d'inscription : 17/07/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Berry's Equipage: Les CarnAciers Type d'arme/pouvoir:: Meto Meto fruit
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Lun 21 Juil - 13:09 | |
| Pour moi Zorro,nami trop belle,Nico Robin aussi trop belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Lun 21 Juil - 14:08 | |
| +1 Zengar ^^
Trop belle Nami :p Enfin, j'aime bien aussi son caractère ^^ Au début du manga je ne l'aimais pas trop.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Lun 21 Juil - 18:12 | |
| Garçon:
Monkey D. Luffy ^^
Fille:
Nami
|
|
| |
Shadow Night Civil
Nombre de messages : 155 Age : 30 Fruit du démon : Aucun Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ... Date d'inscription : 29/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: Yushibari
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) Dim 7 Sep - 17:19 | |
| Pour ma part c'est Franky et Nami !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnages préférés (choix multiple) | |
| |
|
| |
| personnages préférés (choix multiple) | |
|