| Membres préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Membres préférés Jeu 12 Juin - 15:44 | |
| Quels est votre membre préféré??? Moi c'est Nomak Ayaki (NOMAK AU POUVOIR ) Invité doit répondre | |
|
| |
Fye D Flowright Colonel
Nombre de messages : 139 Age : 38 Statut : Colonel Date d'inscription : 04/06/2008
Wanted Prime/Rang: Colonel Equipage: Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)
| Sujet: Re: Membres préférés Jeu 12 Juin - 15:57 | |
| Moi pour l'instant c'est Lenalee qui m'a tappé dans l'oeil avec sa fiche de présentation A Nomak de rep | |
|
| |
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Re: Membres préférés Jeu 12 Juin - 15:59 | |
| t'as pas compris, le truc c'est que quand tu lis fye... doit répondre, tout le monde voit avec son pseudo. ex: -MOI je vois MR.6 doit répondre | |
|
| |
Fye D Flowright Colonel
Nombre de messages : 139 Age : 38 Statut : Colonel Date d'inscription : 04/06/2008
Wanted Prime/Rang: Colonel Equipage: Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)
| Sujet: Re: Membres préférés Jeu 12 Juin - 16:01 | |
| Ok ^^ -_-' C'est ca le fameux username ^^ Bon bah qui veut peux rep | |
|
| |
Kaso D Flowright Civil
Nombre de messages : 80 Age : 33 Statut : Artilleur Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D Date d'inscription : 08/06/2008
Wanted Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: Re: Membres préférés Jeu 12 Juin - 17:08 | |
| - Mr.6 a écrit:
- t'as pas compris, le truc c'est que quand tu lis fye... doit répondre, tout le monde voit avec son pseudo.
ex: -MOI je vois MR.6 doit répondre Encore une fois je comprend que dalle sinon mon membre préféré n'est autre que...MOI BOUHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Fye D Flowright Colonel
| Sujet: Re: Membres préférés Jeu 12 Juin - 17:14 | |
| Explication (parce que c'est mon ptit frère...) : Mr.6 a utilisé une commande qui permet d'afficher le nom de l'utilisateur qui regarde le post. Et il l'a utilisé pour faire la phrase [commande] " doit répondre". T'as compris?
Maintenant, je suis sur que tout le monde attend la réponse de Lenalee, Shana et Nami à ce topic ^^
Test: Fye D Flowright est trop canon
Edit: Ca marche^^ whouuuuu
Dernière édition par Fye D Flowright le Jeu 12 Juin - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bepo Heart Pirate
| Sujet: Re: Membres préférés Jeu 12 Juin - 17:33 | |
| EN fait tu mets { USERNAME } (sans les espaces) ex: Invité doit aller étudier | |
|
| |
Kaso D Flowright Civil
Nombre de messages : 80 Age : 33 Statut : Artilleur Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D Date d'inscription : 08/06/2008
Wanted Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: Re: Membres préférés Jeu 12 Juin - 17:52 | |
| Invité devrait allez se brosser les dents vu l'odeur de putréfaction qui vient de sa bouche.
Dernière édition par Kaso D Flowright le Jeu 12 Juin - 19:03, édité 3 fois | |
|
| |
Fye D Flowright Colonel
| Sujet: Re: Membres préférés Jeu 12 Juin - 18:46 | |
| Miroir, miroir, dis moi qui est la/le plus belle/beau :
Invité
Bon stop flood, les gens!!!!! Quel est votre membre préféré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres préférés Jeu 12 Juin - 18:52 | |
| Waouuuuu
J'ai du succes je vois mon nom partout ^^
Invité est la plus belle
o_O c'est quoi ce truc Pourquoi ça a mis mon |
|
| |
Fye D Flowright Colonel
| Sujet: Re: Membres préférés Jeu 12 Juin - 18:56 | |
| XDDDD Bon Mr.6 c'était pas une bonne idée de nous montrer cette commande... Je rappelle le but de ce topic n'est pas d'afficher votre pseudo partout mais de dire qui est votre membre préféré... | |
|
| |
Weyn Foxy Pirate
Nombre de messages : 148 Age : 29 Statut : Quelque part en mer Fruit du démon : Supi supi no mie Date d'inscription : 19/04/2008
Wanted Prime/Rang: 5.000.000 de berrys Equipage: de Foxy Type d'arme/pouvoir:: Double lame, le fruit de la vitesse
| Sujet: Re: Membres préférés Jeu 12 Juin - 19:59 | |
| on dirait que j'ai du succes ^^ | |
|
| |
Bepo Heart Pirate
| Sujet: Re: Membres préférés Jeu 12 Juin - 20:04 | |
| STOP le flood (c'est moi qui l'ai installer en plus!!) qui est votre membre préféré??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres préférés Ven 13 Juin - 15:58 | |
| C'est Fye bien sur. Ces RPs sont classes, il a la classe, je l'aime, il est sympa mais il est de la marine...Arf que voulez vous on ne peut pas être parfait. |
|
| |
Fye D Flowright Colonel
| Sujet: Re: Membres préférés Ven 13 Juin - 21:08 | |
| Merci Kaos, euh... Kijuro!!! Je profite de ce post pour dire que je ne jouerais plus sur ce forum... Je suis désolé mais j'ai des décisions à prendre irl et je ne vais donc plus rp sur aucun fofo. Ca a été court ici mais je sais qu'il y a du potentiel. Kijuro, Kaso, et Nomak vous etes surement déjà au courant mais.... ADIEUUUUUUU mina, genki. J'ai toujours msn et je re peut être si mon perso ne sera pas détruit on véra ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres préférés Ven 13 Juin - 21:55 | |
| nanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy? Pk caaaaaaaaa T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres préférés | |
| |
|
| |