Nombre de messages : 26 Age : 34 Fruit du démon : Aucun Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune pour l'instant Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: Katana :Zabimaru ^^
Sujet: Théme Musicaux de vos personnages Dim 31 Aoû - 19:32
Bon voilas je m'ennuyais un peu alors ,je voulais mettre quelque chose qui pourrai être marrant a mettre ,Comme dans tout les manga la plupart des persos on un theme musical quand il faut quelque chose d'incroyable ou un retournement de situation ,alors le mien ses celui la Break the Sword of Justice
Masaru Bannis
Wanted Prime/Rang: Sergent Equipage: Fire Bone Type d'arme/pouvoir::
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Dim 31 Aoû - 19:49
Cette musique me fait trop penser à Pirate des Caraïbes je ne sais plus dans le quel ^^
Ryo D.Flowright Pirate
Nombre de messages : 26 Age : 34 Fruit du démon : Aucun Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune pour l'instant Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: Katana :Zabimaru ^^
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Dim 31 Aoû - 19:54
Ah bon Pirates de Caraibes ,je connais bien pourtant je vois pas lol
Calintz Jerevinan Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Nombre de messages : 284 Age : 32 Statut : Capitaine du Fire Bone Fruit du démon : Shizen Shizen no mi Localisation : Grand Line Date d'inscription : 22/11/2007
Wanted Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral Equipage: Fire Bone Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Dim 31 Aoû - 19:59
Calintz Theme
Voilà mon thème à moi *-*
Masaru Bannis
Wanted Prime/Rang: Sergent Equipage: Fire Bone Type d'arme/pouvoir::
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Dim 31 Aoû - 20:04
Mon thème à moi serai plutôt... hum, disons... Ecoutons plutôt !
Le thème de Masaru ! Cliquez ici !
Voila mon thème c'est plus comme ça !
Opale Young God Pirates
Nombre de messages : 127 Age : 32 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Me Me No Mi Localisation : Sur les Mers Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Dim 31 Aoû - 21:09
Mdr Masaru c'est juste le Violon qui te fait penser à Pirates des Caraibes, surtout qu'il est joué avec une batterie ou du moins de la percussion. Le rythme es vif, comme dans PdC. Ch'est tout ^^
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Dim 31 Aoû - 21:11
thème de mon perso dans ma signature
Roy Kureno Sergent | Child of Darkness
Nombre de messages : 28 Age : 30 Fruit du démon : Aucun Localisation : QG de la Marine Date d'inscription : 07/06/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Type d'arme/pouvoir::
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Lun 1 Sep - 8:49
Mon thème : Thème de Roy
Celui de Blake : Thème de Blake
Honey Chasseur de Prime
Wanted Prime/Rang: Chasseuse de primes Equipage: Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Mer 3 Sep - 19:11
Le theme de Honey-chan ~
Bon, je l'ai changé y a peu poour une version un peu plus trash au niveau de la composition musicale, je le préfère à l'ancien qui était un peu trop jazzy à mon goût ^^ ( Puis l'autre était en coréen... Le japonais c'est quand même plus classe quoi u__u )
Pour la petite info, c'est censé être le génerique du dessin anime " Cutie Honey " que je trouve super pour ma part, c'est plein d'humour et une pointe ecchi, j'adore ♥
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Mer 3 Sep - 19:35
Bah vlà le thème pour mes perso... Pour ceux qui n'aime pas le rock un peu tiré metal faut pas écouter.
Samael Mokudown Nomak Ayaki
Seiyuya Pirate
Nombre de messages : 8 Age : 34 Statut : Pirate Fruit du démon : Aucun Date d'inscription : 02/09/2008
Wanted Prime/Rang: 0 Berry Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: Une Epée
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Dim 7 Sep - 14:00
Après avoir écouté tout vos thèmes musicaux, j'ai remarqué que c'est bien diversifié.
Voici pour moi: Mon Thème
Leon Modelric Young God Pirates
Nombre de messages : 48 Age : 31 Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir) Localisation : Fancy Spirit Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune / Pirate Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Dim 7 Sep - 14:29
Vous avez tous des thèmes de oufs ^^ Pour en trouver un qui va avec Leon Modelric c'est pas facile... il faudrait trouver une chanson classe mais puissante en même temps, genre la force tranquille quoi vous voyez?
Voici donc une thème collant assez bien avec tout ça:
Thème The Play Boy
Shadow Night Civil
Nombre de messages : 155 Age : 30 Fruit du démon : Aucun Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ... Date d'inscription : 29/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: Yushibari
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Dim 7 Sep - 16:50
Comme j'ai bien vu vous avez tous un thèmes super donc je suis aller en chercher un (pas très loin mais qui reflete bien mon perso et moi même), une musique rock, pas métal, juste assez pour faire du bien au oreille et vous faire réfléchir.Sombre et triste à la fois j'adore.
Thème Shadow Night
Foxy Foxy Pirate
Nombre de messages : 194 Statut : Capitaine Fruit du démon : Noro Noro no Mi Localisation : À bord du Sexy Foxy! Date d'inscription : 13/09/2008
Wanted Prime/Rang: 24.000.000 Berry's Equipage: Foxy Pirates Type d'arme/pouvoir:: Sabre/Noro Noro Fruit
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Ven 19 Sep - 2:01
La seule chanson qui va à Brook est SA chanson. The Brink's Sake Song!
Seth Ansatsu Assassin's
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Mer 24 Sep - 20:18
Makoro Zorim Ansatsu Assassin's
Nombre de messages : 13 Fruit du démon : Kei Kei no Mi (fruit des toiles) Date d'inscription : 23/09/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Ansatsu Type d'arme/pouvoir:: ses poings et ses toiles
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Mer 24 Sep - 20:42
Voilà celui de mon perso :
Malak Dodju Ansatsu Assassin's
Nombre de messages : 16 Statut : ... Fruit du démon : Jishin Jishin no Mi. Localisation : ... Date d'inscription : 21/09/2008
Wanted Prime/Rang: ???/Ansatsu Assassin's Equipage: // Type d'arme/pouvoir:: Okori/Jishin Jishin no Mi [Logia de la terre.]
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Jeu 2 Oct - 20:20
Voilà le thème pour ce perso. ^^
Malak Thème
Raijin Strongfist Colonel
Sujet: Re: Théme Musicaux de vos personnages Jeu 2 Oct - 22:30
Et le Mien :
C'est la Danse des Canards, qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reins ET FONT COIN COIN !!!!
Voilà tout ça pour dire, j'ai pas de thêmes ca me soule d'en chercher :p
J'connais rien en musique à part l'électro ! Mea Culpa de ce manque de culture xD