One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange Escale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Mugiwara
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Une étrange Escale... Empty
MessageSujet: Une étrange Escale...   Une étrange Escale... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:40

..:: Le Réveil ::..


Monkey D. Luffy se retrouva soudainement sur le dos d'une sorte de gros crabe qui s'avancait sur le côté, logique puisque les crabes marchaient de cette manière. L'étrangité du destin de Luffy n'était pas réellement là, mais il venait de se réveiller, là ici en plein désert a dos de crabe géant. Il bailla à perte d'haleine et s'étira comme ci il venait de se réveiller sur son lit à bord de son prestigieux Navire le "Thousand Sunny". Après s'être levé debout, il se mit à regarder bêtement l'horizon, il venait de remarquer quelque chose de bizarre et c'est alors qu'il tilta au moment même ou il s'apercut qu'il était en mouvement à dos de crabe.


" OUHAAAAAAA !!!! Na-Na-Naniiiiii !!! "


C'est alors qu'il se mit bêtement à taper de ses pieds sur le dos du crabe, il frappa avec son poing de manière légère et oui le pirate aussi bête soit-il avait perdut du temps à voir si c'était vraiment un crabe, au lieu de s'atarder sur le pourquoi du comment comme à son habitude il laisser place à l'amusement plutôt qu'au sérieux.


" Sugoïiiiii !!! HAHAHAHAHAHA !!! Un Crabe Bizarre !! HAHAHAHA !! "


Dit-il en riant bêtement. Au loin, il apercut au loin bizarrement un Café perdu au beau milieu du désert d'Alabasta. Au premier abord il avait l'air paisible mais rien ne présagé de bon, que ferait un Café dans un endroit pareil ou aucun client n'était suceptible de s'y trouver ? C'est alors qu'à la vue de ce café, le ventre de Luffy grogna de toute part, mais plus encore, un vieillard se trouvait sur la trajectoir du crabe qui n'avait rien vue lui.


" Oi !! Crabe Bizarre arrete toi !!! "


Le crabe ne s'était pas arretait et se contenter de continuer sa route, mais rapidement Luffy pris un léger élant et lança subitement :


" Gomu Gomu No Pistol !!! "


Luffy allongea son bras pour frapper le haut du crâne du crabe qui se stoppa, il vut aussi sa tête s'enfoncer légèrement dans le sable. Ensuite Luffy d'un saut descendit pour aller au niveau du vieillard qui gissait dans le sable chaud et aride d'Alabasta, mais il fallait dire que Luffy ignorait totalement ou il était.


" Oiiii !! Ojisan !! Qu'est ce que tu fait par terre au beau milieu d'un désert ? "


Le vieillard en larme tendit une lettre à Luffy et de manière faible, d'une voix basse et cassé il s'écria :


" Jeu...jeune homme dieu soit loué...c'est un miracle que quelqu'un passe par ici...Je t'en prie tu vois ce café la bas...Prend cette lettre et remet là à Mlle Rebecca !! Je n'ai pas pu entrer car ses compagnons pirates m'ont frappé...C'e...C'est une urgence...Nous devons moi et mon clan signé ce traité de paix au plus vi...vite ou nous allons...être massacré...Guuh... "


Soudainement le vieillard cracha un filet de sang noir de sa bouche, tellement il faisait chaud et qu'il avait ingurgité du sable et du fait qu'il avait été désydraté. Luffy souleva le vieille homme et s'écria d'un air inquiet :


" Oi !!! Oi !! Ojisan !!!!! "


Les yeux écarquillaient par la colère, fidèle à lui même Luffy ne supportait pas ce qu'il venait de se produire, un vieil homme est mort pour défendre son clan, sans doute que les compagnons de cette Mlle Rebecca ne l'avait pas laissé entré et même il ne lui avait pas laissé la parole. Luffy attrapa la lettre, il serra son poing gauche de manière vif et s'écria soudainement au crabe d'un air sérieux :


" Oi...Crabe bizarre, attend moi là... "


Luffy en abaissant légèrement son chapeau de paille sur la tête s'avanca vers le café. La lueur du soleil était à son paroxisme, les rayons du soleil pouvaient frappar fortement chaque recoin du désert. Luffy arriva au pas de la porte du "Spider Café" tel était l'écritau au dessus de la porte. Il défonca la porte d'un coup de poing et traversa rapidement l'ambiance fêtarde qui se coupa nettement en un froid glaciale après ce que Luffy soit entrée de manière fracassante. Les regards lui étaient destinés, mais il fit mine de rien savoir. Il s'approcha du comptoir et avec son index pointé vers le barman il s'écria alors de manière à ce que tout le monde aussi l'entende parler :


" Oi...Est ce qu'une certaine Mlle Rebecca se trouverait ici ? J'aimerais la rencontré, je sais qu'elle est ici, il est donc inutile de tenter de me mentir, dit moi simplement ou elle se trouve actuellement dans ce miteux Spider Café que je pourrais sans doute anéantir si tu ne me dit pas ce que je veux savoir et il serait préférable pour ta santé que tu ne me trompe pas... "


Le Barman transpirer, il était en effet un des membres pirates de Mlle Rebecca. Le barman recula légèrement et s'écria :


" Très bien je vais l'appeler... "


Le Barman se retourna et soudainement il s'abaissa sous le comptoir et dégaina un fusil qui se trouvait sous le comptoir pour braquer rapidement Luffy et il dit ensuite d'un sourire et d'un air arrogant et hautain :


" Hein ? Nani ? Qu'est ce que tu compte faire là ? C'est maintenant ta santé qui se trouve dans de beaux draps...Ou plutôt ta vie !!! HAHAHAHAHA !!!! "


Les autres assient dans le Spider Café à différente table se levèrent tous un à un, en braquant leurs armes et en pointant leurs sabres en direction de Luffy qui était donc en face au comptoir, le Barman lui faisait face et les hommes le menacant lui faisait donc dos. Luffy laissa esquisser sur ses lèvres un sourire en coin, toujours avec cet air amusé et des gloussements en signe de moquerie. Face à se sourire les pirates furent agacé et ils tirèrent de pleine fouet. Les balles bien évidement ricochèrent sur la peau caoutchouteuse de Luffy pour être renvoyé, certaine balle avait été renvoyé à leur envoyeur mais d'autre avait put sauter dans le vide pour esquiver, puis Luffy tout en claquant ses deux poings s'écria :


" Ikuzo !! "


Rapidement Luffy, déposa une main sur le sol pour se remettre droit et se leva d'un saut léger entamé à 180°, il leva sa jambe dans les airs et lanca soudainement :


" Gomu Gomu No Volcano !!! "


Luffy projetta sa jambe en l'air pour détruire le Spider Café dans lequel il se trouvait, telle une éruption volcanique. Les débirs firent peur aux pirates, s'est alors que tout les pirates se retrouvèrent sur le sable et l'un d'eux s'écria :


" Kuso !!! C'est un détenteur d'un fruit du diable !!! Faite attention !!! "


Les pirates se ruèrent vers Luffy et celui-ci relanca aussitôt pour riposter :


" Gomu Gomu No Muchi !!! "


Luffy allongea sa jambe et frappa tout ses adversaires tel un coup de fouet qui les envoyèrent voltiger dans les airs et c'est alors qu'il s'écria :


" Des hommes aussi faible que vous ne devrez pas jouer avec leur vie... "


Cest alors que soudainement suite aux quelques paroles de Luffy qu'une femme venait d'applaudire et apparut aux yeux du chapeau de paille :


" Bravo...Ce n'est pas étonnant venant du célèbre "Monkey D. Luffy"...300 Millions de Berry ca se mérite !! "


Luffy d'un air sérieux se retourna les poings fermés on pouvait voir dérrière lui le "Spider Café" complètement détruit et il repris :


" La ferme...Je suis venu te botter les fesses !! Rebecca !! "


Mlle Rebecca, rapidement dégaina son arme et s'écria alors en braquant Luffy :


" Quoi ? Comment connaît tu mon nom ? "


Monkey D Luffy, laissa encore un sourire en coin qu'il avait l'habitude de laisser apparaître sur ses lèvres et il rétorqua :


" Je suis venu venger la mort d'Ojisan...Il voulait protéger les siens et tu ne lui as pas laissé le choix...Je vais donc te donner une bonne leçon !! "


Mlle Rebecca d'un sourire :


" Un Gamin ne devrait pas être aussi arrogant...Je vais te montrer que la prime ne veut rien dire... "


Soudainement la jeune femme Capitaine de pirate fonça droit vers Luffy pour tenter de trasnpercer Luffy, mais bizarrement Mugiwara ne bougea pas d'un cil, c'est alors que du sang gicla, la femme souria pensant avoir touché Luffy, mais en faite Luffy venait d'arreter de sa seule main droite la lame du sabre de la jeune femme et d'un air froid et sérieux il s'écria :


" Je vois...Je vais te montrer que les gens comme toi ne mérite pas le titre de pirate... "


Luffy brisa la lame de sa seule main droite en compressant celle-ci dans sa paume de main et il lanca alors soudainement :


" Gomu Gomu No....!!!!!!! "


Luffy soudainement étira ses deux bras vers l'arrière et il finit par dire :


" BAZOOKA !!!!!!!!!!! "


Luffy se placa en face de son adversaire, et après avoir étiré ses deux bras vers l'arrière il les laissa se ramener de l'avant pour les projeter sur Mlle Rebecca qui fut envoyé en orbite. Pendant l'action le chapeau de paille de Luffy tomba sur le sable. Il s'abaissa pour le reprendre et le mettre au dessus de la tête et ensuite d'un regard vers le crabe il dit alors d'un long sourire :


" On y va !!! "


Luffy d'un saut monta sur le dos du Crabe géant pour reprendre la route sur le désert d'Alabasta. Sans savoir ou il l'enverrait, Luffy se rendait vers l'inconnue et encore une fois il favorisa l'aventure et l'ecitation, qu'à la réflection et se demander ce qu'il faisait ici à Alabasta. Qui sait ou son voyage continuerait dans le pays du sable.


[ To Be Continued ]
Revenir en haut Aller en bas
Weyn
Foxy Pirate
Weyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Statut : Quelque part en mer
Fruit du démon : Supi supi no mie
Date d'inscription : 19/04/2008

Wanted
Prime/Rang: 5.000.000 de berrys
Equipage: de Foxy
Type d'arme/pouvoir:: Double lame, le fruit de la vitesse

Une étrange Escale... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Escale...   Une étrange Escale... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:35

Celà faisait maintenant deux heure que Weyn érrait dans le désert, à la recherche d'indice lui permettant de retrouver la trace de son frère. En effet, un homme lui aurait rapporté qu'il l'aurait vus dans le pays d'Alabasta. Il était donc bien vivant. C'est alors qu'il aperçut quelque chose au loin. Ca semblait se rapprocher de plus en plus. Une fois assez près, il put percevoir ce que c'était: un crabe, et il y avait quelqu'un dessus. Le crabe se rapprocha de Weyn et s'arrêta juste devant lui. L'homme descendit. Il avait des cheveux noirs, une cicatrice sous l'oei droit et portait un chapeau de paille. Il lui adressa la parole:

- Vous pouvez me renseignez, ou sommes nous ici ?

- Vous êtes... vous êtes Monkey D Luffy n'est ce pas ?

- Hein ?

- Le seul qui n'est jamais osé déclarer la guerre au gouvernement mondial...

- Euh ouais ouais... mais tu peux me répondre s'il te plait ?

- Bien sûr, vous êtes à Alabasta, le pays du sable.

- Alabasta ? Mais comment j'ai attérit ici !

- Je ne peut pas vous répondre...

- Et toi, que fait tu dans ce désert au milieu de nul part ?

Weyn lui raconta les criconstance de sa visite...

- Ah et c'est pour retrouver ton frère que tu est là...

- Exactement...

- Au fait, tu peut me dire ou conduit ce chemin ?

- Ca vous menera tout droit à la capitale, vous allez par là ?

- Ben ouais, ça me permettra de revoir Vivi en plus...

- Est ce que je pourrais donc vous accompagner dans votre trajet ? Je dois moi aussi me rendre à la capitale...

Luffy réfléchit un instant, Weyn ésperait un "oui" de sa part, même si pour ça, il devait voyager en crabe...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Mugiwara
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Une étrange Escale... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Escale...   Une étrange Escale... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:29

..:: Tempête De Sable, Une Rencontrée Inatendue ::..


Alors que Luffy était assit en position du lotus sur la tête du crabe géant, les jambes et les bras croisés laissant sa tête au grée du vent qui déferlait agréablement sur son visage tout en tenant de sa main droite son chapeau de paille fidèlement posé sur ca tête pour ne pas qu'il s'envole, au loin on pouvait voir du sable se soulever, une légère petite tornade se créa soudainement, petit à petit elle grandissait et prenait de l'ampleur. Luffy bien évidemment ne s'en préoccupait guère et semblait être amusé par le vent qui déferlait sur lui. C'est alors qu'un vent encore plus fort propulsa Luffy dans les airs mais rapidement, il étira son bras gauche pour se rattraper rapidement à l'une des pattes du crabe géant, mais le vent devenait de plus en plus fort et Luffy fut emporté loin dérrière le crabe qui continuait lui à marcher.


" Oi !! Bakayaroooo !!! Attend moiiii !!! "


Luffy fut envoyé loin en arrière, la tornade commencait à déferler violement ne sa direction, il ne pouvait pas fuir, ce n'était pas le genre de Luffy, loin de là, il était du genre à faire face à toute épreuve, quoi qu'il arrivait il n'abondonnait jamais quelque soit l'épreuve qu'il lui faisait face, aussi incroyable soit-il, il se mit en garde face à la tornade et s'écria violement :


" ARRETE !!!!! SALETE DE TORNADE !!!!!!


Gomu Gomu NOoOoOoO !!!!!!!! Gatling Gun !!! "



Luffy donnerait des rafales de coups de poings en face de la tornade comme pour al combattre, tout les coups donnaient l'impression de voir des dizaines de poings qui déferlait contre la tornade, mais cela semblait peine perdut, la tornade au contraire soufflait de plus en plus fortement et de plus en plus vite, Luffy fut envoyé très haut dans les airs à la renverse.


" Kusooo !!!! "


Luffy une fois dans les airs, commencait à se gonfler, il inspira une quantité impressionante d'air, ensuite il s'enroula sur lui même comme d'une contorsion et s'écria alors :


" Gomu Gomu NoOoOoOo !!!!! Storm !!!!! "


Luffy toujours dans les airs donc se gonfla, et il s'enroula dans la sens de la largeur et expulserait tout l'air dans son corps vers le sol. Cette technique lui permetait de se projeter en l'air, mais cette fois-ci il se projeterait jusqu'au coeur de la tornade, puis tout en tournoyant il donnerait une rafale de coups de poings. Il frappait comme d'un force née et la tornade semblait peu à peu se dispercer, puis fut finalement anéantit par le contre courant et la force utilisé par les rafales de coups de poings de Luffy. Ensuite Luffy tomba à la renverse sur le sable, la tête la première. Il se releva et on pouvait voir une bosse assez impressionante au sommet de son crâne, se relevant immédiatement assit sur le sol.


" Itaïii...Ca fait mal !! "


A ce même moment, une petite fille et sa mère se trouvait là au beau milieu du désert, apparement ils avaient tout deux fait surface juste après que la tempête se soit dissipé ou plutôt la tornade de sable, Luffy ne comprenait rien, trop d'évènement s'enchaîné en même temps, sans se poser d'avantage de question, il se releva en se dépoussiérant un peu partout avec des tapes au niveau de ses vêtements, il s'avanca vers la jeune femme et sa fille et il s'écria alors :


" Oiii !! Est ce que vous pourriez m'aider je... "


A ce même moment Luffy fut coupé dans sa phrase, car des hommes sortirent de sous le sable, ou plutôt ils avaient été dissimulé dans le sable. Sans doute des mercenaires ou des chasseurs de primes ou tout simplement de simple brigand de route. Peu importe, ils tirèrent des fléches à perte de vue tandis que Luffy lui se contentait d'esquiver par d'innombrables pirouettes et il s'écria.


" Naniii ? Qu'est ce que ca signifie encore ?!!! "


En effet ce n'était décidément pas le jour de Luffy, c'est alors qu'il s'arreta d'esquiver et rapidement il accoura vers l'un des hommes, il étira son bras gauche et fit mine de le lancer vers lui mais au dernier moment il sauta dans les airs en effet il avait usé d'une feinte et une fois le saut exécuté Luffy arriva en arrière de l'homme et il placa un assez violent coup de poings dans les côtés de l'Homme, ensuite Luffy frappa durement le sable en allongeant son bras droit pour créer un écran de sable et pour réduire à néant le champ de vision des hommes et il lancerait :


" Kono Yarooooo !!!

Gomu Gomu No Kama !! "



Luffy allongerait ses bras afin de faucher un maximum de personnes sur son passage, dans ce cas là il avait réussit à mettre hors d'état de nuir chaque homme et s'est alors qu'il en attrapa un de manière violente au niveau du col et il s'écria d'un air sérieux et colérique :


" Hé !!! Qu'est ce qui vous pend de m'attaquer comme ca ?! Je vous ai rien fait !!! "


L'homme répondit avec difficulté et même pire encore il tremblait de peur :


" Akuma No Mi ?! Tu fait sûrement partit de l'équipage de Mlle Rebecca, c'est pour cela que nous t'avons attaqué !! Nous détestons les pirates !! "


Luffy lacha prise et laissa tomber l'homme qu'il avait saisit par le col et il rétorqua soudainement d'un long sourire :


" Haaa...Mon nom est Monkey D. Luffy !! Je ne fais pas partit de l'équipage de cette femme...A vrai dire en cour de route je lui ai botté les fesses elle et son équipage, ce ne sont pas des pirates mais des criminels qui se contente d'attaquer les faibles...Elle n'a pas pris en compte la demande du vieux Ojisan...Il est mort en accomplissant une tâche noble, il m'a dit qu'il voulait que je remette une lettre à cette femme... "


Ensuite Luffy sortit la lettre et la tendit à l'homme. L'homme avait les larmes aux yeux et il se prosterna devant Luffy en signe de remerciement :


" Arigato Luffy-San !! Mais... "


Luffy d'un air perdut :


" Mais...? "


L'homme en croisant les bras :


" Ce que tu dis est impossible à toi seul tu les a éliminés ? Et puis tu n'en reste pas moins un pirate !! "


Luffy énervé :


" Oi !! Oi !! Je viens te dire que je les éclatés !! Et puis comme je te l'ai dit, ce n'était pas des pirates contrairement à moi qui en suis un vrai !! Je veux devenir le seigneur des pirates !! "


Un silence soudain frappa violement l'ensemble des hommes, c'est alors que tout le monde se mit à rire à perte d'haleine.


" HAHAHAHAHA !!! Le Seigneur des Pirates ? Toi un gamin ? HAHAHAHA !! "


Luffy véxé s'écria soudainement :


" Baka !! Arretez de vous fouttre de moi !! C'est sur je réussirais à accomplir mon rêve !! "


Les hommes continuèrent de rire de bon coeur, tandis que Luffy lui restait exaspérait. C'est alors que le même homme se mit au garde à vous et les autres firent de même puis ce même homme se présenta et s'écria :


" Nous sommes les Hommes Du Désert, nous sommes un clan qui s'est fondé dans le but de contrer les pirates et leur malsaint dessein !! En remerciement d'avoir anéantit l'équipage de Mlle Rebecca nous te déposerons à la prochaine ville !! "


Luffy se gratta le haut de la tête en dessous de son chapeau de paille et dit alors d'un air réfléchit :


" Les Hommes du Désert ? C'est naze comme nom ! "


Tous en coeur en frappant le Luffy sur le haut du crâne :


" HAAAAA !! LA FERMEEEE !!! "


Luffy souria puis ricana de bon coeur et c'est alors que toujours le même homme offra un chameau à Luffy, il monta dessus et ainsi les Hommes du désert accompagnerons Luffy jusqu'à la prochaine ville en remerciement de ce qu'il avait fait pour eux. Sans le savoir Luffy se sortait d'un gros problème et le convoit de chameau et des hommes du désert se renderaient tous ensemble sans doute à la capitale d'Alabasta : Alubarna. Juste après un homme vint à la rencontre de Luffy, les deux avaient eu une longue discution et d'un air idiot, le pirate ria seule dans un coin et s'écria :


" HAHAHAHAHA !!! Je savais même pas qu'on était à Alabasta !! Je me rappelais même plus du nom d'Alubarna !! HiHiHiHiHi !! "


Aussi insolite soit-il Luffy n'avait même pas pris en compte qu'il était revenut à Alabasta la ou il avait connut Vivi et là ou il avait anéantit l'Utopie de Sir Crocodile un ancien Schichubakaï maintenant, puisqu'il avait été déchut de son poste après la défaite contre Luffy. Ensuite Luffy tout en marchant il s'écria à Weyn :


" Yoshhh !!! En route pour la Capitale, j'éspère que Vivi se rappel encore de moi !! "


Weyn et Luffy donc se renderait à Alubarna afin de continuer leur route. Que présageait cette rencontre ? Ca personne ne pouvait encore le savoir et Luffy ne connaissait rien de cet homme et il lui faisait déjà confiance, la naifeté et l'insouciance du pirate était légendaire et il venait de le prouver encore une fois. Les Hommes du désert restèrent en retrait dérrière tandis que Luffy marchait aux côté de Weyn.


[ To Be Continued ]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Mugiwara
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Une étrange Escale... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Escale...   Une étrange Escale... Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:42

[ HRP : Weyn étant donné que tu as l'air inactif ou absent je sais pas je vais continuer seul désolé ^^]


---------------------------



..:: Un Départ Express Dans Les Cieux ::..


Alors que Luffy marchait au côté des hommes du désert, au loin Alubarna était en vue. A ce moment même personne ne pouvez prédestiné à ce que Luffy n'y arrive pas sans un mal. C'est alors que contre toute attente, un énorme crabe jaillit, carrément différent de celui du début, celui-ci était impressionant et beaucoup plus puissant. Il se se rua vers les hommes du désert, Luffy passa devant Weyn pour le préserver de tout danger et rapidement Luffy se mit en garde, l'air sérieux.


" Tu veux te battre ?! "


La réponse du crabe fut simple, il fonca violement vers Luffy pour tenter de le faucher avec ses pinces. Mais rapidement Luffy esquiva abillement les différentes attaques du crabe géant féroce. Rapidement Luffy une fois qu'il avait put trouver une ouverture il avait lancé :


" Gomu Gomu No Pistol !!! "


Il allongea son bras pour frapper d'un puissant coup de poing l'oeil du crabe. Cette attaque ne lui avait fait pas de grand mal, juste légèrement aveuglé, c'est alors que le crabe géant d'un revers envoya Luffy dans le décors. Le capitaine de pirate glissa violement sur le sable, mais se releva d'une pirouette et d'un air sérieux et déterminé il lanca soudainement.


" Gear Third !! "


Luffy se mordilla le pouce pour s'injecter une énorme quantité d'air dans ses os. Tous les os de son bras deviennent énormes, et comme tout son corps est élastique, c'est tout son bras qui devient énorme. C'est un vrai bras de géant car les os du bras sont géants et donc les coups sont des coups de géants car ce qui donne la dureté de l'attaque (les os) est gigantesque. De plus Luffy peut déplacer cet air dans d'autre partie de son corps, comme par exemple dans une de ses jambes pour donner un coup de pied de géant. C'est une technique tout en puissance et extrêmement destructrice mais qui est un peu lente.


" Gomu Gomu NoOoOoOoOoO !!!!!!!!! "

Une étrange Escale... Rufy_attacca


C'est alors qu'il tira vers l'arrière ses deux bras qui avait triplé de volume, ils s'étaient ceux et semblable à celle d'un géant et encore plus même et c'est alors que Luffy lancerait finalement :


" ...Gigant Bazooka !!!!!!!!!! "


Luffy fit ensuite revenir ses deux bras géant vers l'avant pour les faire ramener sur le pauvre crabe qui serait désintégrer sous la puissance de ce coup ultra dévastateur, le désert se retourna en un vent surpuissant et la force brute de Luffy avait été tellement intense que sans le vouloir, il s'était involontairement éjecté dans le ciel et s'était fait envoyé en orbite pour une prochaine île.


[ A Suivre : ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Weyn
Foxy Pirate
Weyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Statut : Quelque part en mer
Fruit du démon : Supi supi no mie
Date d'inscription : 19/04/2008

Wanted
Prime/Rang: 5.000.000 de berrys
Equipage: de Foxy
Type d'arme/pouvoir:: Double lame, le fruit de la vitesse

Une étrange Escale... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Escale...   Une étrange Escale... Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:37

" ...Gigant Bazooka !!!!!!!!!! "


Weyn n’en croyait pas ses yeux… Luffy venait d’anéantir un crabe d’une soixantaine de mètre, en faisant gonfler ses bras à la taille de ceux des géants… Les hommes du désert restèrent eux aussi ébahis devant ce spectacle, eux qui n’avaient pas crus luffy quand il disait avoir explosé Rebecca. Mais malheureusement, leur collaboration s’arrêtait là, vus que Luffy, n’ayant pas pus controller sa force, fut éjecter a des kilomètre voir plus.

" Incroyable... Je n'en aurait pas attendut moin de la part d'un homme valant 300.000.000. Merci pour cette rencontre Luffy, j'espere que nous nous reverons un jour..."

Après avoir fait ses adieux aux hommes du désert, Weyn piqua un sprint jusqu'à Alabasta, ce qui ne lui prit pas plus que deux minutes, grace à son fruit. Une fois dans la capitale, il allat tout droit dans le palais et demanda à voir le roi Igaram. Ce dernier accepta de le recevoir, à l'intérieur du palais, et, en tant que futur souveraine, la princesse Vivi était également présente. Elle avait appris, comme son père, à écouter n'importe quel civil, quel que soit sa demande ou sa plainte. Weyn prit la parole...


"- Tout d'abord, je vous annonce que j'ai rencontré Monkey D Luffy, il n'y a pas longtemps, il vous passe le bonjour...

- Luffy ?


La princesse, comme le roi, étaient toute retournée par cette nouvelle...

- Il va bien ? Ou est-t-il ? et quand l'avez vous vu ?

- Du calme... Je crois qu'il va bien, là où il est, peut être encore dans les airs et je l'ai vus il y a à peine dix minutes.

- Comment ?


Weyn leur raconta tout ce qui c'était passé depuis sa rencontre avec Luffy, n'oubliant aucun détail, y comprit les circonstance de son éjection...


- Ah je vois... lui et ses pitreries...


Le jeune pirate se tourna vers le roi...

- Mon roi, je doit vous annoncer les circonstances de ma venue dans votre pays, je suis à la recherche de cet homme...

Il lui montra l'avis de recherche d'un homme valant 71.000.000.

- Effectivement, il est venue ici... Vous le conaissez ?

- Oui, c'est mon frère: Sharker Quarz.

- Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il m'a dis venir de la part de Dragon, le révolutionnaire. Il voulait me parler d'une affaire a propos du gouvernement, concernant justement les mugiwaras.

- Vous ne sauriez pas où il se trouve maintenant ?

- Je n'en ai aucune idée, il est surement retourné aux côtés de Dragon, mais comme c'est un homme insaisissable, il est impossible de dire où il se trouve...

- Très bien, merci de m'avoir reçue, mais maintenant je dois y aller, au plaisir de vous revoir !

-Attend, avant que tu ne t'en aille, dis moi, tu va bien regagner la côte ?

- Euh oui...

- La route est longue jusque las bas, laisse moi te preter un moyen de transport...

- Karoo viens ici...

Une sorte de canard geant arriva dans la piece.

- Karoo va t'amenr jusqu'a la côte en un clin d'oeil...

Weyn ne voulait pas d'une monture pour regagner la côte, ses pieds auraient suffient. De plus, il est malade en transports...

- Non mais vous savez, je peux y aller tout seul...

- J'insiste...

- Très... très bien..."

Weyn prit donc la route jusqu'à son embarcation, sur le dos du super colvert. Et comme d'habitude, il était dans les pommes, enfin preque...

"Pourquoi est ce que ça m'arrive toujours..."


Après être descendu, Weyn, qui était toujours un peu étourdis regagna son embarcation. Heureusement qu'il n'était pas malade en mer... Il prit la route pour une autre île, lui même ne connaissait pas sa prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange Escale... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Escale...   Une étrange Escale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange Escale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale de L'équipage.
» Thousand Sunny fait une escale
» Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Alabasta-
Sauter vers: