One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thousand Sunny fait une escale

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro.
Pirate
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 120 000 000
Equipage: Bretteur de chapeau de paille
Type d'arme/pouvoir:: Trois sabres!

MessageSujet: Thousand Sunny fait une escale   Mar 22 Juil - 23:28

Le Thousand avait fait voile vers le premiers océan que Luffy avait traversé, et l’équipage s’était arrêté sur une petite île de East Blue afin de faire le plein de provision et pour, évidement pouvoir se détendre un peu. Lors de l’appareillage, Zoro s’était rappelé sa première rencontre avec son capitaine, il lui devait la vie, et il serait prêt à donner la sienne pour sauver son ami. Grâce à cette rencontre, Zoro avait pu combattre des ennemis puissant et se surpasser. En un an, il avait fait plus de progrès que durant toute sa vie, et ça, il le savait, il le devait aussi à Luffy.
Le bretteur sorti de sa rêverie et regarda le bateau, apparemment il ne restait plus que lui… Mr Bushido se leva, sortant les sabres qui étaient appuyé contre son épaule et les accrocha à sa ceinture.
Luffy devait sûrement cherchait de quoi manger… et il trouverait sûrement un problème à ramener jusqu’au bateau, Ussop et le renne devait se balader, et Sanji devait être collé au talon de Robin et de la navigatrice, quel baka toujours à vouloir se mettre en avant. Pour se faire plaisir, Zoro sorti l’avis de recherche du cuistot et l’accrocha au mat.
Le bretteur eu un petit rire et se dirigea vers la terre ferme, il devait bien y avoir un ou deux hommes à combattre ici, et puis il devrait peu être faire un petit entretient de ses sabres avant de continuer le voyage.
D’un petit saut, Zoro passa par-dessus la tête de Sunny et atterrit sur le sol. L’homme se dirigeat vers ce qui lui semblait être la ville, mais un cri, ou peu être des larmes, arrêtèrent sa marche. Le bretteur se retourna incrédule… ils semblaient venir du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thousand Sunny fait une escale   Mer 23 Juil - 16:54

Il faisait beau se matin là, le soleil était à son zénith et les mouettes chantaient une douce chanson qui semblait accompagné le Thousand Sunny dans son voyage. Chopper se leva difficilement, il faut dire qu'il avait mal dormi, il était tracassé par un nouveau virus qu'il a rencontré sur l'île où ils étaient, il a travaillé dessus toute la nuit en vain. Aujourd'hui chopper n'avait pas la tête à travailler, il sortit de la chambre pour aller sur le pont, tout le monde était déjà debout, la bonne odeur de la nourriture vint enivrer notre petit renne. Sanji était aux fourneaux il faisait une nouvelle recette qu'il a trouvé sur l'île céleste. Les autres membres de l'équipage vaquèrent tous a leur occupations habituel, Nami dessinait des cartes avec une grande application, Robin était plongé dans un livre aussi vieux que le monde, Zoro dormait a point fermer tenant fermement ses sabres prêt de lui, Franky était allongé en train de regarder les nuages alors que Usopp et Luffy eux faisait les pitres. Chopper rigolait et alla faire le pitre avec Usopp et Luffy. Luffy imitait les membres de l'équipage ce qui avait le don d'énerver Nami. Après s'être bien fait remettre en place tout le monde se mit à table pour manger les délices de Sanji et comme à tous les repas il reçu les félicitations de tout le monde.

Après une longue après-midi a rien faire les Mugiwara avait enfin atteint la terre ferme et tout le monde partit en reconnaissance. Bien sûr chopper fier de son dernière exploit pris une rumble ball avec lui et s'enfonça peu à peu dans la foret. La foret était immense, le chant des animaux était omniprésent et Chopper ne savait pas où donner de l'oeil. Les espèces qui vivant ici étaient d'une beauté rare et surtout des espèces inconnues aux yeux de nos compagnons. Chopper ramassa de temps en temps quelques herbes qui pourraient lui servir de médicament. A force de s'enfoncer dans cette épaisse foret Chopper c'était finalement perdu, mais il garda espoir. Il commença à faire demi-tour et marchait confiant de la trajectoire qu'il prenait. Au bout de quelque minute il sentit quelque chose qui le suivait, il prit son courage à deux mains et se dit.

*Il ne faut pas que j'ai peur ... Sinon ils vont se moquer de moi encore une fois.*

Chopper continua donc sans se retourné, tout d'un coup une ombre énorme se forma devant chopper et là, il ne pouvait que se retourner, là il vit un immense serpent la gueule grande ouverte en se jetant sur Chopper, celui-ci d'un réflexe presque immédiat pris les jambes à son coup en criant.

« ZOOOORROOOOOOOOO »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro.
Pirate
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 120 000 000
Equipage: Bretteur de chapeau de paille
Type d'arme/pouvoir:: Trois sabres!

MessageSujet: Re: Thousand Sunny fait une escale   Jeu 24 Juil - 21:02

* J’ai du rêver… continuons…*


« ZOOOORROOOOOOOOO »


*Tout compte fais, on m’a vraiment appeler !*

Le bretteur courra vers la forêt, d’où venait les cris, pour l’avoir entendu souvent, Zoro n’avait pas eu trop de mal à reconnaître « l’homme » qui en était la cause. Sans savoir où il allait, le bretteur continua sa course, espérant tomber sur le médecin rapidement. Il était difficile d’avancer rapidement dans le bois, les arbres étaient nombreux et les broussailles denses.


L’homme qui valait 120 000 000 s’arrêta entre deux arbres pour écouter les bruits alentour afin de repérer Chopper. D’ailleurs, celui-ci profita de ce moment pour lui passer devant sans le voir, surpris, Zoro se mit sur la trajectoire qu’il venait de faire et hurla au renne quelques mots :

« Oi ! Chopper je suis là, qu’est-ce qui t’arrive ? »

Cependant la réponse fut rapide, un énorme serpent fonça droit sur le porteur de sabre la gueule grande ouverte et celui-ci n’eut à peine le temps de se retourner bras tendus afin de saisir la mâchoire et la palais du monstre. Avec la force de ses biceps, Zoro écarta un peu plus la gueule déjà grande ouverte, et sous une poussé plus importante, un :

CRAAAAC

sonore indiqua que la mâchoire avait cédée.

Le serpent lâcha un cri à glacer le sang de n’importe qui, et d’un mouvement rapide, il fit lâcher son étreinte au sabreur en lui envoyant un coup rapide et puissant du bout de la queue en plein dans les basses cotes. Sous la force de l’impact, le corps de Zoro décolla du sol et vint percuter l’arbre le plus proche, qu’il traversa avant de s’arrêter sur le suivant, la colonne prenant la forme du tronc, un léger crachat de sang vint colorer l’herbe. Le reptile se dressa de toute sa hauteur afin de prendre de la vitesse avant de s’abattre sur Zoro, qui s’était relever, les deux mains sur les fourreaux de ses sabres. La partie inférieur de la mâchoire du monstre pendait, lui donnant l’air d’un pantin ridicule, fonçant droit sur le bretteur. Celui-ci sauta droit dans sa gueule, le serpent le gobant.
Doucement, le reptile se tourna vers le renne, afin d’en faire sa prochaine victime. Une nouvelle fois, il se dressa pour contempler son adversaire qui n’était plus qu’un petit point avec un chapeau rouge. Au moment où le serpent allait hurler de nouveau, deux pointes de sabre sortir légèrement de sa gorge,
et, la gueule toujours entrouverte, la bestiole lâcha un bruit de gorge, qu’on pouvait identifier difficilement comme étant un :

« Nitoryu, Falcon Wave. »

Les deux bouts de sabres se mirent à tourner rapidement, décapitant le serpent, sa tête allant s’écraser d’un coté, déracinant un arbre par la même occasion, et le corps s’allongeant de toute sa longueur d’un autre.
Zoro sorti de la gorge, poisseux à cause de la salive du monstre, rengainant les katana qu’il avait à la main. Le bretteur se dirigea vers Chopper, et tout en marchant, il s’adressa à lui assez fort pour qu’il l’entende de loin :

« La mère ne devrait pas tarder, je ne crois pas que le mioche avait de venin (montrant du pouce les deux entailles qu’il avait sur chaque épaule), mais si tu pouvais vérifier doct…»

La vision de Zoro se troubla, ne voyant plus qu’une boule marron et rouge, puis il mit un genoux à terre, sa fierté l’empêchant de s’écrouler.


[hrp] T'inquietes pas, t'as vu la qualité de mon premier post XD. Le tien était parfait Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yami Louh
Chasseur de Prime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

MessageSujet: Re: Thousand Sunny fait une escale   Ven 25 Juil - 0:45

Les changements dans une vie, ce n’est pas forcement l’œuvre du destin. Non, il faut parfois être capable de saisir sa chance quand elle se présente…

Des bruissements de pas se firent entendre. Ils ajoutèrent un son de plus à la mélodie sourde et continuelle chantonnée par le cœur de la forêt. A cette heure-ci, seuls les animaux nocturnes se terraient encore dans leur cachette. Enfin, une silhouette fluette se dessina entre les arbres. Elle appartenait à Yami, qui marchait d’un pas déterminé, un énorme sac sur l’épaule. Dans ses cheveux, une fleur exotique était piquée. Son rouge pétant parsemé de tâches rosâtres lui donnaient une identité particulière. En effet, son fort parfum était couramment utilisé par les villageois afin d’éloigner les éventuels prédateurs de la forêt. Et ça fonctionnait bien ! Elle n’avait pas encore croisé le moindre occupant désagréable. Malheureusement, une fois coupé, le végétal perdait rapidement ses vertus exceptionnels, et cela faisait déjà plus de vingt minutes que la jeune fille marchait.
Yami n’avait pas peur, elle était bien trop occupée à penser à ce que son père mettrait en œuvre pour la retrouver une fois qu’elle aura quitté l’île. Si toute fois elle y parvenait.

Cela faisait quand même plus d’un mois qu’elle préparait ce voyage, et elle n’avait pas omis le moindre détail. Tout devait être parfait, enfin du moins en théorie. Elle avait tout d’abord réussi à détourner un navire de la marine, qu’elle avait fait repeindre en rose et jaune clair, des couleurs qu’elle trouve particulièrement assorties d’ailleurs. ‘’Pour faire quelques croisières entre amis’’ avait-elle dit à son cher capitaine de père. Par la suite, la jeune fille a mis progressivement en place un stocke de provisions assez impressionnant. Aujourd’hui, il ne lui restait plus qu’à traverser cette forêt, qui représente le chemin le plus court pour accéder au port.

Après cela, plus grand-chose ne pouvait la séparer de son rêve de liberté. Oui enfin presque, car avec toutes ces réflexions, Yami ne s’était pas rendu compte qu’elle venait d’arriver à proximité d’un serpent de taille assez disproportionnée. Un sourire plus embêté qu’amusé aux lèvres, elle saisit la fameuse fleur rouge qu’elle portait depuis le début de son excursion.


*Je suppose qu’elle ne m’est plus d’aucune utilité…*

Le serpent géant amorça un glissement vers la jeune fille. Elle était devenue aussi pâle que le ventre lisse de la bête. Elle ne bougea pas d’un pouce, espérant trouver rapidement un moyen de tromper les sens de l’animal. Elle n’eu pas besoin de réfléchir plus longtemps car des bruits se firent entendre un peu plus loin. Le serpent ne demanda pas sont reste et se faufila en direction de son nouveau jouet. Yami n’osa pas tout de suite bouger, mais il fallut bien qu’elle se décide à respirer…
Elle jeta vivement un coup d’œil à droite puis à gauche, puis, s’avança sur les traces de l’animal.
Non pas qu’elle cherchait les ennuies, non. Seulement, son intuition la poussait à continuer en cette direction. Aussitôt, du grabuge se fit entendre. Cela devait venir de un demi kilomètres de sa position, pas plus. La demoiselle ajusta son sac sur son épaule, et marcha prudemment au milieu de l’épaisse végétation. Les bruits se faisaient de plus en plus distincts et inquiétants et elle se demanda plus d’une fois si elle ne devait pas faire demi-tour. Bientôt, le silence revint, et Yami aperçue deux, ou peut-être trois personnages tapis dans l’herbe.
Non sans crainte, elle rejoignit le petit groupe, et se trouva face à un spectacle répugnant. Une bête, apparemment le fameux serpent qu‘elle avait vu plus tôt, gisait sur le sol, la gorge ouverte de tout son long. Un petit cerf était assis là, face à un homme plutôt mal en point. Il avait l’air d’avoir livré un combat sans merci avec le reptile. Ses nombreuses blessures en témoignaient, ainsi que deux profondes entailles au niveau de ses épaules.

Yami n’osa pas tout de suite intervenir, de peur d’aggraver les choses. Aussi, elle se contenta de s’agenouiller près des deux personnes, en soutenant de ses deux mains l’homme qui n’allait pas tarder à tomber sur le sol de tout son long.


"Il va s’en sortir n’est-ce pas ?"


Lança-t-elle à l’adresse du petit animal attachant, le regard quelque peu inquiet.

[baratinage que tout ça >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thousand Sunny fait une escale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thousand Sunny fait une escale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thousand Sunny [PV : Franky]
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers: