One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Empty
MessageSujet: Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.]   Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:03

Le jour venait de ce lever, sur la grande mer GrandLine sur cette mer naviguait de nombreux pirates, l'un d'entre eux était à la têted'un équipages appeler Heart Pirates et dans cette équipage il y avait Nakami Ayaki ancien chasseur de prime reconvertit à la piraterie grâce a Portgas D. Ace(Topic à la corbeille.), il fut engager sur ce navire après qu'il ai déserté l'équipage de Barbe Blanche ayant des divergence d'opinion avec son capitaine... Enfin bon le Heart Navire était en route pour l'île "sauvage" appeler Locoki Town, Nomak était coucher dans le nid de pie juste en dessous de leur pavillon cigarette au bec...Il buvait du Rhum tranquillement il repensait au événement qui avait précédé le départ de son île natale (Voir histoire.) au promesses qu'il avait fait, les personnes qu'il avait tuer la routine quoi... Après une petite sieste il ce leva avant de s'étirer, c'était bien le dernier a ce lever. Et la d'un coup une secousse ce fit sentir ce qui fit basculer Nomak et il tomba du nid, sans son fruit il ce serait écraser la face facile... Mais grasse à sont surf il ne toucha même pas le sol, il remit les pied sur la coque du bateau et il compris la cause de la secousse. Il avait touché la terre, la terre de l'île de Locoki Town, un sourire s'affichât sur son visage... Il sauta du bateau avant de ce retourner en attendant les autres.

[Désoler petit, mais les poste de départ et moi...]

Ordre:
-Nomak
-Law
-Bepo
-Mikami
-Scorpio
-Kanda
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.]   Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:23

Le soleil était présent dans le ciel par contre que les nuages ne l'étaient pas... Arriver sur la prochaine île, celle-ci nommée Locoki Town "L'île Sauvage" pourquoi un surnom ainsi ? Espérons que ce ne soit pas vraiment une île sauvage... En arrivant sur la terre de l'île, le premier à avoir posé bien sûr l'île fut Nomak, Law, lui descendit tranquillement... Apparement, le Port de l'île était désertique, aucune trace "d'être" vivant à l'horizon... Plus loin du Port se trouvait une grande forêt, n'y avait-il pas habitation ? Ou alors devront-ils s'aventurer sur l'île pour en trouver, de toute façon il n'y avait que ça à faire, de plus en regardant le sable il y avait toujours des empreintes de chaussure inscrit prenant direction: la forêt.

-Il semble que pour trouver civilisation, nous devrions s'aventurer dans la forêt vu la route empreinter par les empreintes...

Prenant fin à la parole, toute suite, il prit marche en direction la forêt et bien-sûr accompagner de son équipage... Law comprenait pourquoi ce surnom "Île Sauvage", pour l'instant aucun signe d'habitation ou de civilisation. C'est alors qu'une demie-heure plus tard, parmi les arbres, on pouvait apercevoir au loin une muraille ainsi que des bruits qui prouvent qu'il y avait bien signe de vie. C'est en prenant route dans cette direction, qu'on pouvait par la suite apercevoir une entrée dans les murailles qui mene dans une ville pour cela il fallait emprunter un petit pont...
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.]   Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:03


  • Le soleil haut dans le ciel, un bateau voguant sur la mer, ce bateau, c'est le heart navire, le bateau du capitaine Law, mais aussi celui où Bepo était pirate. Le bateau, après plusieurs péripéties, naviguait endirection d'une nouvelle île, mais qui dit nouvelle île dit nouvelle aventure. Cette île, apparement surnomée Locoki Town "L'île Sauvage". Bepo, l'homme ours de l'équipage mit le pied à terre après Nomak Ayaki et le capitaine, le port où ils avient accosté était assez vieux, à peine Bepo avat posé le pied dessus que le bois commença à craquer sous son poids... Cette île n'avait pas l'air fort habitée et le capitaine l'a remarqué.



  • Il semble que pour trouver civilisation, nous devrions s'aventurer dans la forêt vu la route empreinter par les empreintes...



  • J'en ai bien peur capitaine, mais si vous le désirez, je monte une équipe et on va fouiller, vous êtes pas obligé de nous suivre Dit Bepo un peu dans le doute de la réponse du capitaine.



  • Bepo regardait l'équipge, ils sont un peu perplexe, non pas tous envie de descendre, mais bon, Bepo, Law et Nomak, les trois hommes forts de l'équipage avaient osé descendre et n'étaient pas encore morts... Bepo attendait patiemment jusqu'au moment où un grondement se fit entendre, il sursauta d'un coup et en perdit l'équilibre, il tomba à terre, ce qui lui arrive très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Heart Pirate
Heart Pirate
Mikami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.]   Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:14

Il y eut un grand boucan dans le navire et les pirates se retournèrent. Un visage inconnu... C'était celui de Mikami. Il était un peu gêné et descendit du bateau en faisant le moins de bruit possible puis il se glissa discrètement a coté du capitaine et dit:

"Heu bonjour a tous... Je m'appelle Mikami et votre capitaine m'a recruté sur l'ile précédente, euh..; JE suis ravi faire parti de l'équipage et si je peut me rendre utile tout de suite se sera avec plaisir!

Mikami se demandait comment son arrivé dans l'équipage sera prit par les autres membre. Il savait comment c'était dur de s'intégrer dans un équipage... Surtout qu'il avait vu les affiches de wanted des membres. Il n'avait pas intérêt a se faire trop remarqué et a montrer qu'il était fort sinon il risquait de dégager assez vite. Il y avait en dehors du bateau le capitaine que Mikami avait déjà rencontré et un homme plutôt grand et une sorte de Panda. Il avait du manger un fruit du démon. Un peu comme Mikami. Mikami fit un pas sur le coté gauche s'éloignant un peu du capitaine. Puis il attendit la suite des évènement! Une nouvelle vie de pirate commençait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.]   Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:41

Nomak était à coté de son capitaine prêt à prendre le pas vers la forêt quand tout à coup il entendit une voix non familière c'était une jeune homme presque un gamin... Nomak le regarda de haut en bas avant de pouffer de rire il tapota le dos de son capitaine il ce tourna vers Mikami avant de s'allumer une clope.

"Dit moi petit homme, tes pas un peu petit et frêle pour être un pirate enfin je dit sa je dit rien mais même Bepo pourrait te casser en deux comme un allumete."

Il ce retourna vers le second du capitaine.

"Le prend pas mal surtout."

Il haussa les épaules.

"Bah de toute façon ses le capitaine qui décide."

Il s'apprêtait à partir, quand tout à coup il ce souvenait qu'il avait oublier quelque chose il leva la main en l'air et une bouteille de rhum alla ce poser sur sa paume le capuchon sauta tout seul et Nomak commencat à picoler... Sans un mot il suiva Law jusqu'au pont le capitaine c'était arreter Nomak ne fit pas attention il alla sur le vieux pont de bois qui s'écroulat aussitôt... Grâce à sa planche il ne tomba pas à l'eau il ce posa à coté de son capitaine.

"T'aurait pu m'arrêter j'ai faillit y passer, capitaine indigne de moi."

Il regarda dans le vide et vu sa bouteille de rhum flotté sur le courant c'était triste T-T... Nomak remontat sur son surf et alla de l'autre côté du "gouffre".
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Heart Pirate
Heart Pirate
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Fruit du démon : Den Den no mi
Localisation : Bateau des Heart Pirate
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 3O.OOO.OOO
Equipage: Heart Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Den Den

Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.]   Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:58

Scorpio était dans sa chambre sur son lit posé, ses mains étaient posé sur son front, ses deux katanas étaient à coté de lui, puis Scorpio sentit que le bateau c'était arreté et automatiquement il se leva, prit ses katanas et sa longue veste et partit afin de retrouver ses nakamas qui d'ailleurs avaient eux deja posé le pied sur cette nouvelle terre:

*ro ils auraient pus au moin m'attendre quand même enfin bon je vais les chercher moi même*

Juste pendant qu'il descendait il vit ses Nakamas et il dit mais juste avant Mikami:

"Heu bonjour a tous... Je m'appelle Mikami et votre capitaine m'a recruté sur l'ile précédente, euh..; JE suis ravi faire parti de l'équipage et si je peut me rendre utile tout de suite se sera avec plaisir!

"Hey les boy je suis là, tiens une nouvelle recrut c'est marrant je n'ai même pas fais attention a toi en même temps je ne sors pas trops de ma piole.
Bonjours moi c'est Scorpio mais crois pas que tu es plus fort que moi ou que tu me battera un jour c'est faux boy hihi"


Scorpio regarda autour de lui et il dit à son capitaine:

"Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant Law?"

Scorpio regarda son capitaine et attendit une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.]   Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 -Escale sur Locoki Town- [Heart Pirates.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage des Heart Pirates
» Une étrange Escale...
» Escale de L'équipage.
» Thousand Sunny fait une escale
» [Wanted] Heart Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Autre îles-
Sauter vers: