One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex- Monkey D. Luffy
Civil
Ex- Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Capitaine des Mugiwara/ Futur Seigneur des Pirates
Fruit du démon : Gomu Gomu No Mi
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 300.000.000
Equipage: Mugiwara
Type d'arme/pouvoir:: Gomu Gomu No Mi

Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy   Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:52

#Nom : Monkey D.
(facultatif si bonne raison)

#Prénom : Luffy

#Surnom : Mugiwara (Chapeau de paille)
(facultatif)

#Sexe : Male
( F / M / ? )

#Race : Homme Caoutchouc sa compte ? Very Happy (Humain)
( Humain, Homme poisson, Animal ... )

#Age : 17 ans
( Tous les âges sont acceptés, mais tâchez de bien équilibrer avec son histoire )

#Originaire : île de Fushia, East Blue
( North, East, South, West Blue, Grand Line ... )

#Rang : Capitaine Pirate/Futur Roi des Pirates Very Happy
( Pirates, Marines ou autres ... )

#But : Devenir le Roi des Pirates (donc trouver le One Piece^^) et protéger ses amis
( pas obligatoire dès le début )

#Description du fruit du Démon: Gomu Gomu No Mi : ce fruit permet a celui qui le mange d’être un homme élastique.
( Dorénavant interdit sauf personnages du manga et membre ayant l'accord des admins )

#Arme : euh… son corps Very Happy
( Il n'est pas obligatoire d'avoir une arme; mais soyez inventif, essayez d'avoir une arme différente des autres. Les armes en granites marins ne sont pas autorisées)

#Description physique : #Description physique : Luffy peut être considéré comme un adolescent normal de 17 ans. Ce dernier mesure 1 mètre 72, et est né un 5 Mai. Notre Caoutchoucman possède des cheveux noirs, de la même couleur que ses yeux. Luffy possède un corps musclé, résistant très bien aux chocs, ce qui est normal, pour un homme en caoutchouc, et possède un tatouage sur le bras gauche, tatouage qu’il ne possède que depuis son passage sur Thriller Bark. Luffy possède deux caractéristiques qui font que l’on peut le reconnaître facilement. La première est la cicatrice qu’il possède en dessous de l’oeil gauche, qu’il s’est faite a l’age de 7 ans, et la seconde est le Chapeau de paille que Shanks le Roux lui a donné lors de son passage a East Blue. Le style vestimentaire de Luffy peut être considéré comme très simple. En effet, il porte toujours une veste sans manche, ainsi qu’un short et des sandales. Mais, malgré le fait que notre héros porte toujours ses habits là, il est en réalité très fashion, car sur chaque île, on le retrouve avec ses habits là, mais de couleurs différents.( 5 lignes minimum)

#Caractère :

#Caractère : Le caractère de Luffy est très varié. En effet, ce dernier peut passer de la bonne humeur, à une colère noire, mais cela n’arrive que lorsque ses amis sont en danger. Luffy est aussi le stéréotype du crétin parfait. Luffy ne pense qu’a manger, et pense toujours a des trucs tout aussi débiles les un que les autres. Mais malgré cet air de crétinisme, Luffy est une personne sensée, tenant très fort à ses idées ainsi qu’à ses amis. Comme démontrer dans les derniers chapitres, Luffy ne tient pas à savoir si le trésor qu’il recherche tant existe, car ce qu’il recherche, n’est autre que l’excitation de l’aventure. Cela dit, lorsque Luffy trouve que quelque chose est cool, il s’agit forcément de quelque chose de marrant.( 5 lignes minimum )

#Histoire :
Chapitre 1 : Le début du rêve

L’histoire de Luffy ne commence que véritablement vers l’age de ses 7 ans. C’est à cette époque que le Pirate Shanks le Roux se trouvait sur son île natale située en plein East Blue. C’est avec ce sympathique équipage que Luffy décida de devenir un Pirate. L’entente entre le jeune garçon et les pirates était joyeuse, même si par certain moment Shanks se foutait littéralement de la gueule de notre héros. Un jour, alors que tout le monde était au bar, juste après que Luffy se soit enfoncé un couteau sous l’œil gauche afin de prouver sa force, notre héros mangea par inadvertance un fruit du démon, le Gomu Gomu No Mi. Après cela, quelques mois passèrent, et Luffy était bien content de son corps devenu élastique. Mais, alors qu’il se retrouvait seul a la tanière du village, des brigands qui avaient foutou le bordel et traîné l’honneur de Shanks dans la boue. C’est alors que lors d’une discussion, les brigands se moquèrent a nouveau de Shanks, et Luffy s’énerva contre eux. Le chef de la troupe, commença alors à attaquer Luffy violemment, tout en se moquant de lui. C’est alors que Shanks et son équipage arriva, écrasant ainsi le groupe, mais malheureusement, le chef des brigands réussi a s’échapper, emportant Luffy avec lui. Quelques minutes plus tard, le brigand et Luffy étaient sur une barque au dessus de l’océan. Le brigand, fatigué de Luffy, décida d’en finir en le jetant a l’eau, mais le fourbe se fit avaler par un monstre, monstre qui se rua sur notre jeune héros l’instant d’après. Heureusement pour lui, ce ne fut pas la fin, car Shanks, en échange de son bras, réussi à faire partir le monstre, tout en sauvant notre homme caoutchouc.
Quelques temps plus tard, l’équipage de Shanks décida de partir de l’île de Fushia, laissant Luffy seul. Mais avant de partir, Luffy dit à Shanks qu’il deviendrait le Seigneur des Pirates, et qu’il leur ravirait tous les trésors sous leur nez. Suite a ces mots là, Shaks donna au petit garçon son objet fétiche, son Chapeau de Paille.

Chapitre 2 : East Blue

10 années ont passées depuis le départ de l’équipage du rouquin, et notre héros est enfin parti de son village natal, prenant la mer, seul. Notre héros rencontra rapidement un jeune garçon dénommé Koby, avec qui il devint ami, et le sauva du Pirate Arbyda à la massue. Cet évènement conduit les deux jeunes hommes dans une petite ville, ou Luffy sauva Zoro le chasseur de pirates, et en fit son coéquipier. Les deux hommes partirent laissant Koby réaliser son rêve, devenir un membre de la Marine. Juste après, il rencontrèrent une jeune fille du nom de Nami et l’aida à s’échapper de l’un des trois plus grands Pirates de East Blue, Baggi le Clown. S’ensuivit alors une suite d’aventure les menant a une autre île ou les trois membres du l’équipage des Mugiwara affrontèrent Kuro qu’ils vainquirent, et repartirent avec deux nouveaux membres, Ussop le charpentier et grand menteur, ainsi que le Vogue Merry, une caravelle qui devint leur embarcation.
Quelques aventures plus tard, lors d’un malentendu avec un restaurant, Luffy rencontra Sanji, un cuistot du Baratie, avec qui notre héro réussi a détruire l’équipage de Creek, considéré comme le pirate le plus puissant d’East Blue. Puis, après ces évènements, l’équipage de Luffy mena sa dernière grosse bataille a East Blue, le combat d’Arlong Park. C’est lors de ce combat que Nami devint réellement un Mugiwara, et que Luffy obtint sa première prime, s’élevant a 30.000.000 de Berrys.

Chapitre 3 : la Suite (ou, j’ai la flemme de tout faire donc j’abrège l’histoire Razz)

Une fois arrivé a Grand Line, les Mugiwara passèrent dans une foule d’évènement. Tout d’abord, la destruction de l’organisation Baroque Works, qui permit a Zoro de posséder une prime 60.000.000 de Berrys, et Luffy une de 100.000.000 de Berrys. L’équipage compta deux membres de plus, Tony Tony Chopper, et Nico Robin.
Vint ensuite la montée aux îles célestes, que le groupe sauva de la destruction, solidifiant ainsi les liens entre l’équipage, et les faisant tous devenir plus fort. Puis, de retour sur la mer normale, ils rencontrèrent l’Amiral Ao Kiji, et apprirent a Water Seven que le Vogue Merry n’était plus en état de naviguer.
Mais dans l’ombre, des évènements tragiques se préparaient. Le CP9 avait décidé d’enlever Robin, afin de la mettre en prison a tout jamais, mais grâce au courage des Mugiwara, cette dernière fut sauvée par ses amis qui mirent l’île d’Ennie Lobies a feu et a sang. C’est d’ailleurs ici que Luffy nous dévoila ses nouvelles techniques avec le Gear 2 et 3. Une fois le périple fini, les tout les Mugiwara possédèrent une prime, celle de Luffy s’élevant à 300.000.000 de Berrys. L’équipage posséda alors d’un membre de plus, le cyborg Franky, qui leur créa un nouveau bateau, le Thousand Sunny.

Le bateau voyagea de nouveau, et après un nouveau combat périlleux sur Thriller Bark contre le Shishibukai Geko Moria, le groupe s’élargi encore avec la présence de Brook. Quelques temps plus tard, ils rejoignirent une nouvelle île, rencontrèrent de nouveau pirates possédant eux aussi de grandes primes, et rencontrèrent le second de l’ancien Roi des Pirates, Rayleyg.

( 10 lignes minimum )



#Avez-vous lu le règlement ? Oui mon Capitaine
( Soyez certains que ce n'est pas qu'un 'oui' que l'on souhaite )
Revenir en haut Aller en bas
Ex- Monkey D. Luffy
Civil
Ex- Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Capitaine des Mugiwara/ Futur Seigneur des Pirates
Fruit du démon : Gomu Gomu No Mi
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 300.000.000
Equipage: Mugiwara
Type d'arme/pouvoir:: Gomu Gomu No Mi

Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy   Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:10

Voila, j'ai fini ma fiche, ne reste plus que le post Rp que je posterais avant Jeudi soir^^
Vous pouvez commencer a me souhaiter la bienvenue si vous le voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy   Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:42

Bienvenue :p

Bonne chance pour ton teste ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ex- Monkey D. Luffy
Civil
Ex- Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Capitaine des Mugiwara/ Futur Seigneur des Pirates
Fruit du démon : Gomu Gomu No Mi
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 300.000.000
Equipage: Mugiwara
Type d'arme/pouvoir:: Gomu Gomu No Mi

Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy   Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:47

Test Rp:

Huit Rois, Huit Régalias. Voila ce qui était écrit depuis le départ. Dans ce monde ou les Stormriders sont puissants, parmi tous, se trouvent donc huit Stormriders avec une puissance incroyable. Mais pourquoi Huit ? N’existe-t-il pas une infinité de Road comme la Ring Road qu’utilise tous les Tuneurs. La vérité est que chacun des Huit Rois utilisent une Road se rapprochant le plus du vent. Pour Spit, les Trois Roads les plus pures ne sont autre que la Wing Road, la Flame Road, et la Fang Road. Chacune de ses Roads avaient connu des Kings puissants, mais d’ailleurs, les Rois n’étaient-ils pas naturellement puissant pour pouvoir porter ce titre ? La Wing Road avait connu deux Kings. Le premier étant le fondateur des Sleeping Forest, Takeuchi Sora, et le second, l’étoile montante du monde des Stormriders, Minami Itsuki, alias Ikki. Malheureusement pour Ikki, Sora remonta sur le trone. La Flame Road, quant à elle ne connu qu’un seul et unique King, SpitFire lui-même. La Fang Road elle, est la Road ayant connu le plus de King, car trois personnes ont porté ce titre. Le premier étant Falco, un des Gravity Children, ayant disparu après l’attaque contre Kilik. Le second se dénommait Wanijima Agito, un jeune adolescent de 14 ans ayant fait parti des G-Men, et aujourd’hui membre de Kogarasumaru. Le Troisième Kings de la Fang Road s’appelait Udou Akira. Il avait eu ce titre en battant son ami Agito, et suite a cela, il monta le fameux gang des Béhémoths, équivalent en nombre de membre le Trident. Malheureusement, ce « Super Monstre » perdit son titre de Fang King face à son ancien camarade Agito, qui redevint le Fang King.
Mais, retournons à aujourd’hui. Le jour s’était levé depuis déjà deux heures et demie, et le monde commençait à se réveiller. Aujourd’hui pour notre Flame King, il n’y avait rien d’important a faire. Pas de réunion avec les membres de Génésis, ni de Part War. Alors, pourquoi ne pas se balader tranquillement dans la ville avec ses ATs ? C’est ce que décida de faire notre Flame King, qui passa tout l’après midi a parcourir la ville sur ses ATs, enchainant les Tricks, ressentant le vent sur sa peau, faisant bouger ses cheveux d’un roux presque rouge, et faisant voler son manteau de cuir. Le soir s’approchait, et Spit venait de grimper jusqu’en haut d’un grand immeuble, et se trouvait sur le toit. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’un gang de Stormriders l’attendait afin de lui voler ses régalias. Le combat fut long, mais malheureusement pour ces faiblard, ils furent battu aussi simplement que l’on appui sur un bouton pour éteindre la lumière. SpitFire regarda alors le soleil se coucher, mais une fois que la nuit vint, il cru entendre un bruit bizarre, comme si l’on avait frappé très fort contre le sol, et que celui-ci s’était brisé. Soudainement, quelqu’un apparut, au premier coup d’œil, SpitFire ne reconnu pas cette personne, mais les chaînes qu’il portait lui fit reconnaître cet individu. Il s’agissait d’autre que du « Super Monstre » et Ex-Fang King Udou Akira. Il fut suivi rapidement par d’autre personnes portant eux aussi des ATs, et Spit sut alors que Akira avait de nouveau rejoins les G-Men.

- SpitFire, ta route s'arrête ici. Rend toi et aucun mal ne te sera fait, dans le cas contraire je serais dans l'obligation de te mettre un terme à ta vie.

Voila donc que le G-Men s’était mis en tête d’arrêter le Flame King. Si Spit n’arrivait pas à isoler les adversaires qu’il avait, il était sur qu’il n’avait aucune chance. C’est alors, que sans prévenir, il effectua l’un de ses Tricks, qui lui permettait d’isoler tout ses adversaires.

- Fire Wall !

Spit tourna alors sur lui-même, tout en formant un cercle autour de lui et d’Akira, et un mur de flamme s’élevât entre les membres du G-Men et Akira et Spit, les laissant seuls face à face. Le Flame King regardait fixement l’Ex-Fang King droit dans les yeux, essayant de lire en lui.

- Voyons Akira, pourquoi fais-tu cela ? Tu sais bien que cela ne sert à rien, car même si tu as été un King auparavant, tu ne peux m’arrêter. Tu ne préférerais pas discuter d’autre chose plutôt que d’essayer quelque chose de futile.

SpitFire ne savais si ce qu’il avait proposé a l’ancien Leader des Béhémoths avait eu un effet, mais en tout cas, il savait qu’il ne serait pas arrêter, car aujourd’hui, le vent ne soufflait pas fort
.

- Je suis prêt.
Juste avant de dire cela, Udou Akira, l’Ex- Fang King, membre des G-Men, avait réduit en miette son Talkie-walkie, enlevé son gilet par balle, ainsi que les vêtement qui faisait que on le reconnaissait en tant que G-Men. Juste après avoir prononcé ces mots, Akira s’élança vers SpitFire, faisait débuter l’affrontement. Akira possédait une force monstrueuse, car le sol se fendit sur son passage, et une fois qu’il fut proche du Flame King, il tenta de le frapper. Heureusement, Spit évita ce coup, mais de justesse, seul sa veste fut un peu entaillée.
Pendant que la bête se mettait en retrait, SpitFire regarda attentivement son visage, et remarqua que les yeux de son agresseur avaient changés. Désormais, on aurait plutôt dit que ces yeux là étaient ceux d’une bête féroce prête a tout pour détruire ce qui se mettait sur son passage. Après quelques secondes de pause, les deux adversaires enchaînèrent une danse incroyable, la danse de la mort. Dans cette danse, les coups partent a une vitesse folle, et prendre un seul de ces coups peut amener a une défaite totale.
Soudainement, une chaîne s’enroula autour de la cheville de SpitFire, et a cause de cette erreur d’inattention, ce dernier se faillit se manger le genou d’Akira en pleine gueule. Pourquoi faillit ? et bien, car Spit réussi au dernier moment a contrer le coup avec sa main, mais la pression exercé par la puissance du coup fit comme s’il s’était pris le genou, bien que la puissance soit amoindrie. Puis, a cause encore une fois de l’inattention du Flame King, ce dernier se laissa entraîner dans le « jeu » du marteau. SpitFire entendit les cris des G-Men, et réussi a voir rapidement qu’Akira avait détruit le toit ou ils se trouvait auparavant. Juste après cela, le Flame King senti une main se poser sur sa nuque, et les deux Riders foncèrent à une allure impressionnante vers le sol.
Normalement, une personne normale, n’aurait pas supporter un tel choc a la tête, mais Spit n’était pas un humain normal, il était Gravity Children, un de ces êtres fabriqués génétiquement, c’est pour cela qu’avant de tomber et de se fracasser le crâne contre le bitume, il avait réussi a placer ses mains, pour faire en sorte qu’il n’y ait aucune blessure a son crâne, évitant ainsi une commotion cérébrale, ou encore pire, une mort certaine. Maintenant qu’il était libre, la contre attaque allait pouvoir commencer, et cette fois, SpitFire n’allait pas être clément.
Le Flame King commença par donner une série de coup de pieds centrés sur l’abdomen de la bête, puis, d’un coup bref et rapide, l’envoya valser un peu plus loin de lui. Maintenant, c’était le moment pour Spit de devenir sérieux, car comme il l’avait assez bien résumé auparavant, il avait bien fait d’isoler Akira, même si ce dernier était vraiment d’une force incroyable. Une chose était sûre, si il ne le prenait pas au sérieux, Akira pouvait l’avoir.
SpitFire ferma les yeux deux secondes, et lorsqu’il les rouvrit, on pouvait apercevoir qu’ils étaient différents, comme si ils possédaient une caractéristique spéciale. En effet, désormais, on apercevait bien cette espèce de croix dans les yeux du Flame King, montrant son appartenance aux Gravity Children. Des yeux que seul des personnes tel que Kilik, Takeuchi Sora, ou encore Simca possédaient. La Contre Attaque allait vraiment commencer, et elle allait bien commencer.
SpitFire commença a tourner en cercle autour de son adversaire a grande vitesse, tout en lui donnant des coups, mais se fichait de s’il le touchait ou pas, car pour l’instant autre chose l’occupait. Puis, soudainement, Spit fit plié l’Ex-Fang King en deux avec un coup bien placé, et l’envoya valser dans les airs avec un uppercut. Suivant rapidement ces évènements, Spit effectua un 360 Wallride à pleine vitesse, et se propulsa pour être pile a la bonne hauteur d’Akira. Pourquoi faire pourrait-on dire ? La réponse à cette question est en elle-même assez simple, car en réalité, le but du Flame King depuis le départ, n’était pas de frapper son ennemi le plus de fois possible. Son but, était de faire chauffer les roues de ses ATs, afin de libérer une attaque dévastatrice. Peut être que l’ancien leader des Béhémoth avait compris ce stratagème, peut être que non, mais en tout cas, cela allait être dur, voir carrément impossible d’éviter ce coup là.
- Moi aussi je suis prêt, et je vais te le prouver avec ceci.
Fire Laser lvl 3 !

SpitFire condensa la chaleur qu’il avait accumulée dans les ATs au bout de ces derniers, et du bout, parti un rayon semblable a un rayon laser. Ce laser parti avec une vitesse rapide, et comblait rapidement la courte distance qui séparait les deux Riders. Cela allait-il toucher Akira ? Akira allait-il éviter ce Trick ? Ces questions n’avaient plus aucune importance, ce qui importait maintenant, n’était autre que ce combat.


Finalement, le Fire Laser avait bien touché l’adversaire du Flame King. Lorsque qu’Akira se releva, du sang se trouvait sur le sol. C’était bien, car cela signifiait qu’il se fatiguait, et que le Fire Laser avait fait bon effet. Alors que SpitFire touchait de nouveau le sol, il eu une sensation étrange, comme si une bête extrêmement dangereuse et d’une puissance sans limite venait d’être libérée. A quand remontait la dernière fois qu’il avait ressentit cela ? Ah oui, la fois ou Sleeping Forest s’était divisé en deux, et que ceux qui étaient resté du côté de Sora s’était fait massacrés par Kilik. Mais aujourd’hui, cela n’avait rien à voir, car la sensation était moins forte. Soudainement, Akira bondit vers lui, et commença à tourner autour de Spit. SpitFire s’attendait a un mauvais coup, et eu raison, car le G-Men essaya de l’enrouler autour de ses chaînes. Il utilisa alors rapidement le Fire Ilusion, évitant ainsi les chaînes, et en même temps le German Souplex qui suivit, et qu’Akira avait utilisé dans son élan. Suite a cela, la bête se rendit compte du stratagème, et fondit sur Spit, enchaînant les coups, au menton, au torse. Ce fut particulièrement ses deux coups qui emmenèrent Spit dans le ciel, à une hauteur de 10 mètres au dessus du sol. Puis, l’Ex-Fang King le rejoignit, le frappant aux deux jambes. Il essaya ensuite de frapper le Flame King a la gorge, mais ce dernier réussi a parer le coup de justesse, par contre, ce ne fut pas le cas pour le coup qu’il reçu au visage, l’envoyant à terre, et marquant aussi une pause dans l’attaque du monstre.
SpitFire se releva, et avait maintenant récupérer quelques donnés sur son adversaire comme sa vitesse maximale, et la puissance de ses coups. Tout en se levant, il compris pourquoi l’attaque avait cessé, c’était parce qu’Akira subissait le contrecoup des attaques que Spit lui avait infligé auparavant.
- Allez, finissons en au plus vite SpitFire.
Ainsi soit-il, car l’Ex leader des Béhémoths montra encore un visage plus terrifiant, comme si sa puissance n’avait pas de limite. Il fonçait vers SpitFire a une vitesse folle, sans se soucier si ses coups le touchait. Le Flame King, pourtant très habile, avait quand même du mal à éviter tous les coups du King déchu. A chaque coup, le sol vibrait, comme si il y avait un tremblement de terre. A chaque coup, le sol se fendait sous les pieds d’Akira. Soudainement, ce dernier plia les genoux, tourna sur lui-même, la jambe droite levée afin de porter un coup destructeur au Flame King, et soudainement, le coup parti. Spit essaya de le parer avec sa main gauche, mais le coup était d’une telle puissance, qu’il sentit les os de sa main craquer dans un horrible bruit. Si SpitFire n’avait pas fait cela, il aurait sûrement eu la mâchoire brisée. Les coups partaient de nulle part, et SpitFire se faisait frapper dans tout les sens. Jusqu’au moment où Akira relâcha sa chaîne pour envoyer Spit contre un réservoir d’eau.
A ce moment, SpitFire se souvint du combat d’Akira contre le Wind King, Ikki. Ce dernier avait utilisé un morceau de roche pour tromper l’attention de la bête, alors pourquoi ne pas faire la même chose. C’est exactement ce que fit Spit. Projeté contre le réservoir, il profita de quelques secondes pour échanger la roche contre son corps. L’échange prit cinq secondes, le temps qu’il fallut a Akira pour se rendre au réservoir, et frapper la pierre, éclatant ainsi le réservoir, et répandant l’eau sur le toit ou ils se trouvaient désormais.
Connaissant Akira, ce dernier ne devait pas être trop a l’aise, car il avait pour habitude d’être enfermé dans sa cage, alors que maintenant, il se trouvait a l’air libre, ce qui était le territoire de toute les autres Roads. Bizarrement, SpitFire aurait pu attaquer de suite Akira, mais il ne le fit pas, sachant que s’il donnait un coup trop puissant, ce dernier risquait de s’effondrer. Mais malheureusement, il fallait le faire, car sinon, Spit risquait d’être capturé. Malgré le sol mouillé, SpitFire pouvait utiliser un coup, LE coup qui mettrait sûrement fin a ce combat.
- Je suis d’accord Akira, il faut en finir. Mais ne crois pas que l’eau que tu a fait renverser sur ce toit t’est d’une utilité, car au contraire, cela ne changera rien à l’issue du combat. Toi qui autrefois à été King, tu dois savoir avec quel coup je vais te frapper. Pour la suite, et bien… je pense que si tout se passe comme je l’ai prévu, on risque de se voir une autre fois. Alors dans ce cas, à plus.
SpitFire avait dit tout ce long discours tout en souriant, car il est vrai que ce combat avait été sa distraction de la journée, ce qui avait manqué totalement ce jour là. Mais bon, malheureusement, Akira était un membre du G-Men, et les deux adversaires ne pourraient remettre ce combat tous les jours. SpitFire sentait que ses Régalias, avaient chauffé tout au long de ce combat, rien que pour sortir ce coup, comme si, les Régalias avaient su qu’il fallait terminer le combat de cette façon. Le Flame King relâcha donc toute la chaleur emmagasinée, et celle-ci se répandit autour de Spit. A le voir, on aurait dit que ses cheveux, et son manteau étaient en flamme. SpitFire en un instant se retrouva alors devant l’Ex-Fang King, la puissance des flammes accumulé dans ses jambes.
- Infinity Atmosphere : Infinity Inferno !
Ce que fit Spit ? Il donna un coup de pied dans l’abdomen d’Akira. Le pied de Spit, renforcé par la puissance des flammes possédait une puissance incroyable. Une fois que ce coup fut donner, Akira tomba a terre. SpitFire ne savait s’il était assommé ou non, mais en tout cas, si son adversaire se relevait, il n’y avait aucune chance pour qu’il puisse continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy   Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:48

Bienvenue, donc tu es validé Smile

Bon rp et surtout bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy   Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du Futur Seigneur des Pirates, Mugiwara No Luffy
» Monkey D. Luffy
» Monkey D. Luffy
» Fiche Technique De Monkey D. Luffy
» Présentation et inscriptions : Dream Pirates/Alliés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: