One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monkey D. Luffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Mugiwara
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Monkey D. Luffy   Jeu 2 Oct - 10:09

#Nom : Monkey D.

#Prénom : Luffy

#Surnom : Mugiwara

#Sexe : Masculin

#Race : Humain

#Age : 17 ans

#Originaire : Dans East Blue, sur île de Fushia.

#Rang : Pirates

#But : Devenir le futur Roi Des Pirates et succéder donc à Gold Roger.

#Description du fruit du Démon: Gomu Gomu No Mi : Ce fruit permet a celui qui le mange d’être un homme élastique.

#Arme : Seulement son fruit.

#Description physique : Que dire sur le physique de se jeune pirate , plein de chose ^^ . Luffy est quelqu'un d'apparence asser normale , il a une taille ni trop petite ni trop grande juste se qu'il faut pour quelqu'un de sont age . Luffy est toujour habiller avec sont t-shirt rouge à manches courte ainsi qu'un pantacourt version jean . C'est un jeune garçon au chauveux brun avec de jolie yeux marron . Luffy ne se sépare jamais de sont chapeau de paille offert par Shanx le roux lorsqu'il était plus jeune . Luffy posséde aussi une étrange cicatrive sous sont oeil gauche . Le corp de Lufy posséde aussi une capacitée que seul lui peut se perméter de faire , Lorsqu'il était plus petit il mangea l'un des fruits du démon plus préscisement celui du gomu gomu qui lui permet maintenan d'allonger la longueur de ses bras et jambes ainsi que toue parties de son corp autant qu'il le souhaite . Cela lui sert tout le temps lors de ses incalculable combat.

#Caractère : Luffy est complêtement débile, il ne pense qu'à manger et qu'à accomplir ses objectifs. Il fait toujours des trucs insensé et pourtant il est toujours en vie. Par contre des que l'on touche a ses amis, la colère l'envahit et il devient incontrolable. Sinon il fait pensé un peu a un enfant gaté. Lorsqu'il fait une promesse il l'a tiens jusqu'au bout même au périple de sa vie. Il a toujours le sourire même face à la mort lorsqu'il perd son sourire c'est que sa va vraiment très mal aller. Il croit tout ce qu'on lui dit il est rester à l'age enfant.


#Histoire :

Luffy est né dans le sympathique village de Fushia. Celui-ci abritait une illustre famille dont la destinée n'était pas sans conséquences sur le devenir du monde entier. Et pourtant, seuls quelques " anciens " en avaient entendu parler. Et encore, si peu qu'ils n'en faisaient pas une priorité, bien que c'eut été nécessaire tant cette même famille était insaissable et ... influente à sa manière. Pour seul point commun, un " D " qui venait les rassembler à travers les époques, les mers, ... A la croisée des chemins, chaque tournant opéré dans l'histoire avait vu l'un des leurs agir d'une façon ou d'une autre, de sorte que ledit tournant s'opère. Derrière cette immense part de mystère, donc, une paisible bourgade côtière. Si paisible qu'il n'était pas étonnant de voir des pirates y faire escale sans que cela ne dérange les habitants. Il y avait bien une personne pour radoter face à cela, à savoir le maire Hoop-Slap. Mais le commerce était si prospère qu'il ne s'opposait pas réellement à la venue des pirates, qui avaient le mérite de consommer tout en payant leur dû. A moins que ce comportement ne soit le fait que d'une minorité ? Si tel est le cas, alors Shanks le Roux et ses hommes font indéniablement partie de cette minorité. Respectueux d'autrui et bons-vivants dans l'âme, ils s'étaient même liés d'amitié avec un jeune garçon pour le moins turbulent. Bien plus que ça, ce dernier était épris d'admiration face à la prestance des flibustiers.

Ce garçon, c'était Monkey D. Luffy. Il vivait seul avec son frère, tous deux s'étant enthousiasmés peu après l'arrivée du Roux. Depuis leur prime enfance, ils avaient été élevés à la dure, Luffy se trouvant parfois " lâché " en pleine jungle sans aucun kit de survie. Il n'avait alors que 5-6 ans. Ace avait subi le même entraînement spartiate, des oeuvres du célèbre Monkey D. Garp, Vice-Amiral de la Marine affecté à Grandline. Sans doute était-ce la fibre aventurière propre à cette famille qui s'en était trouvée éveillée au contact des hommes du Roux. Luffy, encore plus qu'Ace, aimait passer la majeure partie de son temps en leur compagnie. A la taverne, dans les ruelles du village, au bord de la mer, ... Et lors des expéditions de l'équipage, il les attendait inlassablement, les accueillant au port à chacun de leur retour. Ces moments passés en leur compagnie, bien que nombreux, lui semblaient toujours trop courts. Aussi s'était-il mis en tête de les rallier, afin de prendre la mer à leurs côtés. Son jeune âge ( de mémoire, 7 ans ) ne le rebutait nullement et il alla même jusqu'à se percer le visage à l'aide d'un couteau pour prouver son courage à Shanks. Mais le capitaine campa sur ses positions : hors de question d'emmener un gamin à son bord. De taquinerie en taquinerie, Luffy ne vit pas venir le coup : des brigands des montagnes vinrent à la taverne et, face à l'absence d'alcool, s'en prirent à Shanks qui ne broncha pas. Pendant ce temps, Luffy avait ingurgité le Gomu Gomu no Mi, l'un des précieux trésors laissés par l'Akuma des Mers.

Déçu par le manque de réaction de Shanks face aux brimades du brigand Hiruma, Luffy fit néanmoins passer cela au second plan lorsqu'il fut avéré qu'il était devenu un homme-caoutchouc. Les pirates n'en revinrent pas, tout comme lui. Toutefois, le lendemain, la surprise était passée et tout sourire, le jeune garçon s'amusait à étirer son visage à l'infini, chose rendue possible par son pouvoir. Il n'accordait pas d'importance aux quelques personnes qui le considéraient comme un monstre, à vrai dire cela n'altérait en rien son côté jovial et bon-enfant. Shanks et ses hommes, quant à eux, étaient repartis en expédition. Par hasard, cela coïncida avec une nouvelle descente de la bande d'Higuma. Dès lors qu'ils eurent demandé si " ces lavettes de pirates " n'étaient pas là, Luffy s'énerva et les provoqua en duel, tenant à laver l'honneur de ses amis. Cependant, il demeura impuissant face aux attaques conjuguées des malfrats, se faisant plaisir en le rouant de coups dans la ruelle principale. Les citoyens ne purent rien faire pour endiguer ce triste spectacle et s'apprêtaient à voir Luffy trépasser. Fort heureusement, si l'on peut dire, son corps était assez insensible aux coups qui lui étaient portés.

Avant que la situation ne dégénère davantage, Shanks et ses hommes firent leur apparition. Empreint de grâce, le Roux s'avança et fit remarquer qu'il se doutait que quelque chose d'anormal se passait. L'absence de Luffy pour les accueillir au port lui avait mis la puce à l'oreille. Les hostilités furent lancées lorsque l'un des bandits mit Shanks en joue. Tel est pris qui croyait prendre : Lucky fusilla l'imprudent avant qu'il n'ait eu le temps de faire feu sur le capitaine. Ben Beckman se chargea du reste de leurs adversaires, démontrant ainsi tout son talent, celui qu'on attendait de la part du lieutenant d'un Empereur. Higuma, qui n'en était pas à un coup bas près, s'échappa après avoir dressé un rideau de fumée entre lui et ses opposants. Il emmena Luffy avec lui, dans le but de le jeter à la mer. Comme ses coups ne lui faisaient rien, il se disait que le meilleur moyen de s'en débarasser était de le noyer. Il ne savait sans doute pas que les détenteurs des pouvoirs de l'un des fruits du démon étaient de vraies enclumes, condamnés à faiblir face à l'eau de mer. Luffy fut alors sauvé ... Un monstre marin dévora Higuma et une partie de sa barque, Luffy s'en trouvant épargné à quelques millimètres près. Et il fut écarté du danger par Shanks, lorsque le monstre s'apprêtait à ne faire qu'une bouchée de lui. L'Empereur était apparu d'on ne sait où, sauvant l'enfant de justesse. Cela lui avait coûté un bras. Fusillant ensuite le monstre du regard, il baissa les yeux lorsque celui-ci, sans doute effrayé par l'aura de Shanks, s'en retourna dans les fonds marins.

" Un bras, ce n'est rien ... Tant que tu es vivant. "

Tels furent les mots de Shanks lorsque Luffy fondit en larmes, conscient qu'il venait d'échapper de peu à la mort. Il ne devait son salut qu'à une personne : l'homme qu'il respectait plus que tout au monde. Quelques années plus tard, alors que Barbe Blanche lui parlait justement de la perte de ce bras, Shanks lui dira " l'avoir sacrifié pour une nouvelle ère ". Barbe Blanche n'était pas le seul à trouver étrange que l'un des Empereurs ait perdu un bras face à un insignifiant monstre marin, du petit lait pour un homme comme lui. Cette nouvelle ère, symbolisée par Luffy, valait cependant bien plus qu'un bras, aux yeux de Shanks. Mais ça, Luffy ne le savait pas encore. Peut-être même ne le saurait-il jamais ... Des suites de cet évènement, le Roux reprit sa route vers des horizons lointains, Shanks trouvant que leur escale à Fushia avait bien assez duré. Les adieux furent poignants. Dans son habituel entêtement, Luffy n'accepta pas facilement le départ de ses amis et clama gaut et fort :

" Un jour, je rassemblerai des compagnons et je fonderai un équipage bien plus puissant que le tien ! Je deviendrai ... le seigneur des pirates ! "

Alors que Ben Beckman faisait la réflexion à un camarade que Luffy irait loin, Shanks s'avança vers lui et, assez paternellement, déposa son chapeau de paille sur la tête du jeune garçon. Sans doute son ambition avait)elle su toucher l'Empereur. Toujours est-il que ce chapeau demeura, à compter de cet instant, le garant de leur promesse : celle que Luffy le remettrait à Shanks le jour où il aurait atteint, lui aussi, les hautes strates de la piraterie.

La suite est connue de tous : le rêve de Luffy visait à se réaliser. Dix années s'étaient écoulées depuis le départ du Red Force. Au lieu de se lasser et d'abandonner ce rêve fou qui était le sien, le jeune garçon s'était entraîné sans relâche, compensant son incapacité à nager au moyen du développement de ses facultés grâcieusement acquises. Makino gardait le sourire en observant l'évolution de ce jeune aventurier dans l'âme. Elle se laissait gagner par son enthousiasme et son innocence, se disant qu'il n'y avait aucun mal à laisser un enfant oeuvrer en vue de faire de son rêve une réalité. Le maire, lui, adoptait des postures plus figées à ce sujet, refusant de considérer que prendre des pirates pour modèles était digne et louable. Cela n'empêchait nullement Mugiwara de poursuivre son chemin sur cette voie qu'il ne quitterait sans doute plus. Au contraire, c'est peut-être parce que ce comportement très autoritaire lui rappelait celui de son grand-père qu'il n'y accordait pas l'importance souhaitée. Il n'était pas un hasard que les exemples de ce pirate dans l'âme soient symbolisés par des shanks le Roux, davantage que par un vice-amiral de la Marine, aussi renommé soit-il. De fil en aiguille, Luffy s'aguerrit au gré de tout un lot d'expériences. Le moment était venu d'étendre son horizon à tout East Blue, il n'avait plus rien à apprendre ni à acquérir dans son village. Muni d'une embarcation de fortune et dépourvu de toutes aptitudes nécessaires à la navigation, il prit donc la mer, laissant derrière eux ceux auprès desquels il avait grandi.

Par on ne sait quel miracle, il survécut à bien des intempéries. Sortant d'un tonneau comme un diable de sa boîte, il fit tout d'abord la connaissance de Kobby, alors homme à tout faire d'Arbyda. Vint ensuite Zoro, sa première recrue. Cet homme avait beau être précédé d'une réputation de démon, il n'en plut pas moins à Luffy, lequel insista pour l'intégrer à son équipage. Depuis lors, le natif de Shimotsuki occupe le rôle de bretteur au sein de l'équipage. Le futur meilleur sabreur du monde avait rallié la cause du futur seigneur des pirates, il n'en fallait pas plus pour qu'ils se comprennent et trouvent un intérêt commun. Ce fut alors au tour de Nami, puis d'Usopp de s'intégrer au duo. Le temps de battre Baggy et Crow, deux des pires brigands d'East Blue, et Luffy fut pourvu d'une navigatrice et d'un canonnier, autoproclamé vice-capitaine de son état. L'objectif était clair et la couleur était annoncée : se diriger vers Grandline, la terre sacrée qui consacrerait le Kaizoku-ou, mais surtout, la conjonction des rêves de chacun. Seulement, il leur fallait encore s'assurer les services d'un cuisinier avant cela, histoire de ne pas s'exposer à certains des aléas des voyages en mer. Sanji fut cet homme. Tout comme dans le cas de Zoro, Luffy n'en démordit pas : il le voulait absolument. Quelques conjonctures vinrent perturber son recrutement, ce qui ne facilita pas la tâche du capitaine. Entre l'apparition de Taka no Me no Mihawk, la bataille face à Creek et la supposée trahison de Nami, il aurait été facile de baisser les bras et de tout remettre en question. Mais Luffy n'était pas fait de ce bois-là, aussi s'empressa-t-il d'expédier Creek aux affaires courantes avant de partir vers Arlong Park avec celui qui rêvait de découvrir All Blue. East Blue allait rapidement devenir trop petite pour l'équipage du Mugiwara : Arlong vaincu, la tête de Luffy fut mise à prix pour la coquette somme de 30 millions de Berries, record local. Excusez du peu. Nami réintégra finalement le quintet et l'aventure démarra pour de bon. A bord du Going Merry, les Mugiwara Kaizoku-dan s'apprêtaient à pénétrer sur Grandline, à la conquète du One Piece ...


#Avez-vous lu le règlement ?
Oui Mon Capitaine

Oui, je l'ai lut étant donné que le réglement est la chose vitale pour le bien d'un forum ^^


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Jeu 2 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Jeu 2 Oct - 14:00

Mentir c'est mal, va relire le règlement ta zaper quelque chose... Tu devra me faire un beau rp de 60 lignes Bepo sans commentaires ses Luffy quand même alors pas de chichi. XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Mugiwara
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Jeu 2 Oct - 14:18

Ok mais j'ai pas mentit peut être que j'ai du loupé quelque chose c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Jeu 2 Oct - 14:39

Je m'en doute ^^ Bon envoie moi ton test rp après ce sera bon. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Mugiwara
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Jeu 2 Oct - 14:42

Je te l'ai envoyé par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Jeu 2 Oct - 14:44

Bienvenu sois actif s'il te plait. ^^Validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Mugiwara
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Jeu 2 Oct - 14:46

Merci de l'acceuil et oui je serais actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Jeu 2 Oct - 16:45

ALOHA MAN.....ENFIN UN LUFFY A LA HAUTEUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Jeu 2 Oct - 17:04

Bienvenue Smile

Bon rp et surtout bon amusement :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Mugiwara
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Jeu 2 Oct - 17:14

Merci à Tous pour votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 24
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Jeu 2 Oct - 17:34

Bienvenue

nomak => j'allais rien dire, ici je sais que c'est luffy, donc que c'est un niveau plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présenation de Monkey*D*Luffy
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates
» Monkey D. Luffy sera le roi des pirates !
» Un petit séjour sur les traces de luffy [Pv: Eichiro]
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: