One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques du Futur Seigneur des Pirates, Mugiwara No Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex- Monkey D. Luffy
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Statut : Capitaine des Mugiwara/ Futur Seigneur des Pirates
Fruit du démon : Gomu Gomu No Mi
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 300.000.000
Equipage: Mugiwara
Type d'arme/pouvoir:: Gomu Gomu No Mi

MessageSujet: Techniques du Futur Seigneur des Pirates, Mugiwara No Luffy   Mar 29 Juil - 18:36

Techniques de Luffy :

Chewing Punch (Gomu Gomu no Pistol) : Son attaque standard, il frappe son adversaire d'un terrible coup de poing élastique.

Chewing Kick (Gomu Gomu no Muchi) : Il donne un coup de pied en faisant un mouvement circulaire avec sa jambe tout en l'étirant, ce qui permet de balayer plusieurs dizaines d'ennemis d'un coup.

Chewing Rocket (Gomu Gomu no Rocket) : Il s'accroche à un objet, étire ses bras un maximum, puis se projette à toute vitesse sur ses ennemis. Très utile aussi pour parcourir de longues distances rapidement.

Chewing Bazooka (Gomu Gomu no Bazooka) : Il utilise très souvent cet attaque. Il étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains. Généralement, l'adversaire est projeté très loin.

Chewing Balloon (Gomu Gomu no Fuusen) : Technique défensive, Luffy gonfle son corps comme un ballon ce qui lui permet de renvoyer certains projectiles comme un boulet de canon.

Chewing Hammer (Gomu Gomu no Tonkachi) : Il enroule ses membres autour de son ennemi, et le projette au sol tout en déroulant ses membres pour le faire tourner sur lui-même. Généralement, on ne s'en relève pas.
Chewing Faucille (Gomu Gomu no Kama) : Il allonge ses bras sur les côtés et fonce sur ses ennemis pour faucher des dizaines de personnes sur son passage.

Chewing Rafale (Gomu Gomu no Gatling Gun) : Il donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'effet qu'il possède plusieurs bras!
Chewing Flèche (Gomu Gomu no Yari) : Il joint ses plantes de pied et étire ses jambes comme une lance pour frapper son ennemi

Chewing Coup d'boule (gomu gomu no kane) : Il enroule ses bras et ses jambes autour de l'ennemi puis étend son cou vers l'arrière sur plusieurs mètres puis donne un violent coup de tête à son adversaire
Chewing Hache (gomu gomu no ono) : Il étire verticalement sa jambe et la fait revenir pour frapper au sol, ce qui fait de gros dégâts autour de lui.

Chewing Tourniquet (Gomu Gomu no Kazagurama) : Bien ancré sur ses jambes, Luffy s'enroule sur lui-même, attrape un grand objet ou un ennemi et se déroule à toute vitesse pour frapper tous les adversaires autour de lui.

Chewing Bouclier (Gomu Gomu no Tate) : une paume en avant, il étire ses doigts pour se protéger des attaques ennemies.

Chewing Filet (Gomu Gomu no Ami) : Il étire au maximum ses doigts et forme ainsi une sorte de filet qui lui permet d'immobiliser ses adversaires.

Chewing Stamp (Gomu Gomu no Stamp) : Il projette son pied tout droit sur son ennemi pour le frapper en plein visage, tout comme un maegeri élastique.

Chewing Bowgun (Gomu Gomu no Bowgun) : Luffy empoigne son adversaire et s'enroule sur lui-même dans le sens de la hauteur. Puis il se déroule d'un coup, ce qui envoie son adversaire tout droit dans les airs.

Chewing Crunch(Gomu Gomu no Baku Baku): Luffy ouvre très grand la bouche et croque son adversaire!

Chewing Scie Circulaire (Gomu Gomu no Marunokogiri) : Luffy allonge ses bras pour attraper de loin son adversaire. Il s'enroule sur lui même comme pour un Chewing Bowgun, puis s'élance sur l'ennemi tout en se déroulant tel une scie circulaire pour lui asséner un double coup de pied dans le menton avec toute la puissance de sa rotation.

Chewing Punch, Rafale (Gomu Gomu no Shotgun) : Il lance un Chewing Punch normal, puis fait "vibrer" son bras allongé, ce qui crée une multitude de coups de poings.

Aqua Luffy (Mizu Luffy) : Luffy avale un tonneau d'eau entier, ce qui le "transforme" en Aqua Luffy, un énorme Luffy rempli d'eau. Sous cette forme, il peut cracher de grands jets d'eau en compressant son ventre!

Chewing Tornade (Gomu Gomu no Storm) : Une des attaques les pluis puissantes de Luffy. Il se gonfle avec le Chewing Balloon et s'enroule lui même dans la largeur, puis il expulse tout son air vers le sol en se déroulant. Cela lui permet de s'envoler et de donner une rafale de coups de poings en l'air en tournoyant sur lui-même. Cette attaque lui a permis à achever
Crocodile, le Capitaine Corsaire.

Chewing Déflagration (gomu gomu no hanabi) : Il saute en l'air, tourne rapidement sur lui-même et lance une rafale de coups de poings et de coups de pieds élastiques dans tous les sens.

Chewing Blob (Gomu Gomu no Bohhh) : Luffy vide son esprit, ce qui empêche des ennemis comme Ener de lire dans ses pensées. En contrepartie, il ne peut qu'esquiver les attaques par réflexe, mais pas contre-attaquer!

Chewing Poulpe (Gomu Gomu no Tako) : Il ramollit ses bras et ses jambes, ce qui lui permet d'exécuter le Chewing Poulpo Festival, en frappant à toute vitesse le décor avec ses poings et pieds. L'adversaire se prend les ricochets des coups.

Chewing Vrille (gomu gomu no rifle) : Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.

Chewing Festival : Pivoine Dorée (gomu gomu no fireworks golden peony) : Même chose que Chewing Rafale, sauf que son poing est coincé dans un sphère d'or géante. Luffy l'utilise dans un nuage électrique géant créé par Ener pour le décharger complètement, l'or étant conducteur.

Chewing Rafale Dorée (gomu gomu no ougan rifle) : Même chose que Chewing Vrille, sauf que son poing est coincé dans une sphère d'or géante. C'est avec cette technique qu'il a achevé le Dieu
Ener.

Chewing Crochet (gomu gomu no hook) : Luffy fait un crochet élastique, décuplé par la puissance de la coupe afro!

Chewing Fléau (Gomu Gomu no Flail) : Avec sa super coupe afro, Luffy fait tournoyer son bras en l'air et l'abat sur son adversaire tel une masse d'arme.

Chewing Canon (gomu gomu no cannon) : Luffy donne une rafale de coups de poings dans le vide pour s'échauffer et donne un grand coup avec les deux mains.

Chewing robot allié (Gomu Gomu no Robot Ally) : Luffy enroule ses membres autour des bras et des jambes d'un ennemi, ce qui lui permet de contrôler ses mouvements et d'utiliser le Robot allié Punch et Robot allié Kick

Chewing Volcano (gomu gomu no volcano) : Quand Luffy est dans un bâtiment, il envoie sa jambe en l'air et détruit le toit et projette donc des débris sur les adversaire se trouvant autour du bâtiment.

Gear Second :

Chewing Jet Punch (gomu gomu no jet pistol) : Un Chewing Punch en gear 2,la même chose que les chewing punch,en beaucoup plus rapide et en beaucoup plus puissant

Chewing Jet Stamp (gomu gomu no jet stamp) : Un Chewing Stamp en gear 2,la même chose que le chewing stamp mais en beaucoup plus rapide et puissant.

Chewing Jet Bazooka (gomu gomu no jet bazooka) : l'attaque la plus puissante de Luffy Gear 2,il fait un Chewing Bazooka mille fois plus rapide et puissant.

Chewing Jet Fouet (gomu gomu no jet whip) : Un Chewing Kick en Gear 2, beaucoup plus rapide et puissant.

Chewing Jet Rafale (gomu gomu no jet gatling gun) : l’attaque ultime de Luffy en gear 2, il lance un Chewing Rafale en gear 2. Vu qu'un Chewing Jet Punch, est très rapide et puissant, cela entraîne une avalanche de coups surhumains qui ne laissent même pas à l'adversaire le temps de contre-attaquer.

Gear Third :


Chewing gigant punch (gomu gomu no gigant pistol) : Un chewing punch en gear 3(le bras et le poing sont gonflés).il est assez lent mais l’effet destructeur est gigantesque.

Chewing gigant axe (gomu gomu no gigant axe) : Un chewing hache en gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés).une des attaque les plus dévastatrice du gear 3, luffy détruit a moitié un bateau contenant 500 marines avec cette technique.

Chewing gigant whipe(gomu gomu no gigant whip) : Un chewing kick en gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés).il peut balayer 500 hommes facilement avec cette technique.

Chewing gigant bazooka : C’est un bazooka en Gear 3. Au lieu, de se gonfler q'un poing, il se gonfle les deux. C'est la technique avec laquelle il a vaincu OZ le plus puissant des zombis de Moria, le capitaine corsaire.


Technique Combo :

Chewing Jet Obus (Gomu gomu no jet shell) : Combinaison du Gear 2 et du Gear 3,Luffy fait gonflé son ventre,se propulse a toute vitesse sur son adversaire et lui rentre dedans pour lui infliger de sévères dégâts. Une attaque dévastatrice, qui lui a permis de battre la Capitaine Corsaire Gecko Moria.

Chewing Calibre 300: Canon ("Gomu Gomu 300 Pound Cannon") : Une surpuissante attaque combinée de Luffy et Zorro: Luffy lance un Chewing Canon et Zorro utilise le Calibre 108.

Armée de l'Air: Chewing Jet (Armée de l'Air: Gomu Shoot) : Attaque combinée avec Sanji. Luffy allonge ses bras et s'accroche à la jambe de Sanji qui le projette sur son ennemi en donnant un coup de pied. Ressemble à un Chewing Rocket bien plus puissant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques du Futur Seigneur des Pirates, Mugiwara No Luffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luffy le futur roi des pirates
» [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!
» Celui qui deviendra : Seigneur des pirates.
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» projet de diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Fiches Techniques-
Sauter vers: