One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie et le fruit du démon de Scorpio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpio
Heart Pirate
Heart Pirate
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Fruit du démon : Den Den no mi
Localisation : Bateau des Heart Pirate
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 3O.OOO.OOO
Equipage: Heart Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Den Den

La vie et le fruit du démon de Scorpio Empty
MessageSujet: La vie et le fruit du démon de Scorpio   La vie et le fruit du démon de Scorpio Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:32

C'était il y a 16 ans sur l'ile de Banaro l'ile ou Mizuko D Scorpio est né, il faisait un temps magnifique, le vent était doux et on pouvait sentir une petite chaleur quand il nous traversait la figure.
L'ile était grande et sous cette ile il y avait deux clans d'un coté le clan Mizuko et de l'autre le clan Umezawa, se furent deux clans qui étaient tout deux puissants mais il y avait une rivalité entre eux qui prit une tournure de guerre sanglante.
Les capacités du clan Umezawa était de se battre avec une lance, un style de combat que seul eux pouvait controler.
Et du coté du clan Mizuko c'était des Bretteurs très talentueux et même reconnus à travers le monde entier pour leurs force de combat à l'épée.


Clan Mizuko: Chef Anato Misuko (Père de Mizuko D Scorpio)
La vie et le fruit du démon de Scorpio User-LordMizuko340

Clan Umezawa: Chef Mona Umezawa
La vie et le fruit du démon de Scorpio 769700883

Ces deux là étaient en conflit total, plusieur attaque ont été mené l'un contre l'autre et ce fut une catastrophe et les degats commençèrent à etre important pour les deux clans mais aussi pour l'ile, alors pour la famille Mizuko, une famille sanglante assoifés de sang et qui aime le combat, la solution était de former tous les enfants du clan dès 3 ans afin qu'ils servent le clan et détruisent toute la famille Umezawa.
Et ce jour-ci Anato Mizuko mit sa femme enceinte ce qui compliquait les choses comme la famille Umezawa a su que le chef Mizuko allait avoir un enfant, alors il y eut plein d'attaque dans la demeure des Mizuko mais cette famille réussit alors à ce défendre pendant sept long mois et ce jour est enfin venu, le jour ou la Anato Mizuko devint père mais père de deux enfants, deux faux jumeaux l'un se nomma Creed qui fut le premier à etre sortit des entrailles de sa mère et l'autre Sosuke qui était le second ce fut une joie pour toute la famille Mizuko, il avait enfin des héritiers pour le clan.

Trois ans passèrent et le clan commença à mettre en fonction sa nouvelle réforme d'entrainer tout enfant Misuko ayant atteint l'age de 3 ans puis l'entrainement de Creed et de son frère Sosuke avec leur père commença, ils eurent beacoups de chose à faire, leur père ne faisait pas attention à l'age qu'ils pouvaient avoir pour lui l'important c'était que ses enfants deviennent forts pour le grand combat qui aura lieu dans 5 ans, puis les entrainements de leurs père porta ses fruits, il commençèrent à comprendre comment manier une épée.
Puis à l'age de leurs 8 ans, physiquement ils étaient pret à combattre mais mentalement ce n'était pas le cas pour Sosuke qui lui était beaucoups plus timide et sensible que Creed qui lui était diabolique, il aimait le sang et tous ce qui était morbide et six mois avant la grande guerre Anato alla voir ses enfants afin de les envoyés en mission préparatoire pour la guerre:


"Bon les enfants j'ai une mission pour vous qui je le pense vous attirera, alors je vous explique, vous allez allé dans pas mal d'iles de Grand Line afin de les détruire et de les piller, comme notre famille est constitué de pirate aussi et je pense que ca vous formera pour la guerre qui arrivera dans six mois.
Bon allez rejoindre votre oncle, il vous attends, il m'as dit qu'il voudrais bien vous prendre dans son equipage."


Les enfants se changèrent chacun, Creed était tout en noir et son frère en noir et rouges et on pouvait voir que les deux frères avaient tous les deux les yeux rouge sang sans doute à cause du fait qu'ils ont tué beaucoups de personnes.
Il arrivèrent dans le bateau de leur oncle qui lui ne leur adressa pas la parole et ils firent le voyage ainsi sans parler.
Puis soudain une ile apparut et ils accostèrent, tous l'equipage descendit du bateau histoire d'aller boire un cout avant de détruire et piller l'ile, Creed qui était avec son petit frère regarda tout autour de lui et il dit:


"Sosuke moi je suis carrement pret à tuer plein de gens, j'adore ca, rien que l'odeur du sang ,me fait fibrer et toi tu es pret"

"Oui je le suis mais moins que toi comme d'habitude Creed tu es celui qui en fait le plus tu ne peux pas t'empecher d'en faire trop mais enfin c'est dans ta nature, tu es comme ca et je crois que je le suis aussi mais beaucoups moins que toi mon frère.
Tiens les revoila, ils ont fait vite à peine sorti que déja ils reviennent je comprends plus rien"


Pendant que Sosuke parlait à son frère leur oncle cria tout en marchant vers eux:

"Creed! Sosuke! On y vas c'est l'heure de l'attaque surprise! Allé faites ce que vous voulez du moment qu'il ne reste plus personne en vie!"

Une fois que l'Oncle des deux frères disa cette phrase les deux frères sautèrent en même temps et ils allèrent en courant aux village, ils n'étaient que deux à partir à l'assault.
Ils étaient arrivés en plein milieux du village principal de l'ile et c'est alors que Creed sortit son épée puis Sosuke fit la même chose et à ce moment la Creed dit à son frère:

"Toi tu prends le coté Est et moi le coté Ouest ok? C'est parti!"

"Compris Creed!"

Creed commença à attaquer en premier, il s'occupa de tous les hommes qui était devant lui car il était au marché du village et il trancha plein de personne, il trancha même la tête de certain et tous ca avec une bonne rapidité c'est ca qui était bon avec lui c'est qu'il était efficace et vif.
De son coté Sosuke lui était encore plus rapide que Creed parceque lui se posait pas la question de comment allait-il les tuer, lui se qui l'interessait c'était d'etre plus puissant que jamais.
Et le carnage fut fini, les deux enfants de 8 ans furent plein de sang et le village tout en feu et à sang et leurs yeux devinrent de plus en plus rouge ce qui étaitune spécialité du clan Mizuko, si ils tuent une personne ils deviennent encore plus puissants qu'ils ne l'étaient et quand ils se font battre ils en tirent une bonne leçon et deviennent aussi plus forts.
Puis les 5 mois passèrent et le retour s'était fait sur l'ile de Banaro.
Les deux enfants Mizuko avaient pillés des iles tout entièrent, ils sont revenus avec plein de richesse qui était la leur, ils ont même affronté à eux deux une amiral de la marine qu'ils tuèrent tous les deux ensemble car sinon ils n'allaient pas y arrivé en étant tous seul.
Les enfants de Anato Mizuko était devenus encore plus fort mais malheuresement ils n'avaient pas encore le niveau d'un pur guerrier Mizuko mais peut etre que cette puissance servira pour la grande guerre qui va se produire bientot.
Un moi passa et se fut le jour de la grande guerre allait faire place, tous le monde du coté des Mizuko se préparaient et l'après midi, tous les guerriers étaient dans la grande cour Mizuko pour entendre le discours du chef.
Anato accompagné de ses deux garçons qui étaient en tenu de combat cria à son armée:


"Guerrier Mizuko! Si vous etes ici c'est que vous avez quelque chose à défendre et cette chose on l'a tous en commun! La famille ! Les Umezawa ont tentés à mainte reprise de nous avoir mais nous sommes plus fort que ca beaucoups plus fort et c'est pour cela que nous vaincrons et exterminerons les Umezawa un par un !"

Une fois le discour fini, tous les guerriers chantèrent le nom de Anato et ils crièrent leurs envie de vaincre.
Une heure plus tard les guerriers étaient tous en place et tous les enfants Misuko étaient alignés en dernière ligne car ils n'allaient pas tout à fait combattre, ils avaient une mission.
Puis le combat commença et tous le monde combatta pour sa patrie.
Creed et Sosuke allèrent avec les autres enfants dans l'entre des Umezawa car ils devaient tous détruire et tuer.
Mais chez les Umezawa il restait des gardes et des personnes et les enfants Mizuko allèrent dedans pour tuer les gardes.
Creed et Sosuke ne suivèrent pas les autres car ils ne voulaient pas faire les même chose qu'eux alors ils passèrent en grippant les murs de l'entre Umezawa puis ils y touvèrent un escouade de soldat Umezawa, alors Creed et Sosuke se demandèrent pourquoi ils étaient tant dans la maison alors qu'il y a une guerre dehors et Sosuke recula mais Creed n'allait certainement pas faire la même chose que lui alors il avança et commença à combattre les gardes qui étaient assé puissants puis Sosuke qui vit que son frère était en difficulté alla lui donner un coup de main et il sortit son sabre mais les autres gardes qui étaient présents sautèrent vers lui, Sosuke esquiva pas mal d'attaque venant de la part des gardes puis quand il eut une occasion il trancha les gardes puis il avança petit à petit mais Creed se débrouilla lui aussi puis il se créa un chemin parmis les gardes, il sauta en l'air et fit une technique de son clan pour les tuer, et il réussit parfaitement la technique.
Sosuke lui arriva à tuer tous les gardes qui l'entourait puis il arriva à coté de son frère qui lui resta bouge bé.
Sosuke leva la tête et lui aussi commença à trembler, car devant eux se tenait un Dragon rouge et bleu pret à bondir sur eux .
Le dragon attaqua les deux garçons qui eux réussirent à sauter pour eviter l'attaque et il commençèrent à courrir autour du dragon afin qu'il perde la tête puis le dragon cracha du feu et Creed l'arreta avec son sabre ensuite les deux frères se mirent dos à dos et ils attaquèrent ensemble, ils avaient mis aux point plusieurs attaques combinées alors ils en firent une qui blessa gravement le dragon mais qui ne les tua pas ensuite la dragon donna un coup à Creed et par la suite à son frère tous les deux étaient à terre mais il ne réussirent pas à se relever car le dragon enchaina une rafal de coup violent et ils avaient par la suite du mal à se lever mais 2 minutes après ils se levèrent ensemble et attaquèrent encore le dragon mais cette fois chacun de son coté et ils eurent le dragon qui fut blessé au coeur pas Sosuke et à la tête par Creed puis Creed dit à son frère:


"Maintenant tu vas en bas pour tuer les autres et rejoindre nos cousins et moi je vais voir par ici si il y a du monde encore"

"Creed fais attention à toi quand même ce que tu fais est très risqué"

"Je sais très bien ce que je fais petit frère"

Creed alla dans sa direction et Sosuke dans une autre, après une demi heure de marche Creed vit une salle devant lui puis il ouvra la porte et il vit que la salle était toute noir et qu'elle acceuillait qu'un lumière blanche et Creed fut attiré par celle la et enfaite cette lumière n'était rien d'autre qu'un coffre.
Creed ouvrit le coffre et il vit qu'a l'interieur se trouvait un fruit du démon et il pensa:


*Un fruit du démon c'est inimaginable un fruit du démon dans mes mains.
Je sais, je vais le manger et je verrais sa puissance*


Puis Creed mangea le fruit et il trouva ca dégueulace mais il le mangea entièrement et ensuite il se dépecha d'aller rejoindre ces cousins.
Puis il vit qu'ils étaient tous absents, alorsil alla dehors et toujours personne il alla sur le champ de battaille c'était toujours la guerre sauf que cette fois tellement la guerra a empiré que la marine c'est chargé de calmr les deux clans mais à ce moment la d'autres pirates arrivèrent sur l'ile afin de tout prendre et piller l'ili de Banaro.
Creed chercha tous ces cousins avec son frère et il ne les trouva pas.
Une heure plus tard Creed put voir au loin les navire pour une Buster Call, donc Creed alla rejoindre son père mais celui-ce était mort au combat ainsi que beacoups d'autre et on put voir que les Mizuko avaient perdus la guerre, Creed était en larme puis il vit des pirates venir vers lui pour le tuer et il les tua tous car il était très enervé et son fruit du démon commença à faire surface.
Creed avait devant lui le capitaine de l'equipage de pirate et il lui dit:


"Petit viens avec moi, tu as perdu tout ta famille et cette ville ne vas pas tardé à etre en cendre, alors viens, je t'apprendrais beaucoups de choses et tu deviendra encore plus fort grace à ton fruit du démon."

Puis Creed qui avait tout perdu le suivit et partit à l'aventure avec ce capitain.
(La suite dans ma présentation)

PS:Creed croyais avoir tous perdu mais son frère à survécu! Comment? c'est une autre perde de manche ca.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

La vie et le fruit du démon de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: La vie et le fruit du démon de Scorpio   La vie et le fruit du démon de Scorpio Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:02

Fruit du démon: Den Den

Don: Permet à son utilisateur de crée des ondes de choques avec ses mains, ce fruit peut s'avéré très dangereux aux personnes en face de son utilisateur.

Exemple d'utilisation: Mettre sa main sur le torse de quelqu'un et utiliser ce don à ce moment-là ça peut faire de sérieux dégat interne.

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie et le fruit du démon de Scorpio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au sources [Pr mon fruit du démon]
» Quête: Fruit du démon.
» Resencement des fruit du démon
» Fruit du Démon : Un Pouvoir en plus ?
» aide pour vos fruit du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Île de Banaro-
Sauter vers: