One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Retour au sources [Pr mon fruit du démon]

Aller en bas 
AuteurMessage
VenomKiss
CP 9
VenomKiss


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Statut : Sniper du CP9
Fruit du démon : Hayashi hayashi No Mi
Localisation : Derriére toi ! Et non..à gauche ! Ou bien..
Date d'inscription : 28/09/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Un Fusil (Sniper) / Une dague

Retour au sources [Pr mon fruit du démon] Empty
MessageSujet: Retour au sources [Pr mon fruit du démon]   Retour au sources [Pr mon fruit du démon] Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:16

-Chapitre I : Cupidité sans borne
-Quel...quel est cette étrange sentiment....cela serait-il de la mélancolie ? Non, c'est bien plus intense....c'est ici qu'a eu lieu l'incident qui a changé ma vie..Je m'en souviens comme si c'était hier, maintenant ce ne sont que ruines mais je vais quand même faire un tour de ces ruines d'après des rumeurs il y a un trésor dans le coin allons voir si cette rumeur est fondée
Venom pensait étudier les lieux de son ancien chez lui pour en apprendre plus sur les 2 légendaires pirates mais si en plus il ya un trésor que demander de plus ? Ainsi il se mit en route.
En traversant le village il eu des flash-back il eu des visions du village d'avant et de ce qu'il en restait, ses mains étaient alors si crispés que ses ongles lacérèrent ses mains. Il accéléra alors tout en scrutant les ruines.
- Vraiment, je préfère encore chercher une dague dans un champ de mine que de fouiller les ruines de mon village...Rends toi utile WakuNiku cherche un peu dans les alentours !
-Nyuu ! Nyuu.
Autant être claire Venom n'avait aucune idée d'où était la localisation du trésor et Waku incapable de trouvé quoi que se soit a part la nourriture, il ne sera donc pas bien utile.
-Waku fouille ce coin ! Quand a moi je vais voir vers l'endroit ou l'impact fut le plus puissant.
-Nyuu !
Soudain Venom eut un tilt...Sur le fait que ce n'es peut-être pas dans les ruines mais prés de la cote où BarbeNoire accosta. Il pensait alors que c'était même l'endroit le plus propable pour cacher l'objet il y alla donc rapidement et quand il fut arrivé il fut stupéfié de voir qu'il n'était pas le seul sur cette piste car il y'avait 4 navires pirates, cela le fit rire car il pourra faire d'une pierre 2 coups.
-Soit, le CP9 va vous apprendre que tout appartient à la Marine même si dans ce cadre-ci le trésor m'appartiendra ! Mwhahaha !
*Il se ruât alors sur le 1er navire en vue *
-Hé !! Capitaine !!
-Quoi, encore tu vas te plaindre de n'avoir que 3% du trésor si on le trouve ?!! C'est bien suffisant pour une minable régie pense a tous ceux qui sont en bas en train de chercher sale feignant indigne !
-Non chef, je me suis résigné a ce sujet mais ya un môme qui nous fonce droit dessus à une vitesse ahurissante donc je voulais juste vous alerté faudrait arrêter de voir le mal partout *soupir*
-Bon okay, excuse moi...Mais ce môme a quoi il ressemble ? Est-il potentiellement dangereux ?
-Difficile a dire ou du moins pour l'instant car dans 2 seconde maximum cette espèce de typhon humanoïde sera la
-Bien je vais rassembler l'équipage va prévenir les autres vaisseaux veut-tu !
-Oui chef ! *se hâta*
-Vraiment il est pas bien ce gamin, on est plus de 200 pirates prés a l'accueillir mais la question que je me pose est surtout comment sait-il qu'il y a un trésor dans ce coin. Hmmm...Bah rien a foutre on va le flinguer puis c'est tout

Chapitre 2 : L'initiative, c'est sacrée !
#Un groupe de pirates#
-Buté le ! Tirez à vue !
*les tires fuselaient*
-Hop ! Hop ! Houla ! Soru,Geppou,Kami ces 3 techniques me permettent..DE CONTROLER LA GRAVITE !
#Chef du groupe des pirates#
-Putin, il n’a pas l'air de mentir on ne peut pas le touché ! Dispersion !
-Hé ! Ce n’est pas beau de fuir comme des lâches ! *sourire*
-Il ma fallu des années pour perfectionner mon attaque à ce niveau donc admirer le bien ! Ran Kyaku ! Ran Kyaku ! Ran Kyaku ! Ran Kyaku ! Ran Kyaku ! Ran Kyaku ! Ran Kyaku ! Ran Kyaku ! Ran Kyaku ! La Punition d'Ashura !
Tout le groupe de pirate fut alors décimée comme un samurai couperais un épouvantail d'entrainement pour le plaisir de voir sa puissance sur une pauvre chose inoffensive que l'on apprécie voir tombé lentement tranché en deux
-Fiuuu je manque d'entrainement je commence déjà a fatigué !
-Mais si me trimbale mon RyôkenRei c'est pas pour jouer au figurant, allez c'est parti !
En l'espace de 8 minutes maximum il ne rester pu un seul pirate en vie, mais leurs cadavre s'amoncelaient
en une montagne de maccabées
*scrute ses poches de munitions*
-3 balles suffiront c'est parti !
Le navire sur lequel fut le chef se fit canarder de balles explosives si bien qu’à la fin même une épave semblerait plus entretenue.
-Hé voila ! Je ne vais pas passer mon tant à cherche un trésor fantomatique j'arrête la ! Fait chier !
Il retourna alors aux ruines
-Alors imbécile de panda, ta glandé quoi pendant tout ce temps hein ?
-Nyuu ! Nyuu ! *frotte a ses pieds*

-Que je te suive ? Je sens que sa va m'être super utile mais bon allez puis on part
--Nyuu ! Nyu
-QUE QUOI ! un, un, un, un fruit du démon !!

-Que je t'aime mon petit Waku ! T'auras ce que tu veux à grailler quand on rentrera à Water Seven et justement partons analyser cette merveilleuse trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au sources [Pr mon fruit du démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/Fruit du démon]
» Quête: Fruit du démon.
» La vie et le fruit du démon de Scorpio
» Resencement des fruit du démon
» Fruit du Démon : Un Pouvoir en plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Île de Banaro-
Sauter vers: