One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 aide pour vos fruit du demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Hiryuu
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

MessageSujet: aide pour vos fruit du demon   Mar 30 Sep - 22:30

N'importe qui ou quoi peut acquérir les pouvoirs d'un fruit du démon, tel un humain (cf : Luffy), un animal (cf : Chopper) voire même un objet (cf : l'épée de Spandam).
Personne ne peut manger deux fruits du démon, aucun être vivant ne peut supporter la puissance de deux malédictions, donc par conséquent, le corps du détenteur explose.
Il n'existe qu'une centaine de fruits du démon et leurs prix est estimé à plus de cent millions de Berrys.
Seulement cinq fruits du démon permettent à leurs utilisateurs de voler.
Le principal défaut des fruits du démon est que ceux-ci rendent la personne incapable de quoique ce soit dès qu'ils sont en contact avec de l'eau de mer ou un morceau de granit marin. Ceci est surtout handicapant pour une personne qui doit parcourir les océans. Il est dit que l'eau et le granit marin contiendraient une énergie ou un magnétisme qui neutraliserait les capacités des personnes atteintes par des fruits du démon.boire de l'eau ou sortir sous la pluie n'a pas d'effets.
L'autre propriété de ces Fruits, c'est que c'est la première part ingurgitée qui confère les pouvoirs, ensuite, il redevient un Fruit normal avec un goût pas fameux...

Variétés


Les fruits du démon sont classés selon 3 catégories (il est probable que les fruits aient une forme différente en fonction de leur type).

Paramecia


C'est le type de fruits le plus courant. Il rend celui qui le mange surhumain, donnant certaines propriétés à son corps (élastique, glissant), ou lui permettant de manipuler certaines choses (cire, savon)ou bien lui permettant de transformer une partie de son corps(pique,ressort). Les plus puissants changent littéralement la constitution du corps (caoutchouc, acier).
Genres de Paramecias (par ordre d'apparition) :

  • Fruit du Caoutchoutier / Gomu Gomu no Mi (mangé par Monkey D. Luffy) : le corps de celui qui en mange acquiert les propriétés du caoutchouc (comme celui d'être isolant à la foudre). Le principal intérêt de ce Fruit est qu'il permet de faire s'allonger toutes les parties du corps. il est cependant difficile de classer ce fruit car il pourrait également faire partie de la famille des Logias (Fruits qui transforment le corps en matière).
  • Fruit de la Fragmentation / Bara Bara no Mi (mangé par Baggy le clown) : le corps de celui qui en mange peut se diviser. Celui qui en mange peut séparer les parties de son corps comme il le souhaite, ce qui le rend insensible aux sabres par exemple. Chaque partie hormis les pieds peut voler, jusqu'à 200m de distance par rapport a ses pieds.
  • Fruit Glisse-Glisse / Sube Sube no Mi (mangé par Lady Arbyda) : celui qui en mange obtient une peau glissante, ce qui le rend insaisissable. Lady Arbyda est devenue très belle après avoir mangé ce fruit (peut-être une autre de ses propriétés).
  • Fruit Murmure / Hiso Hiso no Mi (mangé par Apis : hors-série entre Logue-town et Whiskey Peak) : celui qui a mangé ce Fruit peut communiquer avec les animaux.
  • Fruit du Faucille / Kama Kama no Mi (mangé par Erik : hors-série entre Logue-town et Whiskey Peak) : celui qui a mangé ce Fruit peut créer des Airs Tranchants aussi tranchant que la lame d'un sabre.
  • Fruit Boum-Boum / Bomu Bomu no Mi (mangé par Mr 5) : le corps de celui qui en mange devient explosif. Tout ce qui entre en contact avec une partie du corps provoque une explosion. Il est également insensible au feu et à ses propres explosions, bien entendu. Toutes les parties du corps inclus également le mucus ou le souffle.
  • Fruit Kilo-Kilo / Kilo Kilo no Mi (mangé par Miss Valentine) : le corps de la personne ayant mangé ce fruit peut faire varier sa masse de 1kg à 10t.
  • Ciro-Fruit / Doru Doru no Mi (mangé par Mr 3) : la personne l'ayant mangé peut créer et modeler de la cire à volonté. Cette cire peut suinter de son corps.
  • Fruit du Glouton / Baku Baku no Mi (mangé par Wapol) : la personne l'ayant mangé peut manger TOUT ce qu'il trouve, l'assimiler et bénéficier des caractéristiques de l'élément (ou de la personne) avalé.
  • Travesti-Fruit / Mane Mane no Mi (mangé par Mr.2) : la personne ayant mangé ce fruit est capable de changer d'apparence. Tout son corps peut prendre l'apparence d'une personne qu'elle a préalablement touchée. De plus, il est possible de combiner différents visages, c'est pour cela que la personne qui a mangée ce Fruit possède une capacité de mémorisation infaillible
  • Fruit des Eclosions / Hana Hana no Mi (mangé par Miss Allsunday/Nico Robin) : la personne y ayant goûté peut faire apparaître des parties de son corps n'importe où.
  • Fruit Tailladant / Supa Supa no Mi (mangé par Mr 1) : la peau de celui qui mange un de ces fruits devient tranchante et solide comme l'acier. Il peut également faire jaillir des lames acérées sur n'importe quelle partie de son corps ce fruit pourrait être un logia.
  • Fruit de l'Oursin / Toge Toge no Mi (mangé par Miss Doublefinger) : des pointes peuvent jaillir du corps de la personne ayant mangé ce fruit.
  • Fruit Constricteur / Ori Ori no Mi (mangé par Hina) : quiconque goûte à ce fruit peut enserrer ses adversaires en les touchant avec une partie de son corps. Concrètement, le corps se transforme en acier liquide, qui se solidifie ensuite, bloquant ainsi les mouvements de la personne.
  • Fruit du Ressort / Bane Bane no Mi (mangé par Bellamy la Hyène) : celui qui y goûte peut transformer les parties de son corps en ressort. Ce fruit ressemble beaucoup a celui de Luffy.
  • Fruit de la Manipulation / ??? ??? no Mi (mangé par Don Quichotte Doflamingo) : donne le pouvoir de manipuler maximum deux personnes à sa guise à celui qui le mange.
  • Fruit Ramollo / Noro Noro no Mi (mangé par Foxy le renard argenté) : la personne l'ayant mangé peut ralentir les mouvements de ceux qu'elle touche en emmettant un rayon spécial de particules appelées Rayons Ramollos.
  • Fruit du Portier / Doa Doa no Mi (mangé par Blueno) : celui qui en mange peut créer des portes n'importe où et peut donc disparaître très facilement.
  • Fruit des Bulles / Awa Awa no Mi (mangé par Kalifa) : la personne atteinte par ce fruit peut créer des bulles avec son corps et déshydrater les personnes qu'elle touche, les privant de leur force. Elle est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable.
  • Fruit de la Rouille / Sabi Sabi no Mi (mangé par Shuu, capitaine de la marine) : La personne peut rouiller tout ce qu'il touche (il faut quand même que ce soit oxydable). De plus, le possesseur est immunisé aux armes tranchantes.
  • Fruit des Baies / Beri Beri no Mi (mangé par Beligud, capitaine de la marine) : La personne est capable de se diviser en balles pour se protéger des attaques ennemies, ce fruit est assez similaire au Fruit de la Fragmentation.
  • Fruit des Roues / Shari Shari no Mi (mangé par Sharinguru, capitaine de la marine) : La personne peut transformer n'importe quelle partie de son corps en roues, celles-ci peuvent tourner à grande vitesse pour utiliser la force centrifuge comme arme.
  • Fruit Fondant / Atsu Atsu no Mi ( mangé par Achino) Achino est le chef de la famille de chasseurs pirates (saga avant Thriller bark). Il peut fondre n'importe quoi, ainsi que de controler sa chaleur corporelle, il peut changer la température à plus de 10 000 degrée !
  • Fruit de la Resurrection / Yomi Yomi no Mi (mangé par Brook) : Une fois ingéré, ce Fruit n'importe rien de significatif. Néanmoins, à la mort du porteur, celui-ci revit et peut donc vivre une seconde fois normalement. Concrètement, cela double la durée de vie d'une personne.
  • Fruit du Poison / Noko Noko no Mi (mangé par Mushul : le film 9) :La personne qui mange ce fruit peut créer un poison mortel lui donner une forme et le soloidifier.bien sur il est immunise au poison et le controle.
  • Fruit des Ombres / Kage Kage no Mi (mangé par Gekko Moria) : Permet à l'utilisateur de manipuler les ombres sous diverses fonctions: capturer les ombres d'un corps , le corps sans ombre exposé au soleil est désintégré; utiliser les ombres comme outils de combats comme contrer des attaques ou même attaquer; assimiler une ombre dans un corps non-vivant sera réanimer et sous contrôle du Détenteur du fruit, ou bien même l'assimiler dans un corps vivant, celui qui absorbe les ombres en lui obtient la force du possesseur originel de l'ombre et, par conséquent, voit sa propre force augmenter.
  • Fruit de l'Invisibilité / Suke Suke no Mi (mangé par Absalom) : Permet au possesseur du fruit de se rendre invisible et peut rendre invisible les objets ou les personnes qu'il touche.
  • Fruit des Fantômes / Horo Horo no Mi (mangé par Perona) : Donne à la personne ayant mangé ce fruit de créer des fantômes, les "Hollows". Il y aurait deux types de "Hollows", ceux qui suppriment l'esprit combattif de l'adversaire en le touchant ne marche pas sur Pipo, les "Negative Hollows", et les "Mini Hollows" qui explosent. Ces derniers peuvent apparaître en version géante, les "Special Hollows". De plus, le possesseur du fruit peut séparer son esprit de son corps, ce qui a pour inconvénient de laisser ce dernier vulnérable.
  • Fruit Sonore / Goei Goei no Mi (mangé par El Drago : le film 1) : La personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.
  • Fruit des Pattes / Nikyu Nikyu no Mi (mangé par Bartholomew Kuma) : Dote son utilisateur du pouvoir de tout dévier telles les attaques, il peut aussi dévier l'air pour en faire comme un " canon à pression " en donnant un coup ultra-rapide dans l'atmosphère, ou même une " bombe à air ": il augmente la pression d'un volume d'air en diminuant ce dernier. De plus il peut dévier, ou plutôt retirer, les dégâts internes d'un corps vivant. Son autre pouvoir est qu'il peut se déplacer ultra-rapidement comme s'il se téléportait !
  • Fruit du Rocher / Kachi Kachi no Mi (mangé par Bear King : film 2) : celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que l'adversaire se brûle en le touchant, ce fruit pourrait être un logia.
  • Fruit du Magnétisme / Jiki Jiki no Mi (mangé par Eustass Kidd): le corps de celui qui le mange acquiert notamment les propriétés d'un aimant. Le principal intérêt de ce fruit est qu'il permet à son utilisateur d'attirer, relier, compacter, rejetter le métal. Il peut ainsi en reliant les armes de ces adversaires se constituer une gigantesque main de métal.A noter que le sang contient du fer, l' utilisateur de ce fruit doit posséder une certaine maitrise des êtres humains.
  • Fruit du Cercle / Taga Taga no Mi (mangé par Trafalgar Law) : ce Fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres et autres...
  • Fruit du Géant / Kyoji Kyoji no Mi (mangé par Urouge) : celui qui mange ce Fruit peut grossir jusqu'à devenir un géant, ainsi, sa force et sa résistance sont décuplées considérablement.
  • Fruit des Âges / Nenrei Nenrei no Mi (mangé par Jewerly Bonney) : permet à son détenteur de transformer tous ceux qu'il veut en vieillard ou enfant.
  • Fruit de l'Orchestre : Oto Oto no Mi (mangé par Scrathmen Apô) : une fois qu'il l'a mangé, son détenteur peut créer des instruments avec des membres, dents et autres et peut attaquer certaines personnes en utilisant le son ex: si le detenteur de ce fruit cree le bruit d une explosion il y en aura une.

Fruit de la petrification:Mero mero no mi(mange par Boa Hancock)Ce fruit donne a son utilisateur le pouvoir de tout paraliser en le petrifiant(eh non, ce n est pas le ori ori no mi)ce fruit est redoutable car il permet de paraliser ses ennemis en un tour de mains et de changer la matiere la plus molle en pierre.


Dernière édition par Hayato Hiryuu le Mar 30 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Hiryuu
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

MessageSujet: Re: aide pour vos fruit du demon   Mar 30 Sep - 22:31


Zoan


Vient de l'anglais zoanthropy, qui désigne le fait d'être mi-homme, mi-animal (ex: loup-garou). Il permet donc à celui qui en mange de se transformer en animal (ou en une forme hybride) et d'en acquérir les caractéristiques. Ceux atteints par des fruits Zoans n'ont que trois transformations possibles sauf sous l'effet d'une rumble-ball (et oui Chopper aurais put ne pas être le seul à les utiliser mais c'est le seul à les prendre) : normale, hybride et la forme relative au fruit. Certains de ces fruits ont été mangés par des animaux, ce qui leur donne deux formes différentes (cf Pierre, l'oiseau de Gan Forr). De tout les Fruits, les Zoans sont les seuls à pouvoir développées, si entrainées, les capacités physiques d'un individu, c'est pourquoi, en combat rapproché, les Zoans sont si puissants. Selon Chopper, les Zoans carnivores sont plus puissants que les autres.Le Dr Vegapunk a inventé le procéder qui permet aux objets de manger des fruits dudémon, pour l'instant on a vu que des objets manger des zoans, ainsi les objets deviennent vivants. En effet on voit Funkfreed manger des fruits.
Genres de Zoans (par ordre d'apparition) :

  • Fruit du Bovin - version Bison / Ushi Ushi no Mi (mangé par Dalton) : celui qui en mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement acrus.
  • Fruit de l'Humain / Hito Hito no Mi (mangé par Tony Tony Chopper) : celui qui en mange devient à moitié humain (c'est donc plus adapté aux non-humains). Avec la Rumble-Ball, il a accès à quatre autres formes.
  • Fruit de l'oiseau - version faucon / Tori Tori no Mi (mangé par Pell) : celui qui en mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante et, bien évidemment, la capacité de voler.
  • Fruit Fouisseur - version taupe / Mogu Mogu no Mi (mangé par Miss Merry Christmas) : celui qui en mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries.
  • Fruit du chien - version Basset / Inu Inu no Mi (mangé par Lassou, le fusil de Mr 4) : celui qui en mange devient à moitié chien. Lassou, Le fusil de Mr 4 en a "assimilé", ce qui en a fait un être mi-fusil mi-chien, un fusil intelligent quoi!
  • Fruit du chien - version Chacal / Inu Inu no Mi (mangé par Chaka) : celui qui en mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.
  • Fruit du Cheval / Uma Uma no Mi (mangé par Pierre, l'oiseau qui sert de monture à Gan Forr, le chevalier du ciel) : celui qui en mange devient à moitié cheval. Pierre, l'oiseau de Gan Forr en a mangé ce qui en fait un être mi-oiseau mi-cheval. Ceci le transforme en un genre de pégase.
  • Fruit du chat - version Léopard / Neko Neko no Mi (mangé par Rob Lucci) : celui qui en mange devient à moitié léopard. Sa force, sa vitesse, sont ainsi décuplées de façon impressionnantes.
  • Fruit de la vache - version Girafe / Ushi Ushi no Mi (mangé par Kaku) : celui qui en mange devient à moitié girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants (surtout avec le Shigan du Rokushiki).
  • Fruit du chien - version Loup / Inu Inu no Mi (mangé par Jyabura) : celui qui en mange devient à moitié loup. Sa force est largement plus grande en forme hybride.
  • Fruit de l'Eléphant / Zou Zou no Mi (mangé par l'épée de Spandam) : celui qui en mange devient à moitié éléphant. FrunkFreed, l'épée de Spandam en a mangé ce qui en fait un être mi-épée mi-éléphant. Ainsi, elle peut avoir une portée phénoménale et est un genre d'épée traqueuse.
  • Fruit du Dinosaure - version T-Rex / (Kyôryû Kyôryû) no Mi (mangé par X-Drake) : celui qui le mange devient à moitié tyranosaure. Sa force, puissance, résistance et vitesse deviennent immenses étant donné que ce type de Zoan "ancien" (version carnivore en plus) est le plus puissant des fruits de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Hiryuu
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

MessageSujet: Re: aide pour vos fruit du demon   Mar 30 Sep - 22:31


Logia


Ces fruits sont les plus rares et les plus puissants des fruits du démon. Celui qui en mange un peut se transformer en élément de la nature (sable, fumée, etc...) et devient alors invulnérable aux attaques physiques (il obtient également une certaine maîtrise de l'élément en question). Une fois dans son élément, il devient invincible (cf: Crocodile ne peut être vaincu dans le désert).En fait le corps est entièrement composé de l'élément correspondant, ce qui fait que la personne n'a pas de vraiment de corps.
Le point faible des Logias vient du fait qu'ils ont tous un antagoniste (par exemple, le sable est compacté par un liquide) qui les neutralise partiellement au moindre contact.
Genres de Logias (par ordre d'apparition) :

  • Fruit Fumigène / Moku Moku no Mi (mangé par Smoker) : celui qui en mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Il semblerait que l'élément antagoniste de ce Fruit soit le feu, mais c'est peu clair, de plus, un ouragan ou autre vent puissant handicape ce Fruit.
  • Pyro-Fruit / Mera Mera no Mi (mangé par Portgas D. Ace) : le corps de celui qui en mange devient ardent. Il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes, donc l'élément antagoniste de ce fruit est naturellement l'eau.
  • Fruit des Sables / Suna Suna no Mi (mangé par Crocodile) : le corps de celui qui en mange se transforme en sable. Il peut assécher ses adversaires en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sables. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...)
  • Fulguro-Fruit / Goru Goru no Mi (mangé par Ener) : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la lumière, sa foudre peut terrasser quasiment n'importe qui. Il peut également annuler toute forme d'énergie et contrôler les métaux par magnétisation. Le grand défaut de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matière non-conductrice.
  • Givro-Fruit / Hie Hie no Mi (mangé par Ao Kiji) : le corps de celui qui y goûte se transforme en glace. Il est alors capable de geler n'importe quoi et est bien sur immuniser au différentielle de température. Ce Fruit est redoutable car il permet de neutraliser les opposants en un tour de main. La chaleur peut affaiblir ce logia.
  • Fruit des Ténèbres / Yami Yami no Mi (mangé par Barbe noire) : ce pouvoir est similaire à un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, son utilisateur a la capacité d'attraper un utilisateur de fruit du démon (y compris des Logias) et de désactiver ses pouvoirs momentanément. Il lui permet aussi de ne pas ressentir la douleur, qui se retrouve aspirée dans le trou noir. Ce Fruit est une exception dans les Logias, car le porteur subit quand même les douleurs physiques, toutefois, étant donné qu'il peut les absorber, cela ne dure qu'un instant. Selon les spécialistes, ce Fruit est le plus puissant des Fruits jamais répertorié.C'est un logia particulier, car il ne transforme pas le corps de l'utilisateur, ce qui n'augmente pas sa résistance et craint n'importe quel attaque, c'est Barbe Noire qui est coriace.
  • Fruit de la Soie / Toro Toro no Mi (manger par The Queen : le film 2) elle peut se métamorphoser en soie ( en fait cela ressemble un peu aux pouvoirs du Ame Ame ni Mi )
  • Fruit de la Pluie / Ame Ame no Mi (mangé par Gaspard : film 4) : permet à son utilisateur de se transformer en une sorte de gélatine(verre fondu?) et de deformer une partie de son corps et de la solidifier ensuite(bras en forme de pieu...)ce logia devrait être antagoniste avec celui d Ace.
  • Fruit de la Lumière / Pika Pika no Mi (mangé par Ki Saru) : le corps de celui qui y goûte se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper à la vitesse de la lumière. Il peut également émettre des rayons lumineux semblables à des lazers et infliger avec ceux-ci de lourds dommages à ses ennemis. L'obscurité pourrait affaiblir ce logia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: aide pour vos fruit du demon   Mar 30 Sep - 23:22

Hum... Je veux pas être méchant mais ou est l'intérêt ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 23
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

MessageSujet: Re: aide pour vos fruit du demon   Jeu 2 Oct - 23:23

alors toi je saéis exactment ou tu es allé ... Wikipedia je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aide pour vos fruit du demon   

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour vos fruit du demon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un jeu Zelda : les combats à l'épée
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» aide pour trouvee le ( 5eme donjon))
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» [AIDE POUR ACHAT]Compresseur + Aérographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Tableau Noir-
Sauter vers: