Ao Kiji Amiral
Wanted Prime/Rang: ¤Amiral de La Marine¤ Equipage: ¤Aucun¤ Type d'arme/pouvoir:: ¤Hie Hie No Mi¤
| Sujet: Demande de Rp Mer 24 Sep - 14:03 | |
| ]Level Rp désiré:Libre Lien du topic ou le lieu désiré:Jaya Nombre de participant(s):Peu Importe du monde au moins
Voilà j'aimerais faire un topic a Jaya.Enfin,pour ceux qu'il veule venir posté... | |
|
Foxy Foxy Pirate
Nombre de messages : 194 Statut : Capitaine Fruit du démon : Noro Noro no Mi Localisation : À bord du Sexy Foxy! Date d'inscription : 13/09/2008
Wanted Prime/Rang: 24.000.000 Berry's Equipage: Foxy Pirates Type d'arme/pouvoir:: Sabre/Noro Noro Fruit
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 26 Sep - 0:29 | |
| Moi, je suis pour. Mon post avec Shanks est mort depuis le bug de Forumactif.... | |
|
Ao Kiji Amiral
Wanted Prime/Rang: ¤Amiral de La Marine¤ Equipage: ¤Aucun¤ Type d'arme/pouvoir:: ¤Hie Hie No Mi¤
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 26 Sep - 13:34 | |
| Je suis d'accord,tu veux commencez?
Dernière édition par Ao Kiji le Ven 26 Sep - 13:38, édité 1 fois | |
|
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 26 Sep - 13:36 | |
| Je serait vous je n'attendrai pas une autre personne car sa peu durée longtemps... | |
|
Foxy Foxy Pirate
Nombre de messages : 194 Statut : Capitaine Fruit du démon : Noro Noro no Mi Localisation : À bord du Sexy Foxy! Date d'inscription : 13/09/2008
Wanted Prime/Rang: 24.000.000 Berry's Equipage: Foxy Pirates Type d'arme/pouvoir:: Sabre/Noro Noro Fruit
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 27 Sep - 0:18 | |
| | |
|
Ao Kiji Amiral
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 27 Sep - 11:06 | |
| Ok je vais surement commencez aujourd'hui | |
|