Nombre de messages : 139 Age : 32 Statut : Chasseur de prime Fruit du démon : Gen Gen no Mi Localisation : -^ Date d'inscription : 23/11/2007
Wanted Prime/Rang: Chasseur de prime Equipage: Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste
Sujet: Demande de Sukisho (moi ^^) Lun 26 Nov - 20:01
Level Rp désiré:Libre Lien du topic ou le lieu désiré:East Blue Nombre de participant(s): Minimum:2 (loi y comprit) Maximum:4
Calintz Jerevinan Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Nombre de messages : 284 Age : 32 Statut : Capitaine du Fire Bone Fruit du démon : Shizen Shizen no mi Localisation : Grand Line Date d'inscription : 22/11/2007
Wanted Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral Equipage: Fire Bone Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage
Sujet: Re: Demande de Sukisho (moi ^^) Lun 26 Nov - 20:12
Moi je veux bien après avoir fini le combat contre mon capitaine ^^
A par si on a le droit d'être à plusieurs endroits a la fois(me souviens plus)
Arashi Kishû Civil
Nombre de messages : 258 Age : 32 Statut : Cachée sous plusieurs identités Fruit du démon : Pirate & Informatrice ~ Ancienne Marine Localisation : Barbe Blanche Date d'inscription : 17/10/2007
Wanted Prime/Rang: ???.000.000 B Equipage: Type d'arme/pouvoir::
Sujet: Re: Demande de Sukisho (moi ^^) Lun 26 Nov - 20:24
Etant donné que je suis bloqué un peu partout dans mes rps, je veux bien faire un rp avec toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Sukisho (moi ^^) Lun 26 Nov - 20:44
Kaito, on a bien le droit de rp à plusieurs endroits (3 maximums)
Arashi Kishû Civil
Nombre de messages : 258 Age : 32 Statut : Cachée sous plusieurs identités Fruit du démon : Pirate & Informatrice ~ Ancienne Marine Localisation : Barbe Blanche Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Demande de Sukisho (moi ^^) Lun 26 Nov - 20:57
Rappel: si on est bloqué on a le droit ;-)
Fuuma Nagato Chasseur de Prime
Nombre de messages : 139 Age : 32 Statut : Chasseur de prime Fruit du démon : Gen Gen no Mi Localisation : -^ Date d'inscription : 23/11/2007
Wanted Prime/Rang: Chasseur de prime Equipage: Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste
Sujet: Re: Demande de Sukisho (moi ^^) Lun 26 Nov - 21:03
C'est ok pour moi,c'est comme vous voules soit on attend quelqu'un pour apres commencé à rp ou alors on commence déjà et si une personen veus venir ben qui essaye de rentré dans le rp ?
Arashi Kishû Civil
Sujet: Re: Demande de Sukisho (moi ^^) Lun 26 Nov - 21:18
Pour ton entré dans l'équipe moi je préfère un PV entre toi et moi.
Sujet: Re: Demande de Sukisho (moi ^^) Lun 26 Nov - 21:28
Ben si tu veus tu peux faire celui-là & un qu'on va faire qu'à deux,ou alors tu laisse tombé celui-là et on en fait un à deux (mais je continue quand meme celui-là ^^)
[lol j'arrete pas dire celui-là :p]
Arashi Kishû Civil
Sujet: Re: Demande de Sukisho (moi ^^) Lun 26 Nov - 21:33
huh... Il y a tellement de "celui-là" que j'ai du mal à comprendre -_-''
Sujet: Re: Demande de Sukisho (moi ^^) Lun 26 Nov - 21:38
Non rien,pas important ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Sukisho (moi ^^) Lun 26 Nov - 21:58
Bah il veut dire que si tu veux vous faites votre Rp (celui-là désigne cette demande de rp) avec en plus Kaito où alors vous faites un Rp à coté de cette demande xD.
Sujet: Re: Demande de Sukisho (moi ^^) Lun 26 Nov - 22:03
Oui c'est à peut pret ça,ouf je croyais que personne n'allais comprendre :p