Zoro avait cru entendre son nom hurlé par le mec bizarre qui servait de présentateur, ainsi il serait le représentant de l’équipage pour ses jeux. Le Capitaine avait eu confiance ne lui, il ne devait pas le décevoir. Se levant doucement, attrapant les sabre qui étaient sur son épaule afin de les accrocher à a ceinture, avant de se diriger vers la porte. Il y eut un léger
BIIIIP
Et la porte s’ouvrit d’elle-même sur un large terrain sombre, au milieu une bande du sol large éclairée. On lui avait rapidement appris les règles. Toucher l’autre adversaire sans l’être à son tour, et ne pas sortir des limites du terrain. Il devrait donc se contenter de parer les coups et d’en rendre le double.
Zoro passa la porte et se dirigea vers le centre de la pièce. Les applaudissements commencèrent ainsi que des cris, le public espérait voir du sang, ils n’étaient donc venu que pour ça ? Voir des pirates et des marines se mettre à mort ? Alors l’aviron allait les décevoir, a par si les pirates dérivaient légèrement du but premier et souhaitaient se départager à coup de rame… mais il y avait peu de chance quand même !
Maintenant Zoro était au centre, de son coté de la piste, on lui avait assigné le coté bleu d’ailleurs, mais qu’elle importance ?! Il n’attendait plus que l’arrivée de son adversaire !