|
| Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] | |
| | Auteur | Message |
---|
Leon Modelric Young God Pirates
Nombre de messages : 48 Age : 31 Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir) Localisation : Fancy Spirit Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune / Pirate Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
| Sujet: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] Mer 17 Sep - 16:18 | |
| Arrival of the Young God's Crew
Le Fancy Spirit voguait depuis quelques jours déjà sur les mers du monde en ayant pour cap GrandLine. Leon n'était pas très partant au départ pour aller sur GrandLine avec un si petit équipage mais il n'était que le Second du Capitaine et donc ne prenait pas la décision seule. Opale avait décidé qu'ils iraient à Drum, voila maintenant qu'ils ne tardaient pas à arriver.
L'équipage du pirate entièrement vêtu de blanc était sur le pont et ragardait sur quelle île ils accostaient; un bloc de terre géant gelé et enneigé. Leon avait rapidement revêtut son ensemble de cow boy version hiver de couleur noire afin de ne pas avoir la même couleur de vêtement que le Capitaine et aussi de ne pas avoir froid. La Tireur d'Elite connaissait Drum grâce à l'éducation que Jinn lui avait donné; cartographie, piraterie, navigation, tir...
Leon Modelric se tenait à côté d'Opale en croisant les bras et admirant le décor hivernal de l'île tout en chantonnant sa chanson préférée ;
"No fog clear in the moonlight, the star shine so bright now's the time..."
Les pirates furent bousculés quand le Fancy Spirit s'accosta sur la banquise dans un bruit d'entrechoquement entre la coque du navire et le sol gelé. Leon alla constater s'il y avait des dégâts ou pas, mais apparemment non, heureusement pour Link, le Navigateur de l'équipage. Ce dernier semblait être remit d'aplomb pour la journée, le Sous-Capitaine s'inquiétait en effet de son état vu sa réaction à Logue Town face à la mort d'ivrognes qui avaient été tués à coups de revolver par le pirate cow boy.
Hin semblait, elle s'être intégré à l'équipage grâce à son nouveau rôle sur le Fancy Spirit; Médecin. Elle donnait un peu de chaleur féminine sur ce navire de pirates machistes. The Play Boy semblait apprécier sa présence pour cela justement, et puis il adorait être soigné par des jeunes filles...
Le dernier fils Modelric sauta sur la banquise depuis le pont et constata qu'elle était relativement condensée pour être une simple couche de glace. il était en fait sur la terre ferme qui avait finit par geler elle aussi! Une fois qu'il comprit cela, il remonta sur le vaisseau et déclara à ses camarades:
"Bienvenue à Drum chers camarades! J'espère que vous aimez la neige car vous risquez d'en voir pendant un bon moment ici."
Il sourit puis se tourna vers Opale uniquement afin de ne parler qu'à lui:
"Je ne sais pas exactement ce que tu voulais venir chercher ou faire sur ce tas de glace mais maintenant qu'on y est, il n'y a plus qu'à! Je vais partir en ville voir les habitants de cette île, toi et les autres n'avez qu'à faire ce qu'il vous plaira, mais n'oublies pas quand même de laisser quelqu'un garder le Fancy. Enfin j'te dis ça mais c'est toi qui prend les décisions Capitaine."
Leon ne partit pas tout de suite, attendant la réponse de son supérieur, afin d'avoir l'autorisation d'aller se balader. The Play Boy voulait voir surtout si Jinn était présent sur cette île, bien qu'il n'y avait que peu de chances, si cela était le cas, le moment était effectivement arrivé de se rendre sur GrandLine, sinon il devrait trouver une excuse auprès d'Opale pour retourner sur East Blue, ce qui s'avérerait compliqué bien que faisable. Leon devait retrouver Jinn seul, mais seulement Opale pouvait décider s'il devait être accompagné ou non.
[HRP: Donc après cela, Opale répond le premier de préférence afin d'être fixés sur la marche à suivre. Après avoir quitté le navire nous rencontrons les PNJ joués par Shadow et on les déchire. :p ]
| |
| | | Opale Young God Pirates
Nombre de messages : 127 Age : 32 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Me Me No Mi Localisation : Sur les Mers Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---
| Sujet: Re: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] Mer 17 Sep - 20:00 | |
| Voilà déjà pas mal de temps que les Young God voyageaient en bateau. Ayant confortablement apprivoisé le bateau, chacun savait où trouver ce qu'il cherchait. Même si certaines des salles du dernier pont intérieur restaient obscures pour tout le monde, le Fancy était apprivoisé. Opale avait retrouvé chaque personne à son poste, Leon vérifiant scrupuleusement la salle des canons et les défenses du Navire, Link au poste très très souvent à la barre, et se faisait uniquement relayé pour dormir. Le jeune garçon en vert tenait un poste important voir vital dans l'équipage, et Opale était épaté par l'éfficacité de ce jeune pas plus haut que trois pommes qui abattait autant de boulot qu'eux. Puis Hin, qui s'était déclaré Médecin de Bord, et Opale n'ayant aucune objection l'avait encouragé dans cette idée, sachant qu'au pire il pourrait l'épauler puisque lui aussi possédait de solides connaissances en médecine. Cependant le Capitaine s'était contenté d'indiquer le lieu de destination, d'énoncer les positions du bateau sur les cartes à Link pour les manoeuvres maritimes, et de fixer l'horizon en servant de Vigie.
Abordant l'île ennegiée de Drum, Leon mena l'arrivée de main de maitre, en prenant son role de Vice-Capitaine au sérieux. Ainsi Opale put profiter du paysage. D'ailleurs le Capitaine aimait bien déléguer certaines taches à Leon, cela lui facilitait grandement la vie. Le Play Boy chantonnait un refrain qu'Opale ne connaissait pas, puis il sauta à terre et "souhaita" la bienvenue à l'équipage sur Drum. Le Capitaine en blanc laissa échappee un sourire en coin devant les paroles de Leon.
" Ouai pour sur la neige va pas manquer. Par contre, il ne fait pas aussi froid que je le pensais.. "
Opale n'avait pas changé un poil ses vêtements, et devait normalement trembler de froid. Pourtant il restait stoique, et seul un léger nuage de condensation sortant de sa bouche indiquait bien que son corps était soumis au mêmes lois physiques que ses amis. Puis Leon enchaina sur un autre sujet, et Opale lui répondit tranquillement :
" Je n'ai pas de but précis à Drum, en fait je n'avais pas vu de neige depuis 5 ans déjà. Donc je voulais profiter d'un paysage hibernal, voilà tout. D'ailleurs tu m'ôtes les mots de la bouche Leon, moi aussi je ne vais pas m'attarder sur le bateau. Ca va vous paraitre égoiste, Link, Hin mais l'un de vous deux devra garder le Fancy. Vous battez pas surtout ahahah ! Ah oui, pas de problèmes Leon tu peux y aller quand tu veux. "
Puis alors qu'il finissait sa phrase, le Capitaine eut soudain une terrible envie de boire un bon coup dans une taverne bien douilette. Tel un flashback de ses moments chéris, Opale fit abstraction du monde qui l'entourait et sauta sur la terre ferme. Puis d'un élan prodigieux il s'élanca vers l'étendue enneigé, et disparut à une vitesse hallucinante, surtout avec ses habits faisant office de camouflage. Seuls ses cheveux permettaient de la repérer sur quelques mètres, puis il passa hors de vue de ses Nakamas. Sans le savoir Opale courait vers la taverne bien chaude qu'il souhaitait, mais aussi vers des ennuis..
Au moment même ou Opale clouait de vitesse Leon par son départ brutal, un bruit de vague se cognant contre un coque se fit entendre. Puis, émergeant lentement d'un crique toute proche que les Young God n'avaient pas repéré, un Navire deux fois plus petit que le leur s'approcha. Arborant les couleurs de la Marine, c'était manifestement un bateau enemi. Le dit- Navire se placa à coté du Fancy et une rampe de sortie fut mise à terre pour permettre à deux silhouettes d'atteindre la terre ferme.
[Voilà, les deux PNJ vont entrer en scene. Je prierai donc à Shadow et Laonnen d'entrer en scène, chacun jouant l'un des deux PNJ. Leon et Link vous êtes les principaux opposants à ces deux PNJ, mais Hin peut se joindre à vous naturellement. Ils ne seront normalement pas des rigolos de première, aussi appliquez vous. Pas de quartiers ! ] | |
| | | Laònenn Chasseur de Prime
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 25/07/2008
Wanted Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes Equipage: Aucun. Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.
| Sujet: Re: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] Jeu 18 Sep - 20:17 | |
| Brrrr... Qu'est-cde qu'il faisait froid, dans ce maudit pays.... Fullbody, emmitouflé dans dans sa large veste de laine renforcée, regardait attentivement, la main sur le front, en casquette, afin de rendre sa vue plus nette... Quel pays détestable... Pas de soleil, pas de chaleur et, surtout, pas de jolies filles en maillot de bain. Mais Fullbody s'était juré qu'il servirait à tout jamais le colonel Hina, et c'est ce qui réussi à le maintenir encore en condition....[FLASHBACK] "Fullbody ! Jango ! Sur le pont, tout de suite !"
"Aï ! Aï Hina-sama !!! Votre Fullbody a votre service !"
"Jango-san au rapport, magnifique Hina-sama !"
"-______-'''' Bref, vous savez probablement que cela fait maintenant trois jours de suite que nous pourchassons le célèbre "Tetago au yeux noirs", tête mise à prix à 35 millions de berrys, et qu'il continue à nous échapper. Nous sommes au large d'une île nommée Drum. Vous êtes chargés d'aller demander assistance aux habitants, en leur achetant de la nourriture en quantité suffisante."
"Aï !Aï !Hina-Samaaaaaa !!!!!!"...
Serrant fort le point, la tête rabaissée, FullBody, la larme à l'oeil, jurait de toutes ses forces de servier et d'honorer le colonel Hina jusqu'à son dernier souffle... Snif, snif.... Tout à coup, alors que le petit bateau d'exploration aloué aux deux comparses s'approchait de plus en plus des côtes, les deux hommes, à travers la brume dense, purent apercevoir, très nettement, se dessiner une grande masse noire en fond, une masse noire qui semblait s'aggrandir au fur et à mesure que le navire de la marine s'approchait.....
Une fois juste aux côtés du "monstre", FullBody, rompant d'un coup le silence de mort qui règnait, s'écria, montrant le mat du bateau de son doigt tendu :"Hé !!!! On peut pas voir le haut du mat, mais, pour avoir un bateau si grand, ce serait bien un navire commerçant, nan ??? Allons leur demander de la nourriture, Jango-kun Une fois la rampe d'accostage attachée fermement au pont du navire "commerçant", les deux hommes montèrent en haut de celle-ci. Distinguant quelques silhouettes à travers la neige, Fullbody s'avanca lentement et, après être descendu de la rampe, annonça à voix haute, en destination du groupe de "marchands" :"Fuyllbody aux poings d'acier, Lieutenant de la Marine, pour vous servir, nobles commerçants venus de lointaines contrées ! Nous aurions un marché à vous proposer !"HRP : Post un peu pourri, dsl, mais je suis légèrement crevé, là ><''''' | |
| | | Leon Modelric Young God Pirates
Nombre de messages : 48 Age : 31 Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir) Localisation : Fancy Spirit Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune / Pirate Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
| Sujet: Re: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] Ven 19 Sep - 20:19 | |
| Opale avait laissé ses "ordres" et avait disparu dans le décor tel un caméléon, son Second demeurait donc avec la permission de se balader sur l'île... parfait, il allait pouvoir débuter sa recherche! Au moment de sauter du pont il vit un bateau d'exploration de la Marine s'approcher du Fancy Spirit.
"C'est quoi ça?"
Pensa-t-il tout haut, les Marines du bateau avait l'air d'être de vrais boulets, surtout celui avec le bouc bizarre. Le pavillon des Young God'S Crew était bel et bien levé et pourtant, ils ne semblaient pas s'inquiéter du fait qu'ils accostent des pirates. Soit ces types n'avaient peur de rien, soit ils étaient totalement stupides et inconscients. Le choix fut vite fait quand les deux rigolos se hissèrent jusqu'au pont du Fancy, prenant l'équipage pour des commerçants. Leon éclata de rire à la fin des mots de celui qui semblait être le leader du groupe et pointa son revolver sur lui.
"Je peux vous fournir en plomb si vous le désirez."
Leon attendit une réaction particulière des deux hommes mais ils semblaient ne pas comprendre. The Play Boy rit de nouveau et rangea son arme, il allait s'amuser avec ceux-là plutôt que de régler leur compte immédiatement. Le Karateka sourit à Fullbody et déclara:
"Je plaisante bien sûr, ah ah ah! Nous ne sommes pas hostiles nous autres commerçants! Pas comme ces sales pirates par exemple. Mais regardez là-haut! Que vois-je? Un drapeau noir dites donc! Il doit y avoir une méprise messieurs les Marines, je me demande que fabrique ce drapeau ici..."
Le pirate cow boy envoya un puissant coup de pied fouetté à celui qui se surnommait Fullbody aux Poings d'Acier, afin de créer un effet de surprise plutôt violent et il recula de quelques pas en pointant son arme sur le type bizarre. Il fit signe à Link de s'occuper de Fullbody, il allait se charger du Marine au style ringard. C'est donc en menaçant Jango avec son arme qu'il lui adressa quelques mots:
"Je vais t'apprendre à avoir un bon style mec, prépares-toi à prendre une bonne raclée!" | |
| | | Feï Pirate
Nombre de messages : 81 Age : 32 Statut : Petit vagabond des Océans cherchant désespéremment un équipage pirate pour se faire des amis ! Fruit du démon : Gok Gok No Mi, Le fruit de l'agilité. Localisation : Actuellement sur Grand Line, en quête d'amitié, d'aventure et de découvertes ! Date d'inscription : 22/09/2008
Wanted Prime/Rang: Inconnu Equipage: Aucun pour le moment Type d'arme/pouvoir:: Mains nues/Pouvoirs de l'agilité
| Sujet: Re: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] Mer 24 Sep - 23:11 | |
| Pendant ce temps, à quelques kilomètres des lieux de la bagarre qui opposait les hommes du Fancy Spirit à quelques Marines, une petite barque s'approchait lentement des côtes enneigées du pays de Drum. Le jeune garçon au commande, Feï l'homme-renard, se servait de son épaisse queue touffue pour manoeuvrer l'appareil et lutter contre la tempête levante. D'un bref coup d'oeil sur la carte soigneusement coincé sous un tonneau pour ne pas que le vent l'emporte, il déduisit qu'il ne serait plus bien loin d'Arabasta, le pays du désert. C'est alors qu'une bourrasque souffla au visage de Feï, lui amenant l'odeur de la poudre dans les fusils prêt à faire feu, ainsi que la légère sensation qu'il allait être confronté à un évènement fort comprométent. Le bateau du grand Fullbody se situait non loin d'ici, accosté au port de Drum juste en face d'un autre bâteau, plus imposant, et dont le magnifique pavillon noir flottant indiqué l'appartenance à des pirates.
"Chouette ! Equipage de pirates en vue !"
Le jeune vagabond, d'un regard perçant, identifia les deux factions et devint enthousiaste à la vue du bâteau pirate. Cela faisait un an qu'il parcourait les mers à la rechehrche d'un équipage qui daignerait l'accepter parmi eux. Il lâcha alors délicatement le gouvernail pour ne pas chavirer, se positionna à l'avant du petit navire et se plongea dans le calme absolu afin d'y trouver la concentration nécessaire pour éxecuter son geste.
"GIGANT... BOING"
Grâce aux pouvoirs que lui confère le fruit du démon Gok Gok, le fruit de l'agilité, Feï réalisa un saut gigantesque, d'une longueur de plus d'un kilomètre et se projeta non loin de l'affrontement. Il atterrit pied joints à côté d'un étrange homme en tenue de cow-bow, lui-même face à un certain Fullbody aux Poing d'Acier. Sans se méfier de l'importance du combat qui allait avoir lieu entre les deux individus, le garçon à la fourrure rousse sauta de joie et s'agrippa sauvagement à la veste du drôle de pirate avant de hurler :
"PRENEZ-MOI DANS VOTRE EQUIPAGE, M'SIEUR L'PIRATE !!!" | |
| | | Shinji Ryuma Pirate
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 24/09/2008
Wanted Prime/Rang: Pirate||Bretteur Equipage: Pirate Libre Type d'arme/pouvoir:: Deux Sabres,Shuuyi Wabisu
| Sujet: Re: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] Jeu 25 Sep - 18:40 | |
| Sous un climat glacial...A Drum,se trouvait l'illustre sabreur du nom de Ryuma alias l'assassin Sanglants.Ryuma parcourait d'île en île,connaître de nouveaux monde,et pourquoi pas intégré un équipage de Pirate qui lui permettra de faire résonner son nom a travers Grandline,mais,Ryuma ne pensait pas spécialement a sa pour le moment,il chercher plus un endroit au chaud et se reposez que de mourir de froid a Drum.Le jeune bretteur claqué les dents tout les 2 secondes.Des flacons descendait du ciel,et certains tomber sur la tête du jeune homme.Il se tenait les bras,tellement qu'il avait froid.Il avait aussi pensé a s'habiller chaud,puisque il était mal habiller,plus quand il fait chaud.Ryuma aperçu un bar,oui un bar.Le jeune homme s'était fait une joie de voir ceci,il pouvait être chaud dedans,et,pouvait picoler,mais,autre préocuppait Ryuma.C'était l'arrivée d'un bateau pirate.Ses pirates sont t-il fort?Ont t-il une prime?Plein d'autres question tracassait la tête de l'illustre Bretteur.Il s'approcha du bar,poussa les portes,et vit plein de mondes dans ce bar,pas spécialement des pirates,Ryuma s'appocha,et demanda a boire,il était assis,entrain d'attendre,il voulait du Rhum.Après quelque minutes de patience,le servant le donna du rhum,beaucoup de Rhum.Ryuma prit et bu directement sans arrêter la grande quantité de Rhum.Après avoir finit,il était un peu dans la vague,très fatiguer,il sorta du bar,il sortit du bar,et partit rechercher ses Pirates qui ont ammarer a Drum.Shinji partit d'abord en direction du bateau pirates,la meilleur façon de savoir ou ils sont.Mais il fallait marcher un bon coup pour arriver au bateau,le bretteur n'avait toujours pas rencontré des frimeurs,il avaity l'habitude se battre contre des personnes qui le cherchait,mais Ryuma ne cherchait pas,il tua direct ses personnes,c'est personnes,c'était des Pirates.Shinji a dèjà rencontré des pirates auparavant,et les a même tué pour s'être moqué de Ryuma,c'était une raison pour laquel il voulait cherchez ses pirates,voir si c'était des frimeur ou de "vrai Pirates"pas comme ceux que Ryuma a rencontré auparavant.Il était arrivée au bateau.De loin,il vit des personne s'agité,il commença a marcher et être de plus en plus curieux.Il vit de loin un homme renard sauté très haut,il trouvait sa étrange,un Pirate renard?Très bizarre au gôut de l'assassin sanglants.Il vit loin plusieurs pirates,un vrai groupe,il était maitenant proche du bateau.Ryuma monta a l'échelle,et arrivait en haut,il vit le même homme renard qui avait sauté.Le renard était devant un homme,serait-ce le Capitaine?
-Hoy toi,c'est toi le Capitaine de ce Bateau Pirates?
| |
| | | Feï Pirate
Nombre de messages : 81 Age : 32 Statut : Petit vagabond des Océans cherchant désespéremment un équipage pirate pour se faire des amis ! Fruit du démon : Gok Gok No Mi, Le fruit de l'agilité. Localisation : Actuellement sur Grand Line, en quête d'amitié, d'aventure et de découvertes ! Date d'inscription : 22/09/2008
Wanted Prime/Rang: Inconnu Equipage: Aucun pour le moment Type d'arme/pouvoir:: Mains nues/Pouvoirs de l'agilité
| Sujet: Re: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] Ven 26 Sep - 19:12 | |
| Une bourrasque glaciale se leva sur les côtes de Drum lorsqu'un étrange individu au cheveux rouges fit son apparition. Il se tenait d'un drôle de façon. Sa posture sérieuse et grave lui donnait un air intimidant, qu'une drôle d'écharpe dans le vent et une tenue des plus atypiques venaient accentuer. Le jeune homme, le sabre au fourreau, lança un reagrd curieux à Leon Modelric avant de lui adresser la parole."Hoy toi,c'est toi le Capitaine de ce Bateau Pirates ?"Mais malgré l'apparition du mystérieux bretteur, Feï s'accrochait encore et toujours à la veste du pirate cow-bow et ne semblait pas pouvoir s'en séparer. Sans apercevoir ce qui se tramait dans son dos, le garçon-renard entendit et coup de feu et eut pile-poil le temps de s'accroupir pour l'esquiver."Pirates ! Ne bougez plus !"Un Marin avait volontairement enclenché la détente de son épais fusil dans le but de calmer toute cette agitation et manqué de tuer le jeune homme, chanceux d'avoir pu éviter une mort certaine. Le temps de reprendre ses esprits et de prendre conscience de l'évènement, Feï se releva péniblement et se frotta la joue, légèrement éraflée par sa dégringolade avant de plonger dans une colère noire."POUR QUI TU TE PRENDS TOI ?!!! POURQUOI TU M'AS TIRE DESSUS POV'DEBILE ?!!!"Le malheureux ne se rendait pas compte qu'il avait affaire au troupe de la Marine et du célèbre et redouté Fullbody aux Poings d'Acier ! C'est lorsqu'il aperçut le signe en forme de mouette sur les casquettes des hommes en blanc qu'il comprit à qui il avait affaire."Tiens donc ! Mais ce sont les laquais du Gouv'Mondial ? Vous savez qu'j'ai un compte à rendre avec vous, BANDE DE NAZOS !" | |
| | | Hin Young God Pirates
Nombre de messages : 13 Age : 31 Statut : Petite doctoresse. Fruit du démon : Saisei no mi : " Le fruit de la réincarnation " Localisation : Au bout de ma laisse ~ Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] Sam 27 Sep - 12:15 | |
| Hin avait tout vu. Mais tout vu du haut du bateau, car elle était tout simplement en train de déplier le drapeau lorsqu'ils s'étaient arrêté sur Drum. Elle avait aussi vu ces étrangers essayer d'entrer dans le bateau. Et elle n'avait pas apprécié.
Depuis qu'elle avait integré l'équipage d'Opale, Hin avait eu un comportement beaucoup moins animal de jour en jour. Mais son instinct de survie ne la quittait pas. Il demeurait dans son coeur, sans jamais la quitter. Et quelquefois, il survenait, come une bête tapie dans l'ombre. Il n'y avait aucune chaîne pour le retenir, et Hin le laissait faire...
La yukimimi fléchit ses genoux et sauta. S'accrochant à la barre verticale auquel le drapeau était accroché, ses mains griffues s'accrochèrent au bois, pour ensuite lâcher et adoucir la chute de leur propriétaire sur le bois du pont, devant Leon. La souplesse de cette dernière lui permettait ce genre de choses, et sa rapidité renforca l'effet de surprise qu'elle provoqua en arrivant d'on ne sait ou.
Hin se releva rapidement et tapa sur la main que tendait amicalement ce représentant des forces de l'ordre, tout ses sens en alerte. Ses grands yeux d'habitude si doux étaient emplis de colère. Elle se tenait dans une posture d'attaque même avant d'avoir attaqué. Malgré sa taille, la petite pirate était à prendre au sérieux.
" Va t-en ! "
Une simple phrase qu'il fallait interpréter comme un avertissement. Si jamais il ne lui obéissait pas, le grognement se transformerait en attaque. C'était ça, l'instinct animal. | |
| | | Feï Pirate
Nombre de messages : 81 Age : 32 Statut : Petit vagabond des Océans cherchant désespéremment un équipage pirate pour se faire des amis ! Fruit du démon : Gok Gok No Mi, Le fruit de l'agilité. Localisation : Actuellement sur Grand Line, en quête d'amitié, d'aventure et de découvertes ! Date d'inscription : 22/09/2008
Wanted Prime/Rang: Inconnu Equipage: Aucun pour le moment Type d'arme/pouvoir:: Mains nues/Pouvoirs de l'agilité
| | | | Leon Modelric Young God Pirates
Nombre de messages : 48 Age : 31 Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir) Localisation : Fancy Spirit Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune / Pirate Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
| Sujet: Re: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] Sam 27 Sep - 20:28 | |
| [HRP: Après ce poste, vous devrez attendre la réponse d'un des deux PNJs avant de pouvoir poster à votre tour, prière de respecter cette demande, merci ] RP: Alors que l'affrontement entre les Marines Fullbody et Jango contre Leon, Link et Hin allait avoir lieu, un drôle de personnage semi-humain semi-animale ,un peu comme la Médecin du Young God's Crew mais en plus distinct, atterrit sur le pont du Fancy Spirit après un bond phénoménale. L'individu se trouvait à présent entre le Vice-Capitaine et les hommes de la Marine, il adressa alors quelques mots à The Play Boy :"PRENEZ-MOI DANS VOTRE EQUIPAGE, M'SIEUR L'PIRATE !!!"Leon Modelric jaugea l'inconnu et, alors qu'il s'apprêtait à répondre, un nouveau parfait inconnu grimpa sur le navire pirate. L'homme vêtu tel un cow boy allait exploser de rage; comment ces personnes pouvaient-elles se permettre de poser le pied sur le pont d'un navire qui leur est interdit? Ceci était un énorme manque de respect envers tout l'équipage. The Play Boy fronça les sourcils et fusilla du regard le type qui lui lança dès son arrivée :"Hoy toi, c'est toi le Capitaine de ce bateau pirate?"L'impressionnant revolver Ivy resta pointé sur les Marines qui semblaient être déboussolés par l'arrivée de ces deux personnages. L'ancien champion de Karate n'appréciait pas du tout la situation et il eut un léger sursaut quand un coup de feu retentit. Encore un homme de la Marine était monté sur le pont du Fancy Spirit! La balle avait effleuré l'hybride tandis qu'elle était passée à quelques centimètres du tireur d'élite. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir que l'individu semi-renard se jeta sur le détenteur du fusil qui avait fait feu. Les deux personnes se retrouvèrent sur le bord du pont du bateau et Leon se retrouvait de nouveau face à ses deux ennemis de départ.
Heureusement, Hin ne demeura pas sans réaction, comparé au Navigateur qui semblait s'être réfugié dans les tréfonds du Fancy spirit... La Médecin effectua, elle aussi, une acrobatie très impressionnante et lança une menace envers les deux Marines. Leon eut alors un petit sourire dans le coin des lèvres; une vraie tigresse cette nana! Cela lui plaisait et il reconnu intérieurement qu'Opale avait eu raison de l'engager, elle allait montrer qu'elle était capable de donner de l'affection mais aussi des coups quand il fallait."Charisma and Sniper!"La voix de Leon résonna à travers la côte, offrant à la technique de The Play Boy une bonne efficacité.
Charisma and Sniper: Chant spécial servant à encourager les alliés et à affaiblir psychologiquement les ennemis s'ils sont en supériorité numérique. Les effets de ce chant permettent aussi d'apporter un meilleure précision (toutes les armes à feu peuvent être utilisées, dont les canons) pour un seul tir.
Après le déclenchement de la technique du pirate, Hin, Feï et link pouvait sentir leur coeur se réchauffer, le courage remplissait leurs cœurs et ils se sentirent plus forts. Leon, lui, effectua un pas latérale afin de tirer son tir de précision, obtenu grâce à sa technique, sur Fullbody et de vider les cinq balles restantes de son chargeur sur Jango. Le dernier fils Modelric rechargea en un temps record son revolver et se remit à viser les deux Marines tout en déclarant à Feï et Ryuma :"Je suis le Vice-Capitaine de ce navire, mon Capitaine s'est aventuré sur Drum pendant que nous sommes chargés de protéger notre seul bien; le Fancy Spirit. Aidez mon équipage à se débarrasser de la Marine et nous verrons par la suite ce que je peux faire pour vous!"Après ces paroles, Leon se remit à tirer sur les deux individus afin de ne pas leur laisser le temps de respirer, à eux d'éviter de mourir sous les balles du brillant tireur. | |
| | | Opale Young God Pirates
Nombre de messages : 127 Age : 32 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Me Me No Mi Localisation : Sur les Mers Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---
| Sujet: Re: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] Dim 28 Sep - 22:43 | |
| PNJ : Jango l'Hypnotiseur
Jango et Fullbody, le duo inséparable de Marine Danceurs avaient pour ordre entre autre de veiller à la sécrutié de cette île pour quelques temps. C'était en conversant paisiblement qu'ils comptaient faire des achats à ce Navire marchand. Fullbody s'occupait de tout, et Jango en était bien content car son ami avait bien plus de charisme. Cependant, quand les gens à bord de ce navire se révélèrent être des pirates Jango se campa à coté de son ami. Il y en avait déjà au moins trois en vue, dont un petit qui était aux prises avec un de leur soldat. Ignorant celui-ci, Jango concentra son attention sur l'espèce de Cow-Boy mal dégrossi qui semblait être le chef.
" Attention Full' !! "
Jango avait vu venir le coup des 5 balles tirées, mais cet avertissement était en fait peu nécessaire puisque c'était lui qui était visé. Avec une dextérité remarquable, Jango fit apparaitre comme par magie deux Chakram dans ses mains, sorte d'anneaux métalliques coupants. Il réussit alors à parer les projectiles qui fusaient pourtant à une vitesse ahurissante. 1, 2, 3, 4 ils les para tous.. Ah non, il y en avait 5. Heureusement pour le Marine, il s'était légèrement déplacé en sortant ses anneaux, aussi le cinquième bien qu'habilement tiré ne fit que touer son manteau ample. Une chance aberrante dès le début des hostilités.
" Alors c'est ainsi hein ? Full', faisons leur une petite Démo de Battle Dance !! "
Et tout à coup, Jango se mit à onduler de manière stupéfiante, car on aurait pas imaginé de tels mouvements possibles. Véritable danceur émérite, Jango se mouvait de manière souple, rendant les attaques évidement bien plus difficiles à porter sur sa personne. Sans attendre une quelconque nouvelle attaque du Cow-Boy, Jango répliqua à son tour de ses deux Chakram. Il en envoya un premier en direction de Leon, en visant le cou de manière à le décapiter. Le deuxième partit une seule seconde plus tard et visait le torse en une trajectorie courbe de façon à bloquer un éventuel déplacement latéral. Sans avoir attendu que ses chakram touchent ou non, Jango avait pendant ce temps hypnotisé son ami Fullbody afin de le rendre plus rapide et plus fort. Un véritable monstre de corps à corps, et un habile lanceur de chakram à l'arrière, une paire de combattant très préparée.
Jango ne s'arrêta pas là, il ressortit de son manteau deux nouveaux chakram ce qui en faisait déjà 4 de sorti ! N'oublions pas non plus que les chakram possèdent un mouvement de type boomerang, faisant un aller puis un retour si rien n'est rencontré en chemin. La force des lancers de Jango pouvant découper un chêne en deux, donc un humain serait aussi aisé. | |
| | | Laònenn Chasseur de Prime
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 25/07/2008
Wanted Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes Equipage: Aucun. Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.
| Sujet: Re: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] Lun 29 Sep - 18:31 | |
| PNJ : Fullbody aux Poings d'Acier Très rapidement, la situation, que le fougueux lieutenant, jusque-là, pensait pouvoir maîtriser, comment ne pas réussir, pour un Marine chevronné, à calmer quelques paisibles marchands, commenca à dégènérer, tandis que, peu à peu, plusieurs autres individus louches se joignaient aux réjouissances. Alors que l'un des deux, affligé d'un petite taille peu commune, engageait le combat avec Freddy, le comptable, qui avait appris les arts martiaux sur l'île.... eeeeuuuuhhh.... Comptable Island, l'un des hommes s'avanca, et, remontant son chapeau de cow-boy, leur indiqua une nouvelle rectification : Un drapeau... Noir... Avec un crâne................. Des pirates !!!!! Bondissant, tout d'abord, de stupeur, puis de dégoût, les deux compagnons de route, Jango l'Hypnotiseur et Fullbody aux Poings d'Acier se mirent rapidement, la rage d'avoir été dupé par des pirates marchands au regard, en position de combat : il était l'heure de leur désormais célèbre Battle Dance !!!!!
Mais, tout à coup, ne laissant même pas le loisir aux deux hurluberlus de terminer leur chorégraphie, le cow-boy étrange, rapidement, dégaina son colt, avant de tirer cinq coups, nets, précis, en direction de Jango qui, surpris par l'attaque, ne se laissa cependant pas duper, dégainant, d'un coup, ses deux chakrams, et parant les quatre balles relativement facilement..... Quatre balles !!!
Ouf ! Le cinquième, balle perdue, semblait-il, avait juste traversé la veste du sous-officier de la Marine. Furieux, ce dernier, une fois Fullbody drillé par le mouvement de va-et-viens des deux anneaux tranchants, projeta ceux-ci en direction de son adversaire, tentant, un maximum, de le déstabiliser... Immédiatement, rageur, la bave aux lèvres, courant à quatre pattes, les muscles dilatés (hrp : j'ai p-e un peu exagèré la partie "hypnotisation" de la chose, je l'admets ><''''), le lieutenant, hypnotisé, fonça à toute vitesse, tout en défonçant littéralement le placher, pourtant épais, du pont du navire, en direction du tireur d'élite, avant d'armer son énorme poing d'acier et, très rapidement, de l'abattre de tout son poids vers la tête couverte du pirate qui, déconcentré par les attaques à distance de jango, aurait du mal à esquiver cette nouvelle offensive..."RAAAAAAHH !!!!!!!! Dance Dance Punch !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] | |
| |
| | | | Arrival of the Young God's Crew [RP du Young God's Crew] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |