Genako Kamiji Dream Pirate
Nombre de messages : 171 Age : 30 Fruit du démon : aucun pour le moment Localisation : France Date d'inscription : 23/08/2008
Wanted Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur Equipage: SiegII Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,
| Sujet: La triste Nouvelle Dim 31 Aoû - 23:53 | |
| Genako était en train de préparer une des chaloupes du SiegII .Il siffla doucement pour dire a Rentashi de venir celui ci arriva avec un petit balot avec un ou deux os et un carnet dans le quel il y écrivait des tas de chose ou bien déssinais personne ne savait ...On va dire que personne n'avait le droit de regarder ou bien meme de penser a se carnet .Il pensait que plein de monde se moquerait de lui apres ça .Genako regarda Rentashi et lui dit d'un air atristé :
-Vas-y monte on s'en va ...
-On est obligé de partir maintenant... Tu sais je commençais a bien aimé ici
-Je suis désolé...Mais tu te souviens de cette lettre que j'ai reçu l'autre jour . Et bah c'est lettre venait de tu sais qui .
-Oui mais bon ... Puis Rentashi Monta dans la chaloupe.Genako fini quelque que préparatif puis il monta dans la chaloupe et la fit descendre jusqu'a se que celle-ci flotte.Genako fit cape vers le Baratie la ou la lettre lui demandais d'aller Quelques heure plus tard le soleil commençais a se lever , genako était quasiment arriver,Rentashi dormait a ses coté en train de dormir au bout de la chaloupe avec son duvet qu'il avait toujours avec lui puis Genako arriva au baratie le soleilétait deja levé,il était 11h00 . Genako acosta le baratie puis monta avec rentashi . Un serveur arriva et lui dit :
-Bienvenue au baratie le navire restaurant ,monsieur... Je vous prend une table pour combien ?
Genako le regarda avec un sourire et lui dit :
-Bonjour une table pour deux s'il vous plait .
Le seveur l'amena a une table pour deux...Quelques minutes apres un grand homme arriva dans le restaurant et alla s'assoir a la chaise en face de lui et leva la tête il regarda genako dans les yeux et lui dit avec une voix sombre :
-Salut Gen cela faisait longtemps non ?
-Toshiro alors c'était bien toi l'auteur de la lettre pendant un moment j'ai eu un doute
-Tu dois deviné pourquoi je suis la
Genako baissa la tête et regarda Toshiro et lui dit :
-Pas vraiment nan ... Pourquoi m'as tu appellé ?
Toshiro le regarda et lui dit avec des larmes au yeux :
-Maitre Sashin est mourant . Le village est envahit par des pirates ... Il faut absolument que tu viennes !
Genako regarda Toshiro puis serra son poing et le frappa sur la table et dit a Tsohiro :
-Je te suis ... Personne n'as le droit de touché au village... je vait les massacrer !
Toshiro se leva et fit signe a Genako de le suivre .Genako reveillage Rentashi et lui dit de suivre toshiro puis ensemble il partèrent sur l'ile natale de Genako
| |
|