One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La triste Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

La triste Nouvelle Empty
MessageSujet: La triste Nouvelle   La triste Nouvelle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:53

Genako était en train de préparer une des chaloupes du SiegII .Il siffla doucement pour dire a Rentashi de venir
celui ci arriva avec un petit balot avec un ou deux os et un carnet dans le quel il y écrivait des tas de chose ou bien déssinais personne ne savait ...On va dire que personne n'avait le droit de regarder ou bien meme de penser
a se carnet .Il pensait que plein de monde se moquerait de lui apres ça .Genako regarda Rentashi et lui dit d'un air atristé :


-
Vas-y monte on s'en va ...

-On est obligé de partir maintenant... Tu sais je commençais a bien aimé ici

-
Je suis désolé...Mais tu te souviens de cette lettre que j'ai reçu l'autre jour . Et bah c'est lettre venait de tu sais qui .

-
Oui mais bon ...
Puis Rentashi Monta dans la chaloupe.Genako fini quelque que préparatif puis il monta dans la chaloupe et la fit descendre jusqu'a se que celle-ci flotte.Genako fit cape vers le Baratie la ou la lettre lui demandais d'aller Quelques heure plus tard le soleil commençais a se lever , genako était quasiment arriver,Rentashi dormait a ses coté en train de dormir au bout de la chaloupe avec son duvet qu'il avait toujours avec lui puis Genako arriva au baratie le soleilétait deja levé,il était 11h00 . Genako acosta le baratie puis monta avec rentashi . Un serveur arriva et lui dit :

-
Bienvenue au baratie le navire restaurant ,monsieur... Je vous prend une table pour combien ?

Genako le regarda avec un sourire et lui dit :

-
Bonjour une table pour deux s'il vous plait .

Le seveur l'amena a une table pour deux...Quelques minutes apres un grand homme arriva dans le restaurant et alla s'assoir a la chaise en face de lui et leva la tête il regarda genako dans les yeux et lui dit avec une voix sombre :

-
Salut Gen cela faisait longtemps non ?


-
Toshiro alors c'était bien toi l'auteur de la lettre pendant un moment j'ai eu un doute

-
Tu dois deviné pourquoi je suis la

Genako baissa la tête et regarda Toshiro et lui dit :

-
Pas vraiment nan ... Pourquoi m'as tu appellé ?

Toshiro le regarda et lui dit avec des larmes au yeux :

-
Maitre Sashin est mourant . Le village est envahit par des pirates ... Il faut absolument que tu viennes !

Genako regarda Toshiro puis serra son poing et le frappa sur la table et dit a Tsohiro :

-
Je te suis ... Personne n'as le droit de touché au village... je vait les massacrer !

Toshiro se leva et fit signe a Genako de le suivre .Genako reveillage Rentashi et lui dit de suivre toshiro puis ensemble il partèrent sur l'ile natale de Genako

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'une nouvelle vie...
» Mon Forum One Piece Nouvelle Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Le Baratie-
Sauter vers: