| RP [Groupe] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trafalgar Law Heart Pirate
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Statut : Capitain pirate Fruit du démon : Taga Taga No Mi Localisation : Sur le Heart Navire Date d'inscription : 14/11/2007
Wanted Prime/Rang: 200.000.000 Berry Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange
| Sujet: RP [Groupe] Dim 31 Aoû - 8:42 | |
| Donc voici un sujet pour organiser notre prochain RP en groupe (j'en ferai partie cette fois).
En attendant que celui qui est en cour se termine, proposez des types de rp/lieux en me répondant par la suite et aussi pour dire si vous voulez participer ou pas.
Participant: Trafalgar Law Bepo Blake Nomak Onikage Scorpio Kanda
Dernière édition par Trafalgar Law le Mar 9 Sep - 23:25, édité 5 fois | |
|
| |
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Re: RP [Groupe] Dim 31 Aoû - 8:56 | |
| je veux en être, je proposerai un type de lieu comme shabaondy, pour poursuivre la quête vers le nouveau monde. On s'attaque à un Qg de la marine? *Sbaff* | |
|
| |
Blake Heart Pirate
Nombre de messages : 43 Age : 30 Statut : Pirates à plein temps Fruit du démon : Aucun Localisation : En train d'écrabouiller ses victimes Date d'inscription : 24/08/2008
Wanted Prime/Rang: Pirate Equipage: Hearts Pirate Type d'arme/pouvoir:: Katana, Chaîne, bracelet de fer/ Aucun
| Sujet: Re: RP [Groupe] Dim 31 Aoû - 13:00 | |
| Je participe aussi =) Oui, j'aimerai bien aller a Shabondy éclater quelques marines moi =D | |
|
| |
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| Sujet: Re: RP [Groupe] Dim 31 Aoû - 13:25 | |
| Moi je vien, mais je pensait plus a un sauvetage de Nakama. ^^ | |
|
| |
Onikage Heart Pirate
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirate Type d'arme/pouvoir:: Katana
| Sujet: Re: RP [Groupe] Dim 31 Aoû - 16:35 | |
| XD. Je pense que je vais particper moi aussi... Et comme Nomak, je pensais également à un sauvetage de nakama | |
|
| |
Scorpio Heart Pirate
Nombre de messages : 24 Age : 32 Fruit du démon : Den Den no mi Localisation : Bateau des Heart Pirate Date d'inscription : 21/07/2008
Wanted Prime/Rang: 3O.OOO.OOO Equipage: Heart Pirate Type d'arme/pouvoir:: Den Den
| Sujet: Re: RP [Groupe] Mar 2 Sep - 0:28 | |
| Bon et bien moi je vais suivre aussi ^^ je suis de la partie | |
|
| |
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| |
| |
Scorpio Heart Pirate
Nombre de messages : 24 Age : 32 Fruit du démon : Den Den no mi Localisation : Bateau des Heart Pirate Date d'inscription : 21/07/2008
Wanted Prime/Rang: 3O.OOO.OOO Equipage: Heart Pirate Type d'arme/pouvoir:: Den Den
| Sujet: Re: RP [Groupe] Mar 2 Sep - 1:35 | |
| Moi je propose une chasse aux chasseurs de primes ou marines ce serait interessant ou sinon oui sauvetage à un Nakama. | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Statut : Capitain pirate Fruit du démon : Taga Taga No Mi Localisation : Sur le Heart Navire Date d'inscription : 14/11/2007
Wanted Prime/Rang: 200.000.000 Berry Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange
| Sujet: Re: RP [Groupe] Mar 2 Sep - 22:55 | |
| Donc c'est un sauvetage de Nakama qu'on va faire ^^
| |
|
| |
Scorpio Heart Pirate
| Sujet: Re: RP [Groupe] Mar 2 Sep - 23:51 | |
| Ah ca oui Capitaine ^^ Et on commence quand alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP [Groupe] Mar 2 Sep - 23:51 | |
| Quand une certaine personne se fera capturer, t'inquiète je le dirais quand ^^ | |
|
| |
Kanda Cross Heart Pirate
Nombre de messages : 8 Statut : Pirate Fruit du démon : Aucun Localisation : Derrière son capitaine Date d'inscription : 07/09/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Heart Pirate Type d'arme/pouvoir:: Sadness and Sorrow
| Sujet: Re: RP [Groupe] Lun 8 Sep - 22:42 | |
| Capitaine... étant nouveau dans votre équipage, je propose mon aide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP [Groupe] | |
| |
|
| |
| RP [Groupe] | |
|