One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirate Solitaire [TERMINE]

Aller en bas 
+2
Opale
Leon Modelric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leon Modelric
Young God Pirates
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:05

Alors que Leon patientait gentiment, l'homme qui l'avait aidé tout à l'heure monta sur le Fancy Spirit en disant des absurdités à l'égard du cow boy. Celui-ci fit un signe de la main aux autres, sauf à Link vu qu'il était retourné à côté de sa barque, afin de montrer que ceci était son problème et qu'il ne concernait personne d'autre. L'homme originaire de Karate Island se leva en souriant et s'avança vers le pauvre agrs totalement défait. Leon balança sa veste en arrière afin de "se la péter" encore un peu et répondit nonchalament à l'inconnu.

"Pour commencer, je ne m'appel pas cow boy. Pour toi ce sera Monsieur The Play Boy. Ensuite, cette balle vaut beaucoup plus que ce que tu crois et si je te l'ai donné c'est simplement car c'est un simbole. Maintenant, je suis navré de t'annoncer que c'est ici que s'arrête la fin de ton interruption imprévue et inutile."


The Play Boy affligea au blessé un coup de poing dans le ventre puis un violent balayage au niveau des genous. Après cela, Leon pointa son revolver sur la tampe d'Oddys et le jeta par-dessus bord, sur les quais, l'atterrissage avait dût être relativement douloureux d'ailleurs... L'ancien champion de Karate cracha sur le type puis ramassa sa veste afin de la revêtir et se remettre en position sur le canon comme précédemment.

Oddys avait dût comprendre qu'il ne fallait pas insister, sinon il risquerai de se faire abattre sur le champs. qu'est-ce qu'il a cru? Qu'on pouvait s'adresser comme ça à The Play Boy, qui plus est un pirate? Les contes de fées dans lesquels les gens couvrent d'or ceux qui les aident n'existent pas dans ce monde cruel et rude.
Revenir en haut Aller en bas
Oddys Deg
Pirate
Oddys Deg


Masculin
Nombre de messages : 12
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Jamais la même
Date d'inscription : 04/09/2008

Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:55

Oddys se releva pour aller a son bateau . Il savait qu'après une nuit de sommeil tout allais redevenir normal et il pensa alors .

*On se retrouvera et la je te boterrais le derrière , on ne peut me faire sa à moi *

Oddys se mit dans son lit en s'endormit tout de suite . Cette nuit, la il avait penser comment battre The Play Boy. même s'il savait que s'étit risquer il essayera quand il le reverra
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:48

[Hj: 5 lignes complète mini,tu n'as pas respecté ça recommence.]
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:30

Opale était fatigué de sa matinée déjà éprouvante en émotions, et n'aspirait qu'à s'éloigner de Logue Town, à la fois pour la qsécurité de Hin et pour la leur. D'ailleurs, à l'opposé des quais on voyait déjà qu'une fouille des navires était lancée, contre la volonté des équipages présents si nécessaire. Peu stréssé par cette vision néanmoins proche Opale soupira puis prit son inspiration, se préparant à gueuler un coup :

" RAMENE TES FESSES RAPIDOS LINK !!! TU FOURRES TON CANOT DANS LE FANCY ET TU NOUS FAIS DEGAGER !! "

Cette fois-ci, Opale parlait en capitaine très sérieux et strict. La patience n'étant pas un point fort chez le pirate en blanc, il se retourna d'abord vers Hin pour lui dire d'une voix littéralement opposée à celle juste avant :

" Hin, tu peux te promener où tu veux dans le Navire, sauf dans les cabines personelles des autres sans leur autorisation. Et fais juste attention aux canons et à l'entrepot d'armes. Tu peux aussi te trouver un cabine qui te convient, le choix est suffisement vaste je pense, tout un pont intérieur est dédiée au cabines. Prends n'importe laquelle qui soit libre. "

Puis, voltigeant sur place, Opale fit face à Leon à qui il adressa un clin d'oeil suite à la réaction d'un parfait inconnu. Le Capitaine des Young God se retint même d'éclater de rire. Cependant il se reprit juste à temps et déclara seulement à Leon de but en blanc :

" Bon Leon, je t'apprécie vraiment, je sens que je peux t'accorder totue ma confiance. Alors voilà je suis fatigué je vais me coucher dans ma cabine donc que personne ne me dérange si ce n'est pas important. Je te laisse le soin de gérer tout ça içi, mène nous à Drum correctement. T'es donc Vice-Capitaine Mec ! "

Sans attendre quelconque réaction, Opale fit virvoleter son costume blanc, et se dirigea à grands pas vers les ponts intérieurs. S'attardant quelques instants avant de descendre, il fit un rapide clin d'oeil à Hin pour la mettre en confiance, puis salua de manière qui se voulait très élégante, mais il chuta lourdement en arrière et dégringola les escaliers. On entendit un fracas épouvantable, puis un "Aye" sonore.

[Bon ! Moi je considère avoir fini de poster sur ce sujet, donc postez-y vos derniers messages, en indiquant que c'est le dernier pour que je sache.
Hin = Désolé de t'avoir piqué ton tour.
Link = perds pas de temps avec ton bateau, enchaine vite qu'on fiche le camp
Leon = tu me supervises tout ça et ce sera à toi d'ouvrir un sujet à Drum pour notre arrivée. Ensuite moi je dégagerai illico presto faire mon combat, et les deux PNJ arriveront pour tenter de vous latter.]
Revenir en haut Aller en bas
Leon Modelric
Young God Pirates
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:38

HRP: Je poste rapidos mon dernier message sur le topic. Tous les messages suivants seront pris en compte dans le rp de notre arrivée à Drum (c'est moi qui crée le sujet de l'équipage tandis qu'Opale va affronter Shadow en sachant que Link et moi allons combattre de PNJ Wink ). J'attendari donc que Hin et Link aient posté leur message avant de créer le topic dont je vous enverrai le lien Smile

RP: Opale Capitaine, Hin nouvelle recrue dont le rôle était à définir, Link Navigateur, Leon Vice-Capitaine et Cannonier, le Young God's Crew commençait à prendre forme grâce à ces personnes. Chacun d'entre eux faisait parti du même équipage, chacun d'entre eux étaient liés par le destin, un destin qui faisait d'eux des pirates. Opale et leon étaient deux hommes ave des valeurs communes et de nombreux points communs, tandis que Hin et Link étaient tous deux jeunes et intrépides, ces quatres personnes allaient s'élancer sur la mer en brandissant leur pavillon avec bravoure et fièreté tandis que de nombreux ennemis vont faire leur apparition, des ennemis beaucoup plus nombreux et parfois beaucoup plus forts. c'est donc ensemble qu'ils allaient devoir combattre le monde dans lequel ils vivent afin de pouvoir conserver leur liberté et leur joie de vivre.

Le Capitaine de Fancy Spirit venait d'annoncer la promotion de The Play Boy au grade de Vice-Capitaine, c'était, en plus d'un honneur, une marque de confiance énorme. Le principal intéressé, soit le cow boy pirate, fut agréablement surprit de cela, il ne pensait pas forcément qu'Opale aurait voulu d'un bras droit dans l'immédiat, mais pourtant il se trompait sur ce point, tant mieux sûrement. Le fils Modelric ne répondit pas oralement à son Capitaine, il préféra lui sourire et incliner légèrement la tête afin de le remercier et de lui montrer son respect, puis il attendit que l'homme en blanc rejoigne ses quartiers pour prendre les reinnes de l'imposant traineau qu'était le Fancy Spirit.

Leon regarda Link qui était retourné dans sa barque et l'amenait jusqu'au Fancy Spirit. très vite ils hissèrent l'embarcation sur le bateau et ils mirent les voiles vers Gandline, plus exactement; l'île Drum de Grandline, mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir.

[Je vous laisse approfondir les actions de chacun et décrire comment se passe le départ du port, ça c'est plus pour Link vu qu'il est le Navigateur. désolé de vous presser un peu mais si nous voulons que les combats se terminent presque en même temps, il serait bien de les commencer, déjà, en même temps.]

Le Fancy Spirit vogue sur les étendues merveilleuses du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hin
Young God Pirates
Hin


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Statut : Petite doctoresse.
Fruit du démon : Saisei no mi : " Le fruit de la réincarnation "
Localisation : Au bout de ma laisse ~
Date d'inscription : 31/08/2008

Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:33

[Je présente mes excuses à tout le monde pour mon retard, et Opale, t'as pas à t'excuser vu les circonstances Wink]

Hin laissa Opale la présenter à ses nouveaux compagnons, après qu'il lui ait expliqué le rôle d'un vrai pirate. Elle se sentait prête à le tenir, ce rôle, car ce qu'elle appréciait le plus dans ce nouveau monde, c'était la liberté dont elle disposait. A moitié caché derrière son nouveau capitaine, elle murmura un timide " bonjour" et fit un léger signe de la main. La timidité restait un de ses plus grands défauts, elle devrait probablement vite le corriger en devenant une pirate...

Et son capitaine sentait l'aventure... Hin sourit en se disant que finalement, ce voyage parmis des pirates avant qu'elle n'en devienne une serait une véritable expérience pour elle.

Par contre, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire d'utile dans ce navire... Il devait bien y avoir une place de disponible dans un domaine pour elle... Tandis que Hin réflechissait, elle se fit surprendre par Leon qui vint l'embrasser sur la joue puis repartir tout aussi vite, sans voir, et heureusement pour elle, que la petite inu était devenu pivoine, surprise et embarrassée.

N'empêche qu'il lui avait donné une idée. Hin était, malgré tout, assez forte pour donner de l'affection aux gens. Alors donner de l'affection en les... soignant ? Bonne idée.

Il fallait qu'elle fasse part de son envie de devenir la docteresse du navire au capitaine. Et lorsqu'il vint lui dire qu'elle pouvait visiter le navire, elle en profita pour le remercier et lui faire part de son idée.


" En espérant que vous acceptiez, capitaine. Je sens que je pourrais faire de grandes choses dans ce domaine... "

Hin espéra ne pas en avoir trop fait et baissa humblement la tête. Après quoi la yukimimi entreprit de rechercher une chambre à bord du navire, et pourquoi pas, une pièce qu'elle pourrait transformer en infirmerie... En espérant ne pas se perdre dans ce grand bateau, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Solitaire [TERMINE]   Pirate Solitaire [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Solitaire [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pirate rechercher [PNJ]
» Cage dorée [Terminé]
» Feï, le pirate au coeur tendre...
» [Wanted] Heart Pirate
» Rencontre avec un pirate [Fanch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: