Trafalgar Law Heart Pirate
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Statut : Capitain pirate Fruit du démon : Taga Taga No Mi Localisation : Sur le Heart Navire Date d'inscription : 14/11/2007
Wanted Prime/Rang: 200.000.000 Berry Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange
| Sujet: Pirate rechercher [PNJ] Mar 22 Juil - 22:30 | |
| Pour les chasseurs de prime, une liste de pirate rechercher sera mise ici toutes les semaines.
Tout ce que vous devrez faire, c'est que vous faites une demande ici en disant quel pirate vous vouliez combattre et un PNJ ou une personne volontaire l'incarnera pour vous.
Liste:
Nom: Akari Atsumoto Equipage: Fait cavalier seul Localisation: Sur une île de West Blue, Koraro Town. Prime: 12.000.000 de Berry
Nom: Aïo Naru Equipage: 3 membres Localisation: East Blue, Logue Town Prime: 7.000.000 de Berry
Nom: Edward Storm Equipage: 2 membres Localisation: North Blue, Luvnell. Prime: 8.000.000 de Berry
Nom: Shin ??? Equipage: 2 membres Localisation: South Blue, île de Naäro Prime: 7.800.000 de Berry
Nom: Sakura Ayo Equipage: 8 membres Localisation: Grand Line, Mock Town Prime: 33.000.000
Nom: Oney D. Shira Equipage: 6 membres Localsation: Grand Line, Water Seven Prime: 89.000.000 de Berry
Nom: Amaiö Asaku Equipage: 6 membres (second de Oney D. Shira) Localisation: Grand Line, Water Seven Prime: 42.000.000 de Berry
Nom: Ash Nadé Equipage: 11 membres Localisation: Grand Line, Alabasta Prime: 49.000.000 de Berry
Dernière édition par Trafalgar Law le Sam 2 Aoû - 12:55, édité 3 fois | |
|
Fuuma Nagato Chasseur de Prime
Nombre de messages : 139 Age : 32 Statut : Chasseur de prime Fruit du démon : Gen Gen no Mi Localisation : -^ Date d'inscription : 23/11/2007
Wanted Prime/Rang: Chasseur de prime Equipage: Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste
| Sujet: Re: Pirate rechercher [PNJ] Sam 2 Aoû - 12:59 | |
| Donc je fais ma demande,
je recherche donc une personne voulant bien incarner Akari Atsumoto, premier de la liste. Le caractère est libre ainsi que son style de combat. Donc si une personne est volontaire, se serais sympa puisque le seul PNJ du forum est en vacance ^^
| |
|
Roronoa Zoro. Pirate
Wanted Prime/Rang: 120 000 000 Equipage: Bretteur de chapeau de paille Type d'arme/pouvoir:: Trois sabres!
| Sujet: Re: Pirate rechercher [PNJ] Sam 2 Aoû - 13:24 | |
| Si Law est d'accord je veux bien m'en charger. | |
|
Fuuma Nagato Chasseur de Prime
Nombre de messages : 139 Age : 32 Statut : Chasseur de prime Fruit du démon : Gen Gen no Mi Localisation : -^ Date d'inscription : 23/11/2007
Wanted Prime/Rang: Chasseur de prime Equipage: Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste
| Sujet: Re: Pirate rechercher [PNJ] Sam 2 Aoû - 13:25 | |
| Donc je commence le RP :p
| |
|
Isaki Pirate
Nombre de messages : 71 Statut : Capitaine Fruit du démon : pas de fruit Localisation : Derrière ti, trop tard... Date d'inscription : 11/07/2008
Wanted Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine Equipage: Isaki Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver
| Sujet: Re: Pirate rechercher [PNJ] Dim 3 Aoû - 11:51 | |
| Il est en (semi-vacance^^) Je veux bien le faire mais je peus rp qu'une seule fois par jour donc c'est mieux que se soit Zorro qui le fasse^^(je revient ver le 15~17 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate rechercher [PNJ] | |
| |
|