One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche technique de Masaru.

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaru
Bannis
Bannis



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Sergent
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir::

Fiche technique de Masaru. Empty
MessageSujet: Fiche technique de Masaru.   Fiche technique de Masaru. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:42

Nom & Prénom : Masaru...
Âge : 21 ans.
Fruit du Démon : Plus tard, fruit du microraptor.
Organisation/Equipage : Je suis dans l'équipage du Fire Bone.
Avis de recherche : Je ne coùte rien puisque je suis dans la Marine.
Grade/Métier : Sergent de la Marine.

Technique(s):


◄.::.La tempête du millénaire.::.►

Technique utilisé par Masaru avec son bâton fait de nuage. Elle consiste à faire tourner le bâton à toute vitesse et ensuite frapper l'adversaire. Si l'arme va assez vite, elle peux envoyer un ou deux rafales de vent peu puissante pour eloigner son adversaire.


◄.::.La mélodie de cristal.::.►

Masaru sort une flute petite de taille et arondie puis joue un morceau destiné à emdormir l'ennemie ou bien à l'appaisir. L'effet dépend de comment joue Masaru. Plus aigüe : endort, plus grave : appaise.


◄.::.Le Grand Piquet.::.►

Masaru se propulse en l'air avec son bâton en y mettant toute sa force et revient en piquet pour empaller l'ennemie sur son bâton.


◄.::.Le combo du Dragon.::.►

Masaru donne plusieurs coup de poings et plusieurs coup de pieds à son adversaire puis commence à l'enchainer avec son arme. Quand il a finit de faire son combot, il étrangle son adversaire en appuiyant avec son bâton sur sa gorge pour le faire perdre connaissance et le tuer ou l'emprissoner.


Voila j'ai terminé pour l'instant je rajouterai des techniques plus tard quand je monterai en grade et quand j'aurai plus d'idée surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Masaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique du Play Boy
» Fiche technique de Zengar.
» Fiche technique de Blake
» Fiche technique de Joker
» Fiche Technique de Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Fiches Techniques-
Sauter vers: