Techniques
Style de combat:Kousoku:Ce style de combat qui peut seulement se combiné avec des technique d'autres style. Isaki peut se déplacé à une très grande vitesse (sur un sol ferme). Il peut donc esquiver très rapidement et courir très très vite.
Hanatsurugi-style: Isaki a reçu l'entraînement hanatsurugi, c'est un art au sabre transmis de génération en génération. Il est assez rapide et combiné au Kousoku il devint pratiquement incontrable. Les techniques de se style sont appellé "danse" car il y a une façon très spéciale de se mouvoir. Les noms des techniques comportent toutes un nom de fleur ou de plante sauf quelques exeptions.
Techniques au sabre:
Danse unique des orchidées: Cette technique consiste à frapper très rapidement son adversaire avec une force terrible. La rapidité de cette technique est due au fait que le Habaki ( partie métallique qui permet au sabre de s'emboîter dans le fourreau ) est laissé au fourreau, ce qui entraîne une accumulation d'énergie avant que le sabre soit dégainé, et donc un bien plus grande accélération de la coupe, c'est à dire une force de coupe supérieure à la normale. A cela s'ajoute une action de levier de la jambe gauche mise en avant.
Yanagi no Maï, la Danse du Saule: Cette technique consiste à frapper à diverses reprise et à des point très précis l'adversaire. Cette technique est effectué rapidement comme la plus part des technique d'Isaki et peut causer une paralysie douloureuse si elle est réussit.
(Isaki la fait difficilement à un sabre, il l'a réussit à 100% à deux sabres, à un sabres il réussit que contre les adversaire pas du tout rapide)
Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia: Isaki tournoie sur lui même très rapidement grâce au Kousoku, en bougeant aléatoirement son bras munit de son sabre il cause des dommages à toutes les personnes se trouvant autour de lui. Il est impossible d'entissiper cette technique car même Isaki ne sait pas où il frappe.
Danse des camélia tourbillonnant: C'est une sorte d'évolution de la danse des camélia, Isaki à la possibilité de bouger la "toupie" de lames qu'il fait avec son corps. Il ne peu pas contrôler la direction où il va.
Ira dageki, Frappe des ronces: C'est la seul technique d'Isaki qui n'est pas fait dans la finesse, la précision et la vitesse. Cette technique consiste à lancer un gros coups bourrin après avoir fait un grand bon ver l'adversaire (pour gagner en puissance). Cette technique est même capable d'abattre un géant si elle est réussit. Elle peu donc facilement faire couler un bateau. Le seul risque est que la lame d'Isaki se casse et donc il ne l'emploi pas souvent.
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Isaki désarme son adversaire en faisant un flic arrière et en prenant l'arme de son adversaire avec les pieds. Il fait ensuite un bon avec ses deux lames en avant et empale son adversaire.
Techniques autres:Isaki rendan: Isaki lance une multitude de kunai et shuriken accrochés à des fils transparents qu'il peut maitriser à merveille. Si l'adversaire est touché par les armes ces bien mais elles sont jeter de façon à ce que les adversaire les évite d'une manière très spéciale et se fait piéger dans les files où il est prit a piège. (Isaki peut envoyer jusqu'à 20 armes de jet, deux par doigt)(si l'arme de l'adversaire fait plus de 90cm il peut se détaché sans problème si il n'a pas été désarmé avant.)
Techniques qui servent à rien en combat:
Dynamic Entry: Isaki entre dans une pièce en défoncant la paroi qaui le sépare de celle-ci avec un coup de pied façon karatéka.
HANA: Des pétales de cerisier sont glisser dans les manche d'Isaki, quand il dégaine en Katana,les pétales s'envolent. C'est inutile mais c'est beau à voir.Techniques non maîtrisé:
Nitoryu, Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze: Isaki bouge très rapidement d'une façon très précise, l'adversaire à l'impression qu'il y a deux Isaki. Il entaille ou tranche ensuite violament sont adversaire en forme de croix en plein centre du ventre. Cette techniques peut être mortelle si Isaki à réellement l'intention de tuer.
Kiru nijuu, tranche double: Isaki fonce sur son adversaire et l'entaille grâce à ces deux sabre au niveau du torse. Les deux coupures sont parallele (plus ou moin^^)
Hana sempu: Violent coup de pied ou de tiba porté sur le corps de l'adversaire.
Hana dai sempu: Version plus puissante du Jaya south sempu, quand il est bloqué, il creer une onde de choc qui repoussent les deux combatants.
Hana Gourouki sempu: Version ultime du Jaya south sempu, qu'il soit contré ou non, le coups creer une onde de choc pouvant briser le sol sous les pieds de l'adversaire.