| Equipage d'Opale : Le Young God's Crew | |
|
+4Feï Leon Modelric Nomak Ayaki Opale 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opale Young God Pirates
Nombre de messages : 127 Age : 32 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Me Me No Mi Localisation : Sur les Mers Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---
| Sujet: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Jeu 28 Aoû - 21:11 | |
| 1# Nom du Capitaine: Opale2# Nom des Compagnons: - Feï : Navigateur de l'Equipage. - Hin : Médecin de l'Equipage - Leon Modelric : Cannonier de l'Equipage, et Vice-Capitaine. 3# Nom du Navire: Le Fancy Spirit. Possédant deux rangées de canon de chaque coté du navire, on dénombre pas moins de vingts cannons sur le Fancy. Reliés ensemble par un ingénieux système de son concepteur, le Fancy n'a pas nécessairement besoin de nombreux artilleurs ou cannoniers un seul activer le nombre de cannons qu'il veut depuis un dispositif au milieu de la pièce de combat intérieur. Muni de 3 niveaux différents intérieurs, le Fancy dispose de 25 chambres spacieuses (pour un Navire), d'une salle commune adjacente à une Cuisine, de salles de bains individuelles, d'une salle renforcée d'acier et de ciment pour les entrainements de l'équipage (qui elle seule recouvre l'espace d'un niveau) et de nombreuses autres surprises. 3#bis Fanion de l'Equipage : Symbolisant le centre du monde, ce Drapeau pirate marque l'accomplissement et le but du Navire. Etre le Top du Top si vous voulez. 4# But de l'équipage: Le but de cet équipage est de s'imposer en maitre sur le monde, de régner. La recherche du One piece n'est pas primordiale, même si elle peut s'avérer une aide pour atteindre le respect du monde entier. Les principaux buts sont : - Vaincre chaque équipage pirate du monde. - Vaincre tout les gradés de la Marine. - Vaincre toute organisation militaire possédant une quelconque influence. - Ne plus rendre de compte à personne, avoir une liberté de mouvement et d'action absolument totale. 5# Nombre de Personnes recherché: 7 Personnes sont recherchées. De préférence pouvant assurer les fonctions suivantes : - Vice-Capitaine [1/1] - Cannonier [1/1] - Bretteur [0/1] - Cuisinier [0/1] - Navigateur [0/1] - Charpentier [0/1] - Médecin [1/1] Informations pour Rejoindre les Young God :- Avoir un Bon Niveau de RP. - Etre présent au moins 4 fois par semaine. - Posséder un personnage pouvant se débrouiller en combat. (Pas une tantouze en clair ^^ )
Dernière édition par Opale le Dim 5 Oct - 20:16, édité 17 fois | |
|
| |
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| |
| |
Opale Young God Pirates
Nombre de messages : 127 Age : 32 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Me Me No Mi Localisation : Sur les Mers Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Ven 29 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
Opale Young God Pirates
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Dim 31 Aoû - 14:10 | |
| Premier UP : Ajout du Membre Link à l'équipage. | |
|
| |
Opale Young God Pirates
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Dim 31 Aoû - 22:54 | |
| Deuxième UP : Ajouts des membres Leon Modelric et Hin à l'Equipage. | |
|
| |
Opale Young God Pirates
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Dim 7 Sep - 20:00 | |
| Troisième UP : Promotion de Leon Modelric au poste de Vice-Capitaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Ven 12 Sep - 16:46 | |
| Salut ! J'aimerai bien être le Charpentier de l'équipage si tu le veux bien Opale. |
|
| |
Leon Modelric Young God Pirates
Nombre de messages : 48 Age : 31 Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir) Localisation : Fancy Spirit Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune / Pirate Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Ven 12 Sep - 22:10 | |
| Je parle en tant que Vice-Capitaine Je ne suis pas contre ton intégration au sein de notre équipage mais il faudrait s'organiser avec Opale ou moi pour se faire un rp. Pour éviter de te faire attendre longtemps il faudrait en faire un qui se passe pendant notre voyage jusqu'à l'île de Drum... il faudrait maintenant l'avis du capitaine | |
|
| |
Opale Young God Pirates
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Sam 13 Sep - 1:15 | |
| Zeahahhahah le Capitainnnnnnnnnnne arrive !
*Nuage de fumée*
Tadam !
-----------------------
Oui bon sérieusement.. Salut à toi déjà Xino J. Shinichi !
Tu frappes déjà à la bonne porte, nous recrutons. Pour le moment, mon équipage est dans un RUSH pour tracer à Drum où je dois déjà recruter un novueau membre, Kaso D Flowright.
Voilà pour la situation.
Concernant ton souhait je n'y vois pas d'objection directe pour le moment. J'aimerais donc qu'on RP à Drum ensemble (pas forcément spécialement avec moi, ca peut être avec n'importe quel Young God) afin que j'observe ton niveau RP. Je ne demande pas un super niveau mais un minimum por maintenir un certain "standing" dans l'équipage.
Je me réserverai donc le droit de refuser ton intégration là bas si pour une raison X ou Y je n'apprécie pas ton niveau RP/ ne le juge pas suffisant.
Mais je suis certain qu'il n'y aura pas de problèmes. Aussi, je n'ai plus qu'une chose à dire :
Tous à Drum !!! ^^
[Tout ce texte pour rien au final :p ]
PS: Thanks to Leon, qui est au taquet ! | |
|
| |
Feï Pirate
Nombre de messages : 81 Age : 32 Statut : Petit vagabond des Océans cherchant désespéremment un équipage pirate pour se faire des amis ! Fruit du démon : Gok Gok No Mi, Le fruit de l'agilité. Localisation : Actuellement sur Grand Line, en quête d'amitié, d'aventure et de découvertes ! Date d'inscription : 22/09/2008
Wanted Prime/Rang: Inconnu Equipage: Aucun pour le moment Type d'arme/pouvoir:: Mains nues/Pouvoirs de l'agilité
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Mer 24 Sep - 20:34 | |
| Bonjour Bonjour ! J'espère ne pas m'être trompé de sujet. Cher capitaine Opale ! Je recherche un équipage qui daigne m'accueillir et le tien semble libre. J'ai quelques compétences en vaisselle, dessin et navigation. J'espère me faire des amis, c'est pourquoi je postule pour être un de tes Nakamas. | |
|
| |
Opale Young God Pirates
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Mer 24 Sep - 21:03 | |
| Je n'ai pas d'apprioris te concernant néanmoins je souhaite que tu remplisses certains critères assez simple :
- Une bonne présence sur le forum - Un niveau suffisant en RP (je ne recherche pas l'élite, mais bon je décide subjectivement ^^ )
Donc en clair, on va RP ensemble (où je ne sais pas encore, là je suis en combat qui s'éternise, et de leur coté mon équipage est bloqué aussi ) Mais je pense que ce sera à Drum de toute façon car il reste encore quelques petites choses que nous devons faire là bas.
Donc, RDV à Drum, et je jugerai ton RP. Si je ne le trouves pas comme je l'estimes nécessaire je me réserve le droit de te refuser tout bonnement. J'espères que tu comprends ! Bonne soirée et bonne chance ^^ | |
|
| |
Shinji Ryuma Pirate
Wanted Prime/Rang: Pirate||Bretteur Equipage: Pirate Libre Type d'arme/pouvoir:: Deux Sabres,Shuuyi Wabisu
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Mer 24 Sep - 21:10 | |
| Salut Opale,voila je voudrait intégré ton équipage si tu le veux bien,je suis actif(tout les jours je suis la).Comme tu n'a pas de Bretteur a ce que j'ai vue,moi je suis Bretteur,voila si tu veux me recruter... | |
|
| |
Feï Pirate
Nombre de messages : 81 Age : 32 Statut : Petit vagabond des Océans cherchant désespéremment un équipage pirate pour se faire des amis ! Fruit du démon : Gok Gok No Mi, Le fruit de l'agilité. Localisation : Actuellement sur Grand Line, en quête d'amitié, d'aventure et de découvertes ! Date d'inscription : 22/09/2008
Wanted Prime/Rang: Inconnu Equipage: Aucun pour le moment Type d'arme/pouvoir:: Mains nues/Pouvoirs de l'agilité
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Mer 24 Sep - 21:24 | |
| Oki, je posterai dès que je peux^^ ! | |
|
| |
Opale Young God Pirates
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Mer 24 Sep - 22:43 | |
| Salut Shinji !
Même remarque que pour Feï, ce sera direction Drum, et je vous jaugerai au niveau du RP pour voir si ca colle avec ce que je veux.
Je me garde aussi le droit de te refuser une fois un RP de rencontre fait là-bas.
Bonne chance à toi aussi, et Aucun problème pour le poste dans l'équipage. | |
|
| |
Shinji Ryuma Pirate
Wanted Prime/Rang: Pirate||Bretteur Equipage: Pirate Libre Type d'arme/pouvoir:: Deux Sabres,Shuuyi Wabisu
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Mer 24 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
Feï Pirate
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Mer 24 Sep - 23:13 | |
| Voila, j'ai fait mon premier post ! Il est un peu court mais c'est vrai que sur le moment, j'ai pas eu une grande imagination ! J'espère sincèrement être accepté parmi les tiens . | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 31 Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir) Localisation : Fancy Spirit Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune / Pirate Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Jeu 25 Sep - 20:23 | |
| Salut aux deux postulants, je suis le Vice-Capitaine du Fancy Spirit, vous le saviez déjà je pense, et j'ai lu vos deux postes dans le topic de l'équipage. Je vous répondrai une fois que le PNJ jouant les Marines aura répondu pour garder une certaine cohérence dans le rp et je jaugerai avec Opale de vos capacités. Je vous demanderai d'essayer (cela veut dire que je ne vous en voudrai pas si vous en faites ) de faire le moins de fautes d'orthographe et de grammaire possible et d'aérer un peu vos textes pour faciliter la lecture des postes, voila rien de vraiment imposant à part ça, vos premiers postes m'ont l'air pas mal il ne reste plus qu'à attendre | |
|
| |
Shinji Ryuma Pirate
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Jeu 25 Sep - 20:31 | |
| Ok m'sieur le Vice Captain,niveau d'orthographe,je pense que j'en fait pas énormément.Voila xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Jeu 25 Sep - 20:36 | |
| Relis bien ton poste car il y en a pas mal ainsi que de nombreuses fautes de cohérences. Je te conseil d'améliorer un peu ton niveau pour être admit sur le Fany Spirit Ne prends pas cela comme des critiques mais plutôt comme des conseils ^^ | |
|
| |
Shinji Ryuma Pirate
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Jeu 25 Sep - 20:43 | |
| Ben tu vois,avec FireFox il y a le correcteur,et il n'a pas détecté de faute... | |
|
| |
Nomak Ayaki Heart Pirate
Nombre de messages : 352 Age : 36 Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate. Fruit du démon : Rado Rado no Mi Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 30/05/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Jeu 25 Sep - 21:50 | |
| Bah il ne faut pas croire les correcteur surtout celui de firefox. | |
|
| |
Shinji Ryuma Pirate
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Jeu 25 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
Opale Young God Pirates
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Jeu 25 Sep - 22:31 | |
| (Evite le Flood aussi pour des réponses aussi.. inutiles xD ) Ah oui donc par besoin deme répondre (Ouai moi j'peux flood sur mon Sujet ! MUAHAHAH ) | |
|
| |
Opale Young God Pirates
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Dim 5 Oct - 20:12 | |
| UP
Retrait de Link de l'équipage, pour Non-Activité Sans avoir prévenu.
Nouvelle Recrue : Feï en tant que Navigateur. | |
|
| |
Amateradsu Pirate
Nombre de messages : 19 Fruit du démon : aucun Localisation : je sais plus Date d'inscription : 27/08/2008
Wanted Prime/Rang: pirate (bretteur) Equipage: Shiroi Akumu Type d'arme/pouvoir:: gants avec 5 lames chaqu'un
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew Mar 7 Oct - 11:48 | |
| Moi amatéradsu demande a être un breteur please capitaine Opale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipage d'Opale : Le Young God's Crew | |
| |
|
| |
| Equipage d'Opale : Le Young God's Crew | |
|