Nom & Prénom : Joker
Âge : 37 ans
Fruit du Démon : /
Organisation/Equipage : révolutionnaires
Avis de recherche : (votre somme en Berry) pas encore eu
Grade/Métier : révolutionnaires
Arme: Dague http://www.couteaux-jfl.com/Bidouilles/DAGUE_a.jpg
Technique(s):
Techniques issues du jeu de cartes:
Catégories:
(La puissance augmente en fonction du niveau de la carte et de l'adversaire opposé)
Coeur: La carte va se plaquer sur le coeur de l'adversaire et balance une décharge électrique.
Carreau: La carte va se plaquer près des pieds de l'adversaire et déclenche une secousse sismique. Le rayon et la puissance varie selon la carte.
Pique: La carte se déclenche une fois en l'air près de l'adversaire. Un explosion souffle et affecte l'adversaire, plus ou moins puissament.
Trèfle: La carte se plaque contre l'adversaire, et libère un poison qui sera plus ou moins efficace.
Combinaisons:
Combinaisons 2 cartes:
Coeur + carreau: la carte se plaque à terre, près de l'adversaire et déclenche un secousse sismique en déchargeant de l'électricité qui se dirige vers le coeur de l'adversaire.
Coeur + Trèfle: La carte va balancer un poison dans le corps de l'utilisateur, qui se répandra plus vite grace à l'électricité.
Coeur + pique: Une explosion chargé d'électricité est déclenché.
Carreau + trèfle: Une secouse sismique se déclenche, et du poison jaillit du sol.
Carreau + pique: Un séisme puissant est ressenti, du gaz s'échappe alors du sol et explose à la moindre étincelle.
Trèfle + pique: La carte s'envole et explose en libérant un nuage de gaz toxique.
Combinaisons 3 cartes:
Combinaisons encore impossible pour le moment, elles arriveront bientôt (peut-être)
Combinaisons ultimes:
L'attaque des 4 as: Les 4 cartes vont se mettre autour de l'adversaire, et une explosion est déclenché en pleine puissance, toute le souffle de l'explosion est concentré dans le carré, le souffle est également très empoisonné mais aussi très électrisé.