One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Empty
MessageSujet: Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]   Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:28

Logue Town, la ville où tout commence et où tout fini... Nomak posa pied sur cette île qui était si loin de GrandLine, pour raison personnel... Il était loin de son équipage, mais il les rattraperait en route... Enfin une fois sur terre, il accrocha son surf à son dos grâce au attache présente... Il était venu ici pour revoir une vieille connaissance, il se diriga vers le bar "Le Fort Rhum" il poussa la porte avant d'aller s'asseoir à côté d'un homme au bar. Homme : Rouge.

"Salut, ta ce que je t'ai demandé ? "

"Tu me prends pour qui... J'ai les balles que tu m'as demander."

Nomak souria, avant de prendre le petit sac que l'homme lui tendait... Il sortit des berrys de sa poche avant de les déposer sur le bar.

"Ravi de faire affaire avec toi l'ami."

Nomak tapota le dos, de l'homme en question... Il se leva et sortit une fois dehors il pris le chemin du port et bouscula une jeune femme.

"Escuser moi, my lady."

[Voilà comme je te l'ai dit mes premier poste son désastreux désoler.^^]


Dernière édition par Nomak Ayaki le Mar 26 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]   Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:17

Hakufu qui était de garde aujourd'hui, ne pourrait aller traîner dans un bar, et aller se saouler, et elle détestait cela. Marcher en ville, sans pouvoir aller boire un coup. D'habitude, elle se serait déjà fait accostée par deux ou trois hommes qu'elle aurait vite rembarré et frappé. Mais aucune personne n'était venu la voir ce soir, et cela c'était à cause de ses vêtements, l'uniforme de la marine faisait fuir la plupart des personnes. Seuls les plus braves pirates osaient venir la défier. Même si pendant le premier tour de garde, elle n'en avait rencontré aucun. Hakufu finit son tour de garde en passant sur la place de l'échafaud, là où était mort Gol D. Roger. Lorsque la jeune femme rentra, elle resta au poste de garde et s'endormit pendant une durée d'environ deux heures et quarante cinq minutes. Après s'être réveillée, elle attendit un quart d'heure, et ce fut de nouveau son tour de patrouiller en ville. Mais cette fois ci, elle devait patrouiller dans le quartier des bars et des hôtels mal famés. Hakufu commença donc son deuxième tour de garde. Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua même pas qu'un citoyen était en train de se faire agresser, et elle passa dans la rue sans même le remarquer. Hakufu était occupée à penser à son avenir, elle songeait à quitter la marine et devenir chasseuse de prime, ou même pirate. Tant que personne ne lui ordonnait de ne pas boire, ou de se lever tôt. Et qu'elle pouvait gagner de l'argent.
Hakufu entra maintenant dans la plus malsaine des rue du quartier et surement la plus malsaine de tout Logue Town. Au moment où la jeune femme passa devant le bar nommé : "Le Fort Rhum", Elle surpris un homme faire affaire avec le barman. Hakufu attendit près de la porte, et l'homme sortit en direction du port, mais la jeune marine se mit sur son chemin et il la bouscula et lui dit :

"Escuser moi, my lady."

Hakufu qui avait fait semblant d'être tombée à genoux, se relva et regarda l'homme qui venait de la bousculer, et lui dit :

"Nan mais vous ne pourriez pas faire attention, mon uniforme est tout sale maintenant ! Regardez moi cela, une grosse tache au niveau du genoux. Maintenant je vais me faire disputer par votre faute."
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]   Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:07

Nomak ce retourna vers la jeune femme et tira une drôle de tête... C'était une femme qui appartenait au force de l'ordre océanique plus simplement appeler La Marine... Il la regarda de haut en bas avant de sourire, oui les femmes en uniforme ne lui était pas indifférente Razz

"Nan mais vous ne pourriez pas faire attention, mon uniforme est tout sale maintenant ! Regardez moi cela, une grosse tache au niveau du genoux. Maintenant je
vais me faire disputer par votre faute."

Nomak rigola, avant de s'amener une cigarette à la bouche il l'alluma avant de sourire.

"Ah ça ma petite dame, il ne fallait pas intégrer la marine du coup vous n'auriez pas sali votre jolie uniforme."

Il rigola une nouvelle fois, avant d'incliner la tête.

"Escuser moi ma petite dame, mais hélas je ne vais pas pouvoir rester causer avec vous... Je suis un homme très occuper."

Il lui tapota, l'épaule avant de sourire.

"Bye my lady au plaisir."

Il se retourna et trébucha... Mais son corps ne toucha pas le sol, grâce à la faculté de son fruit... Il se redressa sans bouger avant de souffler.

*Et bah, j'ai faillit m'écraser la tronche.*

Il se retourna et la jeune femme était toujours la... Il trouva sa louche, il pointa le doigt vers des tonneau à proximité il ouvrit la main avant de la refermer les attaches la chére et les tonneaus commencére à roulé dans la direction de la jeune femme en uniforme.

[Oui j'avoue, je me fais désirer. Razz ... Pardon mais j'ai fait sa un peu a l'arrache. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]   Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

Hakufu qui venait de se plaindre à l'homme qui l'avait bousculé, le regarda partir après qu'il lui ai dit en rigolant :

"Ah ça ma petite dame, il ne fallait pas intégrer la marine du coup vous n'auriez pas sali votre jolie uniforme.
Excusé moi ma petite dame, mais hélas je ne vais pas pouvoir rester causer avec vous... Je suis un homme très occuper."


Puis il tapota l'épaule de la jeune femme et partit en souriant. Hakufu savait que cet homme était un pirate, et qu'il venait de faire un trafic avec le patron du bar, mais elle ne voulait plus l'arrêter, même si ce n'était qu'un poltron. Il aurait tout de même put s'excuser, et pour cela Hakufu avait bien envie de lui mettre une bonne raclée. Alors qu'elle alait lui dire de rester ici, l'homme trébucha sur une dalle cassée, Hakufu fut prise d'une crise de fou rire qui se stoppa nette car il ne tomba pas, quelque chose l'avait retenu. Cela surpris un peu la jeune marine, qui repris vite ses esprits, et en déduit que ce n'était que le pouvoir d'un fruit du démon.
Mais voilà qui donnait encore plus envie à Hakufu de le combattre, elle allait appeler le trafiquant pour le défier, quand il pointa des tonneaux du doigt, et les fit rouler sur elle grâce à son pouvoir. Hakufu les esquiva facilement en effectuant un saut en l'air, puis elle retomba sur lmes débris et sortit son cahier. Elle l'ouvrit à la deuxième page, où était dessiné un immense oiseau ressemblant à un dragon :

Spoiler:

Hakufu grimpa dessus, et lui ordonna de cracher des flammes sur l'homme ayant voulut la mettre K.O., puis après les flammes, les dragons donna un coup d'une de ses immenses pattes afin de faire voltiger au loin cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]   Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:34

La jeune femme sauta au-dessus des tonneaus sans difficulté... Nomak souria de joie, elle avait de bon reflex la petite dame il n'eu pas le temps de lui parler, quel sortit un carnet de dessin et quelque seconde après une espèce de Dragon en noir et blanc en sortit... C'était très impressionnent sur le coup, il en déduit qu'elle avait avalé un fruit où qu'elle était un mage ou un truc du genre... Le dragon en question avala de l'air pour la recracher en une espèce de matière noir ressemblent a du feu, ne voulant pas si risquer Nomak posa vite la main au sol et la releva aussitôt le sol ce craqua et ce souleva pour former un petit mur de paver de quoi arrêter la subtance noire... Le mur s'écroula et Nomak rigola il tourna la tête et ce reçu un coup de pattes géante... Cela le propulsa dans les air, il crachat avant de rigoler.

"On va se marré."

Il détacha son surf et il le glissa sous ses pieds... Il resta suspendu dans les air la tête en bas face à la jeune femme sur le dragon.

"Pourquoi t'en de haine my lady ? "

Nomak posa c'est main sur sa poitrine (A lui bien sure. xD) Avant de les repousser vers l'avant, la jeune femme décolla du dragon avant de tomber dans le vide... Nomak lui toujours la tête en bas il retira ses FlashGun de leur étuis.

"The Flight Light."

Il commenca à tourné, a grande vitesse tout en tirent avec ses armes ce qui produisit des petits Flash aveuglent... Pensent que la femme n'avait pas survécu il se remit normalement sur son surf.

"Dommage... Elle était plutôt canon."

[Hj: Je fais exprès de te sous-estimer t'inquiète... J'ai fait interférer ton perso, si ça te dérange dit le je changerais sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]   Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:24

Après avoir lancé son offensive sur cet homme avec son dragon géant, Hakufu était tombée de son dragon suite à une attaque offensive de son adversaire. La jeune femme chutait, elle allait tombée dans l'eau, il lui fallait à tout pris une solution. Elle ne pouvait plus faire appel à son dragon, il avait été détruit lors de l'offensive du trafiquant, il lui fallait une nouvelle créature. Dégringolant dans les airs, la jeune marine sortit son cahier et chercha une créature à invoquer, mais quelque chose l'empêchait de voir, son adversaire possédait des flashs guns, des pistolets créant des flashs à chaques tirs. Hakufu ne voyait plus rien, elle prit une page au hasard, et invoque la créature dessinée dessus, dessin qu'elle avait fait une ou deux journées auparavant. La jeune femme invoqua la créature en dessous d'elle, c'était une sorte d'énorme chat de quatre ou cinq mètres :

Spoiler:

Hakufu atteri sur la tête de sa créature sans aucun problème, et redescendit sur la terre ferme, enfin sur une surface dure, car la jeune marine c'était assise sur le toit du bar "Le Fort Rhum", et avait commencé d'autres dessins. Hakufu se leva, et sauta sur le sol, le vrai cette fois ci, et invoqua les deux créatures qu'elle venait de dessiner, deux monstres aussi grand que le premier, mais cette fois ci, l'un des monstres allait dans l'eau, ce qui empêcherait le trafiquant de s'enfuir :

Spoiler:

Hakufu se remit à dessiner d'autres monstres, en se protégeant derrière ceux qu'elle venait d'invoquer, puis la jeune femme ordonna à ses trois gigantesques créatures d'attaquer son adversaire, sans se soucier des conséquence sur la ville, Hakufu venait de décider qu'elle allait trahir la marine après avoir battu son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]   Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:17

Nomak était près a taillé la route, mais il s'arréta n'entendent pas de "Plouf" provoquer par la jeune femme... Il se retourna et la vue à côté d'un gros chat avec plusieurs queue, il la vu dessiner une nouvelle fois et encore une autre et un monstre aquatique apparu ainsi qu'une espèce d'énorme beloutre.

"Tu es prête, à détruire la ville et à tuer des innocent juste pour un pantalon... J'adore les femmes à caractère."

Il souria avant de ranger ses armes... Il fonca sur la beloutre une fois arrivé devant son visage il sera son poing et le cognat au niveau du museau... La beloutre géant ce fit expulser a grande vitesse avant de se désintégrer dans sa chute... Son fruit lui apportait beaucoup, il n'avait pas touché le monstre étant de l'encre ils sont léger donc facile à bougé... Ne voulant pas trop s'approcher de l'eau il fonca sur le chat et l'attrapa par la nuque avant de s'envoler avec une fois haut dans le ciel il fonca vers le sol avec l'animal comme bouclier.

"Silver Crash."

L'animal explosa littèralement au sol, Nomak avait le visage tacheter de noir à cause de l'encre qu'était l'animal... Ne voyant pas arriver l'autre monstre il se fit avoir pas surprise par une de c'est tentacule.

"Lache... Moi... Saloperie."

Nomak ferma les yeux, avant de les réouvrir.

"Gigane."

D'un coup la tentacule du monstre explosa, il refit le même coup qu'il avait donner à la beloutre géante... Une fois ça fait il reprit son souffle et crachat un peu de sang.

"C'est pas avec ça que tu va m'avoir... Ce n'est que de l'encre j'en fais ce que je veux ses pas lourd."

Beaucoup d'encre était étalé sur le sol, il se concentra avant d'en faire une boule qu'il lancat à l'eau... On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]   Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:58

Hakufu voyant que son adversaire avait vaincu tout ses monstres, vu que pour le moment, elle n'était pas encore assez forte pour le battre. Mais un jour, elle le battrait, mais il lui fallait s'entrainer avant de pouvoir le vaincre. La seule solution qui restait à Hakufu était la fuite. Mais où ? Hakufu commença déjà par invoquer sa plus rapide créature. Jamais ce trafiquant n'aurait le temps de poser sa main dessus, elle était beaucoup trop rapide. Hakufu ouvrit son cahier et invoqua sa créature :

Spoiler:

C'était un énorme renard à neuf queues que Hakufu venait d'invoquer, et il se mit à tourner autour de son adversaire si rapidement, que l'on ne voyait plus qu'un immense cercle rouge dont le pirate était le centre. Pendant que la gigantesque créature combattait, Hakufu avait sortit son cahier et dessina deux choses, un autoportrait d'elle, et une autre créature. Hakufu invoqua d'abord son autoportrait. D'où était son adversaire, il était impossible de les différencier. Puis la jeune marine ordonna au renard de passer à l'offensive maintenant. Il continuait de tourner, mais en donnant de temps à autres, des coups avec ses énormes queues. Pendant ce temps, Hakufu invoqua sa deuxième créature, un immense chien avec cinq queues :

Spoiler:

Hakufu fit grimper son double sur l'immense chien, qui partit vers la ville en détruisant tout sur son passage, alors que la vrai Hakufu partit discrétement dans une ruelle. Hakufu avait fait cela pour tromper son adversaire, grâce à cette strategie, elle avait pu s'échapper sans que son adversaire remarque que ce n'était pas la vrai qui était sur l'immense chien. La jeune femme partit discrétement en direction du port, où elle avait rendez-vous avec quelqu'un, s'assurant que personne ne la voit. Hakufu partit en étant si préoccuper, qu'elle oublia le gigantesque renard à neuf queues, qui ne tarderait pas à ce faire détruire par son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]   Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:21

Nomak venait de ce débarasser des monstres présent que d'autre arrivait... Un énorme renard a 9 queue, lui foncat dessus a grande vitesse c'était même difficile a le voir... Il pris un FlashGun et ria au sol, mais trop tard la tête du renard en question venit percuter le corps de Nomak qui ce fit expluser sur l'autre bête qui l'écrsat contre lé béton qu'était le sol... Nomak était incruster dans le sol, les yeux ouvert en train de respirer assez fortement.

"Saloperie de bestiole."

Il ce relevat avec difficulter et vu les deux énorme bête devant lui en train de grogner prés a le manger ><.

"Ok... On pourrait parler où ?... Bon"

Nomak vu la jeune femme courir dans une des ruelles, trop occuper avec les monstre il ne pouvait pas la suivre... La seul façon pour lui de s'en sortit c'était dans tuer un et de courir.

"Onde Slash."

Il sautat, dans la bouche du renard a 9 queue avant d'en ressortir du côté de son estomac... Le monstre redevenit une flaque d'encre, il montat sur son surf avant de prendre de latitude.

"Bon vent mon gros."

Il ricanat, avant de repartir piur GrandLine.

[Voila petit poste mal écrit. xD Pour fermer ce topic, je lock. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]   Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de Faucon
» Pour la version deux
» Risquer sa vie pour plus de puissance
» Petite astuce pour le corecteur
» Règles Pour la Présentation de Son Equipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: