One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Risquer sa vie pour plus de puissance

Aller en bas 
+2
Bepo
Onikage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onikage
Heart Pirate
Heart Pirate
Onikage


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:11

Onikage est assis sur une branche horizontale d'un grand arbre, en train d'observer tranquillement ce qui se passe en dessous de lui tout en méditant tranquillement à ce qui s'est passé depuis un mois. Un mois entier qu'il a quitté Loguetown avec l'équipage des hearts pirates et un mois qu'il s'entraine au maximum pour arriver au niveau de ces derniers, mais en pure perte : malgré tous ses efforts, sa technique secrète manque encore de puissance et en plus, le met dans le coma pour une journée à chaque utilisation. Comme si ça ne suffisait pas, son niveau en lancer de Shuriken ne monte pas non plus et il manque toujours ses cibles quand elles sont en mouvement. En fait, sa seule et unique consolation est, pour le moment que ses Nakamas ne connaissent pas sa technique, bien qu'ils l'interrogent parfois sur les étranges coupures en forme de petits carrés qui apparaissent sur les tonneaux vides du navire et surtout, sur les raisons pour lesquelles ils le retrouve souvent évanouit sur le pont ou dans la cale. Pour le moment, il a réussit à éviter la question en prétendant être malade ou juste s'être entrainé un peu trop, mais visiblement, cette excuse commence à avoir du plomb dans l'aile : en fait, mentir n'a jamais été son point fort et avec le recul, il commence à se demander si en réalité, ses Nakamas ne sont pas au courant de ce qu'il tente de faire. Mais bon, après tout, à quoi bon leur cacher ?

****J'ai honte... Après tout, je fais partie de l'équipage et franchement, leur cacher ce genre de choses est peut être stupide... Mais bon... Je peux quand même pas leur annoncer que j'essaye de développer une technique de combat au sabre qui me met dans le coma dès que je m'en sert ! Capitaine Law serait capable de me mettre les bâtons dans les roues !****

Onikage pousse alors un profond soupir avant de lever les yeux vers le ciel légèrement nuageux et, pendant un instant, laisse dériver son esprit en s'amusant à regarder les nuages blancs prendre des formes diverses dans le ciel : il a le temps d'appercevoir un tigre, un loup, une sorcière et une sorte de de sabre (XD) avant de remuer la tête et de sauter de la branche d'arbre afin d'attèrir accroupit 6 mètres plus bas ce qui ne manque pas de le faire grimacer en sentant tout de même une forte chaleur dans ses chevilles : il a beau être aprentit ninja, il ne controle pas encore totalement son corps et il lui arrive parfois de rater ses techniques. Seuls le grand saut et le camouflage n'ont plus de secrets pour lui. Mais malgré tout, il se relève rapidement et regarde autours de lui : l'arbre est en fait un immense cerisier au beau milieu d'une ville portuaire appelée Yafutoma, tout comme l'île où elle se trouve d'ailleurs et que l'équipage des Hearts Pirates a découverte par hasard deux jours plus tôt. Onikage sourit en se rappelant sa réaction le jour de son arrivée dans cette ville et même, le jour où ils sont passé par cette étrange montagne : les rires de ses Nakamas quand il leurs a dit qu'il ignorait qu'il y avait d'autres pays que Loguetown lui reviennent alors en mémoire ce qui déclenche une forte chaleur dans ses pommettes, mais d'un coup, une autre sensation apparait : il sent une main serrer son coeur au maximum ce qui le fait grimacer : il ne comprend pas d'où vient cette sensation vu qu'il n'y a pourtant rien qui pourrait le rendre triste dans les environs... Enfin...

****
Pourquoi j'ai... J'ai toujours cette sensation ? J'ai eu la... la même quand on a traversé Reverse Mountain... Toujours cette impression de déjà vu, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi...****

Finalement, Onikage remue la tête et décide de se rendre à l'espèce de parc qu'il a repèré la veille : un parc magnifique plein de cerisiers en fleurs et surtout, dont une partie est en fait une aire d'entrainement pleine de poteaux en bois dur, servant aux guerriers yafutomans pour s'entrainer entre autre au sabre. Cette pensée finit de chasser l'étrange tristesse de Onikage qui se met aors à courrir vers le parc où il arrive après quelques minutes de course. Il s'arrête alors quelques instants : l'endroit est toujours aussi beau et ne manque pas de réveiller chez lui une envie de sieste, surtout que personne ne risque de l'attaquer : les Yafutomans ayant permis à l'équipage des Hearts de rester à condition de n'embêter personne. En plus, la marine n'est pas prèsente sur cette île : un vrai paradis. Enfin... Il y a juste une légère querelle entre Yafutomans et un autre peuple de l'île. Mais il remue une deuxième fois la tête en se souvenant qu'il est là pour s'entrainer et pas pour dormir, sans compter que de toutes manières, son entrainement va certainement le mettre ko, comme d'habitude.

****Bon, voyons voir : ça fait quand même un mois que je m'entraine discrètement sur le bâteau... Ma technique devient plus ou moins efficace : c'est juste que je ne me concentre pas assez...****

Onikage sourit en sortant Shéhérazade dont l'aura toujours aussi chaude semble d'un coup l'envahir tout entier ce qui ne manque pas de le faire sourire en ressentant toujours cette sensation de calme et de sérénité que son épée et le parc apportent. Il sourit encore plus largement en voyant la lame noire de Shéhérazade étinceller un instant et ne peut pas s'empêcher de dire

"Bonjour ma... Maman... Je... Je dois m'entrainer..."

A peine sa phrase est terminée que Onikage fend l'air avec sa chère épée avant de commencer à s'échauffer un peu, même si il commence à croire que c'est inutile. En plus, la chaleur des environs commence à le faire transpirer et il regarde attentivement autours de lui avant de retirer lentement son kimono, montrant ainsi son torse et ses bras plus que marqués, chose qui le fait d'ailleurs grimacer, même si personne n'est là pour voir ses balafres. Malgré tout, une fois torse nu, il se remet en position après avoir plié son kimono au pied d'un arbre et commence à se concentrer avant de finalement s'entrainer un peu au Iaijutsu, même si il n'en a pas trop besoin. Ses coups partent dans le vide a une grande vitesse, sa lame formant des trainées noires devant lui, voir même autours de lui, et tranchnt parfois délibèrément des pétales de fleurs de cerisier qui se retrouvent coupés en deux par le tranchant acéré de Shéhérazadedont l'aura ne tarde pas à devenir glacée, mais il ne s'arrête pas : après tout, Chapapa est encore plus fort que lui et même si il sait que à son âge, il n'a que très peu de chances de le rattrapper, il veut quand même essayer. Il s'entraine ainsi pendant une heure entière, Sortant rapidement Shéhérazade de son fourreau tout en frappant avant de finalement la rengainer à la même vitesse, essayant même sa rafale féroce sur un manequin d'entrainement qui se retrouve d'ailleurs mis en charpie. Cependant, plus son entrainement avance et plus son bras droit lui parrait lourd et il sent une vague douleur dedans. Finalement, il finit par s'arrêter un peu essouflé et se jugeant prêt à passer à la suite de l'entrainement.

**** Bon, la... La dernière fois, j'y... J'y étais presque. J'avais réussi à concentrer mon énergie suffisement pour lancer la technique mais... Mais j'ai perdu connaissance avant de pouvoir finir. Mon corps manque de résistance et ça se voit : Je suis encore trop jeune pour devenir vraiment puissant... Mais je peux quand même tenter...****

Avec un mini sourire, Onikage lève alors la main gauche et la met devant son visage avant de planter Shéhérazade par terre un instant, puis il joint ses deux mains devant son visage et commence à se concentrer tout en effectuant des taos avec ses doigts. Intèrieurement, il sait parfaitement que dans un vrai combat, cette technique est infaisable et qu'il va devoir corriger ce défaut en l'utilisant sans taos, mais pour le moment, il doit d'abord penser à pouvoir s'en servir avec taos et sans perdre connaissance tout de suite. Il commence alors à murmurer comme son père lui a enseigné

"Rin-pyo-to-sha-kai-jin-retsu-zai-zen"

A mesure qu'il effectue les 9 taos et qu'il cite un des mots, Onikage sent d'un coup un froid intense envahir son corps en commençant par sa poitrine, puis se diffuser lentement dans son corps tout entier. Arrivé au neuvième mot, le froid est tel que son corps se met à trembler, malgré la chaleur des environs, mais presque habitué à cette sensation, Onikage agrippe le manche de Shéhérazade et sent son energie s'échapper d'un coup par ses mains pour aller droit dans l'épée qui commence d'ailleurs à fumer comme d'habitude. Il s'efforce alors de rester conscient, chose rendue difficile par la fatigue et d'un coup, parvient à frapper six fois : trois fois horizontalement et trois fois verticalement. Une énorme bourrasque semble alors se lever et souffle violament tandis que un quadrillage se dessine sur un poteau à 4 mètres de là. Finalement, l'écorce du poteau explose, montrant ainsi que la moitié de la largeur du poteau a été coupée en dés. Mais c'est loin d'être suffisant pour parler de technique contrôlée ce qui fait d'ailleurs grimacer fortement Onikage qui se retrouve d'ailleurs sur les genoux, sans arriver à bouger tandis que Shéhérazade lui échappe des mains dans un bruit métalique.

****Zu... Zut... Je... J'ai encore... Raté...****

D'un coup, Onikage ressent de nouveau ce froid intense se répandre dans son corps et son champ de vision commence à devenir plus sombre. Il s'éfforce alors de se lever, chose qu'il arrive à faire difficilement et tente de se diriger vers son kimono après avoir ramassé Shéhérazade, mais son corps se raidit d'un coup et finalement, son champ de vision finit par devenir entièrement sombre tandis qu'il perd connaissance tout en essayant pourtant de rester éveillé. Du coup, son corps semble rester en équilibre, toujours debout alors que Onikage est pourtant déjà inconscient : seul ses yeus fermés et sa tête baissée montrent qu'il dort.



Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:54

Cela faisait quelques jours que les hearts pirates avaient débarqués sur cette île portuaire, une île inconnue de la marine, un vrai petit paradis pour les pirates, surtout avec le parc de l'île et le beau temps constant, cela faisaitmaintenant 1 mois qu'il avait quitté logue Town accompagné d'un nouveau compagnon, quelqu'un de très jeune, assez fort mais particulièrement bizarre. Effectivement, Onikage, allait tous les jours, passer quelques heures dans la cale du bateau, et lorsqu'on allait le chercher, on le retrouver inconscient, des blessures sur le torse et les bras ainsi que des tonneaux avec des carreaux de bois en moins. Tout l'équipage se demandait ce qu'il faisait mais personne n'osa lui demander.

Aujourd'hui, jour de repos pour tout l'équipage, Bepo avait décidé de parler au capitaine à ce sujet, il se dirigea vers la chambre du capitaine, d'un pas lent, réfléchissant à tout au préalable. Il toqua sur la porte avant d'entendre un petit "entrez" de la aprt du capitaine, il tourna la clinche et pénétra dans ce lieu majestueux, les idées fusant dans sa tête. il était décidé à tout révéler au capitaine.

-hi capitaine! J'ai une révélation au sujet de Onikage, notre nouvelle recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:42

Fessons un saut dans le temps ^^... Quelque mois auparavant, Nomak chasseur de prime avec ses idées bien a lui ce fait arrêter pour outrage envers les force océanique qu'était la marine... Mis sous les verrous à Impel Down, il fit la connaissance de Portgas D Ace (Le sujet à exister, mais hélas mit à la corbeille. ^^) aprait que les deux hommes eux une longue discutions il s'échapére de la prison forteresse qu'était Impel Down... Enrôlé dans les troupes de Barbe Blanche, Nomak désertas face au objectif de Barbe Blanche... Nomak quitta Grand Line pendant quelque mois, pour laisser les choses se tasser... Le temps passa et Nomak reprit son objectif, il retourna sur GrandLine il posa le pied à Logue Town où il fit la rencontre de Trafalgar Law capitaine des Heart Pirates après une longue discutions de quelques heures Nakami ce fit enrôler dans son équipage avec un petit garçon du nom de Onikage... Un mois passa après c'est évènement, Nomak avait changé fortement au niveau physique autant qu'au niveau psychologique... Il était couché sur la coque du Heart navire, les bras croiser derrière la nuque il regardait le ciel il entendait des bruits de fond dans la cale ensuite il vit Bepo le second de Law se diriger vers la cabine de celui-ci... Il coinça une cigarette dans sa bouche avant de sourire, voyent que le gamin au cheveux blanc du nom Onikage ne revenait pas il ce levat et partit en direction du parc... Une fois arriver la bas il vu le jeune garçon dormir debout, il rigolat avant de le soulever il le posat sur son épaule... Il retirit sa planche de son dos avant de la glisser sous ses pied c'elle-ci décollat du sol avant de filer au bateau... Une fois la bas, Nomak déposat Onikage en position coucher sur la coque du bateau.

[Voilà, ce n'est pas fameux mais j'ai essayé de m'adapter j'espère que sa irat... Et soyer indulgent cela fait très longtemps que je n'ai plus rp. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fuuma Nagato
Chasseur de Prime
Fuuma Nagato


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Chasseur de prime
Fruit du démon : Gen Gen no Mi
Localisation : -^
Date d'inscription : 23/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:46

Voici déjà plusieurs mois après l'évènement à Koraro Town, situé dans West Blue. Depuis ce jour-là, Nagato ne fait plus route seul car il est accompagné d'une autre chasseur de prime dont il la connait sous le nom de Honey. Ils empruntèrent la route de Grand Line tout en continuant de chasser les pirates, ils se sont fait une petite renommé, mais plutôt bonne. Au cour de son voyage à l'entrer de Grand Line, accidentellement Nagato avait mangé l'un de ses fruits du démons, le Gen Gen No Mi fruit lui permettant de faire toute sorte d'illusion. Perdre la capacité de nager était une grande perte pour lui, heureusement qu'il eut quelques choses en échange. Il manipule assez bien son fruit, même que grâce à lui il réussit à battre plusieurs ennemis dont il n'aurait pas réussi sans, il s'entraîne tous les jours durement au style de combat des Arts Martiaux.

Nagato et Honey étaient tous les deux sur le bateau en direction de la prochaine île qui soit disant, il y avait un équipage avec une prime dépassant les 300.000.000 de Berry, bien-sûr un équipage ainsi doit sûrement être un grand risque à combattre... Il a toujours avec lui la liste de tous les pirates mises à prix, les plus reconnus ainsi que les nouveaux faisant des exploits, mais contre le gouvernement. Déjà trois jours qu'ils avaient prit mer sans aucun résultat de trouver une île, c'est justement en pensant cela qu'un bout de terre remarqua au loin Nagato...


-Prochaine île en vue !

Tout en se rapprochant de plus en plus de l'île, on pouvait aussi y voir un bateau... Etait-ce alors celui de ce fameux équipage ? Valant plus de 300.000.000 millions ? Ils découvriront ça bientôt...
Etant à une bonne distance pour pouvoir voir le pavillon, l'emblème des Hearts Pirates...

-Les Hearts ?

Regardant sa liste d'avis de recherche, il trouva tous les Avis de Recherche de l'équipage.

*Trafalgar Law, sûrement le Capitain avec une prime de 200.000.000 de Berry, Nomak 80.000.000 ainsi que deux autres avec une prime de 30.000.000 et deux autres avec 10.000.000 ? On n'a aucune chance s'ils viennent tous en même temps, mais si on arrive à en prendre quelques-uns à la fois... Il y a des possibilités...*

-Tu en penses quoi ? Dit-il tout en montrant les 6 Wanteds...


Dernière édition par Fuuma Nagato le Mar 26 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Chasseur de Prime
Honey


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:20

Les mois passent vite parfois... c'était en tout cas ce que se disait la jeune chasseuse de primes, accoudé contre le bois de son propre bateau. Après que Nagato et elle se soient mis en équipe, elle lui avait proposé de venir dans son bateau à elle. Notre petite Honey aurait eu bien du mal à se passer de son luxe personnel, et Nagato avait aimé plonger dedans. Normal, en fait.

Le bon vieux Nagato la sortit de ses pensées en lui montrant les primes des pirates à capturer. Un équipage : les "Hearts". Elle approuva à sa question :


" J'en pense que c'est un très gros morceau... Et qu'on a interêt à y aller avant que d'autres aient ta fabuleuse idée n__n TOI !!! "

Ce dernier mot avait fait sursauter Nagato, mais il ne lui était pas destiné. Honey s'adressait à un jeune membre du service qu'elle avait engagé sur le bateau. Tout maigrichon, il se ratatina en répondant :

" Ou.. Oui ? "

" Soit un amour et va dire à celui qui conduit cet engin d'accoster à cette île, et vite !!! "
" Veuwiii Mamzelle... "

C'est sur ces paroles très recherchées que le maigrichon débarassa le plancher.
L'ordre de la demoiselle fut exécuté, et Nagato et Honey purent rapidement accoster, juste à côté du bateau des Hearts. Le navire des deux compagnons avaient des allures de yacht, il ne paraissait donc pas suspect.

Regardant les Wanted sur le morceau de papier, Honey proposa à Nagato :


" Je propose qu'on s'attaque à ceux-là d'abord ? "

Son doigt montrait le visage de Trafalgar Law et Nomak Ayaki. Devant l'air interrogateur de Nagato, Honey tenta de se justifier :

" C'est parce que ce sont eux qui rapportent le plus, va pas croire autre chose. u___u "

Le luxe entraîne le luxe, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

Bepo regarda le capitaine qui lui dit sur un air vraiment peu rassurant:

- Oui je sais, je lui en ai déjà parler, mais il ne veut rien dire, il n veut rien dire et je respecte ses choix, qu'il fsse ce qu'il faut, si cela peut le rendre plus fort.

Bepo regarda le capitaine d'un air calme, il lança un petit "aye" et disparut sur le pont du navir mais au moment où il voulait partir (lui aussi veut s'entrainer), un étrange navire accosta non loin du leur, ce n'était pas des pirates et encore moins des marines.Bepo n'y fit pas plus attention mais se dirigea alors vers un coin reiré, un coin dans une fôret calme, c'est là que Bepo allait s'entrainer leplsu souven, depuis leur accostement, c'était le 2ème entrainement qu'il allait faire, avec ses fonctions, il n'en avait pas trop le temps. Les mannequins étient encore, il y en avait 2 très musclés et 1 moyennement musclés, des mannequins assez solides pour retenir les coups de Bepo. Beo s'envola et atterit sur le dos d'un des mannequins qui s'effondra à terre, Bepo le regarda à terr, et se dit:

*j'en ai assez fait pour aujourd'hui, je vais me reposer un peu*

Bepo alla s'asseoir contre un arbre et s'endormit, il retournera au bateau dans 2 ou 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:29

Nomak venait, de déposer Onikage sur la coque quand il vu Bepo sortit de la cabine du capitaine pour partir en forêt... Il s'étira avant de ballier, il posa ses main sur les bord du bateau avant de souffler il regardat les remous de la mer pendant un moment quand ceux ci s'intensifiére il regardat autour de lui et vu un bateau assez prés de le leur... On aurait dit un bateau marchand, mais l'équipage était recherché donc il fallait avoir une grande prudence il allat dans la cabine de Law il ouvrat la porte et dit:

"Bateau suspect, je vais voir."

Il posat le pied au sol, et ce dirigat vers la falése au bord de l'île... Il y grimpat sans aucune difficulté, une fois en haut il ce mit en position accroupit et il regardat le bateau avec attention.

"Hum... "

Il pris une paire de jumelle, il les posat sur ses yeux avant de regarder dans la direction du bateau marchand... Il y avait un jeune homme au cheveux noir ainsi qu'une jeune femme plutôt ravissente avec un costume de lapin.

"Je ne s'avait pas, qu'un cirque accostais ici."

Il rangeat la paire de jumelle, il restat en position accroupit tout en regardent le bateau approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuma Nagato
Chasseur de Prime
Fuuma Nagato


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Chasseur de prime
Fruit du démon : Gen Gen no Mi
Localisation : -^
Date d'inscription : 23/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:41

Après que le bateau soit accosté, Nagato descendit directement hors du bateau. Regardant autour de lui s'il n'y avait rien de suspect pour ensuite deposer son regard vers le bateau des Hearts. C'est alors que Honey proposa de s'occuper de deux d'entre eux, précisement "Nomak et Trafalgar Law". Nagato était vraiment "inquiet", il avait entendu parler de certaine rumeur sur ce Capitaine et elle n'était pas bonne a entendre si on est son ennemi... Mais bon, l'air questionneur Honey se mit à se justifier en disant que c'était parcequ'ils valent le plus... Fuuma laissant un gros soupire s'echapper avant de se rappeller qu'il avait totalement oublié de se préparer, donc remontant sur le Navire pour aller où il avait sa résèrve de Shurikens et Kunais, il en prit prit 6 de chaques pour les mettres dans des pochettes (pas trouver un meilleur mot lol), bien qu'il en ait tout partout sur le corp. Il était totalement pret au combat, ayant tout ce qu'il fallait pour se battre au maximum. Allant devant la bateau, il demanda à Honey...

-Es-tu prête ?

Il descendit d'un bond du bateau, pour commencr à marcher vers le centr de l'île tout en disant...

-Je vais regarder les alentours.

Il avait dit cela car depuis tout à l'heure il se sentait espionner, bien quand regardant autour de lui il ne savait pas d'où ils pouvaient l'être, ou alors peut-être se trompe-t-il bien que c'est rare quand il a ce genre de présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Heart Pirate
Heart Pirate
Blake


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Statut : Pirates à plein temps
Fruit du démon : Aucun
Localisation : En train d'écrabouiller ses victimes
Date d'inscription : 24/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Pirate
Equipage: Hearts Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana, Chaîne, bracelet de fer/ Aucun

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:05

En train de dormir, Blake, qui était la dernière recrue des des Hearts, se réveilla quand Bepo et Nomak quittèrent le bateau. En baillant il aperçut un bateau qui avait accosté à coté, il n'y fit pas attention. Il quitta le bateau a son tour pour aller visiter la ville et faire quelques courses. Il s'arrêta au port, on pouvait appercevoir les pêcheur vendre leur récoltes, les différentes navires qui avaient accostés récement. Blake partit voir ce qui pourrait être intéréssant et il vit une vieu monsieur qui vendait du matériel de pêche. Main dans les poches, il se dirigea donc vers ce vieu monsieur. Devant le stand, il salua le salua avant de lui parler.

-Yô, ossan ! J'aimerai savoir si cette cânne a pêche était efficace et pas cher ( C'est la maf que j'préfère =P ) s'il vous plait !

Tout en désignant la canne il attendit une réponse du vieu monsieur. Le viel homme afficha un sourire, il attrapa la cânne et des âpats qui vont avec et répondit à la question de Blake.

-Eh bien mon petit, tu m'a l'air d'être fort gentil et de débuter dans le domaine de la pêche, en tant qu'ancêtre dans la domaine de la pêche je vais te faire cadeau de cette cânne et de ses âpats.

Blake heureux tendit la main au Viel homme pour le remercier, il prit la cânne et les âpats. Il repartit en direction du bateau et en tournant la tête il salua une dernière fois le viel homme pour le cadeau qu'il lui avait offert.
Il parcourut le port en observant les marchés et les gens pour en avertir le capitaine si il y avait des types louches. Une fois arrivé sur le bateau, il se posa sur le bord du bateau qui était face a face avec le bateau qui avait accosté récemment. Comme il y avait une surface d'eau, Blake attacha un âpat sur son hameçon et lança la ligne à l'eau. Blake commençait à vivre sa nouvelle passion tout en surveillant le bateau en face.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:44

[Hj: Puisque Blake est venu dans le topic, je vais vous montrer l'ordre de postage Oni étant dans les vapes je passe sont tour.^^ Bepo, Nomak, Nagato, Honey et Blake... Si Oni veux rentrer il devra m'envoyer un mp et je préviendrait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:31

{Hrp:Tu t'es trompé, c'est Bepo, Nomak, Nagato, Blake, Honey puisque honey n'a pas encore posté après nagato}

Edite de Law: On fait l'odre de Nomak.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Chasseur de Prime
Honey


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:43

" Ah mais !... Attends Nagato... ah, bon, il est parti. ┐┐"

Tant pis. Elle n'allait quand même pas attendre devant le bateau. C'était pas son genre. Surtout dans de pareillles situations, elle avait plutôt envie de sauter sur place ! Elle commença à marcher le long du port.

En y repensant, Nagato avait eu l'air plutôt inquiet en quittant le bateau. Quelle était al raison de cette inquiétude ? La demoiselle n'avait pas pris le soin de regarder autour d'elle, laissant ça à son compagnon qui s'y prenait mieux qu'elle. Mais le problème, c'était que lorsqu'il voyait quelque chose de troublant, il ne lui en faisait pas part. Ca restait quand même quelqu'un d'assez énigmatique, même si ils étaient en équipe et n'hésitaient pas à s'aider mutuellement. Mais quand même...

Portée par ses pensées, Honey ne réalisa pas tout de suite qu'elle avait bousculé quelqu'un par inadvertance.


" Oh, pardon. "

La phrase typique à dire lorsqu'on voulait s'excuser dans la rue, mais qu'on en avait pas grand-chose à cirer. Le type portait une canne à pêche sur son épaule,et ne semblait pas l'avoir remarqué, ni même entendu ses excuses. Pas très important.

En revanche, ce qui était un peu plus important, c'est qu'il regagnait le bateau voisin.. qui portait un drapeau de pirates sur son mât.

Pirates.
Argent.
Ding ding ding. Le bruit des berrys résonnaient aux oreilles de Honey.

Il ne lui fallut pas plus de deux ou trois minutes pour monter dans le bateau par l'extérieur, parce que même si elle avait l'air cruche, elle prenait un minimum de précaution, quand même...

Et sur le pont, il n'y avait rien. Le désert complet.

Enfin, si, il y avait un truc.

Une espèce de petite forme blanche, qui attira Honey et la fit enjamber et s'avancer sur le pont.

La petite forme en question était un garçon. Endormi, il avait de courts cheveux blancs et ne devait pas être bien agé. Et c'était justement pour ça que Honey craqua en le voyant. Elle retint à peine un "kawaii " strident et ne put s'empêcher de s'approcher encore un peu plus du garçon et de se mettre à genoux pour piailler à son aise, mais toujours avec un peu de discrètion. Elle n'oublait pas qu'elle était sur un navire ennemie, après tout...
Restait à savoir si l'instinct maternel était aussi fort que la méfiance. Et à ce moment-là, ça craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Heart Pirate
Heart Pirate
Blake


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Statut : Pirates à plein temps
Fruit du démon : Aucun
Localisation : En train d'écrabouiller ses victimes
Date d'inscription : 24/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Pirate
Equipage: Hearts Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana, Chaîne, bracelet de fer/ Aucun

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:16

[Bon en gros les combats c'est : Nagato VS Nomak et Moi VS Honey et Bepo participe à l'un des deux.]

Blake qui pêchait toujours, commençait à avoir pas mal de poisson. Tout en continuant de pêcher il n'avait pas fait gaffe que derrière lui, il y avait une personne qui scrutait le petit Onikage. En attendant une prise, Blake leva la tête en observant les nuages et le ciel bleu, le vent était léger. C'était très agréable pour pêcher. Il imaginait les nuages dans différentes formes, des cadavres au sol, des monstres, des barbares, des petits poissons, enfin bref, n'importe quoi. Blake ferma les yeux et afficha un sourire pour montrer sa bonne humeur.
Soudain, une prise apparut, il se mit debout, surement un gros poisson. Il tirait de plsu en plus fort, tout à coup, il sortit le poisson de l'eau et l'envoya voler en arrière, vers Honey et Onikage qui se l'ont surement pris à la figure. Blake commença à perdre l'équilibre et à tomber en arrière. Il se releva directement et se massa le dessus de crâne avec sa main, il ouvra alors les yeux et vit son poisson sur la tête d'une femme qui était à genoux a coté de Onikage. Il l'a pointa du doigt en criant :


-Ah amis je sais qui tu es ! Tu es... la copine du p'tit Onikage ! C'est sa ? j'me trompe pas !?

Un instant de silence suivit la question de Blake. Une question vraiment digne d'un crétin, la personne était adulte et Onikage était un enfant, comment pouvait-il sortir ensemble. Il se dit que c'était sa grande soeur, mais une grande soueur en tenue de Lapine c'est pas très courant. C'était une serveuse ? En inspectant la ville, il n'aperçut pas de cabaret ou de casino. Si c'était rien de tout sa, c'était peut-être une ennemi. Mais plus important pour Blake, il voulait récupérer son poisson. Il se dirigea donc vers elle pour reprendre son poisson pour el remettre avec les autres. Il se retourna vers Honey en dégainant son épée.

-Tu dois être une ennemi, sinon tu observerai pas Oni-kun comme ça !

Il inspecta Honey du regard pour voir une arme quelconque, avait-elle des pouvoir de fruit du démon ou autre ? C'était une marine, une pirate, une chasseuse de prime ? Il attendit une réponse de Honey en se mettant en garde tout en surveillant Onigake et ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:33

Bepo venait de sortir de sa petite sieste post-entrainement, ses techniques étaient au point, mais il manquait encore des testeurs. Il décida de retourner au bateau. Arriver à une certaine distance du bateau, il remarqua que le bateau d'à côté était toujours là, il remarqua le petit nouveau, Onikage, couché contre un arbre, mais el plus embêtant, c'était la jeune fille agenouillée à côté. Blake qui péchait non loin, aperçu également la jeune fille et dégaina son épée, il n'avait pas confiance en elle. Bepo regarda si la jeune fille allait réagir en combattant ou bien si elle allait laisser tomber, mais si elle combattait, Bepo allait tester ses techniques sur elle...

[hrpg: post minable mais pas d'imagination, je m'incrusterai ptet pas dans un combat]
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:57

Nomak perché sur la falaise, regardait les scènes présente avec attention les occupent du bateau "marchand" avait posé pied sur le sol de l'île le jeune homme au cheveu noir s'aventura dans la forêt tandis que la jeune femme montat sur le bateau ou elle vu Onikage et Blake ensuite il vu Bepo arriver, mais il resta en retrait.

"Le capitaine pionce surement, on va devoir s'en occuper."

Il se releva, avant de tapoter son pantalon... Il s'étira avant de grogner.

"On peu jamais être tranquille."

Il pencha la tête de façon à regarder le grand vide, il eu un petit sourire de sauter dans ce vide... Une fois que son corps était près du sol il se stoppa net avant de se remettre sur ses pieds il entrat dans la forêt en direction du jeune garçon... Après une marche longue de quelque minute il se retrouva derrière lui, il sortit un de ses Flashgun de son étui et il ce glissa derrière lui et mis son arme sur la tempe du jeune garçon... Il approcha son visage près de son oreille.

"Que cherche tu l'amis ? "

Il sou ria, avant de mettre son doigt sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuma Nagato
Chasseur de Prime
Fuuma Nagato


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Chasseur de prime
Fruit du démon : Gen Gen no Mi
Localisation : -^
Date d'inscription : 23/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:18

Nagato était partit s'aventuré sur cette île... Non pas pour vraiment inspecter l'île, mais parcequ'il savait qu'un des pirates des Hearts allait venir à lui. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire attaquer par sournois, donc depuis son départ du port, il avait déjà utilisé son fruit du démon. En effet, le Nagato dont le monde voyait n'était qu'une simple illusion, le vrai le suivait à peut-être 10 mètres de lui derrière. Il avait déjà préparé un kunais dan sa main au cas où... C'est alors qu'il entendit du bruit venir dans sa direction, un sourire se dessina sur son visage tout en se préparant. Et comme prévu, son piège réussit car un de ses pirates venait de prendre en sournois son illusion... C'est alors que le vrai Nagato était juste derrière bien-sûr toujours invicible... Le faux Nagato commençait à s'évaporer pour ensuite se réapparaitre juste derrière le pirate où moment même où son illusion avait prit la même position que Nagato il annula l'illusion. Il était impossible de connaître son fruit, ou plutôt on pouvait penser qu'il avait un fruit. Un Logia de la vapeur, c'est ce qu'il voulait faire croire à son ennemi. Donc la position qu'il avait prit était, le kunais qu'il avait préparer sous la gorge du pirate en lui disant à l'oreille...

-Ta tête...

Après lui avait dit cela, il fit un gros bond en arrière déjà pour faire durer le combat, mais même le pirate ne vallait pas 80.000.000 pour un choux... Donc il devait être prudent. Il sortit de son gilet 4 Shurikens pour chaque mains en lui disant "Je commence" il envoya les huits shurikens en direction du Pirate pour ensuite jeter 3 kunais dans trois direction différente, Une audessus du pirate, une à droite et l'autre à gauche. Il voulait tout d'abord le tester avant de vraimen combattre.

(désolé, mais je pense que mon rp n'est pas facile à lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Chasseur de Prime
Honey


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:44

Avec deux épées braquées sur elle, la jeune femme avait des raisons de se soucier. Elle décida cependant d'inventer une parade pour tromper les messieurs. La demoiselle se releva avec grâce et laissa le petit à terre, posant délicatement sa tête blonde sur le bois. Il ne s'était pas réveillée. Mais qu'importe. Il fallait qu'elle trouve quelque chose, avant de se faire démasquer. Aussi, elle ne montra pas son agressivité, qui aurait pourtant aimé se dévoiler au grand jour face à des pirates, d'autant plus que c'était ceux que Nagato et elle recherchait. Un délicat sourire fleurit sur son visage tandis qu'elle s'inclinait bien bas comme (fausse) marque de respect. En même temps, elle tentait de dissimuler ses aiguilles et ses autres armes qui étaient bien cachées, mais une légère crainte l'avait saisi lorsqu'elle avait vu l'un des pirates l'observer pour voir si elle n'avait aucune arme.

" Ne vous méprenez pas, messieurs. Je suis propriétaire du bateau à côté. Comme nous étions voisins, j'ai juste voulu voir votre... heu... charmant bateau. Et il est beau, hein ! ^-^ "

Elle termina sa phrase avec un air qu'elle voulait convaincant. Aucune précision non plus sur le pourquoi elle avait gagaté sur Onikage. Inutile d'en dire plus si l'on ne lui demandait rien. Mais il faudrait passer à l'attaque à un moment ou à un autre. Seulement, la bunny girl attendait. Elle ne savait pas trop quoi, mais elle attendait.

" Et... pour tout vous dire, ce petit avait l'air de s'être évanoui par terre, alors je suis venue voir ce qu'il en était... mais il dort... c'est, heu, un vrai petit ange ! "

Bon, il était douteux que le piège allait marcher, mais si il ne marchait pas, Honey n'aurait d'autre solution que de combattre toute seule... Rah, Nagato n'était jamais là quand il le fallait T___T


[HJ - Bouha, say petit ;o; Nagato tu m'as filé ta maladie è__é - HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Heart Pirate
Heart Pirate
Blake


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Statut : Pirates à plein temps
Fruit du démon : Aucun
Localisation : En train d'écrabouiller ses victimes
Date d'inscription : 24/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Pirate
Equipage: Hearts Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana, Chaîne, bracelet de fer/ Aucun

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:51

Blake qui était toujours en garde vit la Bunny Girl se levait en faisant plusieurs geste amical en disant qu'elle était chef du bateau voisin et qu'elle venait visiter le notre. Même Blake qui n'est pas très futé, devina que c'est un mensonge. Il rangea son sabre et détacha la partie bas de la chaine, maintenant, elle n'était ataché qu'au haut du brassard. D'un geste, il l'enroula autour du brassard pour être prêt à attaquer.
Quand, soudain, la Bunny Girl afficha un sourire en expliquant sa venu :


" Et... pour
tout vous dire, ce petit avait l'air de s'être évanoui par terre, alors
je suis venue voir ce qu'il en était... mais il dort... c'est, heu, un
vrai petit ange ! "

En observant Onikage, Blake, lui ne lui trouvait rien de chou, c'était juste un enfant qui dormait, mais c'était une femme donc... Mais elle avait l'air de s'inquièter pour lui, enfin c'est ce que Blake croyais. Il décida de se diriger vers Onikage pour l'emmener sur l'un des lits du bateau. En s'abaissant il aperçu des aiguilles cachées sous le colier de la Bunny Girl. Sur l'instant, Blake comprit que ce n'était pas une simple femme, il dégaina sa chaine et l'attaqua tel une liane épineuse.

" Prends ça, sale garce !"

Blake devenait sérieux, la femme en face de lui devait être une chasseuse de primes pour planquer des armes comme ça, de toutes façon, c'était forcément une ennemi, si elle s'inquiéter vraiment pour Onikage elle n'aurait pas d'armes sur elle. Il se tourna face à elle en tenant le bout de sa chaines de l'autre main. En serrant la chaîne il souria en lui disant :

" Sa ne prend pas, j'ai vu que tu cachais des armes, alors commençons ce combat, "Bunny Girl" "

Blake enleva son sourire et fonça sur la femme en mettant son bras en avant pour mettre un coup de poing au niveau du ventre. C'étais l'un des premiers combats de Blake au sein des Hearts, il devait prouvait sa valeur. Il allait tout donner durant ce combat.

[HS : Bonne chance pour le combat
Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:01

Bepo, toujours assis contre l'arbre, regarda la jeune fille et Blake qui se prlait, la jeune fille voulait cacher ce qu'elle était vraiment, une chasseuse de primes. Bepo regarda Blake qui comprit le subterfuge assez tôt, il allait sans doute entamer le combat assez tôt, mais la jeune fille dit d'abord toute une flopée de paroles.

" Et... pour
tout vous dire, ce petit avait l'air de s'être évanoui par terre, alors
je suis venue voir ce qu'il en était... mais il dort... c'est, heu, un
vrai petit ange ! "


La jeune fille avait l'air d'une marrante, mais Bepo n'allait pas se laisser faire. tout comme Blake, Bepo se leva et retourna au bateau, il se dirigea vers sa chambre spéciale, et s'allongea sur le lit, il mangea quelques trucs et s'endromit assez vite, il se lèvera lorsqu'il sera bien réveiller.

[hrp: j'arrête de poster, vu que j'ai rien à faire, donc je viendrais ptet après]
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:15

Nomak qui avait son armes sur la tempe du jeune homme, appuya sur la détente la balle passa a travers la tête du jeune homme qui dispari aussitôt Nomak souriat avant de ranger son armes et tout à coup un espèce d'arme ninja ce glissa sous sa gorge et quelque mot ressortit de la bouche de son adversaire.

-Ta tête...

Le juen homme vit un bond en arriére avant de lancer plusieur projectile dans plusieur direction... Grosse ereur que vanait de faire l'homme au cheveux noir, les projtecile ne pouvait atteindre Nomak aussi facilement... Il leva la main et tous les projectile ce stopére en même temps.

"Bien... Si t'elle est ton souhait."

Il tendit les doigt en direction, du jeune garçon avant de lui renvoyer ses projectile... Grâce a ce petit stratagème Nomak pourra l'attaquer directement.

"Hogane."

Nomak décollat du sol, en direction de Nagato avant de lui donner un violent coup au niveau de l'abdomen.

[Désoler petit, et pas corrigé mais pas trop le temps.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fuuma Nagato
Chasseur de Prime
Fuuma Nagato


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Chasseur de prime
Fruit du démon : Gen Gen no Mi
Localisation : -^
Date d'inscription : 23/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:31

Après lui avoir lancé plusieurs projectils quand tout d'un coup ils se stopèrent, c'est là qu'il comprit qu'il était un utilisateur de fruit du démon. Sans hésitation, il préféra faire une illusion avant la contre-attaque de son adversaire, faisant apparaîre un faux Nagato au même endroit où il était quant-à-lui il se camoufla par une illusion pour se mettre un peu plus loin et observer la manière de combattre de son adversaire. Il avait l'air d'avoir de l'intelligence, il continua à un peu jouer avec lui en lui faissant croire que les coups donnés le bléssés (son illusion) tout en continuant à jeter des faux projectils, tant que celui-ci mais bien-sûr il allait trouver ce piège c 'est pour cela que le vrai Nagato fonça vers le pirate pour ensuite annuler l'illusion (donc le faux Nagato disparait et le vrai Nagato maintenant devant Nomak apparait) pour lui enchainer plusieurs coup-de-pied un peu partout, avant de croiser le regard de Nomak en disant...

-Gen Gen LOW !

L'illusion était que Nomak combattant une bonne dizaine de Nagato...

(Bon vraiment désolé, même quand j'ai écris le RP j'ai hésité à le poster... Il est vraiment nul xD mais comme toi je dois partir)
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:10

[Hj: Puisque Bepo, ne poste plus l'ordre est : Nagato, Honey, Blake et Nomak.]
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Chasseur de Prime
Honey


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:08

Bon, la ruse n'était pas très fine, c'était normal qu'elle ne prenne pas. Autant ne pas continuer sur cette voie. Honey abandonna ses airs de joyeuse compagnie pour un sourire un peu plus adapté à son statut. Elle ne parvint cependant pas à éviter le premeir coup, qui l'atteint au niveau du ventre et lui laissa une belle entaille. Grimaçant de douleur, elle ne riposta pas tout de suite et se contenta de répliquer au mot "garce" :

" J'imagine que vous avez enlevé cet enfant dans l'espoir de remporter une rançon, autrement je ne vois vraiment pas ce qu'il ferait avec vous, pirates brutals que vous êtes, toi et tes copains. "

Le prochain coup étant plutôt lent, Honey parvint à l'éviter, et en profita pour sortir une de ses armes. Ce n'était pas une aiguille, mais une dague, d'environ trente centimètres, qu'elle avait acquis il y a peu et dont elle ne s'était jamais servi. Mais elle en avait une assez bonne maîtrise, et cette arme semblait solide ( faut dire qu'au prix ou elle avait coûté... )

Après l'avoir sorti, Honey en menaca le pirate, l'air confiante, même si elle ne l'était pas vraiment, au fond.


" Amène ta fraise, pêcheur ! Tu vas regretter de m'avoir balancé ton poisson en pleine poire ! è__é "

[HJ - Good luck à toi aussi ~ - HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Heart Pirate
Heart Pirate
Blake


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Statut : Pirates à plein temps
Fruit du démon : Aucun
Localisation : En train d'écrabouiller ses victimes
Date d'inscription : 24/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Pirate
Equipage: Hearts Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana, Chaîne, bracelet de fer/ Aucun

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:28

Blake qui avait touché Honey à sa première attaque rata la deuxième, la Bunnie Girl qui croyait qu'on avait enlevé le petit Onikage-kun se trompait lourdement, c'était un Hearts Pirates comme les autres. Elle sortit une dague en menaçant Blake d'un sort cruel.

" Amène ta fraise, pêcheur ! Tu vas regretter de m'avoir balancé ton poisson en pleine poire ! è__é "

Si elle avait sortit une lame, il fallait combattre avec une lame. En tant de fier épéiste, Blake ratacha sa chaîne a son brassard et dégaina son sabre, en chargeant Honey, ils échangèrent quelques coups, mais Honey parrait les attaques facilement avec son couteau. Blake observa les alentours et aperçu sa cânne à pêche et ses poissons, une idée lui vint alors à l'esprit.

" Hey ! Regarde làbas !"

Le coup du "Regarde làbas !" marcha, elle se retourna en cherchant la chose qui se trouvait au loin. Pendant se temps Blake lança tout ses poissons sur la Bunnie Girl, Honey aperçu les poissons. Elle recula et slaloma entre les poissons pour esquiver. Pendant ce temps, Blake lança la ligne de sa cânne à pêche autour du couteau, la Bunnie Girl ne pouvait donc plus attaqué. Il se mit à genou pour tester l'une de ses nouvelle tecnique, il attendit quelque seconde et chargea de toutes ses forces la Bunnie Girl.


"Yaaaaaaaaaaaaaah ! Spear !"

C'était un essai de technique, vu son niveau pour l'instant, la Bunnie Girl n'u par forcément très mal, juste quelque légère blessure. Malgré son niveau qu'il aperçu lors des échanges d'épées et du lancer de poisson. Blake jugea qu'elle était très forte et du genre à ne pas se laisser avoir par une attaque comme ça.
Le combat s'annonçait compliquer, mais Blake avait confiance en lui, il était sur le bateau de son Cap'tain, il ne pouvait pas le décevoir durant sa sieste.
Blake attendit patiement que la Bunnie Girl se relève pour continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Onikage
Heart Pirate
Heart Pirate
Onikage


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana

Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:54

Onikage se sent étrange, baignant dans cette mer de ténèbres, comme si son corps flottait dans de l'eau, sensation à la fois rassurante, mais aussi très vaguement effrayante : décidément, le néant dans lequel il se retrouve à chaque fois qu'il s'endort est toujours aussi étrange.Cet endroit est à la fois sombre et calme, pas un seul bruit se fait entendre, aucune aura ne vient le gêner, sauf celle douce et chaude qu'il ressent dans le dos et qui, au contraire de toutes les autres auras qu'il pourrait ressentir est extrèmement rassurante. Il se sent bien, en totale sécurité, chose impossible quand il est éveillé et intèrieurement, il souhaiterait presque rester comme ça pour toujours.

****C'est bizarre comme sensation... Je... Je suis dans les ténèbres, mais... Je n'aie pas peur... Pourquoi ? Est-ce que je serais habitué ?***

Onikage se replie alors un peu plus sur lui-même : cet endroit est décidément très étrange : le néant total. Il ne ressent rien : ni froid, ni chaleur, ni sol. Les ténèbres autours de lui sont aussi légères que de l'eau, mais parallèlement, elles sont aussi impalpables que l'air. Cette sensation de légèretée et de paix ne le quitte pas, chose étrange car normalement, les ténèbres lui font peur, mais d'un autre côté, le fait qu'il n'aie pas peur est normal : il n'y a rien d'autre que lui-même ici, pas comme à Loguetown la nuit, peuplé d'ivrognes, de sons effrayants et autres pirates qui venaient tenter de s'en prendre à lui régulièrement. Onikage sent alors un frisson dans son dos, accompagné par un serrement dans le ventre et la gorge : penser à cet endroit qu'il a du quitter au départ pour retrouver son père adoptif et maintenant, uniquement pour être libre continue de le mettre mal à l'aise. Mais avant qu'il n'aie eu le temps de faire quoi que ce soit, quelque chose d'étrange se déclenche : les ténèbres autours de lui commencent à se craqueler un peu partout, comme un verre sur le point de se casser et dans les craquelures, quelques rayons de lumière commencent à filtrer pour lui carresser le visage

****Que... Qu'est ce qui se passe ?****

D'un coup, Onikage commence à sentir que quelqu'un lui a levé la tête pour la poser sur quelque chose d'élevé tout en lui carressant les cheveux, puis, le murmure d'une discussion qui tourne d'un coup à une véritable disputter commence à retentir à ses oreilles. Puis des bruits d'acier et enfin, un cri de rage poussé par une voix famillière qui achève de faire exploser les ténèbres comme des morceaux de verre :

"Yaaaaaaaaaaaaaah ! Spear !"

Onikage ouvre alors d'un coup les yeux, mais dans un premier temps, sa vue est tellement brouillée qu'il ne parvient qu'à voir des silouettes floues devant lui. Mais il reconnait tout de même un de ses Nakamas : Blake grâce à sa voix et finalement, bien que n'étant pas encore remis de son utilisation du fuujinken, il commence à se lever lentement tout en ayant l'impression que quelqu'un lui a donné un coup de marteau sur la tête avant de murmurer doucement

"Ungh... Bla... Blake... Que... Qu'est ce qui se passe ?"

Finalement, il se frotte un peu les yeux et se rend compte que Black vient e fait de projetter au sol une femme habillée en... Euh... Onikage est obligé de se frotter les yeux une deuxième fois pour être sur qu'ils ne le trahissent pas : Blake vient de projetter une femme déguisée en lapine ! Cette vision complétement iréelle provoque une légère brûlure dans les joues de Onikage qui parvient à se lever entièrement, malgré qu'il manque de trébucher et qui pose une main sur le manche de son épée sans pour autant la sortir avant de demander toujours aussi faiblement :

"Euh... Qui... Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risquer sa vie pour plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Risquer sa vie pour plus de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risquer sa vie pour plus de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent...[Terminer.]
» Pour la version deux
» le forum pour les fan deone piece
» Règles Pour la Présentation de Son Equipage
» L'île des armes, réparations pour l'akatsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Autre îles-
Sauter vers: